Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

140189

Réponses

  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (11.04.2014)
    Borer3 a écrit: »
    C'est plus festif que l'autre signa :p Bravo jonquille, parfait comme d'hab, mais tu aurais pu faire un effort de cadre (toujours un défaut ;););););;);))

    rien ni personne n'est parfait Borer :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    Bonjour

    je me permet de vous ecrire car j'aimerais changr de signature j'aimerais quelque chose dans le même style de celle que j'ai actuellement si cela peut vous aidez sur fond cinéma
    voilà
    bonne journée et bon jeu à vous..
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    lactor studio2 a écrit: »
    Bonjour

    je me permet de vous ecrire car j'aimerais changr de signature j'aimerais quelque chose dans le même style de celle que j'ai actuellement si cela peut vous aidez sur fond cinéma
    voilà
    bonne journée et bon jeu à vous..

    bonjour voilà ma proposition :

    ge4r.jpg
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (12.04.2014)
    Superbe Lilie :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    merci crossing :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    Très jolie Lilie :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    Bonjour

    MERCI Lilie voilà je ne perds pas de temps c'est trop sympa !!!!


    Bonne continuation à tous ....et encore MERCI
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    avec plaisir :)

    une autre version marylin , quand tu aura envie de changer :

    ovkf.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    MERCI à toi les deux signa sont parfaites c'est super sympa :):)
    c'est du beau travail :cool:

    Bon jeu
    Au plaisir
    et Merci pour tout ...

    juste pour le plaisir...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    Sinon voilà ce que tu peux faire avec les deux créa
    Sa fait peut-etre pas comme tu veux mais c'est une idée :p

    759230001397301045.final.gif
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    lactor studio2 a écrit: »
    MERCI à toi les deux signa sont parfaites c'est super sympa :):)
    c'est du beau travail :cool:

    Bon jeu
    Au plaisir
    et Merci pour tout ...

    juste pour le plaisir...

    avec grand plaisir :)

    nadou très sympa l'idée :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.04.2014)
    Merci Nadou
    Géniale aussi c'est original :cool:

    Merci à vous :) je suis fan:cool:
  • Angie1507 (FR1)Angie1507 (FR1) FR1 Messages: 663
    Modifié (18.04.2014)
    Bonjour tout le monde
    J'ai déjà un avatar que j'adore le seul problème c qu'il n'est pas très lisible!
    que puis-je faire?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.04.2014)
    Angie1507 a écrit: »
    Bonjour tout le monde
    J'ai déjà un avatar que j'adore le seul problème c qu'il n'est pas très lisible!
    que puis-je faire?

    Avatar ou signature??
  • Angie1507 (FR1)Angie1507 (FR1) FR1 Messages: 663
    Modifié (18.04.2014)
    Nadou442 a écrit: »
    Avatar ou signature??

    Heuu oui je me suis tromper je parler de l'image de ma signature :-/
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.04.2014)
    Angie1507 a écrit: »
    Heuu oui je me suis tromper je parler de l'image de ma signature :-/

    dis nous ce que tu souhaiterais avoir exactement ?
  • Angie1507 (FR1)Angie1507 (FR1) FR1 Messages: 663
    Modifié (18.04.2014)
    lilie475 a écrit: »
    dis nous ce que tu souhaiterais avoir exactement ?


    le même genre si c possible
    Je voudrais surtout conserver le texte du cri du pilou pilou et le rouge et noir
  • Angie1507 (FR1)Angie1507 (FR1) FR1 Messages: 663
    Modifié (18.04.2014)
    Angie1507 a écrit: »
    le même genre si c possible
    Je voudrais surtout conserver le texte du cri du pilou pilou et le rouge et noir

    Si vous avez du mal à lire le texte je peux vous l'écrire si vous voulez!!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.04.2014)
    ok je vais enregistrer l'image , on va voir comment on peux faire ;)
  • Angie1507 (FR1)Angie1507 (FR1) FR1 Messages: 663
    Modifié (18.04.2014)
    lilie475 a écrit: »
    ok je vais enregistrer l'image , on va voir comment on peux faire ;)

    oki merci beaucoup :-D
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (18.04.2014)
    Angie1507 a écrit: »
    Si vous avez du mal à lire le texte je peux vous l'écrire si vous voulez!!!

    MA PROPOSITION
    243262PILOU.png
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (19.04.2014)
    autres essais plus conforme à ce que tu demandais

    573258piloudernier.png

    974664piloudernier2.png
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (20.04.2014)
    Tu as galérée sur la portée jonquille, perso, ces couleurs ne sont pas mon style mais j'aime bien l'idée.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (20.04.2014)
    Borer3 a écrit: »
    Tu as galérée sur la portée jonquille, perso, ces couleurs ne sont pas mon style mais j'aime bien l'idée.

    non borer, la portée, je l'ai trouvé telle quelle dans des brush
    ce sont les couleurs du club, et c'est ce qu'angie voulait :)
    tu choisis pas les couleurs de ton club préféré tu fais avec! :)
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (26.04.2014)
    Je ne critique pas, je constate :p

    Sinon tu a bien respectée ce qu'il a dit
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (01.05.2014)
    bonjour,
    si c'est encore possible je voudrais une signature avec un âne animé qui rue sur fond de coquelicots
    texte : Antoinette
    bonne journée
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.05.2014)
    Ok, Antoinette, on va voir ça :p

    Tu veux aussi le logo de la coop ? LOL
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.05.2014)
    Bonjour, tout d'abord merci à vous tous pour votre aide précieuse, c'est vraiment gentil d'aider ceux comme moi qui ne savent pas faire de si jolie choses.

    Voilà je me présente je suis lucette40, j'ai récupéré une coop et changé son nom, j'ai l'intention de publier notre histoire pour aider au recrutement mais je voudrais avoir une jolie signature qui l'accompagne.

    Je souhaiterai si possible pour ma signature un fond avec des plaines ou des champs assez relaxant et agréable avec au centre une graine qui surgirait du fond de manière assez lumineuse (un peu comme la noisette de scrat qu'il essai d'atteindre au paradis dans l'âge de glace). Et j'aimerais que soit écris notre nom de coop "GraineDailleurs" avec une polisse style calligraphie. Mais je laisse libre cours à votre art, je ne veux pas non plus tout imposer, je voulais juste vous aider à comprendre un peu mon attente. Je vous laisse mon histoire de coop peut être que çà vous inspirera:

    Dans les Terres prospères du Monde d'Ailleurs, des champs fertiles prolifèrent inondés d'une lumière saillante dès le levé du jour. Des fermiers tapissent leurs champs de graines, mais il existe une Graine très spéciale, mais qu'est ce que La Graine d'Ailleurs*?
    Pour chercher ce que nous cherchons, mieux vaut bien être préparé. Un fermier avisé vaut bien mieux que cent qui cherchent une idée abstraite où l'on peut rapidement s'y perdre à ne rien comprendre.
    Un jour, une fermière s'interrogea sur le sujet et interpella une seconde fermière, de telle sorte que l'objet obscur compté par leurs ancêtres fini par prendre vie autour d'une réflexion. De grande assemblée de fermiers prirent forme afin de se soutenir mutuellement et de faire prospérer leur ferme respective. Un fermier s'écria alors «*la solution est La Graine d'Ailleurs*» !! Dans un brouhaha grimpant la solution semblait être trouvée et l'assemblée ne se dissipa qu'au chant du coq.
    A force de volonté, une coopérative, conduite par la fermière instigatrice, fut établie entre chaque fermiers engagés à la recherche de La Graine d'Ailleurs. Cette coopératives fut nommée «*La coop du 69*», car la fermière instigatrice pensait que La Graine d'Ailleurs se trouvait sur la parcelle 69.
    Or, l'inexactitude de se nom fut mis en évidence par quatre fervents fermiers qui dénoncèrent la fâcheuse tendance de la fermière instigatrice à vouloir faire prospérer sa ferme située sur la parcelle 69.
    Les quatre fermiers désormais déterminés se soulevèrent alors pour former la coopérative destinée à la recherche de La Graine d'Ailleurs. Mais la coopérative avait besoin de nouveaux fermiers. Quelques fermiers des alentours voyagèrent pour leur apporter leur soutien mais leur passage n'étaient qu'éphémère. Nos quatre fermiers décidèrent alors de recruter de nouveaux fermiers afin de faire prospérer leur fermes.
    Le mot se répandu à travers les pleines du Monde d'Ailleurs si bien que toutes les fermes environnantes furent informées de la coopérative à la recherche de «*La Graine d'Ailleurs*» et furent rapidement nommés les petites graines.
    Nos petites graines choisirent alors d'intégrer chaque nouveau membre passionné, poétique et solidaire ayant un engouement pour l'entraide, la communication et la bonne humeur.

    Et toi fermier, est tu prêts à devenir une petite graine pour partir à la recherche de La Graine d'Ailleurs*?

    PS*: pour postuler contacter par corbeau voyageur dit MP les fermières lucette40 et biagwen


    Je voudrais vous remercier d'avance pour votre aide, je cherche aussi un avatar pour ma photo de profil avec les lettres G et D entrelacées, si quelque à la possibilité de faire cela aussi çà m'aiderais beaucoup!

    Merci encore lucette40
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (01.05.2014)
    Ton texte est magnifique ! T'as une faute de frappe " conduite par la fermière instigatrice "=> investigatrice :p Je préfère te le dire c'est dommage vu le beau texte :p:)

    Bon j'ai une créa a te proposer ... Je l'ai fait a mon idée ... a mon gout ... c'est donc pas sur que ca te plaise :p Tu peux me le dire si c'est le cas rassure toi ! En plus tu auras surement d'autres propositions :)

    Bref ! En avant :)
    oan7.png
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (01.05.2014)
    Celya a écrit: »
    oan7.png
    ♥♥♥ ! Y'en a qui sont gâtés !
Sign In to comment.