Accueil French Présentation des joueurs

Présentation express : un petit bonjour à tous !

- Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
Modifié (26.08.2015) dans Présentation des joueurs
Posté par - Oméga -

Bienvenue dans la communauté des joueurs Big Farm !

Dans cette discussion, vous pouvez vous présenter brièvement et nous donner votre première impression sur le jeu...

Un petit bonjour : çà fait toujours plaisir !
Post edited by - Eurêka - on
«1310

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.04.2014)
    Bonjour
    Quel est le but de cette discussion ? Supprimer les présentations trop courtes ? Cà risque de faire des doublons, non ? Enfin, je dis çà !!!!
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (08.04.2014)
    Posté par - Oméga -

    Bonjour Belvedere,

    Le but de ce topic est d'inciter les nouveaux membres à poster un petit message de présentation.

    Il y a souvent un petit délai entre le moment où le joueur poste pour la première fois et celui où il est prêt à ouvrir sa première discussion...

    En ce qui concerne la longueur de la présentation : on n'est pas obligé de tout dévoiler dans le premier message ! Chacun fait comme il veut...

    Bises,
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.04.2014)
    Bonjour,

    je ne suis pas nouvelle mais voila, je m'appelle Margaux et je suis Française j'ai 12 et j'aime bien Big Farm mise a par quelques détails .... :
    Quand on doit se connecté plusieurs jours de suite pour avoir de l'or
    etc ...
    mais ce n'est que des petits détails ça fait pas de mal !!!
  • ChristianterrilChristianterril Messages: 1
    Modifié (08.04.2014)
    bonjour nouveau fermier
    :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.04.2014)
    Bonjour Christianterril,

    Bienvenue parmi nous !

    Bises,

    - Oméga -
  • ChantalnuissierChantalnuissier Messages: 1
    Modifié (11.04.2014)
    bonjour a tous :)
  • frisette88frisette88 Messages: 18
    Modifié (11.04.2014)
    Bonjour à toi et bon jeu.
  • alinepie2alinepie2 Messages: 2
    Modifié (12.04.2014)
    bonjour pas nouvelle dans le jeu mais en presentation, je suis une maman de 2 enfants qui travaille 10 heures par jour alors la ferme c est en detente d ou ma lenteur d evolution
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    Bonjour Alinepie,

    Je crois que beaucoup de joueuses vont se retrouver dans ta présentation !

    Bises,

    - Oméga -

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (14.04.2014)
    Bonjour,

    Je suis une P'tite nouvelle! (10 ans:D)
    Qui aime bien ce jeux mais très perdue.....(4 jours avant de découvrir qu'il existait un forum...:))
  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (15.04.2014)
    Bonjour
    Mon pseudo pivoine8, retraitée, je joue depuis septembre 2013 et je fais partie d'une coop super sympa. Ne travaillant plus j'ai bien avancé dans le jeu et je découvre tous les jours.
    J'aimerai savoir, si c'est ici que j'aurais la réponse, comment recevoir les décos conçues pour les réalisations dans communauté. Merci à qui pourra me répondre, car il y en a de sympa.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Bonjour,

    Mon pseudo : Emilie 19, je suis une collégienne, j suis inscrite depuis peu prés une semaine, je suis au niveau 13 j'ai trouvé une coopérative merci quand meme
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.04.2014)
    Emilie 19 a écrit: »
    Bonjour,

    Mon pseudo : Emilie 19, je suis une collégienne, j suis inscrite depuis peu prés une semaine, je suis au niveau 13 j'ai trouvé une coopérative merci quand meme

    Coop trouvé chez Les meilleurs~ ! :D
  • pierrion2pierrion2 Messages: 1
    Modifié (18.04.2014)
    bonjour a tous nouveau fermier
  • lauraluylauraluy Messages: 27
    Modifié (18.04.2014)
    Bonjour j'ai commencé hier et j'adore ce jeu, surtout le fait qu'on peut communiquer entre nous :)
    je m'appel laura et j'ai 20 ans voila et je ne fais toujours pas parti d'une coop ... c'est triste

    voila bon jeu à vous
  • champi88champi88 Messages: 1
    Modifié (24.04.2014)
    Bonjour je me nomme steve ;) je suis tout nouveau (lvl 10) je suis actif et j'aurai besoin d'une guilde
  • elisabeth268 (FR1)elisabeth268 (FR1) Messages: 5
    Modifié (26.04.2014)
    Bonjour, je suis nouvelle depuis 2 jours ! j'adore jouer aux fermes mais c la 1ère fois que je joue à celle là. Elle est sympa. je suis en recherche d'emploi et ça me détend!
  • Jossy_77Jossy_77 Messages: 1
    Modifié (29.04.2014)
    Bonjour, Petite nouvelle essayant suivant son temps de faire évoluer ma tite ferme. Bonne production à toutes et tous.
  • Camroro (FR1)Camroro (FR1) Messages: 28
    Modifié (29.04.2014)
    salut bonsoir j'aime bien ce jeux mais pas trop le temp de jouer.

    Mais j'aime pas les raleurs :p

    xoxo

    EDIT de Cellardoor : récompense 5 jetons de la roue de la fortune !

    jba3PoyMmVzeKU.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.04.2014)
    Salut à tous! Petite ferme deviendra grande!
  • doyensanjuro (FR1)doyensanjuro (FR1) Messages: 21
    Modifié (02.05.2014)
    Bonjour tout le monde, j'ai débuté il y a quelques jours, j'aime beaucoup le jeu, ...
    sinon je suis un papy mais j'adore jouer ! :)
    je suis sur la cote d'azur, j'ai un chat (mimi) et un furet (koda), voilà ah oui et le plus important j'ai un petit fils qui aime beaucoup Goodgame Empire.
    bonne soirée à tout le monde !
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (02.05.2014)
    bonjour Elisabeth ,

    bienvenue sur ce jeu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.05.2014)
    Bonsoir,

    Avril a été fertile en nouveaux joueurs... Bienvenue à vous !

    Je vais vous faire une confidence : moi non-plus je n'aime pas les râleurs, et... pour ceux qui ont du mal avec leur ouvriers : mettez des décos, plein plein de décos !

    Au plaisir de vous lire à nouveau sur ce forum...

    Bises,

    - Oméga -
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (02.05.2014)
    belvedere a écrit: »
    Bonjour
    Quel est le but de cette discussion ? Supprimer les présentations trop courtes ? Cà risque de faire des doublons, non ? Enfin, je dis çà !!!!

    bonjour bonsoir
    idem je vois pas pourquoi ce topic ????
    présentation expresse sur le jeu je suis grand poirier :)
    sur la coop c'est gp ou ... mais c'est pour la coop :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.05.2014)
    Bonsoir Grand poirier,

    Le but de ce topic est tout simple, c'est le même que celui de la rubrique, mais pour les joueurs qui ne se sentent pas encore prêt à créer leur propre discussion.

    "cette rubrique est pour se présenter ...dire ce que l'on aime... depuis combien de temps on joue..notre pays...ou juste bonjour je suis trucmouche"
    Oh, mais tu le savais déjà! Petit cachotier...

    Bises,

    - Oméga -
  • Un Fermier (FR1)Un Fermier (FR1) Messages: 492
    Modifié (03.05.2014)
    Salutations à tous. (bisous Oméga)

    Je suis sur le jeu depuis Noël mais je prends une pause de temps en temps.

    Suis aussi un peu écrivain, un peu guitariste, un peu peintre, un peu cycliste, un peu cuisinier, un peu jardinier, un peu modéliste ferroviaire, un peu pêcheur à la ligne, un peu mélomane, un peu lecteur, un peu .... c'est tout ça la vie.

    Ah oui je suis aussi un peu de Montréal.

    Bon jeu à tous.
  • Coriroc.db17Use (FR1)Coriroc.db17Use (FR1) Messages: 22
    Modifié (03.05.2014)
    Coucou tout le monde,

    J'ai commencé fin mars je crois, et je suis accro, c'est grave?:p

    Il y a plein de choses que j'ai pas compris.:confused: Mais au fur et à mesure ça le fait. J'essaye d'y jouer tous les jours.

    J'ai pas récupéré des sous, 70 000 dollars quand même, et j'ai eu beau envoyé messages sans résultats.
    Alors je fais avec, tant pis. J'imagine que répondre à tous les joueurs est difficile.

    Sinon je suis de la région parisienne:) , pour le travail, et vais devoir m'absenter 3 mois, comment je vais faire? Aiee !!!:rolleyes:

    Bonnes récoltes à toutes et tous dans la bonne humeur !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.05.2014)
    Bonjour, Gigi, la cinquantaine, nouvelle depuis environ 3 mois, ait découvert le jeu par hasard. Je l'ai trouvé super sympa, j'y joue pendant les pauses déjeuners et pour me détendre en fin de journée. A été recrutée par une coop de filles "trucs de filles" : bonne ambiance, réponses rapides à toutes mes questions, mes interrogations, très bon accueil !! beaucoup de missions de recherches, c'est actif on s'ennuie pas !!! j'ai hâte de voir actif l'aéroport ou le port, ou la verrière.... VIVEMENT LA SUITE !!

    à travers le jeu, on voyage ! MONTREAL ! superbe pays ! un rêve....

    J'espère pour toi que ces "un peu" font un tout "bien plein" pour vivre vraiment ta vie avec bonheurs !...
  • Cywoo (FR1)Cywoo (FR1) Messages: 234
    Modifié (05.05.2014)
    Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur(niveau 19).C'est cool et ça détend comme jeu, j'y prend sérieusement gout. Merci aux créateurs d'avoir introduit une roue de loterie, un nouvel horizon se présente maintenant; je tente de jouer sans dépenser d'or, enfin le moins possible, pour dire qu'elle m'a été d'une grande aide. Bonnes cultures à tous...
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (05.05.2014)
    Bienvenue sur ce jeu
Sign In to comment.