Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 18 Mars

15864

Réponses

  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    tofff a écrit: »
    Règles de Forum Goodgame Studios

    Bien que les administrateurs et les modérateurs de Forum Goodgame Studios essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires de Forum Goodgame Studios et vBulletin Solutions, Inc. (développeurs de vBulletin) n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.

    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.

    Vous autorisez les propriétaires de Forum Goodgame Studios à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

    tu es modo toi c'est nouveau !!!!!!
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    inosis82 a écrit: »
    bonsoir
    Bien sur grosse déception quand même de n'avoir été entendue sur aucun des points négatifs pour l'ensemble des joueurs que soulevait cette Mise à Jour nous n'avons même pas été pris en considération c'est certain
    Puisque c'est un jeu gratuit et bien j'entends y jouer désormais gratuitement pas plus ni moins comme tout bon profiteur du système mes fermes sont terminées et la gourmande à reconstruire ne me pose aucun soucis les dollars virtuels j'en ai à revendre Je suis désolée pour les petits niveaux ou bien les niveaux moyens qui cherchent à progresser cela va être plus difficile mais bon pas grave à vous de golder pour que le jeu soit périnisé
    Vous reste encore une poignée d’irréductibles sont durs à lessiver ceux là goldez encore plus et toujours plus achetez vos xp vos dollars vos déco pour être la reine et le roi du bac à sable car ce qu'on battit là peut s'écrouler à tous moments
    j’espère que beaucoup vont arrêter longtemps de golder cela vous démontrera qu'en méprisant ses clients on y perd énormément nous avons beau être dans un jeu virtuel nous somme des joueurs bénévoles mais pas tous des écervelés nous avons réfléchi



    ps toff si tu es modérateur pas de soucis fait ce que tu as à faire mais viens pas poster un message provocateur avec ton non de joueur

    oui il restera quelque uns mais pas assez GGS vient de commettre une grosse erreur les semaines a venir le démontrerons

    edit du texte
    Que nous allions au supermarché, prenions le train


    ce que j'achète au supermarché ont me le reprends pas

    quand au train en France si il est en retard ont vous rembourse monsieur et si il est en panne ont vous déplace a la charge de l'enterprise sncf
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    lol capucine bonne question, pour ma part je repondrai en chanson

    quand je serais s'rais grand je serai bee gees
    ou bien pilote de F1
    en attendant je me déguise , c'est vrai
    que tout les costumes me vont bien
    le rouge , le noir
    le blues, l'espoir ..en moi
    de toutes les couleurs j'aime en voir

    ouiii
    quand je serais grand ça sera facile
    enfin je serai qui je suis
    oui mais, en attendant je me defile
    c'est vrai, je me derobe et je me fui
    je pleure, je ris, j'ai peur, envie
    de toutes les couleurs j'aime en voir
    a qui la faute je suis l'un et l'autre double je
    a qui la faute je suis l'un et l'autre

    quand je grand serais qu'on se le dise
    je serais vendeur dans les magasins
    en attendant je le déguise
    en chantant ds ma sale de bain

    c'est comme ça qu'est que j'y peu
    c'est comme ça qu'est que j'y peu
    faudrait savoir ce que tu veux
    faudrait savoir ce que tu veux
    quand je serais grand je serai au show bizz

    capucine83200 a écrit: »
    tu es modo toi c'est nouveau !!!!!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.03.2014)
    Bonjour à tous,

    Je peux comprendre que cette annonce ne soit pas celle que vous espériez toutefois, comprenez bien que ce qui est dit dans cette annonce est un simple constat. Oui, GGS a besoin des goldeurs et d'étoffer ce type d'offres pour vivre. Oui, changer la formule de satisfaction était nécessaire pour que le jeu garde de l'intérêt et puisse être encore développer à long terme. Oui, ce jeux peut connaître des lacunes comme tout jeu de ce genre.

    Par contre, cette annonce vous précise aussi que des fermes événementielles feront leur apparition, améliorant l'expérience des joueurs, de nouveaux animaux, nouveaux projets, nouvelles missions, bref, du nouveau contenu et ça ne s'adresse pas aux goldeurs. Comme dit dans l'annonce, si l'on voulait orienter ce jeu qu'en ce sens, faire un quatrième ferme aurait une source de revenus plus simple et rapide. Ici les développeurs ont optés pour ce qu'il y a de mieux pour le jeu et les joueurs à moyen / long terme.

    Je sais que vous êtes déçus de ces décisions et encore une fois je peux le comprendre. Mais d'une part, je vous demande de ne pas poster de commentaires dépassant le règlement du forum et d'autres part, éviter de vous incendier les uns les autres.

    Cordialement,

    Pierre.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    Je viens d'apprendre qu'ericochet est bannit à vie du forum... il détruit ses fermes et arrête de jouer...après léna, éricochet....

    Pas juste... je suis dégouté

    Julia
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (25.03.2014)
    folavril4 a écrit: »
    Je te comprends lénaviolette, a mon avis ton annonce est le début d'une longue liste de joueurs.

    +1

    Game Over ...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (25.03.2014)
    julia7772 a écrit: »
    Je viens d'apprendre qu'ericochet est bannit à vie du forum... il détruit ses fermes et arrête de jouer...après léna, éricochet....

    Pas juste... je suis dégouté

    Julia
    J'ai appris ça aussi !!
    Il va nous manquer ...
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (25.03.2014)
    selvanegra a écrit: »
    +1

    Game Over ...
    Toi aussi, tu manqueras
  • frchfrch Messages: 6
    Modifié (25.03.2014)
    jul1212 a écrit: »
    Non léna reste et joue juste pour le plaisir d'être avec ceux de ta coop, moi c'est ce que je vais faire et ceux de certaines coops que je connais le feront aussi, ont ne goldera plus,!!

    Amicalement,

    Juline

    100% d'accord, reste léna !!
    Perso, plus jammais je met un € dans ce jeu..
  • originaleoriginale Messages: 19
    Modifié (25.03.2014)
    Coucou
    moi je suis contente !
    vivement le 27
    bonne soiree
  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (25.03.2014)
    reste lena100% d'accord c'est pas des canards qui auraient du mettre mes des dindes en elevage a noel on les auraient farcies.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je peux comprendre que cette annonce ne soit pas celle que vous espériez toutefois, comprenez bien que ce qui est dit dans cette annonce est un simple constat. Oui, GGS a besoin des goldeurs et d'étoffer ce type d'offres pour vivre. Oui, changer la formule de satisfaction était nécessaire pour que le jeu garde de l'intérêt et puisse être encore développer à long terme. Oui, ce jeux peut connaître des lacunes comme tout jeu de ce genre.

    Par contre, cette annonce vous précise aussi que des fermes événementielles feront leur apparition, améliorant l'expérience des joueurs, de nouveaux animaux, nouveaux projets, nouvelles missions, bref, du nouveau contenu et ça ne s'adresse pas aux goldeurs. Comme dit dans l'annonce, si l'on voulait orienter ce jeu qu'en ce sens, faire un quatrième ferme aurait une source de revenus plus simple et rapide. Ici les développeurs ont optés pour ce qu'il y a de mieux pour le jeu et les joueurs à moyen / long terme.

    Je sais que vous êtes déçus de ces décisions et encore une fois je peux le comprendre. Mais d'une part, je vous demande de ne pas poster de commentaires dépassant le règlement du forum et d'autres part, éviter de vous incendier les uns les autres.

    Cordialement,

    Pierre.

    pierre vous avez besoin de goldeur même dans votre annonce c'est écrit en toute lettre

    sans eux pas de jeu gratuit que les bisounours vous entendent pour une fois

    mais si vous avez autant besoin des goldeurs alors pourquoi tout faire pour les dégoutés ou alors es ce nous qui vous dérangeons

    de nouveaux venus serrait plus appropriés des bien sages des bien lisses qui ne savent pas et mettrons la main au porte feuille

    qui ne diront pas le manque de respect de votre société envers ses clients

    votre annonce officiel est du foutage de poires de l'enfumage

    ce n'est pas vos quelques irréductibles peu nombreux dont je ne citerais pas les noms qui vont faire que cela va passer inaperçu dans vos comptes beaucoup partent plus ceux que vous avez ou allez exclure les autres vont laisser leur CB au repos

    je doute que se soit diffèrent dans les autres pays au regard du tollé général qu'a suscité les décisions de GGS

    je savais que GGS ne cederait pas et pense que une annonce officielle va étouffer ce qui ce passe une fois de plus quel manque de respect en plus vous nous prenais pour des demeurés ou quoi!!!

    VOUS VOUS TROMPEZ NOUS SOMMES TOUJOURS AUSSI DETERMINES

    les semaines a venir vous le démontrerons plus d'achat d'or
  • LénaVioletteLénaViolette Messages: 87
    Modifié (25.03.2014)
    frch a écrit: »
    100% d'accord, reste léna !!
    Perso, plus jammais je met un € dans ce jeu..
    reste lena100% d'accord c'est pas des canards qui auraient du mettre mes des dindes en elevage a noel on les auraient farcies.

    C'est gentil, mais comme j'ai dit plus bas, c'est pas possible pour moi... certains sont déjà partis; moi je suis restée encore pour les membres de ma coop', et aussi au cas où un geste serait fait par les concepteurs, vu l'ampleur des retours... mais non, rien, donc voilà...

    Comme j'ai dit, ça n'engage que moi, et je souhaite sincèrement à ceux qui restent de prendre autant de plaisir dans ce jeu que j'en ai pris jusque-là, car c'est un bon jeu de stratégie à mon sens... mais perso cette MAJ a "cassé" mon enthousiasme et ma motivation, donc je ne peux pas continuer juste par "obligation", désolée :)
  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (25.03.2014)
    léna je te souhaite beaucoup d'autre aventure peut ètre que nos chemins se croiseront sur d'autre forum. bonnne chance en tout cas
  • erilvaerilva Messages: 1
    Modifié (25.03.2014)
    tes tres gentil
  • Marypoppins (FR1)Marypoppins (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (25.03.2014)
    L'annonce qui aurait pu réconcilier beaucoup de joueurs et GGS n'est donc pas venue ???

    Dommage pour nous ! et pour eux...

    Ils ont créé un climat de défiance qui se recréera à la moindre occasion ! ...

    L'emballage est joli, mais dessous, ce n'est pas bien terrible...
  • LénaVioletteLénaViolette Messages: 87
    Modifié (25.03.2014)
    léna je te souhaite beaucoup d'autre aventure peut ètre que nos chemins se croiseront sur d'autre forum. bonnne chance en tout cas

    Merci, mais au plus tard fin de semaine, je ne serai plus là; et je change de stratégie niveau jeu :rolleyes:
    Marypoppins a écrit: »
    L'annonce qui aurait pu réconcilier beaucoup de joueurs et GGS n'est donc pas venue ???

    Dommage pour nous ! et pour eux...

    Ils ont créé un climat de défiance qui se recréera à la moindre occasion ! ...

    L'emballage est joli, mais dessous, ce n'est pas bien terrible...


    Marrypoppins: l'annonce officielle est arrivée, directement des concepteurs; le suspense est donc .... terminé :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    PIERRE hélas c'est pas contre vous, mais vraiment plus aucune confiance a tout ce qui va pouvoir etre dit a partir de maintenant,un climat de méfiance c'est installé, et ca va etre dur de placer un brin d'interet a ce qui nous sera balancé en pature, sachant pertinemment que tout peut rebasculer dans le chaos
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,




    Je peux comprendre que cette annonce ne soit pas celle que vous espériez toutefois, comprenez bien que ce qui est dit dans cette annonce est un simple constat. Oui, GGS a besoin des goldeurs et d'étoffer ce type d'offres pour vivre. Oui, changer la formule de satisfaction était nécessaire pour que le jeu garde de l'intérêt et puisse être encore développer à long terme. Oui, ce jeux peut connaître des lacunes comme tout jeu de ce genre.

    Par contre, cette annonce vous précise aussi que des fermes événementielles feront leur apparition, améliorant l'expérience des joueurs, de nouveaux animaux, nouveaux projets, nouvelles missions, bref, du nouveau contenu et ça ne s'adresse pas aux goldeurs. Comme dit dans l'annonce, si l'on voulait orienter ce jeu qu'en ce sens, faire un quatrième ferme aurait une source de revenus plus simple et rapide. Ici les développeurs ont optés pour ce qu'il y a de mieux pour le jeu et les joueurs à moyen / long terme.

    Je sais que vous êtes déçus de ces décisions et encore une fois je peux le comprendre. Mais d'une part, je vous demande de ne pas poster de commentaires dépassant le règlement du forum et d'autres part, éviter de vous incendier les uns les autres.

    Cordialement,

    Pierre.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    LénaViolette a écrit: »
    Merci, mais au plus tard fin de semaine, je ne serai plus là; et je change de stratégie niveau jeu :rolleyes:




    Marrypoppins: l'annonce officielle est arrivée, directement des concepteurs; le suspense est donc .... terminé :)

    lena violette va lire mon post un peu plus haut le 1788

    reste et montre a GGS qu'ils ont tord c'est en restant soudés qu'ils seront bien obliger d'admettre que oui ils ont le droit de gagner de l'argent mais pas en plumant les joueurs cela doit rester un choix et surtout un plaisir
  • LénaVioletteLénaViolette Messages: 87
    Modifié (25.03.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    lena violette va lire mon post un peu plus haut le 1788

    reste et montre a GGS qu'ils ont tord c'est en restant soudés qu'ils seront bien obliger d'admettre que oui ils ont le droit de gagner de l'argent mais pas en plumant les joueurs cela doit rester un choix et surtout un plaisir

    Je comprends ta démarche, mais encore une fois, je me suis vraiment super éclatée dans ce jeu, mais là, il n'a plus aucun sens pour moi, donc ça ne sert à rien de rester; par contre, en donnant tout ce que je epux à ma coop', au moins mon départ garde quelque chose de positif jusqu'au bout ;)

    Par contre, si quelqu'un peut me dire comment je pourrais donner mon miellat, et autres trucs 'invendables' à ma coop', si c'est possible déjà LOL, ça m'arrangerait beaucoup :D
  • Marypoppins (FR1)Marypoppins (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (25.03.2014)
    L'annonce qui aurait pu réconcilier beaucoup de joueurs et GGS n'est donc pas venue ???
    LénaViolette a écrit: »
    Marrypoppins: l'annonce officielle est arrivée, directement des concepteurs; le suspense est donc .... terminé :)





    Non, elle n'est pas venue ! l'annonce qui aurait pu réconcilier joueurs et GGS !
  • RapunzelRapunzel Messages: 25
    Modifié (25.03.2014)
    Moi je reste, je suis têtue :)
    La màj du 18 ne sera pas annulée ? ok
    On nous sert une annonce bidon en réponse ? ok
    Donc je pense que ce sera aussi ok pour GGS si je continue à jouer, gratuitement bien entendu :)
    Si d'aventure je voyais une offre pour acheter de l'or à + 500%, alors là, et là seulement, je prendrais le temps de réfléchir avant de dire"non merci"

    Triste d'apprendre qu'Ericochet quitte le jeu, j'aimais beaucoup le lire
  • Marypoppins (FR1)Marypoppins (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (25.03.2014)
    140325070847578331.jpg

    ;)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.03.2014)
    Marypoppins a écrit: »
    140325070847578331.jpg

    ;)

    mdrrr

    si je me souviens bien a la fin il y a rédemption et quitte le coté obscure alors encore de l'espoir ne rien lacher continuer non je ne sortirais pas ma CB
  • mjlefay (FR1)mjlefay (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (25.03.2014)
    Je confirme Ericochet quitte le jeu, je suis dégoutée
  • chchwchchw Messages: 46
    Modifié (25.03.2014)
    bonsoir a tous
    moi je vais être plus terre a terre je joue a big farm depuis debut janvier 2013 ma carte bancaire je m en suis servi depuis le debut avec un minimun de 70 euros tous les mois , je ne m en pleind pas je l'ai choisi ces fermes mon couté plus de mille euros
    ggs reconné avoir besoin de nous mais moi je n ai pas besoin d eux, aussi je vais continuer de jouer sans ma carte bancaire
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2014)
    bonsoir pierre,
    je vous assure quand je vois cette réponse de votre part, nous n'habitons pas la meme planete!!!ne serais-ce que cette phrase la
    Oui, GGS a besoin des goldeurs et d'étoffer ce type d'offres pour vivre. Oui, changer la formule de satisfaction était nécessaire pour que le jeu garde de l'intérêt et puisse être encore développer à long terme.ou avons nous oublié de vous dire que si les goldeurs quittent ,qui va golder apres!!!! dites moi ca ,juste qui!!!!
    ils sont en train de scier la branche de ceux qui appportent le fric que ggs espèrent non!!!
    c'est pas les ados, qui jouent qui vont golder!!! c'est pas le sjoueurs qui jouent depuis le depuis sans golder qui font s'y mettre!!! et surtout c'est pas nous les gros goldeurs qui allons continuer a le faire,sachant que c'est perdu d'avance, le jeu a perdu son interet, ils ont perdu la CONFIANCE des joueurs, et on a vraiment l'impression qu'ils n'en n'ont' pas pris conscience qu'il n'y aura plus personne pour golder!!!! c'est terrible de voir ca, il est vrai qu'il y a la frontière de la langue, mais quand on parle EURO en principe tout le monde comprend

    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je peux comprendre que cette annonce ne soit pas celle que vous espériez toutefois, comprenez bien que ce qui est dit dans cette annonce est un simple constat. Oui, GGS a besoin des goldeurs et d'étoffer ce type d'offres pour vivre. Oui, changer la formule de satisfaction était nécessaire pour que le jeu garde de l'intérêt et puisse être encore développer à long terme. Oui, ce jeux peut connaître des lacunes comme tout jeu de ce genre.

    Par contre, cette annonce vous précise aussi que des fermes événementielles feront leur apparition, améliorant l'expérience des joueurs, de nouveaux animaux, nouveaux projets, nouvelles missions, bref, du nouveau contenu et ça ne s'adresse pas aux goldeurs. Comme dit dans l'annonce, si l'on voulait orienter ce jeu qu'en ce sens, faire un quatrième ferme aurait une source de revenus plus simple et rapide. Ici les développeurs ont optés pour ce qu'il y a de mieux pour le jeu et les joueurs à moyen / long terme.

    Je sais que vous êtes déçus de ces décisions et encore une fois je peux le comprendre. Mais d'une part, je vous demande de ne pas poster de commentaires dépassant le règlement du forum et d'autres part, éviter de vous incendier les uns les autres.

    Cordialement,

    Pierre.
  • Marypoppins (FR1)Marypoppins (FR1) FR1 Messages: 84
    Modifié (25.03.2014)
    newsign.php?line1=A+bas+la+maj+du+18&Talk+Soup=Talk+Soup

    Bon appétit !!! ;)
  • ghgh75ghgh75 Messages: 22
    Modifié (25.03.2014)
    On a gagné !
    On a gagné !
    On a gagné !


    Ben oui, quoi !
    On va plus acheter d'or, alors...
    on va faire des économies !!!

    Merci GGS, c'est tout bon !
  • Raffy.valeriePl2Raffy.valeriePl2 Messages: 54
    Modifié (25.03.2014)
    je suis aussi dégoutte il a une personne qui a quittée le jeu dommage et aussi pour la réponse du GGS
Sign In to comment.