Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

137189

Réponses

  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (24.03.2014)
    Cel cache bien des choses :p
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (24.03.2014)
    Nadou442 a écrit: »
    C'est super jolie Maary et Cel.
    D'ailleur Cel je me demande bien comment tu fait le changement de couleur comme sa =)

    en fait, le fond (ciel, arbres, ...) était foncé, alors sur un calque j'ai obtenues les parties les plus foncées en mettant d'abord en dégradé de gris (couleur --> décomposer les canaux peut être utile pour ça, aussi) et j'ai mis blanc vert transparence, puis j'ai colorié ce qui restait ;) (en jouant 2/3 fois avec l'inversion des couleurs ^^)

    Mais ça ne fait pas forcément Provence pour autant :D:D:D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    Maary742 a écrit: »
    Saphira, j'ai fait ca ! ;) Je ne sais pas si ca te plait ...Dis moi ce que tu en penses ! Je peux changer des choses ! :)

    537433Signasaphira.jpg

    EDIT : Pour la tête "sympathique" on repassera ... ;)

    Ton image est très belle, je te remercie de l'avoir réalisée.C'est bizarre je m'imaginais un ciel bleu avec des nuages et avec ma dragonne bleue (elle existe mais j'avoue les images ne sont pas très belles mais avec vos talents je suis sûre que vous êtes capable de la sublimer :) )
    Je tiens ton image pour le moment et à ce moment-là, je pense modifier de temps en temps ma signature pour montrer vos créations.
    Après tout, elles méritent d'être montrer car vous vous êtes donné du mal pour les faire selon la demande.
    Cependant je suis toujours d'accord pour en recevoir d'autres :)
    ​Bonnes créations :)
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (25.03.2014)
    Bon, aller, j'avais pas envie de travailler mon stage cette aprem, j'avais plutôt envie de faire joujou avec gimp ^^

    Mon premier essai (un poil trop sombre par rapport à ce que tu demandais :D)
    t56y.png

    Mon deuxième essai, un peu fadasse à mon gout, mais plus proche de tes exigences :
    ic32.png

    Un troisième essai :
    ic8i.png

    Et là je saturais, c'est parti en délire sur les couleurs, c'est aps du tout ce que tu voulais mais je me suis amusée (à partir de l'image précédente, seulement retouche de couleurs) :
    Une version avec de belles couleurs, le cadre pas réussi :
    1krg.png

    Une version délire total :
    ww5j.png

    Bon voilà, j'ai ma dose de délires ^^
    (à c'est tout la même image avec un jeu de calques visibles différents, je peux échanger les cadres/polices, ... à souhait ;))
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    Merci pour tes créations, j'adore ta deuxième et ta troisième.
    Ca va etre dur de choisir mais faudra bien.
    Je ne change pas tout de suite ma signature pour voir ce que vous avez en réserve (car je pense que vous en avez encore ;) )
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    Super Cel ! :) & merci Saphira c'est gentil ! J'avoue que c'est le seul dragon "potable" que j'ai trouvé, les autres étaient plutôt flou, mais je vois que Cel a mieux chercher que moi :P

    Désolé pour le côté un peu sombre, mais je n'avais fait jusqu'a lors que des créas "printanière" , alors c'etait pour essayer dans un autre registre ! ;)

