Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Sa manque d'animaux !

florianminajflorianminaj Messages: 3
Modifié (04.05.2014) dans Idées et suggestions
Cela fait un moment que je me pose une question, pourquoi n'y a t'il pas de bergerie ? On pourrait vendre la laine ? Et créer un atelier permettant de la transformer ! Cela permettrait aussi d'ajouter un nouveau produit à semer dans les champs (foin par exemple) !
Car le jeu est assez pauvre en animaux; entre les vaches, les poules et les cochons sans oublier les chèvres dans la ferme gourmande, sa fait peux.

J'ai aussi pensé aux chevaux dans le but de vendre des poulains, leur alimentation pourrait être les pommes que l'on ramasse. Il n'y a pas non plus de lapins, qu'on nourrirait de fleurs sauvages ou d'un nouvel aliment, dans le but de les revendre (à l'identique que les cochons). Sa permettrait une plus grande diversité, et pourrait en même temps nous proposer d'avantages de semences. :D

Je suis sûr que sa rendrait le jeu plus attrayant, même si il est déjà très bien conçu et je suis conscient que tout cela prend du temps. ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by florianminaj on

Réponses

• jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (07.04.2013)
  • mythokado (FR1)mythokado (FR1) Messages: 4,743
    Modifié (07.04.2013)
    je trouve aussi que c'est une tres bonne idee :)

voici le lien ou contacter le support

comment vider les caches ?
    attention, en faisant ca, pensez aux cookies et aux donnees de navigation. important. et a faire toutes fenetres internet fermees

comment vider ses caches flash, aussi important que les caches du navigateur!
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (07.04.2013)
    Ah enfin Lafef ! je me demandais où tu était passée !
    Florianminaj pour ces suggestions cela a déjà été signalé on attend les réponses. Les chevaux sont très demandés mais pas dans les lasagnes !!
    2963159-4205664.jpg?v=1305017645La Coop Le Grain Bio, la Coop croquante, mordante, piquante, un vrai mélange des saveurs !!
  • SystemSystem Messages: 106,968
    Modifié (07.04.2013)
    rajouter des lapins qui utilisent les fleurs pour se nourrir et pourrait etre utilisé dans le resto , ça c'est une bonne idée car ça valorise les fleurs que personnellement je ne plante plus depuis longtemps
    Modifié (07.04.2013)
    Tu aura besoin de faire des fleurs avec la ferme florale.
    sinon l'idée de mettre des lapins pourquoi pas .
    Earthchildsama a écrit: »
    rajouter des lapins qui utilisent les fleurs pour se nourrir et pourrait etre utilisé dans le resto , ça c'est une bonne idée car ça valorise les fleurs que personnellement je ne plante plus depuis longtemps
    Modifié (08.04.2013)
    Dans la ferme gourmande on pourrait avoir une bergerie où on fournirait du lait de brebis pour la laiterie et vendre le fromage au restaurant
    2963159-4205664.jpg?v=1305017645La Coop Le Grain Bio, la Coop croquante, mordante, piquante, un vrai mélange des saveurs !!
  • mythokado (FR1)mythokado (FR1) Messages: 4,743
    Modifié (08.04.2013)
    joezar2 a écrit: »
    Ah enfin Lafef ! je me demandais où tu était passée !
    Florianminaj pour ces suggestions cela a déjà été signalé on attend les réponses. Les chevaux sont très demandés mais pas dans les lasagnes !!

bonjour, bonjour,
    ravie de voir que j'ai des fans ;)
    pas de panique je ne quitte pas ;)

voici le lien ou contacter le support

comment vider les caches ?
    attention, en faisant ca, pensez aux cookies et aux donnees de navigation. important. et a faire toutes fenetres internet fermees

comment vider ses caches flash, aussi important que les caches du navigateur!
  • anso822anso822 Messages: 4
    Modifié (11.04.2013)
    Trop bien ces idées!!! On pourrait même avoir des ânes dans la ferme florale pour faire du savon au lait d'ânesse...
    anso82 @ fr 1
    Modifié (12.04.2013)
    Et on invitera Brigitte Bardot qui constatera que nos animaux sont heureux Lol !!
    Modifié (13.06.2013)
    On utilise de la nourriture pour volailles, pourquoi ne pas avoir des canards, des dindons, des pigeons.... nous pourrions les nourrir avec le même grain. On pourrait construire ainsi un pigeonnier et d'autres bâtiments, mais le problème de la place reste entier
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (13.06.2013)
    (horrifiée :) "et quelle surface de terrain nous faudrait-il pour tout ça ??????????"
    hi58.png
    Un petit monde de rêve !
    (Et une signa de Free ;) )

Cannibale - Carnivore - Omnivore - Végétarien - Végétalien
  • CylonCylon Messages: 1
    Modifié (16.06.2013)
    Bonjour , ayant eu la même réflexion ( au niveau des lapins ) , je continue sur cette proposition avec des canards / oies : en effet plusieurs possibilités de vente :
    - la principale : nous pourrions vendre leurs foies gras ( canards et ou oies )
    - seconde : vendre au restaurant en tant que plats chauds tout ce que compose ces volailles
    - troisième : vendre sur un marché les animaux vivants ou morts
    - quatrième : soit vendre leurs œufs , soit les utilisés pour préparations de gâteaux ( ou autres mets )
    Cylon @ fr 1
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (16.06.2013)
    florianminaj a écrit: »
    Cela fait un moment que je me pose une question, pourquoi n'y a t'il pas de bergerie ? On pourrait vendre la laine ? Et créer un atelier permettant de la transformer ! Cela permettrait aussi d'ajouter un nouveau produit à semer dans les champs (foin par exemple) !
    Car le jeu est assez pauvre en animaux; entre les vaches, les poules et les cochons sans oublier les chèvres dans la ferme gourmande, sa fait peux.
    J'ai aussi pensé aux chevaux dans le but de vendre des poulains, leur alimentation pourrait être les pommes que l'on ramasse. Il n'y a pas non plus de lapins, qu'on nourrirait de fleurs sauvages ou d'un nouvel aliment, dans le but de les revendre (à l'identique que les cochons). Sa permettrait une plus grande diversité, et pourrait en même temps nous proposer d'avantages de semences. :D

Je suis sûr que sa rendrait le jeu plus attrayant, même si il est déjà très bien conçu et je suis conscient que tout cela prend du temps. ;)

bonjour bonsoir

la ferme filature à été proposer on attend les réponses comme le jeu est international d'autre pays auront peut etre d'autres idées
    pour le moment pas de réponse
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?50903-SUG-nouvelle-ferme-artisanale-tissage-etc

il a aussi été question de remplacer les cochons par des moutons (comme on peut rien faire à part les vendre :) )

les lapins ont été accepté
    voir le suivi des suggestion

réponse ggs

Citation Envoyé par joebar (moderateur)Voir le message
    • Avoir d’autres animaux (comme des lapins) et d’autres récoltes (comme des carottes)
    Les développeurs sont toujours intéressés par les souhaites des joueurs afin d'avoir de nouveaux produits sur la/les ferme/s et même si ce ne sera pas forcément des carottes,

La suggestion est acceptée
    NE METTEZ PAS EN STOCK VOS DECOS SI ELLES SONT D'UN NIVEAU DE CONSTRUCTION PLUS HAUT QUE LE VOTRE .VOUS NE POURREZ PLUS LES FAIRE SORTIR DE VOTRE INVENTAIRE(après le niveau de jeu 53 plus de soucis )
    grand poirier@fr1 coop la légumineuse

on recrute pour voir qui nous sommes cliquer en bas bonnes récoltes à tous http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?30873-la-l%C3%A9gumineuse&highlight=l%C3%A9gumineuse
  • jocelyne9732jocelyne9732 Messages: 42
    Modifié (16.06.2013)
    SALUTATION A TOUS . EH BIEN, POUR UN RESTAURANT QUI COUTE BEAUCOUP D'argent EN CONSTRUCTION, JE SUIS D'AVIS QU'IL FAUT PROPOSER D'AUTRES PLATS PLUS GASTRONOMIQUES CAR VENDRE DE LA SOUPE AUX CHOUX.DES PATES A LA BOLOGNAISE. DES OMELETTES,CELA RESSEMBLE PLUS A LA CUISINE D'UN BOUI-BOUI. ET POUR LES COCHONS AU LIEU DE LES NOURRIR POUR DU FUMIER ET POUR LA VENTE,POURQUOI PAS EN FAIRE DE BONNES GRILLADES, DU BON SAUCISSON,DE BONNES SAUCISSES,DU JAMBON......ETC.....CAR IL ME SEMBLE QUE DEVANT LE RESTO, IL Y A UN BARBECUE. QUAND A LA BOULANGERIE : Où EST LA BONNE BAGUETTE CROUSTILLANTE POUR EN FAIRE DE BON SANDWICH AU JAMBON/BEURRE. A CROIRE QUE LES CONCEPTEURS SONT TOUS VEGETARIENS.

Edit de Marbi
    L'usage des majuscules est déconseillé sur un forum, c'est comme si tu criais
    Merci d'éviter
    jocelyne973 @ fr 1
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (17.06.2013)
    jocelyne9732 a écrit: »
    A CROIRE QUE LES CONCEPTEURS SONT TOUS VEGETARIENS.
    Tout en majuscules, tu arraches les yeux ! Tu avais la touche VERR. MAJ. de coincée ?
    Oui, je troll -_- Vu le pourcentage de végétariens, ce serait peu probable que tout une équipe entière soit végétarienne ^^ Mais bon.... même s'ils l'étaient tous (ce qui et une grave maladie, si si, non ?) ça ne les empêcherait pas de faire un sandwich au fromage... ça te suffirait pas ?
    hi58.png
    Un petit monde de rêve !
    (Et une signa de Free ;) )

Cannibale - Carnivore - Omnivore - Végétarien - Végétalien
  • maely74490maely74490 Messages: 2
    Modifié (22.07.2013)
    bonjour j'aimerais qu'il y ai plus d'animaux dans le jeu,se serait cool.Imaginer avoir des chevaux ect...
    desolé pour les fautes d'orthographe
    Bon jeu a tous

Edit de Mlle Mya : tu n'es pas la seule qui aimerait qu'il y ait plus de sortes d'animaux dans la ferme. Je fusionne avec une suggestion similaire :o.
    maely74490 @ fr 1
    Modifié (22.07.2013)
    oui j'aimerai aussi !
  • MEHDIGUI (FR1)MEHDIGUI (FR1) Messages: 13
    Modifié (04.05.2014)
    J'ai une idée : et si on élevait des lapins ? A vendre comme pour les cochons.
    MEHDIGUI @ fr 1
  • snepisnepi Messages: 9
    Modifié (04.05.2014)
    MEHDIGUI a écrit: »
    J'ai une idée : et si on élevait des lapins ? A vendre comme pour les cochons.

Bonjour,
    Pourquoi pas, mais ce serai bien de les vendre un peu plus cher que les cochons.... Non ?
    snepi @ fr 1
  • AgesseAgesse Messages: 139
    Modifié (04.05.2014)
    Bonjour,

C'est interessant de voir ce topic déterré, car on se rend alors compte que GGS a écouté les suggestions :
    - on a des ânes qui ont étés mentionnés plusieurs fois
    - des canards pour vendre leurs oeufs ET en faire des gâteaux comme le mettait Cylon
    De plus d'après quelques posts, il a été mention de chevaux or les CM ont mystifiés derrière la possible arrivée de chevaux sur la ferme !

Comme quoi faut admettre qu'ils font aussi des choses qui étaient souhaités par les joueurs ^^

Merci GGS pour les nouveaux animaux, j'espère moi aussi que des lapins feront leur apparition dans le futur (allons, c'est trop mignon les lapins !) et les chevauuux *o*
    Les moutons peuvent être intéressants aussi, mais c'est vrai qu'on a déjà pas mal de batiments donc dur de caser tout le monde. Peut etre dans les fermes temporaires ? :3

Bon jeu !
    [SIGPIC][/SIGPIC]Mon pseudo : BD indépendante, une ange finit exécutée en place publique > pas une prétendue sagesse que je détiendrais.
    Le "Ban" de mes fermes :nom par lequel on m'appelle IRL, héroine personnelle dont on peut trouver des dessins avec son nom en preuve sur mon site > pas bannir !
    Mon avatar : utilisé des assos caritatives où je suis bénévole, projet de jeu vidéo pour empêcher les suicides dûs au harcèlement sur internet, en cours, au travail.
    A méditer avant de critiquer ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier