Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Bonjour à tous,

Si vous voulez quelques informations c'est ici. Donnez nous vos avis.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on
«1333

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour, :)

    Oh oooooh, voilà qui pique singulièrement ma curiosité, Pierre. Poser des questions ne servira probablement pas à grand chose, mais j'ai, comme on dit, l'eau à la bouche ;)
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour!!!

    mais... mais... C'est GENIAL!!!

    Bon on aura pas tout en même temps (aéroport puis ensuite serre) mais c'est très prometteur! Pour ma part je suis impatient de voir ce que tout cela va donner. :)
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour,

    En voilà une nouveauté. On en apprend déjà plus sur ces fameuses et mystérieuses fermes temporaires.
    Quant au personnage mystère... Benny, île tropicale, je me demande s'il n'y a pas une tortue amatrice de choux dans l'histoire?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Vous vous en doutez, je ne peux pas vous révéler grand chose pour l'instant mais rien qu'en se fiant à l'annonce, on peut voir un bon paquet de choses intéressantes. A commencer par des animaux bien atypiques. :)
    Ne vous inquiétez pas, on ne vous laissera pas des semaines entières sans informations supplémentaires, elles arriveront très régulièrement de sorte à ce que vous ayez le temps d'assimiler entièrement le principe (sinon on devrait faire une seule annonce de 15 pages (lol) ).

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.07.2014)
    Oups, j'espère que vous ne prendrez pas 15 semaines pour nous expliquer le tout... sinon l'attente risque quand même d'être longue :p
  • coco604coco604 Messages: 16
    Modifié (14.07.2014)
    comment gagne t on des getons de la roue de la fortune
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour

    Même principe que sur Empire.
    Tout ce que j'espère c'est que pour arriver à quelque chose de concret il ne sera pas obligatoire d'utiliser de l'or. Sinon, comme pour empire, on se retrouve qu'avec un minimum du minimum faisable, réalisable et donc payant à la fin de l'event.


    coco, les jetons peuvent être achetés avec de l'or, gagnés et à conserver à chaque passage de la roue, jusqu'à en avoir 8, on peut aussi en trouver dans les champs.
    Cela dit ce n'est pas le sujet du topic.
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour Coco ;
    pour les jetons de la roue , tu en a un offert a chaque passage de la roue ., Tu peux en avoir en récoltant dans ta ferme ( champs etc ) . si non il te faut , les acheter , avec l'or !! :( .
    voilà ,
    @peluche . bon jeu :)
    coco604 a écrit: »
    comment gagne t on des jetons de la roue de la fortune
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.07.2014)
    Au pire, on ne finira pas, Christiane... Cela dit, le fait de devoir se servir d'or pour pouvoir utiliser l'environnement est ma crainte depuis le début. J'ai eu une heureuse surprise avec le bateau, alors je garde confiance pour la suite. Et si je ne peux pas me servir de tout... ben tant pis, lol.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (14.07.2014)
    Ou au pire tu ne pourras rien faire du tout comme sur Empire.
    C'est irréalisable sans utiliser des rubis (c'est la monnaie empire).

    Oui espérons que ce sera comme avec le bateau, mais là si je me réfère aux events de ce type d'empire, le doute grossis. :(
    Et le descriptif correspond parfaitement aux events d'empire....
  • LeeLooDallas (FR1)LeeLooDallas (FR1) Messages: 194
    Modifié (14.07.2014)
    Autant poser la question directement.

    Pierre, ces nouveaux ajouts seront ils "jouables" par tout le monde ou uniquement pour les joueurs payants?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Oui, vous pourrez utiliser ces fermes sans Or. Bien sûr l'Or vous permettra d'aller plus vite.

    D'ailleurs, pour répondre à Christiane5859, sur Empire, de très nombreux joueurs avancent grandement ou finissent ces longs événements sans acheter de rubis. Il est évidemment que cela demande plus de présence mais ils y arrivent. Il s'agit alors d'avoir une stratégie dédiée et de savoir si cela nous correspond mais c'est tout à fait possible.

    Mais u final la stratégie de Big Farm est différente depuis toujours et ces fermes seront accessibles à tous et chacun pourra y prendre du plaisir et obtenir de nouvelles récompenses pour peu qu'on s'y investisse et qu'on réfléchisse à la stratégie à adopter. Donc pour résumer, l'Or remplira le même rôle que dans le reste du jeu, ni plus ni moins.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (14.07.2014)
    PIerre faux.
    Sur empire c'est impossible de faire ces évènements sans rubis. Même de très hauts niveaux qui ont donc beaucoup de matières premières à apporter, ne peuvent pas y arriver sans rubis. Car pour augmenter les armées, il faut les tentes et mettre aussi beaucoup de décos. Et évidemment seules les décos ou les tentes rubis permettent d'avancer plus facilement.
    Sans rubis on passe la première semaine (et même plus) de l'event à construire à peine une petite armée qui est insuffisante pour les premières attaques à faire. Et j'avais un bon niveau de château et les 3 avant-postes au maximum de leur production de bois, pierre et nourriture. Mais sans rubis, non on ne peut pas réussir l'évènement.

    Ce que vous détaillez dans le processus à venir pour BF, c'est la même chose que le type d'évènement d'empîre.
    Et je suis sure que le goldage sera de mise si on veut réussir. On pourra accéder sans or, oui ça j'en suis sure aussi, mais terminer sera une autre affaire.
    Comme la roue actuellement, nouvelle mais que pour les goldeurs et les gros.
    Les joueurs "classiques" eux en sont même pour devoir encore attendre pour de nouvelles récompenses. Pourquoi ne pas les avoir intégrées en même temps ?
    Au moins tout le monde y trouvait son compte. Goldeurs et non goldeurs.
  • ladymyleneladymylene Messages: 64
    Modifié (14.07.2014)
    Ca c'est trop génial!!! vivement que l'on embarque pour l'île!!! prêts pour un tour du monde!!! j'espère qu'on pourra voler toute l'année et visiter plein de pays différents!
    j'attends aussi de voir quelles plantes ont va ramener pour notre serre!!!
    vite vite! on est déjà mi juillet, j'espère que le vol ne sera pas prévu quand je serais en vacances, mais bon, c'est le jeu...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour Christiane5859,

    Je suis désolé mais là c'est ce que vous avancez qui est faux. Le forum d'Empire est rempli de joueurs de hauts niveaux qui finissent ce type d'événements sans dépenser de rubis. C'est certainement plus long et plus dur mais c'est possible. De la même manière qu'on peut finir les événements en mode expert sur Big Farm sans golder.

    Et encore une fois, ces événements dans Empire, sont basés sur la compétition entre les joueurs (vous obtenez vos récompenses en fonction de votre classement sur l'événement bien souvent). Là, tel que cela se façonne sur Big Farm, ce n'est pas le cas et donc la comparaison ne tient pas.

    Donc là clairement, je l'affirme, sur Empire on peut faire ces événements sans rubis mais cela demande une certaine maîtrise stratégique du jeu et un gros investissement en temps. Sur Big Farm, les objectifs n'ont jamais été les mêmes que dans Empire et donc, une nouvelle fois, je vous le dis, les joueurs pourront parfaitement profiter de ces événements sans dépenser d'Or même sir l'Or évidemment sera un facilitateur et peut être que les joueurs ne pourront pas tout faire sans golder mais l'important sera de voir ce que vous y gagnez sans golder. Et sur ce point je suis formel, même sans golder vous pourrez avoir de bien belles récompenses qui vaudront bien l'investissement de temps que vous aurez investi.

    Ainsi, j'aimerais, puisqu'on n'en est qu'à l'étape du teaser, que l'on évite d'annoncer de fausses vérités ou d'alarmer des joueurs sur des points qui ont été démentis. Il est logique que vous exprimiez des craintes mais puisque nous y avons répondu, laissez le bénéfice du doute à ces nouvelles îles avant d'affirmer que cela sera ainsi.

    Combien avaient affirmés que le bateau nécessiterait aussi de l'or ? Pourtant ce n'est pas le cas.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (14.07.2014)
    Ces évènements sur empire sont individuels.

