[SUG] Sa manque d'animaux !

Cela fait un moment que je me pose une question, pourquoi n'y a t'il pas de bergerie ? On pourrait vendre la laine ? Et créer un atelier permettant de la transformer ! Cela permettrait aussi d'ajouter un nouveau produit à semer dans les champs (foin par exemple) !
Car le jeu est assez pauvre en animaux; entre les vaches, les poules et les cochons sans oublier les chèvres dans la ferme gourmande, sa fait peux.
J'ai aussi pensé aux chevaux dans le but de vendre des poulains, leur alimentation pourrait être les pommes que l'on ramasse. Il n'y a pas non plus de lapins, qu'on nourrirait de fleurs sauvages ou d'un nouvel aliment, dans le but de les revendre (à l'identique que les cochons). Sa permettrait une plus grande diversité, et pourrait en même temps nous proposer d'avantages de semences.
Je suis sûr que sa rendrait le jeu plus attrayant, même si il est déjà très bien conçu et je suis conscient que tout cela prend du temps.
Car le jeu est assez pauvre en animaux; entre les vaches, les poules et les cochons sans oublier les chèvres dans la ferme gourmande, sa fait peux.
J'ai aussi pensé aux chevaux dans le but de vendre des poulains, leur alimentation pourrait être les pommes que l'on ramasse. Il n'y a pas non plus de lapins, qu'on nourrirait de fleurs sauvages ou d'un nouvel aliment, dans le but de les revendre (à l'identique que les cochons). Sa permettrait une plus grande diversité, et pourrait en même temps nous proposer d'avantages de semences.

Je suis sûr que sa rendrait le jeu plus attrayant, même si il est déjà très bien conçu et je suis conscient que tout cela prend du temps.

[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by florianminaj on
0
Réponses
lien vers mes tutos, galerie, ressources etc...
lien mon blog principal http://hbron1.skynetblogs.be/accueil.html
comment vider les caches ?
attention, en faisant ca, pensez aux cookies et aux donnees de navigation. important. et a faire toutes fenetres internet fermees
comment vider ses caches flash, aussi important que les caches du navigateur!
Florianminaj pour ces suggestions cela a déjà été signalé on attend les réponses. Les chevaux sont très demandés mais pas dans les lasagnes !!
sinon l'idée de mettre des lapins pourquoi pas .
bonjour, bonjour,
ravie de voir que j'ai des fans
pas de panique je ne quitte pas
comment vider les caches ?
attention, en faisant ca, pensez aux cookies et aux donnees de navigation. important. et a faire toutes fenetres internet fermees
comment vider ses caches flash, aussi important que les caches du navigateur!
Un petit monde de rêve !
(Et une signa de Free
Cannibale - Carnivore - Omnivore - Végétarien - Végétalien
- la principale : nous pourrions vendre leurs foies gras ( canards et ou oies )
- seconde : vendre au restaurant en tant que plats chauds tout ce que compose ces volailles
- troisième : vendre sur un marché les animaux vivants ou morts
- quatrième : soit vendre leurs œufs , soit les utilisés pour préparations de gâteaux ( ou autres mets )
bonjour bonsoir
la ferme filature à été proposer on attend les réponses comme le jeu est international d'autre pays auront peut etre d'autres idées
pour le moment pas de réponse
http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?50903-SUG-nouvelle-ferme-artisanale-tissage-etc
il a aussi été question de remplacer les cochons par des moutons (comme on peut rien faire à part les vendre
les lapins ont été accepté
voir le suivi des suggestion
réponse ggs
Citation Envoyé par joebar (moderateur)Voir le message
• Avoir d’autres animaux (comme des lapins) et d’autres récoltes (comme des carottes)
Les développeurs sont toujours intéressés par les souhaites des joueurs afin d'avoir de nouveaux produits sur la/les ferme/s et même si ce ne sera pas forcément des carottes,
La suggestion est acceptée
grand poirier@fr1 coop la légumineuse
on recrute pour voir qui nous sommes cliquer en bas bonnes récoltes à tous http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?30873-la-l%C3%A9gumineuse&highlight=l%C3%A9gumineuse
Edit de Marbi
L'usage des majuscules est déconseillé sur un forum, c'est comme si tu criais
Merci d'éviter
Oui, je troll -_- Vu le pourcentage de végétariens, ce serait peu probable que tout une équipe entière soit végétarienne ^^ Mais bon.... même s'ils l'étaient tous (ce qui et une grave maladie, si si, non ?) ça ne les empêcherait pas de faire un sandwich au fromage... ça te suffirait pas ?
Un petit monde de rêve !
(Et une signa de Free
Cannibale - Carnivore - Omnivore - Végétarien - Végétalien
desolé pour les fautes d'orthographe
Bon jeu a tous
Edit de Mlle Mya : tu n'es pas la seule qui aimerait qu'il y ait plus de sortes d'animaux dans la ferme. Je fusionne avec une suggestion similaire
Bonjour,
Pourquoi pas, mais ce serai bien de les vendre un peu plus cher que les cochons.... Non ?
C'est interessant de voir ce topic déterré, car on se rend alors compte que GGS a écouté les suggestions :
- on a des ânes qui ont étés mentionnés plusieurs fois
- des canards pour vendre leurs oeufs ET en faire des gâteaux comme le mettait Cylon
De plus d'après quelques posts, il a été mention de chevaux or les CM ont mystifiés derrière la possible arrivée de chevaux sur la ferme !
Comme quoi faut admettre qu'ils font aussi des choses qui étaient souhaités par les joueurs ^^
Merci GGS pour les nouveaux animaux, j'espère moi aussi que des lapins feront leur apparition dans le futur (allons, c'est trop mignon les lapins !) et les chevauuux *o*
Les moutons peuvent être intéressants aussi, mais c'est vrai qu'on a déjà pas mal de batiments donc dur de caser tout le monde. Peut etre dans les fermes temporaires ?
Bon jeu !
Le "Ban" de mes fermes :nom par lequel on m'appelle IRL, héroine personnelle dont on peut trouver des dessins avec son nom en preuve sur mon site > pas bannir !
Mon avatar : utilisé des assos caritatives où je suis bénévole, projet de jeu vidéo pour empêcher les suicides dûs au harcèlement sur internet, en cours, au travail.
A méditer avant de critiquer ^^