    PS : J'ai l'impression que la qualité est un peu dégradé dans ta signa, vous ne trouvez pas ?
  • panis4 (FR1)panis4 (FR1) Messages: 21
    Modifié (26.03.2014)
    euh j'aime bien le 1er aussi mais pour la provence ça pouvait être genre ptit village de santons fantastiques au milieu de grandes étendues de lavande ou d'oliviers juste pour dire que je trouve que ces arbres là font plus forêt des landes mais bon je veux pas être trop exigente non plus..voilà c tout ce personnage là me convient bien quand même...et au fait pour le cadre j'aime bien celui que tu dis "pas réuss ipour saphira mais genre plus nuage ou parchemin si tu vois....
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (26.03.2014)
    - Saphira - a écrit: »
    Hello les graphistes :)
    Saphira aimerait aussi avoir une belle signature, c'est possible de prendre commande ? lol
    J'aimerais une image qui la représente bien, avec une belle tête sympathique, montrant ses belles ailes sur un fond avec un beau ciel. (pourquoi pas aussi en crachant des flammes aussi si vous trouvez).
    Si vous souhaitez d'autres informations, vous savez me contacter :)
    Je ne suis pas pressée, vous pouvez la faire quand vous aurez le temps. (Après tout Saphira sait attendre aussi :) )
    A vos logiciels :) et merci d'avance

    Bon ... Thème pas vraiment respecté xD À améliorer :sisi: :

    326198saphira.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.03.2014)
    quelqu’un me répond a ma demande !! :confused::confused::confused:
  • cheraylyn (FR1)cheraylyn (FR1) Messages: 3,375
    Modifié (26.03.2014)
    samahita a écrit: »
    quelqu’un me répond a ma demande !! :confused::confused::confused:
    samahita a écrit: »
    bonjour, j'aimerais bien une tof d une fille (pas vrai dessinée ) en rose avec une fleure ( imaginé la scène ) je la veux bizarre

    sa commande bonne chance les graph's ;)
  • FarmerLefort3FarmerLefort3 Messages: 1
    Modifié (26.03.2014)
    trop jolie
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (26.03.2014)
    samahita a écrit: »
    quelqu’un me répond a ma demande !! :confused::confused::confused:

    heu, tu m'as déjà fait ce coup là samahita il y a quelques semaines et rien ne te plaisais je te rappelle! après plusieurs essais
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (26.03.2014)
    bonjour les artistes
    c'est très joli ce que vous faites !! :) si quelqu'un a le temps et l'inspiration j'adore la montagne la nature quelque chose d'apaisant de doux mais aussi d'amusant !! merci d'avance à tou (te)s les graphistes ..au fait je ne suis pas pressée du tout ...:p
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (26.03.2014)
    bonjour les artistes
    c'est très joli ce que vous faites !! :) si quelqu'un a le temps et l'inspiration j'adore la montagne la nature quelque chose d'apaisant de doux mais aussi d'amusant !! merci d'avance à tou (te)s les graphistes ..au fait je ne suis pas pressée du tout ...:p
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (26.03.2014)
    panis4 a écrit: »
    euh j'aime bien le 1er aussi mais pour la provence ça pouvait être genre ptit village de santons fantastiques au milieu de grandes étendues de lavande ou d'oliviers juste pour dire que je trouve que ces arbres là font plus forêt des landes mais bon je veux pas être trop exigente non plus..voilà c tout ce personnage là me convient bien quand même...et au fait pour le cadre j'aime bien celui que tu dis "pas réuss ipour saphira mais genre plus nuage ou parchemin si tu vois....

    Pour que tu ais au moins quelque chose de provençal, même si ce n'est pas tout à fait ce que tu demandais :

    ds_imagesia-com_hpa0_large.jpg

    dd_imagesia-com_hp9y_large.jpg

    dcs_imagesia-com_hpa2_large.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Attachment not found. bonjour saphira désolée pour le ciel bleu ...

    heu pourquoi mon image apparait si petite ? :eek:
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (27.03.2014)
    lilie475 a écrit: »
    heu pourquoi mon image apparait si petite ? :eek:

    +1

    J'en appelle aux modo qui auront pitié des forumeurs de mettre à jour la fac "comment insérer une image dans votre texte", parce que beaucoup (moi comprise) ont du mal depuis le nouveau forum ^^
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.03.2014)
    cel8 a écrit: »
    +1

    J'en appelle aux modo qui auront pitié des forumeurs de mettre à jour la fac "comment insérer une image dans votre texte", parce que beaucoup (moi comprise) ont du mal depuis le nouveau forum ^^

    +1 ;)

    En attendant ;)

    Pour inserer votre image en grand !

    Copier votre lien, ensuite écrivé [ img] coller le lien et ensuite écrivait [ /img] sans espace entre le [ et le i et le [ et le /

    Voilà ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Citation Envoyé par samahita
    quelqu’un me répond a ma demande !!
    Citation Envoyé par samahita
    bonjour, j'aimerais bien une tof d une fille (pas vrai dessinée ) en rose avec une fleure ( imaginé la scène ) je la veux bizarre

    Je veux bien essayé mais il me faudrait un peu plus de détail.
    les couleurs, tu veux une fille mangas qui tient au fleur, ou un fond d'une fleur avec une fille de quel genre, tu entend quoi par bizare??
    Merci :)
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (27.03.2014)
    Nadou442 a écrit: »
    Je veux bien essayé mais il me faudrait un peu plus de détail.
    les couleurs, tu veux une fille mangas qui tient au fleur, ou un fond d'une fleur avec une fille de quel genre, tu entend quoi par bizare??
    Merci :)
    bonne chance nadou! t'as intérêt à avoir les nerfs solides ! crois en mon expérience! :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    jonquille62 a écrit: »
    bonne chance nadou! t'as intérêt à avoir les nerfs solides ! crois en mon expérience! :)

    Merci Jonquille. C'est un défi à relevé :)
    la jojo a écrit: »
    bonjour les artistes
    c'est très joli ce que vous faites !! :) si quelqu'un a le temps et l'inspiration j'adore la montagne la nature quelque chose d'apaisant de doux mais aussi d'amusant !! merci d'avance à tou (te)s les graphistes ..au fait je ne suis pas pressée du tout ...:p


    Voici 2 essai si sa te va :)

    mini_219540signaautomnjojo.png

    mini_898621signaprintempsjojo.png
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (27.03.2014)
    Nadou442 a écrit: »
    Voici 2 essai si sa te va :)

    mini_219540signaautomnjojo.png

    mini_898621signaprintempsjojo.png

    super quelle rapidité !! c'est très joli je crois que je préfère le deuxième avec la licorne parce qu'il est plus lumineux et puis parce qu'on est au printemps mais j'aime bien le premier aussi pour les couleurs de l'automne
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    C'est ce que tu m'a demandé =)

    Sinon rien à changer ou amélioré??
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.03.2014)
    panis4 a écrit: »
    bonjour, j'aimerais bien un style provençale fantastique avec un personnage genre petit elfe ....
    si ça inspire quelqu'un....


    Bon je me permet une proposition pas très "fantastique" mais y a un elfe :D
    p4y3.png

    Une créa rapide pour La jojo ;)

    9nbx.png
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (27.03.2014)
    merci celya pour la créa très fleurie que tu as faite c'est très joli et très bleu !! mais j'ai un penchant pour la montagne alors j'ai préféré la créa de nadou :o bonne continuation !! moi qui suis nulle au niveau créatif vous me faites rêver !!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.03.2014)
    La créa de Nadou est très jolie ;) Tu as bien choisi :)

    Tu sais on fait ça pour s'amuser ... au début on savait rien faire ... et petit à petit avec les conseils des autres, on apprends et on progresse ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    la jojo a écrit: »
    merci celya pour la créa très fleurie que tu as faite c'est très joli et très bleu !! mais j'ai un penchant pour la montagne alors j'ai préféré la créa de nadou :o bonne continuation !! moi qui suis nulle au niveau créatif vous me faites rêver !!


    Merci beaucoup La jojo. Avec des détail claire et un esprit simple, on peut faire quelque chose de très jolie finalement :p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    bonsoir jojo moi j'avais ça : Attachment not found. , ceci dis j'aime beaucoup aussi celle de nadou :)
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (27.03.2014)
    Pas mal lilie !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    merci cel ,:)
Sign In to comment.