Accueil French Idées et suggestions

[CRT] Ce jeu me rends "chèvre"

selvanegraselvanegra Messages: 271
Modifié (26.03.2014) dans Idées et suggestions
Je voulais ouvrir ce topique après le message de GGS mais comme ce dernier devait nous être adressé fin de semaine, puis reporté à ce matin et ne tombe toujours pas …

Je suis lasse d’attendre en vain de fausses promesses, des informations inexistantes, des changements qui n’en finissent plus de ne pas arriver.
Lasse de faire les mêmes tâches répétitives depuis des mois devant un décor inactif qui devait fonctionner fin mars.
Lasse aussi et de plus en plus perplexe au vu et au lu de ce qui se passe sur le forum.

Car au final avec une section question sur le jeu inaccessible et des sanctions inacceptables vu leur sens unique également à répétition que se passe-t-il sur ce forum ?

Une bonne partie des joueurs insatisfaits s’exprime et ce correctement, normalement dans l’humour (interdit également ce weekend) aussi noir soit-il.
Cela dérange quelques joueurs qui, pour passer le temps, viennent provoquer les autres et on en arrive aux « uns contre les autres » au lieu « des uns avec les autres » afin de défendre nos droits légitimes aussi ludiques soient-ils (à la base).
On se fait traiter de moutons voir bien pire par des espèces de « contre-manifestants » ouvrant des contre-sujets pour le moins étonnants et détonnant, des gens qui râlent sur les "critiqueurs", sans humour, classe ni amour, disant assumer le gold, en être fières et qui ne sont même pas de gros goldeurs.
Ils nous la jouent à l’envers dans le seul but évident de nous pousser à la faute pour nous faire taire et il est triste de constater que ce sont toujours les mêmes boucs émissaires qui prennent à la place de ceux qui le devraient vraiment.

Je suis arrivée pour la première fois avec ce jeu dans la zone virtuelle et c’est sans grand étonnement que j’y constate les mêmes dérives que dans le réel : de l’injustice, des guerres puériles inutiles et de la raillerie à tout va.

Et derrière les écrans ce sont de vraies personnes qui jouent avec de vrais euros et qui ont de vraies vies.
Avec de vraies sensibilités, de vrais problèmes, de vrais rires et de vraies larmes.
Ils viennent ici pour se distraire … tu parles d’une distraction !
Il faut être honnête ; on s’amuse plus du tout sur le forum et très peu dans le jeu …comme pour beaucoup, je suis là pour les copains et copines de coopératives et autres.
La vie n’est pas toujours facile alors si participer à BF devient un poids supplémentaire …

J’attends de voir les nouveautés avant de me décider si je continue ce jeu ... ou pas.
Peut-être juste garder mes fermes et continuer en équipe tout en faisant l’impasse sur le reste.
Pour moi ça sent la fin et comme disait l’autre : « tout a une fin et c’est p’têt’ ça qu’est bien. »





(...)

quand a vous mr pierre
pour venir toujours nous rabacher la meme chose c est pas la peine
raz le bol de vos contenu vide
ont attend des reponses et rien
ont doit avoir des nouvelles du suport et tjr rien
moi je reste toujours calme mais la vous me gonffler et serieusement
j en ai plus que marre je reste pour ma coop et les amities dedans mais franchement si il ly a rien de concret d ici ce soir j arrete tout et je dissous la coop
:mad::mad::mad:
Magali55 a écrit: »
(...) alors que d'autres , autrement plus provocateurs s'en sortent encore une fois indemnes.(...)
Il n'y a pas de noms à donner, il suffit de lire les posts.
(...)
Mais bon, ce n'est que mon avis car même si je fais partie des "moutons" selon certains qui ont hissé le drapeau gris et demande le rollback de la MAJ, personne ne m'a demandé d'écrire mon soutien à ce joueur qui apporte beaucoup, comme d'autres d'ailleurs.
capucine83200 a écrit: »
pierre encore une fois vous taper que sur ceux qui vous dérange car n'abonde pas dans votre sens

quand est il des personnes bien connus qui vous caresse dans le sens du poil et qui ont eux même tenus des propos tout aussi au regard de votre règlement irrespectueux

et plus particulièrement d'une joueuse avec ses propos diffamatoires nous comparant a un ancien mouvement germanique et a son leader ????? et a persisté sur plusieurs post et tropic pour enflammé le forum ce qui étrangement nous fait pensé a une joueuse en particulier car ce comportement et les propos ont déjà été utilisé dans le passé pour elle pas de sanction

voila qui me semble bien plus grave que quelques débordements bien orchestrés par une fine équipe qui maintenant ne fait plus aucun doute est dans vos petits papiers

avec vous toujours deux poids deux mesures que se soit pour les sanctions ou pour vos infos

rien de nouveau sur la planète BF vous ne faite une fois de plus confirmé votre partie pris et votre manque de professionnalisme

nous voila repartis comme vendredi et vas y que t'embrouille
pompompom1 a écrit: »
A QUOI SERT CE FORUM AU JUSTE????

a informer: non puisqu'on nous dit qu'on a pas les infos

à prendre en compte les avis des joueurs: non puisque notre avis n'a pas été pris en compte ni pour le lifting de la gourmande ni pour la satisfaction

à répondre aux questions que se posent non les joueurs: non puisqu'on a jamais de réponses à nous donner quand on pose des questions!

à rassembler les joueurs: non puisque quand on est pas contents faut pas en parler ensembles ici et aller faire nos petites affaires ailleurs!

(…)
Post edited by selvanegra on

Réponses

  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.03.2014)
    et oui les filles pas tous logés a la même enseigne

    pour nous le piquet au coin les vilains pdr

    et pour la parade la fanfare vive les musiciens
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Modifié (24.03.2014)
    bonsoir
    je suis totalement dans le même état d'esprit
    En venant dire mon ressenti en prenant telle ou telle position en expliquant en argumentant je me sens moi aussi agressée moquée raillée reprise de volée le moindre propos dépecé détourné amplifié on en arrive à souhaiter voir t'interdire de venir discuter dans certains topic
    C'est vrai que nous traversons une période du jeu très inconfortable et je ne m'y attendais pas j'attendais le plaisir d'avoir à bâtir une quatrième ferme Sans coop cela bien longtemps que je ne serai plus sur ce jeu que j'aime pourtant c'est juste la façon dont le joueur est maltraité dans ces fermes et sur le forum
    Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de quitter le jeu mais là je viens de franchir le dernier échelon de l’échelle du dégoût de la déception et de l'indignation
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.03.2014)
    Bonsoir à tous

    Moi je vous souhaite du courage (je ne connais pas ce qui se passe dans les détails et ne veux pas le savoir) mais je pense qu'on a le droit de manifester un mécontentement sans se faire lapider, on à le droit de donner son avis même si cela déplait, tout en restant courtois et respectueux. On a le droit de donner son opinion de dire que l'on est pas d'accord si on respecte les règles.

    Je trouve çà dommage que vous soyez catalogué comme fauteurs de troubles si vous n'avez fait que manifester votre mécontentement, surtout si vous acheté de l'or, à ce moment là le jeu est un commerce et vous avez le droit d'avoir des attentes. Cependant, il faut respecter que certaines personnes décident (c'est le rôle de modérateurs), le jeu a été créé ainsi et en y adhérant on adhère à ses règles. Pour autant on peu manifester son désaccord sans être considéré comme un pestiférer!

    Ce message est juste pour dire que je suis une fervente de la liberté d'expression et que si elle est respectueuse de chacun je comprends votre tristesse et votre lassitude.

    Un conseil, parfois dans la vie il faut arrêter de se justifier car les gens retournent vos paroles contre vous même, ne leur donner pas se loisir. Quand on est dans son droit on à pas à se justifier.

    Soyez tous respectueux et n'accablez personne, tout le monde est libre de donner son avis.

    Bon courage à vous!!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (24.03.2014)
    selvanegra a écrit: »
    Je voulais ouvrir ce topique après le message de GGS mais comme ce dernier devait nous être adressé fin de semaine, puis reporté à ce matin et ne tombe toujours pas …

    Je suis lasse d’attendre en vain de fausses promesses, des informations inexistantes, des changements qui n’en finissent plus de ne pas arriver.
    Lasse de faire les mêmes tâches répétitives depuis des mois devant un décor inactif qui devait fonctionner fin mars.
    Lasse aussi et de plus en plus perplexe au vu et au lu de ce qui se passe sur le forum.

    Car au final avec une section question sur le jeu inaccessible et des sanctions inacceptables vu leur sens unique également à répétition que se passe-t-il sur ce forum ?

    Une bonne partie des joueurs insatisfaits s’exprime et ce correctement, normalement dans l’humour (interdit également ce weekend) aussi noir soit-il.
    Cela dérange quelques joueurs qui, pour passer le temps, viennent provoquer les autres et on en arrive aux « uns contre les autres » au lieu « des uns avec les autres » afin de défendre nos droits légitimes aussi ludiques soient-ils (à la base).
    On se fait traiter de moutons voir bien pire par des espèces de « contre-manifestants » ouvrant des contre-sujets pour le moins étonnants et détonnant, des gens qui râlent sur les "critiqueurs", sans humour, classe ni amour, disant assumer le gold, en être fières et qui ne sont même pas de gros goldeurs.
    Ils nous la jouent à l’envers dans le seul but évident de nous pousser à la faute pour nous faire taire et il est triste de constater que ce sont toujours les mêmes boucs émissaires qui prennent à la place de ceux qui le devraient vraiment.

    Je suis arrivée pour la première fois avec ce jeu dans la zone virtuelle et c’est sans grand étonnement que j’y constate les mêmes dérives que dans le réel : de l’injustice, des guerres puériles inutiles et de la raillerie à tout va.

    Et derrière les écrans ce sont de vraies personnes qui jouent avec de vrais euros et qui ont de vraies vies.
    Avec de vraies sensibilités, de vrais problèmes, de vrais rires et de vraies larmes.
    Ils viennent ici pour se distraire … tu parles d’une distraction !
    Il faut être honnête ; on s’amuse plus du tout sur le forum et très peu dans le jeu …comme pour beaucoup, je suis là pour les copains et copines de coopératives et autres.
    La vie n’est pas toujours facile alors si participer à BF devient un poids supplémentaire …

    J’attends de voir les nouveautés avant de me décider si je continue ce jeu ... ou pas.
    Peut-être juste garder mes fermes et continuer en équipe tout en faisant l’impasse sur le reste.
    Pour moi ça sent la fin et comme disait l’autre : « tout a une fin et c’est p’têt’ ça qu’est bien. »
    Que c'est bien dit !!
    Merci
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    Lucette40 a écrit: »
    Bonsoir à tous

    Moi je vous souhaite du courage (je ne connais pas ce qui se passe dans les détails et ne veux pas le savoir) mais je pense qu'on a le droit de manifester un mécontentement sans se faire lapider, on à le droit de donner son avis même si cela déplait, tout en restant courtois et respectueux. On a le droit de donner son opinion de dire que l'on est pas d'accord si on respecte les règles.

    Je trouve çà dommage que vous soyez catalogué comme fauteurs de troubles si vous n'avez fait que manifester votre mécontentement, surtout si vous acheté de l'or, à ce moment là le jeu est un commerce et vous avez le droit d'avoir des attentes. Cependant, il faut respecter que certaines personnes décident (c'est le rôle de modérateurs), le jeu a été créé ainsi et en y adhérant on adhère à ses règles. Pour autant on peu manifester son désaccord sans être considéré comme un pestiférer!

    Ce message est juste pour dire que je suis une fervente de la liberté d'expression et que si elle est respectueuse de chacun je comprends votre tristesse et votre lassitude.

    Un conseil, parfois dans la vie il faut arrêter de se justifier car les gens retournent vos paroles contre vous même, ne leur donner pas se loisir. Quand on est dans son droit on à pas à se justifier.

    Soyez tous respectueux et n'accablez personne, tout le monde est libre de donner son avis.

    Bon courage à vous!!

    mercii oui c'est vrai ont râlent mais ont le fait pas uniquement pour nous mais bien pour tous et pour ce jeu car nous souhaitons qu'il continue pour le plaisir de tous

    a ne pas respecter ses clients qui le soutiennent en goldant c'est l'amener a sa perte

    et tu as raison ne laissons pas les détracteurs qui eux ne gold pas ou ne font que vider leur forfait de tel

    une infime partie de gros goldeur a eu la délicatesse de s'exprimer et assumer leur position de ne pas prendre part car ils sont la pour le plaisir et importe le cout il le paye c'est leur plaisir nous le respectons aussi et nous nous en servons pas

    les leçons de moral sont bien mal venus quand pour finir sans plus aucun argument ont répond

    he bien quand ce jeu me conviendra plus et qu'il serra payant ou trop cher j'en chercherait un autre ce n'est pas ca qui manque

    ou mieux si vous êtes pas content allez vous en

    pauvre d'eux quel prétention !!!!!!!!!!!!mdr
  • mandarinebleuemandarinebleue Messages: 241
    Modifié (25.03.2014)
    Lucette40 a écrit: »
    Bonsoir à tous

    Moi je vous souhaite du courage (je ne connais pas ce qui se passe dans les détails et ne veux pas le savoir) mais je pense qu'on a le droit de manifester un mécontentement sans se faire lapider, on à le droit de donner son avis même si cela déplait, tout en restant courtois et respectueux. On a le droit de donner son opinion de dire que l'on est pas d'accord si on respecte les règles.

    Je trouve çà dommage que vous soyez catalogué comme fauteurs de troubles si vous n'avez fait que manifester votre mécontentement, surtout si vous acheté de l'or, à ce moment là le jeu est un commerce et vous avez le droit d'avoir des attentes. Cependant, il faut respecter que certaines personnes décident (c'est le rôle de modérateurs), le jeu a été créé ainsi et en y adhérant on adhère à ses règles. Pour autant on peu manifester son désaccord sans être considéré comme un pestiférer!

    Ce message est juste pour dire que je suis une fervente de la liberté d'expression et que si elle est respectueuse de chacun je comprends votre tristesse et votre lassitude.

    Un conseil, parfois dans la vie il faut arrêter de se justifier car les gens retournent vos paroles contre vous même, ne leur donner pas se loisir. Quand on est dans son droit on à pas à se justifier.

    Soyez tous respectueux et n'accablez personne, tout le monde est libre de donner son avis.

    Bon courage à vous!!

    Je suis bien d'accord avec cela. On peut exprimer un avis, qu'il soit pour ou contre, tout en étant courtois et respectueux envers les joueurs, les CM et les modérateurs (trices) et en s'abstenant de faire des commentaires désobligeants. En fin de semaine, j'en ai lu assez pour toute une vie :(.


    P.S. Les modérateurs n'ont rien à voir avec le jeu et son développement :).
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (25.03.2014)
    Selva,

    Idem. Tu l'exprimes très bien. Ils ne méritent même plus d'avoir des joueuses comme toi.
    Qu'ils gagnent bien ces idiots à stratégie a la noix.
    Juste restée de loin, pour observer jusqu'ou GGS ira - voir ce qu'il se passera dans le bocal.
    La souris de laboratoire c'est eux...chuttttt le savent encore.
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (25.03.2014)
    qui se justifie ici ?





    mini_127057che.jpg
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (25.03.2014)
    folavril4 a écrit: »
    Selva,

    Idem. Tu l'exprimes très bien. Ils ne méritent même plus d'avoir des joueuses comme toi.
    Qu'ils gagnent bien ces idiots à stratégie a la noix.
    Juste restée de loin, pour observer jusqu'ou GGS ira - voir ce qu'il se passera dans le bocal.
    La souris de laboratoire c'est eux...chuttttt le savent encore.

    Je vous salue et quitte ce forum.
    Je resterai dans ma coopé mais suite à ce qui s'est passé et se passe sur ce forum et au lu du merveilleux message de GGS je n'investirai plus jamais un euro IG

    Vachement déçue de cette expérience virtuel ou le respect, la justice et la manipulation sont à l'image du réel ...
  • SYLJELO (FR1)SYLJELO (FR1) FR1 Messages: 21
    Modifié (26.03.2014)
    BONJOUR
    rarement a m'exprimer je soutiens Selvanegra et ceux qui pensent de la meme façon ; rester dans ma coop et essayer de continer a jouer ensemble et s'amuser malgré l'absent...
    trop de bons joueurs sont partis partent ou vont partir du jeu et les tristes sires seront contents.
    SNIFFF
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (26.03.2014)
    Message de départ d'ERIC
    a faire circuler, s'il y a des sanctions elles ne pourront qu'être collectives

    Moi j'en suis bien triste.....

    EDIT de Cellardoor : Cette pratique ne sera pas tolérée peu importe d'où elle vient. Ericochet s'est souvent expliqué sur ce forum. Averti trois fois, il a écopé d'une sanction plus lourde en accord avec le règlement de ce forum. Si les joueurs veulent discuter des sanctions, cela se passera en privé. Et il serait stupide de prendre la voie d'aller vers toujours plus de surenchère, ce message d'Ericochet n'est pas ce qu'il prétend être, ce n'est pas son ressenti mais des accusations graves et infondées.
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (26.03.2014)
    SYLJELO a écrit: »
    BONJOUR
    rarement a m'exprimer je soutiens Selvanegra et ceux qui pensent de la meme façon ; rester dans ma coop et essayer de continer a jouer ensemble et s'amuser malgré l'absent...
    trop de bons joueurs sont partis partent ou vont partir du jeu et les tristes sires seront contents.
    SNIFFF

    Oui un grand vide pour vous tous, la coop et le forum !
    Je suis solidaire de votre désappointement et encore merci à Eric pour tout ce qu'il nous a fait partager
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (26.03.2014)
    folavril4 a écrit: »
    Message de départ d'ERIC
    a faire circuler, s'il y a des sanctions elles ne pourront qu'être collectives

    Moi j'en suis bien triste.....

    EDIT de Cellardoor : Cette pratique ne sera pas tolérée peu importe d'où elle vient. Ericochet s'est souvent expliqué sur ce forum. Averti trois fois, il a écopé d'une sanction plus lourde en accord avec le règlement de ce forum. Si les joueurs veulent discuter des sanctions, cela se passera en privé. Et il serait stupide de prendre la voie d'aller vers toujours plus de surenchère, ce message d'Ericochet n'est pas ce qu'il prétend être, ce n'est pas son ressenti mais des accusations graves et infondées.

    Pierre, c'est très certainement justement parce qu'il est très fondé que vous éprouvez le besoin de censurer. Mais peut être que vous pourriez nous ecrire une petite bafouille sensible pour le départ d'Eric en accord avec votre réglement chéri bien sur ?! En fait, je suis bien persuadée qu'à vous aussi, il manquera.
    Allez pour une fois montrez-nous que vous n'etes pas qu'un robot.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.03.2014)
    folavril4 a écrit: »
    Pierre, c'est très certainement justement parce qu'il est très fondé que vous éprouvez le besoin de censurer. Mais peut être que vous pourriez nous ecrire une petite bafouille sensible pour le départ d'Eric en accord avec votre réglement chéri bien sur ?! En fait, je suis bien persuadée qu'à vous aussi, il manquera.
    Allez pour une fois montrez-nous que vous n'etes pas qu'un robot.
    http://www.youtube.com/watch?v=mEBi4yooJUI
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (26.03.2014)
    Bonjour à tous,

    Le problème n'est pas qu'Ericochet veuille passer un message sur le forum. Mais ce message contient des attaques et des affirmations fausses et dès lors, elles n'ont pas lieu d'être sur le forum. C'est aussi simple que cela.

    Mon avis sur la sanction ? Je ne suis pas là pour le donner. Je n'ai pas à donner d'avis sur des sanctions, cela passe toujours par les mps.

    Cordialement,

    Pierre
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (26.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le problème n'est pas qu'Ericochet veuille passer un message sur le forum. Mais ce message contient des attaques et des affirmations fausses et dès lors, elles n'ont pas lieu d'être sur le forum. C'est aussi simple que cela.

    Mon avis sur la sanction ? Je ne suis pas là pour le donner. Je n'ai pas à donner d'avis sur des sanctions, cela passe toujours par les mps.

    Cordialement,

    Pierre


    Je voudrais d’abord remercier ceux qui m’ont et m’accompagnent dans ce "jeu" comme dans la vie ainsi que tous ceux que je connais moins mais dont j’apprécie les poost et ré- ACTIONs … et dont je déplore une fois de plus l’absence des plus fervents …
    Ceux qui osent enfreindre les règlements et ceux qui on la capacité de dire haut et fort ce qu’ils ont au fond des tripes pour tenter de contraindre un système quel qu’il soit à sortir de l’injustice et à avancer pour le respect de tout un chacun.
    Je fais un effort énoooOOOOooorme pour rester polie car sérieux j’ai vraiment la haine …

    Comme je l’ai dit :

    Derrière les vrais écrans il y a de vrais gens avec de vrais rires et de vraies larmes.
    Je rentre justement aujourd’hui d’une crémation et viens jeter un œil dans le forum et j’y constate d’autres « morts » !

    En hommage à mon ami Dany révolté et militant jusqu'au boutisme je vais en faire trop sur mon topique histoire de ne pas entacher d’autres débats mais je suis trop écorchée à vif par tout ce délire de pouvoir des uns et de non droit des autres.

    Je ne pourrai pas vous jouer l’air d’accordéon fait lors de la dispersion de ses cendres ni vous apporter ici la force d’un groupe présent unis résistant à l’unisson dans les larmes, l’amour, les rires et l’humour.

    Il n’y a que trop peu de solidarité ici et ce sont les fortes têtes et les fortes personnalités qui tombent et tomberont toujours en premier … qui en payerons le PRIX fort !

    Si moutons il y a, ils sont les dits noirs et sont ceux qui ne veulent pas faire partie du troupeau, parfois déjà tombés au combat …

    Et relisez l’histoire les changements n’émergent jamais des majorités.

    C’est avec un dégoût immense et un gout amer que je mettrai ici ce poost, la plus part ayant été effacés et ce sans sommation selon la débilitude profonde d’un règlement peu fécond et ne figurant même plus en archives … toutes traces des perturbateurs et de leur(s) perturbation(s) seront effacées illico sur le champ
    Selva a écrit:

    Il est clair que nombre de joueurs sont las de la forme « ludocrative » que prend ce jeu.

    En visitant les forums anglais, germanique et espagnol on se rend à l’évidence que nous ne sommes pas la seule plateforme d’indignés ; DES TENSION BIEN REELLES SE REFLLETES DANS LE VIRTUEL.

    Nous en avons marre du climat désastreux de ce forum et de la politique « démo-crasseuse » de GGS.
    Marre de participer à ce flou non constructif qui continue d’embuer un jeu un jeu au départ bien sympathique devenu produit de consommation lucratif truffé d’artifice et de moins en moins « ludoartistique ».
    Marre d’être sommé d’être con et damnés à la fois !

    (…)


    Les gens viennent ici pour se détendre pas pour se défendre !!!

    J’avais aussi rêvé d’équité mais cela aussi a disparu et j’ai pas le cœur à fouiller MES archives …
    Gloire à vous les zorghlommes bisounoursés consentant non contestant … !
    Cellardoor a écrit:
    Erreur de ma part, je parlais de multi posts et non comptes. J'ai corrigé depuis. D'autre part, tant que les images ne sont pas contraires au règlement ou n'obstruent pas complètement le dialogue, encore une fois, j'y suis tout à fait favorable.

    Pour zazaza3, ne le prenez pas comme cela, je n'ai pas dit que j'autorisais quoique ce soit je précisais juste que l'humour n'a jamais été interdit ni sanctionné sur ce forum sauf s'il était ouvertement blessant et déplacés pour les joueurs.

    Cordialement,

    Eh bien si Monsieur Pierre :
    - Oméga - a écrit: »
    Bonsoir Ericochet,

    J'apprécie les jeux de mots, comme tout le monde. Toutefois, sur les noms (ou pseudo) des joueurs, çà me semble un peu plus délicat... Merci de ne pas réitérer !
    D'ailleurs, il me semble que dans Ericochet, il y a aussi Rico...

    Bises,

    - Oméga -


    Bises ????
    - Oméga - a écrit: »
    Tout à fait : l'humour, c'est un jeu subtile ! Donc à manier avec beaucoup de précaution...

    - Oméga -

    Ce brave nouveau CM de la nouvelle macération putride, un technicien de surface hors normes …
    L’HUMOUR EST UN OUTIL DE SURVIE …

    ERICOCHET2 a écrit: »
    (…) du mépris nait la colère, et de toujours plus de mépris nait la haine... À trop attendre, ils s'exposent à toujours pire ! Comme je l'ai souligné dès le départ, en matière de communication d'entreprise, mieux vaut une certaine transparence à l'égard des clients, sous peine de s'attirer leurs foudres et de tout perdre ensuite.

    Plus on attend, plus le scénario de crise s'installe durablement. C'est un mécanisme simple. Et ce n'est pas ici les clients qu'il faut blâmer mais bel et bien cette société qui fait la sourde oreille !

    Ils s’exposent à l’explosion ou a une implosion tout aussi calculée après exploitation des explosant implicitement explosifs …
    Selva a écrit:
    euh ...


    Sérieux …
    Allô!, vous êtes sérieux, là ???

    Vu les dimensions des prochains "bâtiments" et "champs" de production, j'aimerais savoir nous allons :

    -loger nos ouvriers
    -leur mettre les déco satisfaisantes pour arriver essoufflés à 99% (j'y suis pas arrivée jusqu'ici ...)

    Moi je me pose vraiment la question de savoir si :

    -tout ça étant calculé pour nous faire dépenser nos derniers deniers (le tout en temps de crise non virtuelle) et que beaucoup quittent déjà le jeu ou ont décidé d'arrêter les frais

    -sachant que GGS n'en est pas à sa première clôture de jeu(x) et est, soit dit en passant, sans aucun doute consciente qu'en agissant de la sorte tous les clients vont aller se faire *** ailleurs

    CE JEU NE SERAIT -IL PAS ENTRAIN DE SE SUICIDER A NOS DEPENS (SES) ???

    notre argent depensé est déjà dans leurs poches, quelle est cette option de laisser éclater la rébellion voir de la provoquer si ce n'est de partir en courant avec notre porte-monnaies ?


    Dans quelle dimension est-on rentré, sérieux ???
    La 666ième ...



    Moi je vous dit bravo et vive la mort … le bannissement aussi !!!

    PutaMierrrdakelospario …
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (26.03.2014)
    selvanegra a écrit: »
    Je voudrais d’abord remercier ceux qui m’ont et m’accompagnent dans ce "jeu" comme dans la vie ainsi que tous ceux que je connais moins mais dont j’apprécie les poost et ré- ACTIONs … et dont je déplore une fois de plus l’absence des plus fervents …
    Ceux qui osent enfreindre les règlements et ceux qui on la capacité de dire haut et fort ce qu’ils ont au fond des tripes pour tenter de contraindre un système quel qu’il soit à sortir de l’injustice et à avancer pour le respect de tout un chacun.
    Je fais un effort énoooOOOOooorme pour rester polie car sérieux j’ai vraiment la haine …

    Comme je l’ai dit :

    Derrière les vrais écrans il y a de vrais gens avec de vrais rires et de vraies larmes.
    Je rentre justement aujourd’hui d’une crémation et viens jeter un œil dans le forum et j’y constate d’autres « morts » !

    En hommage à mon ami Dany révolté et militant jusqu'au boutisme je vais en faire trop sur mon topique histoire de ne pas entacher d’autres débats mais je suis trop écorchée à vif par tout ce délire de pouvoir des uns et de non droit des autres.

    Je ne pourrai pas vous jouer l’air d’accordéon fait lors de la dispersion de ses cendres ni vous apporter ici la force d’un groupe présent unis résistant à l’unisson dans les larmes, l’amour, les rires et l’humour.

    Il n’y a que trop peu de solidarité ici et ce sont les fortes têtes et les fortes personnalités qui tombent et tomberont toujours en premier … qui en payerons le PRIX fort !

    Si moutons il y a, ils sont les dits noirs et sont ceux qui ne veulent pas faire partie du troupeau, parfois déjà tombés au combat …

    Et relisez l’histoire les changements n’émergent jamais des majorités.

    C’est avec un dégoût immense et un gout amer que je mettrai ici ce poost, la plus part ayant été effacés et ce sans sommation selon la débilitude profonde d’un règlement peu fécond et ne figurant même plus en archives … toutes traces des perturbateurs et de leur(s) perturbation(s) seront effacées illico sur le champ



    Les gens viennent ici pour se détendre pas pour se défendre !!!

    J’avais aussi rêvé d’équité mais cela aussi a disparu et j’ai pas le cœur à fouiller MES archives …
    Gloire à vous les zorghlommes bisounoursés consentant non contestant … !



    Eh bien si Monsieur Pierre :




    Bises ????



    Ce brave nouveau CM de la nouvelle macération putride, un technicien de surface hors normes …
    L’HUMOUR EST UN OUTIL DE SURVIE …




    Ils s’exposent à l’explosion ou a une implosion tout aussi calculée après exploitation des explosant implicitement explosifs …





    Moi je vous dit bravo et vive la mort … le bannissement aussi !!!

    PutaMierrrdakelospario …

    deux mots merci bravo
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (26.03.2014)
    selvanegra a écrit: »
    Je voudrais d’abord remercier ceux qui m’ont et m’accompagnent dans ce "jeu" comme dans la vie ainsi que tous ceux que je connais moins mais dont j’apprécie les poost et ré- ACTIONs … et dont je déplore une fois de plus l’absence des plus fervents …
    Ceux qui osent enfreindre les règlements et ceux qui on la capacité de dire haut et fort ce qu’ils ont au fond des tripes pour tenter de contraindre un système quel qu’il soit à sortir de l’injustice et à avancer pour le respect de tout un chacun.
    Je fais un effort énoooOOOOooorme pour rester polie car sérieux j’ai vraiment la haine …

    Comme je l’ai dit :

    Derrière les vrais écrans il y a de vrais gens avec de vrais rires et de vraies larmes.
    Je rentre justement aujourd’hui d’une crémation et viens jeter un œil dans le forum et j’y constate d’autres « morts » !

    En hommage à mon ami Dany révolté et militant jusqu'au boutisme je vais en faire trop sur mon topique histoire de ne pas entacher d’autres débats mais je suis trop écorchée à vif par tout ce délire de pouvoir des uns et de non droit des autres.

    Je ne pourrai pas vous jouer l’air d’accordéon fait lors de la dispersion de ses cendres ni vous apporter ici la force d’un groupe présent unis résistant à l’unisson dans les larmes, l’amour, les rires et l’humour.

    Il n’y a que trop peu de solidarité ici et ce sont les fortes têtes et les fortes personnalités qui tombent et tomberont toujours en premier … qui en payerons le PRIX fort !

    Si moutons il y a, ils sont les dits noirs et sont ceux qui ne veulent pas faire partie du troupeau, parfois déjà tombés au combat …

    Et relisez l’histoire les changements n’émergent jamais des majorités.

    C’est avec un dégoût immense et un gout amer que je mettrai ici ce poost, la plus part ayant été effacés et ce sans sommation selon la débilitude profonde d’un règlement peu fécond et ne figurant même plus en archives … toutes traces des perturbateurs et de leur(s) perturbation(s) seront effacées illico sur le champ



    Les gens viennent ici pour se détendre pas pour se défendre !!!

    J’avais aussi rêvé d’équité mais cela aussi a disparu et j’ai pas le cœur à fouiller MES archives …
    Gloire à vous les zorghlommes bisounoursés consentant non contestant … !



    Eh bien si Monsieur Pierre :




    Bises ????



    Ce brave nouveau CM de la nouvelle macération putride, un technicien de surface hors normes …
    L’HUMOUR EST UN OUTIL DE SURVIE …




    Ils s’exposent à l’explosion ou a une implosion tout aussi calculée après exploitation des explosant implicitement explosifs …





    Moi je vous dit bravo et vive la mort … le bannissement aussi !!!

    PutaMierrrdakelospario …
    Bravo, bravo et ......merci
    n.jpg 2.4K
  • satilou (FR1)satilou (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (26.03.2014)
    cannelle79843 a écrit: »
    mdr
    Pierre a dit dans un autre message qu'il ne fallait pas écouter qu'un son de cloche. Bon on a celle du forum donc il est logique d'avoir aussi l'autre son de cloche. Donc le dernier message d'Eric, est ce 2ème son. Donc il ne doit pas être censuré sinon il n'y a qu'un son...

    tout a fait d'accord avec toi, et je remercie ericochet pour tous les bons moments que j'ai passe a lire ses interventions
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (26.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le problème n'est pas qu'Ericochet veuille passer un message sur le forum. Mais ce message contient des attaques et des affirmations fausses et dès lors, elles n'ont pas lieu d'être sur le forum. C'est aussi simple que cela.

    Mon avis sur la sanction ? Je ne suis pas là pour le donner. Je n'ai pas à donner d'avis sur des sanctions, cela passe toujours par les mps.

    Cordialement,

    Pierre

    Pierre le robot a répondu. Si seulement déjà vous pouviez répondre sans xylophène empâtant votre langue, aux questions précises de vos clients. Faire des fiches précises des changements avec tout les détails. Disons travailler, quoi, plutot que de mépriser. Que l'on sente que vous êtes un peu, un tant soit peu quelqu'un.
    Votre avis sur la sanction ? mais quest-ce qu'***** Pierre. On vous connait enfin ! pensez-vous...
    Ce n'était pas la question et vous le savez bien. Vous ne gagnez qu'à court terme a être comme çà.
    Vous pouvez brûler les archives, être d'un intégrisme intransigeant en liaisons avec votre sacro saint réglement ( D'ailleurs ou en est la charte ethique promise ?). Il n'empêche que sur d'autres supports vous n'aurez aucun controle, en réalité vous n'avez rien compris. Et quand bien même, c'est encore pire. Devoir compter sur vous en confiance pour faire remonter les désidératas des joueurs, c'est comme donner une lettre à un pion d'échiquier. Vous ne savez bouger que dans le sens autorisé. Un pion prendrait plus de liberté d'opinion et de mouvement que vous.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.03.2014)
    Je suis ahurie par vos propos, j'ai l'impression que vos vies en dépendent! Personnellement on ne me met pas le couteau sous la gorge pour acheter de l'or ! je ne comprend pas ou est le problème ??? :confused:

    Proverbe : patience et sagesse sont mères de sureté !
    Pas de bras, pas de chocolat !
  • folavril4folavril4 Messages: 87
    Modifié (26.03.2014)
    DomGamer8 a écrit: »
    Je suis ahurie par vos propos, j'ai l'impression que vos vies en dépendent! Personnellement on ne me met pas le couteau sous la gorge pour acheter de l'or ! je ne comprend pas ou est le problème ??? :confused:

    Proverbe : patience et sagesse sont mères de sureté !
    Pas de bras, pas de chocolat !


    "Et avanie et Framboise" sont les mamelles du destin. BLP
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (26.03.2014)
    DomGamer8 a écrit: »
    Je suis ahurie par vos propos, j'ai l'impression que vos vies en dépendent! Personnellement on ne me met pas le couteau sous la gorge pour acheter de l'or ! je ne comprend pas ou est le problème ??? :confused:

    Proverbe : patience et sagesse sont mères de sureté !
    Pas de bras, pas de chocolat !

    TKT on ne manque pas de bras ...
    Et encore moins de chocolat !

    [video=youtube_share;NEttgQiAMkw]http://youtu.be/NEttgQiAMkw[/video]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier