Accueil French Idées et suggestions

[débat] Votez pour votre suggestion préférée !

179»

Réponses

• SystemSystem Messages: 106,968
    Modifié (07.04.2014)
    pouvoir utiliser les décos dans les 3 fermes pouvoir avoir plus de stock afin de mieux préparer les missions pouvoir d'autre décos
  • camel22 (INT1)camel22 (INT1) INT1 Messages: 471
    Modifié (01.05.2014)
    kira16 a écrit: »
    Suggestions :
    remettre à jour les suggestions,
    en faire une compile serait bien; :p

exemple :
    • celles dans le top 10
    • celles qui ont été approuvées, réalisées ( si cela existe :P )
    • toutes celles qui n'y sont pas dans le Top 10

C'est un peu compliqué de faire le tri, et de soumettre celles qui ne sont pas dans le Top 10.

PS. Tout mettre dans le 1 er post de Pierre (éditer) de cette façon on risque moins de soumettre une suggestions déjà soumises,
    pour remettre à jour aussi
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (04.05.2014)
    Bonjour,

@Pierre,

Serait-il possible d'avoir un retour sur les suggestions,

Une suggestion supplémentaire, avoir la possibilité d'acheter de la super nourriture dans l'onglet gestion de la ferme

Merci pour la réponse
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
    que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..

sadaieno@fr1
  • FarmerBobinette (FR1)FarmerBobinette (FR1) Messages: 37
    Modifié (06.05.2014)
    Bonjour,

Merci pour cette bonne idée, voici mes propositions :

1) Implantation dans la ferme principale ou la gourmande , d'une bergerie pour la production de lait de brebis et de laine

2) Implantation (comme la mine, sans terrain) d'un atelier de fabrication artisanale pour la réalisation de petits objets à partir du bois des vergers et oliveraies, pour le tissage à partir des poils de chèvre, de la laine des moutons, la transformation des produits laitiers provenant des étables, chèvrerie et bergerie

3) Implantation ( comme la mine - sans terrain) d'une boutique artisanale pour la vente des produits transformés dans l'atelier
    petits objets en bois utilitaires ou décoratifs
    Tissage de la laine - plaids - tapis - écharpes en laine
    produits laitiers - fromages (lait de vaches - brebis - chèvre) et laits pasteurisés

Désolée , délai de participation dépassé.
    Je viens de m'en rendre compte.
    Mais pourquoi laisser ce sujet au premier plan de la rubrique ?

Bonne journée et bonnes récoltes à tous:o
    FarmerBobinette @ fr 1
  • Nicole.graillotNicole.graillot Messages: 1
    Modifié (06.05.2014)
    Bonjour,
    Voici mes trois suggestions pour la ferme florale :

1) Implantation d'une serre qui fonctionnerait un peu comme la pépinière pour l'élaboration de graines, plantes en pot, plantes en godets, arbustes ( lavande - jasmin - rose ou autres)

2) Vente des produits issus de la pépinière, mais pour ne pas surcharger l'activité de la boutique à n'autoriser à la vente qu'un jour par semaine, le dimanche par exemple

3) Vente dans la boutique de bouquets secs composés à partir des fleurs cultivées dans la prairie ou dans les champs.

Les idées ne manquent pas, mais sont-elles réalisables ?

Bonne journée et bon jeu à tous
    Nicole.graillot @ fr 1
    Modifié (06.05.2014)
    pouvoir utiliser les decos sur toutes les fermes -diminuer le prix d'achat des terrains trop eleve et pouvoir up dans les 3 fermes en meme temps. C'est une suggestion mais je vois que ce sont souvent les memes demandes qui reviennent les miennes sont un peu différentes .Merci mathilde96
  • MEHDIGUI (FR1)MEHDIGUI (FR1) Messages: 13
    Modifié (07.05.2014)
    Kikou !
    Et des poires ? On en ferait de la confiture ? Et des lapins, du fromage de chèvre, ramasser des champignons ?
    Suis OK pour l'épicerie, bonne idée.
    MEHDIGUI @ fr 1
    Modifié (14.05.2014)
    Bonjour,
    Je trouve que la ferme florale est plutôt triste sans les animations de petits animaux.
    Ce serait sympathique de proposer à l'achat ou en cadeaux, des décorations animées. Un manège ancien ou moderne, des volières avec des oiseaux colorés, des bassins avec des poissons sauteurs et agrémentés de quelques plantes aquatiques. Tout cela s'intègrerait parfaitement dans le cadre naturel de cette ferme.
    Bonne journée à tous et bonnes récoltes.
    FarmerBobinette @ fr 1
    Modifié (14.05.2014)
    Bonjour,
    Je trouve que la ferme florale est plutôt triste sans les animations de petits animaux.
    Ce serait sympathique de proposer à l'achat ou en cadeaux, des décorations animées. Un manège ancien ou moderne, des volières avec des oiseaux colorés, des bassins avec des poissons sauteurs et agrémentés de quelques plantes aquatiques. Tout cela s'intègrerait parfaitement dans le cadre naturel de cette ferme.
    Bonne journée à tous et bonnes récoltes.
    FarmerBobinette @ fr 1
    Modifié (14.05.2014)
    mélusine3 a écrit: »
    je prendrais d'ailleurs aussi des nouvelles quant au déplacement des panneaux de fermes qui y a été évoqué.
    Cellardoor a écrit: »

Le background sera corrigé pour que les events ne cachent plus les panneaux des autres fermes.

Hi,

Apparemment c'est bon le background (pas les panneaux) a été déplacé.

339619deplacement.jpg

Mét@
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (14.05.2014)
    Ok... je n'avais même pas fait attention, alors qu'en fait je me disais tout de même qu'un petit truc avait changé de ce côté...
    Déjà un point de fait! :)
    Mes excuses, et je pars me coucher... :p

Bonne soirée ^^
    mélusine3 @ fr1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier