Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

la coop "la B.A.M.C " recrute à partir du niveau 10

billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775

 SOLIDARITE, CONFIANCE, ENTRAIDE et BONNE HUMEUR sont les seuls mots de cette coopérative.

Cotisation et participation à la vie de la coopérative :

Une participation est demandée à tous les joueurs et ce chaque  1er dimanche du mois à partir du niveau 100 afin de participer aux futures améliorations du village. 

Obligation est faite à chacun de prendre une place de représentant lors des recherches en cas de demande 

Tout membre étant absent (vacances, problèmes personnels…) devra informer impérativement le chef de coopérative par message personnel ou le représentant désigné.

Recrutement :

Nous recrutons des membres majeurs, actifs et disponibles si possible en semaine et le week-end (rarement) pour les missions.

Vous bénéficiez de 7 jours pour vous acclimater à la coop et à la fin de cette période d’essai, vous choisissez de continuer l’aventure avec nous ou de partir. (Pas de cotisation pendant ce laps de temps !!)

Attention, la coop peut également vous expulser si vous ne respectez pas le règlement pendant ce laps de temps.

 Exclusion :

Le membre ne s’inscrivant pas aux recherches pourra aussi être exclu de la coop sans préavis après une relance par MP.

 




Post edited by billykid (FR1) on
«1320

Réponses

  • mamoun34mamoun34 Messages: 4
    Modifié (24.08.2013)
    je fais partie de cette coop depuis le début et nous sommes très solidaire une bonne ambiance et des resultats positifs a chaque missions
    venez nous rejoindre vous ne le regretterez pas
    ps tous les dimanches nous payons notre due a la coop pour mieux avancer
  • celinaliliacelinalilia Messages: 1
    Modifié (24.08.2013)
    je fais également parti de cette coop que dire de plus qu on une equipe de choc!!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.08.2013)
    Bonjour, J'étais avec Delplay21 dans une guilde qu'il avait monter avant, mais comme personne ne participais il a fini par quitter. Il m'a dit qu'il avait rejoins votre guilde et j'aimerais bien en faire de même. Je suis une joueuse active et je suis rendu niveau 28.

    Merci a vous et bonne journée :)

    Ombresse
  • mlle-gwen0022mlle-gwen0022 Messages: 1
    Modifié (25.08.2013)
    je voudrais faire partie de votre cooperation svp :)
  • bbours38bbours38 Messages: 1
    Modifié (25.08.2013)
    slt a tous je cherche une coopérative merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.09.2013)
    j'aimerais bien venir dans ton alliance
  • latooninlatoonin Messages: 1,229
    Modifié (09.09.2013)
    Je voudrais rejoindre votre coop si possible !
  • Giloux.720User (FR1)Giloux.720User (FR1) Messages: 2
    Modifié (09.09.2013)
    je recherche une cooperative peu tu m'accepter
  • latooninlatoonin Messages: 1,229
    Modifié (11.09.2013)
    Je voudrais rejoindre votre coop !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.09.2013)
    J'aimerai bien vous rejoindre , jsuis niveau 26 et jsuis super motivé. :)
  • Henry-stevensonHenry-stevenson Messages: 1
    Modifié (11.10.2013)
    formons notre ville
  • AdaramantheAdaramanthe Messages: 1
    Modifié (14.10.2013)
    Bonsoir,

    Je suis arrivé sur le jeu depuis quelques semaines et je suis niveau 22. Je joue principalement le soir, le matin tôt et le weekend de temps en temps. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu et je cherche une Coop. sympa et motivé pour évoluer. C'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre pour continuer l'aventure dans ce jeu :)

    Ada.
  • maj78maj78 Messages: 1
    Modifié (14.10.2013)
    bonsoir

    je suis au niveau 12, je joue seulement depuis 2 jours mais je suis déjà accro ! je recherche une coop, je peux me connecter tout les jours sans probleme
    @ bientot j'espere
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.11.2013)
    oui, merci je veux
  • titoune933titoune933 Messages: 1
    Modifié (05.11.2013)
    bonjour je commence a jouer je ss o niveau 13 j aime bien ce jeu !!!!! et je recherche un coop pour avancer !!!!!
  • panis4 (FR1)panis4 (FR1) Messages: 21
    Modifié (19.12.2013)
    bon je n"ai pas encore réussi à faire une mission à chaque fois que je regarde c'est complet.
    sinon j'avance doucement...
  • panis4 (FR1)panis4 (FR1) Messages: 21
    Modifié (19.12.2013)
    en fait je ne crois que je n'ai pas tout comprs sur les niveaux. J'ai des trucs avec des niveau différents champ, poulailler...mais jes suis au niveau 3 en étoile hum. et pour le réglement je ne sais pas trop ou je suis..
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.12.2013)
    Bonne recherche
  • andrée8 (FR1)andrée8 (FR1) Messages: 1
    Modifié (15.02.2014)
    Coucou vous tous et toutes j'aimerais vous rejoindre et vous en remercie d'avance a plus
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.02.2014)
    bonjour moi c est david je recherche une coop
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (18.03.2014)
    bonjour

    Notre coop recrute 2 personnes niveau 30 minimum.Merci de faire les demandes en MP uniquement.

    billykid a écrit: »
    Voici le descriptif de la coop (10.08.2013) de niveau 24

    cochons niveau 4(+ 80% à la vente)
    oeufs bio niveau 1(+ 33% à la vente)
    lait niveau 5(+ 40% à la vente)
    pommes niveau 2 ( 9%)
    omelette niveau 2 (10%)
    compote de pomme niveau 2 (10%)
    yaourt crémeux niveau 1 (5%)

    Nous sommes actuellement 17 membres sur 19 de prévus.

    REGLEMENT DE LA COOP

    SOLIDARITE,CONFIANCE , ENTRAIDE et BONNE HUMEUR sont les seuls mots de cette coopérative.Une participation est demandée à tous les joueurs et ce chaque dimanche afin de participer aux futures recherches de la coop.
    A partir du niveau 20, donner 1000 dollars * votre niveau (exemple niveau 40 alors 40*1000 soit..40000 dollars.)
    A partir du niveau 45, donner 2000 dollars par votre niveau
    A partir du niveau 60, donner 5000 dollars par votre niveau
    A partir du niveau 80, donner 10000 dollars par votre niveau
    Le premier dimanche de chaque mois une participation de 150 OR est demandée pour les recherches à partir du niveau 25.
    L'argent que vous donner à la coop est récupérable en partie tous les jours en allant cliquer sur l'arbre de la coopérative de chaque membre et grâce aux ventes majorées dus aux recherches.
    Pour l'OR vous gagnez 50 OR à chaque passage de niveau et 30 OR tous les 5 jours en moyenne si vous vous connectés tous les jours.
    Obligation est faite à chacun de prendre une place de représentant lors des recherches(environ 2 à 4 par mois selon les ressources de la coop)
    Nous recrutons des membres actifs et disponible si possible en semaine et le week end pour les missions.
    Toute personne entrant dans notre coop et ne respectant pas le règlement au sujet des recherches sera exclue après délibérations des membres de la coop.
    Les missions sont effectuées en dehors des évents.
    Une période de 5 jours pour vous acclimater à la coop et ensuite vous restez ou vous partez de vous même.
    Toutes les décisions de la coop sont prises ensemble.
    Tout membres n'ayant pas cotisé pendant 3 week end de suite sera exclu de la coop.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (19.03.2014)
    bonjour

    Notre coop recrute 2 personnes niveau 30 minimum.Merci de faire les demandes en MP uniquement.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (20.03.2014)
    bonjour

    Notre coop recrute 2 personnes niveau 30 minimum.Merci de faire les demandes en MP uniquement.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (21.03.2014)
    bonjour

    Notre coop recrute 2 personnes niveau 30 minimum.Merci de faire les demandes en MP uniquement.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (22.03.2014)
    bonjour

    Notre coop recrute 2 personnes majeures .Merci de faire les demandes en MP uniquement.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (06.05.2014)
    bonjour

    Notre coop recrute 2 joueurs de bon niveau.
    Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (06.05.2014)
    bonsoir

    Notre coop recrute 2 joueurs de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
    Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (07.05.2014)
    Bonjour

    Notre coop recrute 2 joueurs de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
    Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (08.05.2014)
    Bonjour

    Notre coop recrute 1 joueur de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
    Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (11.05.2014)
    Bonjour

    Notre coop recrute 1 joueur de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
    Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier