Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Cadeau bon tour

ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
Modifié (27.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour Pierre,

Quand nous recevons un bon tour en cadeau suite au passage des jumeaux, bien souvent on ne s'en aperçoit que trop tard, une fois la récolte en cours. L'aspect visuel du cadeau n'est pas assez marqué dans le jeu. Difficile alors, pour ne pas dire impossible, de savoir qui en est l'auteur !

Ne serait-il pas possible de matérialiser ceci de façon plus évidente, genre enrubanner le bâtiment, le champ ou le verger d'un noeud rouge par exemple, afin qu'on comprenne de suite que cadeau il y a, et qu'on puisse remercier la personne à qui on le doit ?

D'avance merci de la réponse !
Post edited by ERICOCHET (FR1) on
«13

Réponses

  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (13.03.2014)
    excellente idée
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (13.03.2014)
    Bonne idée,

    Si ma mémoire ne fait pas défaut, il me semble l'avoir lu dans les suggestions, il y a quelques temps
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.03.2014)
    ERICOCHET2 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

    Quand nous recevons un bon tour en cadeau suite au passage des jumeaux, bien souvent on ne s'en aperçoit que trop tard, une fois la récolte en cours. L'aspect visuel du cadeau n'est pas assez marqué dans le jeu. Difficile alors, pour ne pas dire impossible, de savoir qui en est l'auteur !

    Ne serait-il pas possible de matérialiser ceci de façon plus évidente, genre enrubanner le bâtiment, le champ ou le verger d'un noeud rouge par exemple, afin qu'on comprenne de suite que cadeau il y a, et qu'on puisse remercier la personne à qui on le doit ?

    D'avance merci de la réponse !


    Bonjour je suis d'accord avec votre idée merci de l'avoir suggérée , bonne journée ensoleillée à toutes et tous .
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.03.2014)
    Bonjour à tous,

    C'est marrant on en a parlé justement hier avec les développeurs suite aux remontées d'autres communautés. Il est vrai que les bons tours sont peu visibles, d'autant plus si on coupe les animations. Apparemment ils vont renforcer l'animation et prévenir de manière plus efficace. Je ne sais pas encore la forme que ça prendra ni quand ça arrivera mais c'est prévu et acté quoiqu'il en soit. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (13.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    C'est marrant on en a parlé justement hier avec les développeurs suite aux remontées d'autres communautés. Il est vrai que les bons tours sont peu visibles, d'autant plus si on coupe les animations. Apparemment ils vont renforcer l'animation et prévenir de manière plus efficace. Je ne sais pas encore la forme que ça prendra ni quand ça arrivera mais c'est prévu et acté quoiqu'il en soit. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Cool ! Voilà une bonne nouvelle !

    Merci de votre réponse.
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (13.03.2014)
    Oui chouette, une bonne nouvelle.
    A propos de cadeau, sympa le cadeau du jour ;o )
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (13.03.2014)
    Bonjour

    Oui , c'est une bonne idée, il m'est souvent arrivé d'avoir un bon tour et hélas ne pas en connaitre l'auteur , c'est frustrant.
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (13.03.2014)
    ERICOCHET2 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

    Quand nous recevons un bon tour en cadeau suite au passage des jumeaux, bien souvent on ne s'en aperçoit que trop tard, une fois la récolte en cours. L'aspect visuel du cadeau n'est pas assez marqué dans le jeu. Difficile alors, pour ne pas dire impossible, de savoir qui en est l'auteur !

    Ne serait-il pas possible de matérialiser ceci de façon plus évidente, genre enrubanner le bâtiment, le champ ou le verger d'un noeud rouge par exemple, afin qu'on comprenne de suite que cadeau il y a, et qu'on puisse remercier la personne à qui on le doit ?

    D'avance merci de la réponse !

    +1
    En voilà une idée qu'elle est bonne :D !
    Bon, Eric, si tu y vois une mauvaise tournure de phrase....tu dis rien, s'il te plaît :p:D ! lol
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (13.03.2014)
    Quelle bonne et excellente idée !
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (13.03.2014)
    bonjour a tous ;
    oui , très bonne remarque . :)
    @peluche :p
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (13.03.2014)
    ERICOCHET2 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

    Quand nous recevons un bon tour en cadeau suite au passage des jumeaux, bien souvent on ne s'en aperçoit que trop tard, une fois la récolte en cours. L'aspect visuel du cadeau n'est pas assez marqué dans le jeu. Difficile alors, pour ne pas dire impossible, de savoir qui en est l'auteur !

    Ne serait-il pas possible de matérialiser ceci de façon plus évidente, genre enrubanner le bâtiment, le champ ou le verger d'un noeud rouge par exemple, afin qu'on comprenne de suite que cadeau il y a, et qu'on puisse remercier la personne à qui on le doit ?

    D'avance merci de la réponse !

    bonjour eric,

    très bonne idée je rejoins.
    il est vrai qu'en général on voit qu'on a eu une bonne action lorsqu'on récolte et qu'on voit qu'on reçoit un point de karma. Il est donc trop tard

    bonne journée
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    C'est marrant on en a parlé justement hier avec les développeurs suite aux remontées d'autres communautés. Il est vrai que les bons tours sont peu visibles, d'autant plus si on coupe les animations. Apparemment ils vont renforcer l'animation et prévenir de manière plus efficace. Je ne sais pas encore la forme que ça prendra ni quand ça arrivera mais c'est prévu et acté quoiqu'il en soit. :)

    Cordialement,

    Pierre

    bonjour pierre,

    ok ravi de voir que le hasard fait bien les choses, c'est le destin surement

    bon forum :)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (13.03.2014)
    matu je veux bien trinquer mais le costume de père noël mdr ont est a 8 jours du printemps
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.03.2014)
    +1 pour l'excellente idée
  • SYLJELO (FR1)SYLJELO (FR1) FR1 Messages: 21
    Modifié (13.03.2014)
    ++ 1
    en effet - une TB sugg + un bonne intention dans la réponse + un cadeau du code sym-pa-thi-que +....stop-la!!....il fait soleil c' etait deja ca une bonne journée.
    hi!
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (15.03.2014)
    Moi j'ai jamais eu de cadeau :( snif :( enfin ni de mauvais tour non plus :p
    Pas contre j'ai déja envoyé un bon tour a quelqu'un qui m'avait aidé, et c'est vrai que cela ne se remarque pas trop... Donc excellente suggestion, pour ceux qui s'en servent souvent ca sera + pratique :)

    Bon jeu à tous :)

    UP, je fais remonter cette sugg car une joueuse m'a envoyé un cadeau (surement après ma tristesse ici lol) mais je ne l'ai meme pas vu, et si la joueuse ne me lavait pas indiqué je ne l'aurai jamais remercié pour le cadeau, pas très polie comme attitude vous en conviendrez ^^
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (05.04.2014)
    Bonjour,

    Je UP , la discussion ouverte par Eric Cochet

    Les jumeaux venant d'arriver,

    Pierre, pourriez-vous nous dire si cette suggestion a été mise à l'ordre du jour de vos briefings hebdomadaire

    merci
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (08.04.2014)
    Bonjour

    Oui qu'en est il effectivement??????

    Merci
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (08.04.2014)
    Bonjour à tous,

    C'est en cours de développement, je ne sais pas quand cela sera implémenté cela dit. J'espère pouvoir vous apporter plus de réponses rapidement.

    Cordialement,

    Pierre
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (04.05.2014)
    Bonjour,

    Je UP à nouveau, les jumeaux sont là ce matin,

    Toujours pas de nouvelles sur cette suggestion, depuis avril

    Pourrions nous avoir un début de réponse

    Merci d'avnce
  • bounetbounet Messages: 96
    Modifié (04.05.2014)
    ouiii exelente idée je suis pour a 100 pour cent
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (05.05.2014)
    bonjour bonsoir

    merci Sadaieno d'avoir fait remonter la discussion

    il y a très longtemps on voyait meme pas de brillant bleu .Je me suis rendu compte tard que j'ai eu une bonne action en constatant que j'avais des points de karma ...
    je pensais que c'était plus visible maintenant
    aujourd'hui j'ai juste aperçu le karma en récoltant (je devrais pas avoir le bâtiment en totalité ). Pas vu mon(ma) bienfaiteur(trice)

    Alors merci à Lui ou Elle ...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.05.2014)
    Bonjour à tous,

    Comme je vous l'ai dit il y a un mois, les développeurs travaillent sur ce point. Vous comprendrez que ce n'est pas non plus prioritaire et en ce sens, je n'ai pas encore d'idée précise de la date à laquelle cela pourra être implémenté.

    Cordialement,

    Pierre
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (05.05.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme je vous l'ai dit il y a un mois, les développeurs travaillent sur ce point. Vous comprendrez que ce n'est pas non plus prioritaire et en ce sens, je n'ai pas encore d'idée précise de la date à laquelle cela pourra être implémenté.

    Cordialement,

    Pierre


    merci, Pierre

    pour ce début de réponse, suis d'accord avec vous ce n'est pas primordiale ni indispensable. Mais, il est toujours agréable de pouvoir dire merci quand on reçoit un cadeau
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (12.08.2014)
    bonjour bonsoir

    je viens un peu aux nouvelles
    c'est assez agréable d'avoir une belle surprise
    pas top de pas pouvoir remercier la personne qui vous la faite :(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.08.2014)
    Bonjour grand poirier,

    Je redemanderai aux développeurs où en est cet ajout. En tous cas, il est prévu et en cours de développement reste à savoir quand il sera prêt et implémenté. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.04.2015)
    Bonjour, bonsoir,
    Je n'utilise que les bonnes actions parce que je suis un garçon gentil.
    Mais il y a un truc qui me chagrine : j'aimerais que ce soit plus visible !
    Surtout quand je graisse une machine, on ne voit rien du tout,c'est dommage.
    Bon jeu à tous.
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (30.04.2015)
    Bonjour,
    Il est vrai que ce n'est pas très visible, et que l'on passe facilement à coté...
    Il y avait déja eu une suggestion en ce sens, ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?84960-SUG-Cadeau-bon-tour, je sais pas ou cela a évolué depuis ou pas ?
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (30.04.2015)
    ticoeurajo a écrit: »
    Bonjour, bonsoir,
    Je n'utilise que les bonnes actions parce que je suis un garçon gentil.
    Mais il y a un truc qui me chagrine : j'aimerais que ce soit plus visible !
    Surtout quand je graisse une machine, on ne voit rien du tout,c'est dommage.
    Bon jeu à tous.


    bonjour ticoeurajo

    comme toi je n'utilise que les bonnes actions pour mes camarades de coop.. je n'apprécie pas du tout les mauvaises actions. Je ne pense pas qu'elles aient un grand intérêt dans le jeu...

    et c'est vrai qu'il est dommage que les bonnes actions ne soient pas mises plus en valeur... faut vraiment y faire très attention pour les voir...

    je sais pas ce qu'il serait possible de faire pour les rendre plus visibles, mais je suis certaines qu'il y a des solutions.. ;)

    bon jeu

    ChrisGaby
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (03.05.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Comme je vous l'ai dit il y a un mois, les développeurs travaillent sur ce point. Vous comprendrez que ce n'est pas non plus prioritaire et en ce sens, je n'ai pas encore d'idée précise de la date à laquelle cela pourra être implémenté.

    Cordialement,

    Pierre


    bonjour bonsoir

    je me souvenais plus que cette discussion était ouverte depuis plus d'un an :( (mars 2014)
    Nous avons eu depuis la paysagiste et ces décos fluo quand on passe le curseur dessus pourquoi ne pas avoir prévu une couleur avec le même système
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (03.05.2015)
    grand poirier2 a écrit: »
    bonjour bonsoir

    je me souvenais plus que cette discussion était ouverte depuis plus d'un an :( (mars 2014)
    Nous avons eu depuis la paysagiste et ces décos fluo quand on passe le curseur dessus pourquoi ne pas avoir prévu une couleur avec le même système

    Idée géniale à partir d'une suggestion tout aussi géniale!!! Est-ce facile d'accoler une couleur liée aux tours? :confused:
    Je le souhaite vraiment!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier