Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

138189

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Celya a écrit: »


    +1 ;)

    En attendant ;)

    Pour inserer votre image en grand !

    Copier votre lien, ensuite écrivé [ img] coller le lien et ensuite écrivait [ /img] sans espace entre le [ et le i et le [ et le /

    Voilà ;)

    merci celya mais je prends quel lien ? sur upload ça ne fonctionne pas ou je ne sais pas faire :(
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (27.03.2014)
    salut lilie
    moi jenvoie mon image sur hosting pics puis je clique sur l'image pour l'agrandir puis je fais copier coller

    puis sur le forum je clique sur insérer un lien et je colle et pense à décocher la case "Retrieve remote file and reference locally"

    voilà dis moi si ça marche
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Nadouuuuu t'es la plus forte !!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    ok mat je test merci
  • panis4 (FR1)panis4 (FR1) Messages: 21
    Modifié (27.03.2014)
    ben bravo pour la provence le timbre poste est un peu petit mais j"aime bien les 2 autres alors comme la nuit porte conseil je choisis demain....j'aime bien l'arbre qaund même... merci l'artiste !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    j'y arrive pas tant pis :( merci quand même
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (27.03.2014)
    lilie475 a écrit: »

    Presque ! :p


    Tu as oublié le slash :
    380725signajojo.jpg
    [IMG]lien de ton image ici[/IMG]
    

    Et il me semble que les balises [IMG]doivent être en majuscule avec le new forum :confused::confused::confused::confused:[/img]
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Maary742 a écrit: »
    Nadouuuuu t'es la plus forte !!!

    Merci Maary, je n'ai fait que mon devoir de graphiste mdr.:p
    Non sérieux, sa m"a plu de faire cette créa :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    merci supersylou ! ah oui en effet j'ai zappé le slash , je retesterais pour la prochaine !
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (27.03.2014)
    panis4 a écrit: »
    ben bravo pour la provence le timbre poste est un peu petit mais j"aime bien les 2 autres alors comme la nuit porte conseil je choisis demain....j'aime bien l'arbre qaund même... merci l'artiste !

    Si c'est bien de mon "timbre poste" que tu parle, c'est un avatar, c'est pour ça qu'il est plus petit ;)

    Je ne sais pas de quelles créa tu parles, alors je précise : il y a aussi Célya qui a proposé pour toi :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.03.2014)
    Panis :D

    4nih.png
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (28.03.2014)
    merci lilie475 c'est un autre style et c'est joli aussi ce paysage de montagne mais je préfère toujours la créa de nadou bien que vous soyez tou(te)s doué(e)s ..je ne connais pas les logiciels que vous utilisez mais je vois qu'on peut laisser libre court à son inspiration !! continuez à nous faire rêver !!
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (29.03.2014)
    bonjour bonjour !
    je vous lance un petit défi : Créer une jolie image pour "l'art du tetris" nouvelle formule.
    nous sommes 2 à gérer ce topic (val et moi même jc) je fais confiance à votre créativité et je ne suis pas pressée merci de votre attention et j'attend de voir vos zolies images pour égayer ce topic
    jc
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (29.03.2014)
    jc332 a écrit: »
    bonjour bonjour !
    je vous lance un petit défi : Créer une jolie image pour "l'art du tetris" nouvelle formule.
    nous sommes 2 à gérer ce topic (val et moi même jc) je fais confiance à votre créativité et je ne suis pas pressée merci de votre attention et j'attend de voir vos zolies images pour égayer ce topic
    jc

    bonjour jc

    voilà une tit proposition

    qu'en penses tu ?

    629446tetrisjc.png
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (29.03.2014)
    c'est amusant mais si t'as un modèle fille encore mieux ! on nous prend toujours pour des garçons !
    mais j'aime bien ton idée !
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (29.03.2014)
    aaaaaaaaaaah désolé ! j'avais un doute justement
    heureusement j'avais anticipé ^^

    voilà version girl mdr !

    745468tetrisval.png
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (29.03.2014)
    Youpi !! en plus on a rajeuni !:)
    je dis à Val de passer voir ton oeuvre !

    Edit ::o est ce que je peux abuser ? :o
    tu pourrais faire une image pour chacune nous avec 2 filles différentes et faire une bannière avec chacune des filles aux extrémités et écrit au milieu "l'art du tetris" avec la même police ?
    ps : val a beaucoup aimé la couleur des cheveux du garçon ! Mais comme moi, elle préfère que l'on sache que nous sommes des filles !
  • panis4 (FR1)panis4 (FR1) Messages: 21
    Modifié (29.03.2014)
    coucou celia j'aime bien aussi la création "pas très fantastique!!!.... je ne suis pas très dispo ce week end , je vais revoir les autres et faire mon choix très prochainement... bon week end
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (29.03.2014)
    Bonjour,

    J'aimerai bien avoir une image qui illustre un peu la coop en signature

    Elle s'appelle "Les FeiGnaSSeS" ! en description (pour le recrutement) j'avais mis "coop ou on bronze dans un hamac en regardant le maïs pousser" Si ça peut vous inspirer... :)

    J'avais donc penser mettre la déco "hamac" avec les jumeaux. en forme de bandeau
    J'aime beaucoup les décos verte, ou avec de l'eau. Les buissons, cascades.. pourquoi pas mettre des vergers dans le fond du décor
    Si c'est possible d'intégrer le nom de la coop dans l'image mais discrètement, pas trop gros

    Enfin, voilà un ordre d'idée, ambiance cooooool :D

    Merci d'avance à ceux qui vont travailler sur cette signature ^^
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (29.03.2014)
    jc332 a écrit: »
    Youpi !! en plus on a rajeuni !:)
    je dis à Val de passer voir ton oeuvre !

    Edit ::o est ce que je peux abuser ? :o
    tu pourrais faire une image pour chacune nous avec 2 filles différentes et faire une bannière avec chacune des filles aux extrémités et écrit au milieu "l'art du tetris" avec la même police ?
    ps : val a beaucoup aimé la couleur des cheveux du garçon ! Mais comme moi, elle préfère que l'on sache que nous sommes des filles !

    Tu veux la meme image pour les 2 avec juste la fille qui change ou faut que je fasse 2 images complétement différentes ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.03.2014)
    hello matuman

    une bannière avec 2 filles une brune et une rouge (comme le garçon plus haut)

    hé oui on est des filles on est chi*ntes
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (29.03.2014)
    selon ton inspiration et ton envie, mais le plus important c'est 2 filles différentes ! merci encore pour ton temps passé pour nous !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.03.2014)
    Un grand merci à Titi pour cette jolie signature...

    Bisous !

    - Oméga -
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (29.03.2014)
    julien67val a écrit: »
    hello matuman

    une bannière avec 2 filles une brune et une rouge (comme le garçon plus haut)

    hé oui on est des filles on est chi*ntes
    jc332 a écrit: »
    selon ton inspiration et ton envie, mais le plus important c'est 2 filles différentes ! merci encore pour ton temps passé pour nous !

    bonjour à vous 2 alors voilà mes 2 propositions :)

    244620tetrisjc.gif


    216045tetrisval.gif


    et la bannière :

    143674tetrisbanire.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.03.2014)
    C'est super sympa matuman, comment fait tu les effet qui bouge??
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (29.03.2014)
    Nadou442 a écrit: »
    C'est super sympa matuman, comment fait tu les effet qui bouge??

    je ferai un petit tuto tu sais ou ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.03.2014)
    ok merci =)
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (29.03.2014)
    WAOU !!! J'adore !!! MERCIIIIIIII

    Et hop au travail !

    Edit : Voilà tu peux aller voir c'est trop beau et très joyeux aussi ! Merci encore matuman
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.03.2014)
    yesss !!!
    super matuman encore pleins de merciiiiiiiiiiiiii
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (29.03.2014)
    Bravo Mat!!! superbes tes animations et très jolies créas, "en mode tétris pr des fermes briques à brac" ^^
Sign In to comment.