    Pierre sans rubis on ne peut pas. Je ne vais pas faire le détail ici du pourquoi ce serait trop long.
    Mais construire un camp avec un taux d'humeur correct n'est possible que si on s'équipe avec tente et décos rubis.
    Et oui on peut arriver à faire le camp, mais comme vous le dites, ça demande un temps fou car il faut envoyer les matières premières, puis attendre que cela soit construit. Si on accélère pas avec les rubis quand je dis qu'on passe une semaine voire plus à construire un minimum pour une armée qui n'est pas forcément au top pour tenir devant les pirates par exemple. Les petits combats oui les autres sont impossibles. Et gagner des gardes royaux, encore faut-il pouvoir les garder au camp autrement dit il faut que la satisfaction et la nourriture soient présentes en conséquences, sinon on a des déserteurs.
    Donc sans goldage non.
    Même de ceux qui ont une bonne alliance qui peuvent fournir les matières premières ne peuvent pas arriver au terme de l'évènement. Ils progressent oui, mais ne finissent pas.

    J'ai émis mes craintes, normal. J'ai donné mon avis. Si des personnes le prennent pour une vérité c'est autre chose. Mais que je ne donne pas mon avis, parce que d'autres pourraient mal évaluer les propos, si vous craignez cela, autant fermer le forum. Car vous ne pourrez jamais empêcher les gens de penser que ce qu'ils ont lu est une affirmation, parce que eux l'auront pris comme telle. Alors que pourtant il s'agit d'une opinion ou d'une supposition. Comme c'est mon cas. Je n'affirme rien. J'ai juste dit ma pensée, mes craintes.

    En revanche, vous faites vous une affirmation sur mon exemple et vous dites que mon exemple est faux. Le problème c'est que c'est toujours faux de votre point de vue. J'ai joué à empire pendant près d'un an, donc je connais très bien le fonctionnement. Donc dire que ce que je dis est faux, ce n'est pas acceptable pour moi.

    Que le problème soit différent pour ce qui arrive sur BF, je demande à voir.
    Pour le moment vous dites que cela n'a rien à voir avec empire, je vous laisse le bénéfice du doute. On verra.
    Si je me suis trompée, je ferais mon mea-culpa. Dans le cas contraire, j'espère que vous ferez le vôtre.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (14.07.2014)
    Bonjour Christiane5859,

    Pour clore ce débat, je le réitère, allez voir le forum Empire et vous y trouverez nombre de joueurs qui finissent aussi bien les côtes tranchantes que le roi torturé sans dépenser de rubis. Tout est une question de stratégie et certains y arrivent fort bien.

    Donc lorsque je dis que votre affirmation est fausse, ce n'est pas pour rien. Vous commenciez votre message précédent en affirmant que ce que je disais est faux, je cite : "PIerre faux.
    Sur empire c'est impossible de faire ces évènements sans rubis."

    Désolé mais ça, ce n'est pas un avis. Vous affirmez que c'est impossible de finir ces événements sans rubis, alors que ça l'est, que de nombreux joueurs l'ont déjà prouvés et que je viens de le redire. Comprenez que si vous jugez inacceptable que je dise que ce que vous avancez alors que vous avez joué un an à Empire est faux, alors moi qui gère le forum d'Empire depuis presque un an, je me sens là aussi grandement attaqué.

    Je n'empêche jamais un joueur d'exprimer ses craintes et c'est pour ça d'ailleurs que ma première réaction à votre premier post était juste de dire, "ne vous inquiétez pas, les joueurs non goldeurs profiteront aussi de l'événement". Par contre lorsque vous répondez à l'affirmative que ce que j'avance concernant Empire est faux, je suis obligé de corriger les informations que vous donnez car cette affirmation publique est, elle, complètement erronée et, au passage, me fait passer pour un menteur auprès de cette communauté.

    Pour en venir aux faits, c'est précisément comme le niveau expert des événements de Big Farm, au départ beaucoup au vu des quantités demandées ont dit "Sans golder, c'est impossible". Jusqu'à ce que des joueurs, avec la bonne stratégie, y arrivent et là soudainement tout le monde a pris conscience que c'était possible bien que difficile.

    Dans Empire, les seuls impossibilités sans rubis sont d'atteindre les récompenses des plus hautes places du classement (comme lors de Evénements de Bérimond ou des Iles Orageuses encore qu'avec une bonne alliance, ce n'est pas garanti) qui ne sont d'ailleurs pas des événements entièrement individuels. Mais même sur ces événements les joueurs peuvent y trouver de l'intérêt et en tirer des récompenses sans dépenser de rubis et pour autant atteindre les récompenses les plus intéressantes de ces événements.

    Pour Big Farm, c'est un peu pareil, il est tout à fait possible que certaines options ou certains challenges de cette ferme temporaire soient extrêmement complexes sans Or mais ces défis là ne vous empêcheront jamais de profiter de ces événements et d'obtenir nombre de récompenses qui justifient votre investissement en temps.
    En soit je ne dis pas que cela sera parfaitement différent du fonctionnement d'Empire. Cela dit dans Empire les enjeux et le modèle même du jeu sont différents et en cela nous ne pouvons pas vraiment les comparer au delà de la simple constatation des similitudes et différences une fois le système en place.

    Ici, on vous promet des récompenses permettant d'utiliser la serre. Je peux donc vous affirmer que même les joueurs non goldeurs pourront obtenir ces récompenses et utiliser leur serre. De là à dire qu'ils pourront entièrement finir tous les défis de la ferme temporaire à 100%, je ne m'y avancerai clairement pas mais cela n'en fait pas pour autant un événement impossible ou inintéressant pour les non goldeurs.

    Ce n'est pas que je ne comprends pas les craintes que vous exprimez, il est légitime d'avoir ce ressenti, mais cela doit rester un ressenti et vous ne pouvez pas affirmer des vérités erronées pour défendre ce ressenti car dans ce cas là, toujours je devrais rétablir les faits et la vérité. En soit, vos craintes peuvent se comprendre mais les justifier en affirmant que sur Empire on ne peut pas finir d'événement sans rubis, c'est une erreur.

    Dès lors, j'estime cette parenthèse "comparaison avec Empire" comme close. Vous avez exprimé vos craintes, maintenant laissons les joueurs juger de ces nouveautés au fur et à mesure que nous les dévoilerons.

    Cordialement,

    Pierre
  • originaleoriginale Messages: 19
    Modifié (14.07.2014)
    Coucou Pierre,
    j'adore deja l'idee de la ferme temporaire j'espere que les tarif "dollars" seront pas trop ruineux.....lol
    on connaitra d'avance les "cadeaux"? ils seront de quelle sorte?
    on aura acces combien de fois par an ?
    toutes les fois ça serait aussi sur 30 jours?
    on gagnera des decorations? si oui, on pourra les placer dans n'importe quelle ferme comme avec les events?

    merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (14.07.2014)
    Disons-le honnêtement, quand le niveau expert est apparu, j'ai craint qu'il ne soit inaccessible sans or. Il est parfaitement accessible pourtant.
    J'ai eu peur pour le bateau, accessible aussi aux non goldeurs, s'ils ont de la stratégie.

    Il y a de plus en plus d'options dorées sur ce jeu et je le déplore ... mais il reste possible de jouer sans or.

    Je pense à une joueuse de ma coop, particulièrement efficace et qui joue sans or ajouté...

    Pour ma part, j'ai choisi d'en ajouter un peu et je reconnais que ça me facilite le jeu. Mais je constate qu'il reste possible de jouer sans or, en tout cas si on fait partie d'une coop où la façon de jouer de chacun est pleinement respectée.

    J'attends donc de découvrir la suite de l'évolution du jeu, et je le fais avec beaucoup plus de confiance qu'il y a quelques mois, je l'avoue.

    Je n'aurais pas tout choisi, mais il est clair que je retrouve pleinement le plaisir de jouer que j'avais craint de perdre.
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (14.07.2014)
    a voir!!!! entre les espoirs et les craintes on jugeras sur pièce ,mais un joueur avertit en vaut deux!!! donc une bonne réserve de dollars sera bien il me semble ,vu que ce sera surtout pour éviter que les hauts niveaux ne s'ennuie (une constante qui se comprends vu a la vitesse que les nouveautés sont absorbees et terminees !) mais attendons sereinement . si peut- etre accessible a tout le monde ???ou avec un level minimum ??? et (ou) un nombre de fermes minimum ???? (ne posseder : qu'une ferme ; deux ou les trois ??? développements de celle-ci maximales ??? )effectivement il y a tout un tas de questions qui se posent!! mais acceptons-en le bon augure
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Vous le savez, je n'ai pas le droit de vous en dire trop pour l'instant mais ces fermes seront accessibles au plus grand nombre. En effet, elles viennent répondre aussi aux besoins des joueurs de hauts niveaux. Pour le reste, il faudra attendre les prochains teaser pour avoir plus d'informations. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (15.07.2014)
    a voir!!!! entre les espoirs et les craintes on jugeras sur pièce ,mais un joueur avertit en vaut deux!!! donc une bonne réserve de dollars sera bien il me semble ,vu que ce sera surtout pour éviter que les hauts niveaux ne s'ennuie (une constante qui se comprends vu a la vitesse que les nouveautés sont absorbees et terminees !) mais attendons sereinement . si peut- etre accessible a tout le monde ???ou avec un level minimum ??? et (ou) un nombre de fermes minimum ???? (ne posseder : qu'une ferme ; deux ou les trois ??? développements de celle-ci maximales ??? )effectivement il y a tout un tas de questions qui se posent!! mais acceptons-en le bon augure

    Bonjour

    Effectivement je pense qu'une bonne réserve en dollars sera nécessaire.
    Donc déjà, cela limitera les personnes qui pourront y accéder.
    Un niveau 30 ne gagne pas beaucoup et le peu qu'il a, il en a besoin pour ses fermes.
    Donc, à mon avis, il faudra déjà avoir un TRES bon niveau = une bonne réserve dollars et or.

    Ce n'est pas une affirmation juste un avis, une réflexion. (autant le préciser avant de voir encore les foudres de Pierre me retomber dessus).

    Pierre je réitère également : j'ai joué à empire et j'ai aussi tenter les évènements.
    Et je confirme mon affirmation : sans rubis, impossible à faire.
    Et ne me parler pas de stratégie ce n'est pas une stratégie mais simplement là un calcul de bon sens. On ne peut pas faire des unités de soldats en minimum de temps, les envoyer dans le camp de l'évènement si on est utilise pas des rubis pour doubler le temps de faire des unités. Sinon on se retrouve avec des châteaux vident de soldats et donc de protection. Ce qui n'est pas pensable.
    Donc sans rubis, non.
    Que ce soit pour les utiliser directement sur l'évènement, ou sur les châteaux principaux, il faut des rubis, et je ne parle là que pour créer les unités de soldats.

    Et me dire d'aller voir sur le forum empire, c'est pas malin puisque n'ayant plus de compte là, je ne peux pas avoir accès au forum. Avant on pouvait, mais là ce n'est plus possible.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.07.2014)
    Bonjour Christiane5859,

    Je suis vraiment navré que vous preniez les choses ainsi. Je ne décharge pas mes foudres sur vous, simplement il convient de dire les choses telles qu'elles sont. Que vous donniez votre avis est normal, que vous me fassiez passer pour un menteur X fois d'affilé sur ce forum, ça je ne le conçois pas. Ce que vous avancez est inexact. Je le réitère "On peut finir et profiter des événements sur Empire, sans acheter de rubis". Je vous demande donc très cordialement de cesser de nier cet état de fait. Peut être que vous ne réussissiez pas les événements d'Empire qui, reconnaissons-le, nécessitent généralement pour être finis sans rubis, d'atteindre un niveau 60/70 mais cela n'en fait pas pour autant une impossibilité.

    Si vous ou n'importe quel joueur souhaite recevoir en MP des explications précises à ce sujet, je serai ravi de vous les donner mais ce n'est pas le sujet ici.

    Pour ce qui est des fermes temporaires, évidemment, il faudra une certaine somme de Dollars pour en tirer profit et évidemment, ce sera plus compliqué pour des joueurs débutant. Mais je ne vois ici strictement rien d'anormal, cela me semble parfaitement logique et cela ne veut pas dire pour autant que les joueurs de plus petits niveaux n'en tireront pas profit.

    Pour l'heure nous ne vous avons pas expliquer comment fonctionnerait cette île et en quoi elle est intéressante pour vous donc laissez faire les choses et vous comprendrez bien vite que votre objectif ne sera pas de "finir à tous prix" l'événement mais plutôt d'en tirer un maximum de profits pour autre chose.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    On dira évidemment que je prêche pour ma chapelle, étant arrivée maintenant à un bon niveau. Mais je pense que, lorsqu'on commence le jeu, on ne profite pas de tout tout de suite, sauf évidemment si on choisit de l'accélérer énormément. Plus on avance dans le jeu, plus il se diversifie et plus on profite de toutes ses possibilités.

    Alors penser que les petits niveaux ne profiteront pas des nouveautés est peut être ,d'une part, mettre la charrue avant les boeufs et, d'autre part, oublier que les petits niveaux grandiront.

    Cela dit, je vais mettre quelques dollars de côté ;)
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (15.07.2014)
    Hej les BigFarmers!

    En Suède, il y a un proverbe qui dit : "Tomma tunnor låter mest" et je trouve qu'il sied parfaitement à certains commentaires...

    Je ne vais pas vous laisser sur votre faim, rassurez-vous. Ce proverbe dit "une barrique vide fait plus de bruit"

    Alors laissons cet événement venir, laissons un peu de mystère autour de lui, et quand nos barriques seront pleines, nous pourrons assaillir le forum de commentaires...

    Moi perso, j'ai hâte que ça arrive!

    Bonne journée à toutes & à tous!
    ;):):D

    942927attentionaudcollage.jpg
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (15.07.2014)
    bonjour à tous
    Puisque l'évent durera 30 jours, est ce que, en même temps, les autres continueront normalement tout les 15 jours?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.07.2014)
    Bonjour Jules Charmant,

    Très bonne question mais je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir y répondre désolé.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (15.07.2014)
    funambuleke a écrit: »
    On dira évidemment que je prêche pour ma chapelle, étant arrivée maintenant à un bon niveau. Mais je pense que, lorsqu'on commence le jeu, on ne profite pas de tout tout de suite, sauf évidemment si on choisit de l'accélérer énormément. Plus on avance dans le jeu, plus il se diversifie et plus on profite de toutes ses possibilités.

    Alors penser que les petits niveaux ne profiteront pas des nouveautés est peut être ,d'une part, mettre la charrue avant les boeufs et, d'autre part, oublier que les petits niveaux grandiront.

    Cela dit, je vais mettre quelques dollars de côté ;)
    Autrement dit : "christiane tais-toi t'as rien à dire".
    J'ai compris.
    Au revoir.


    (pfuiit ce forum où vraiment on ne peut toujours rien dire sans se trouver de suite à avoir des réflexions de ce type.
    On est sur une forum pour discuter mais faut être d'accord avec tous. Et ça ce n'est pas possible.
    Donner son avis sur la prochaine mise à jour, si on ne peut pas le donner pourquoi faire un topic qui permette d'en parler avant que la mise à jour ne soit faite ?
    Fermer ce topic serait bien mieux.

    Certains posent des question auxquelles Pierre ne peut pas répondre, car il ne sait pas ou qu'il ne peut pas en dire plus.
    Donc on peut rien dire, et les questions sont sans réponse.)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Autrement dit : "christiane tais-toi t'as rien à dire".
    J'ai compris.
    Au revoir.


    (pfuiit ce forum où vraiment on ne peut toujours rien dire sans se trouver de suite à avoir des réflexions de ce type.
    On est sur une forum pour discuter mais faut être d'accord avec tous. Et ça ce n'est pas possible.
    Donner son avis sur la prochaine mise à jour, si on ne peut pas le donner pourquoi faire un topic qui permette d'en parler avant que la mise à jour ne soit faite ?
    Fermer ce topic serait bien mieux.

    Certains posent des question auxquelles Pierre ne peut pas répondre, car il ne sait pas ou qu'il ne peut pas en dire plus.
    Donc on peut rien dire, et les questions sont sans réponse.)

    Heu... oups, j'ai mis "je pense que" et "peut-être" ... c'est juste mon avis, Christiane. Oh là là :cool:

    J'avais pourtant vraiment fait attention à ma formulation pour éviter de mal me faire comprendre de toi :p
    On dirait que c'est un peu raté :(.

    De toute façon, nous devrons encore patienter un peu pour donner un avis argumenté lorsque tout cela sera réellement fonctionnel.
    cool.gif

    Edit : Je pense que, n'étant pas dans la signature, l'image que j'ai mise doit être permise ? Si je me trompe, Pierre, merci de me le signaler et je la retirerai.
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (15.07.2014)
    Je ne vais pas vous laisser sur votre faim, rassurez-vous. Ce proverbe dit "une barrique vide fait plus de bruit"

    Bonjour,

    Houla, tu y vas un peu fort mon ami, car l'explication de ton proverbe est :

    Ce sont les ignorants qui parlent le plus, sans rien dire de concret.

    Amicalement.
Sign In to comment.