Accueil French Idées et suggestions

Difficile de s'y retrouver sur le forum...

zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
Modifié (02.03.2014) dans Idées et suggestions
bonjour,

sur le jeu depuis décembre je dois admettre que j'adore!! félicitations aux développeurs ;)

par contre depuis 30 minutes je cherche le post relatif a la nouvelle ferme gourmande, bien sur beaucoup de post en parle mais quant il y a 15 pages voir plus sur une discussions, difficiles de tous lire pour trouver réponses a nos questions :( puisque des pots sont ouverts et bloqués a discussions concernant les mises a jours, en serait-il pas possible de faire pareil pour celui concernant la nouvelle ferme gourmande et sa modification a venir? j'ai lu quelques part que la mise a jour aurais lieu bientôt, le 5 je crois mais je ne retrouve pas l'info...

les intitulés ne sont pas toujours très explicites et ne nous renvoies pas forcement vers ce que l'on recherche. Bien sur en passant la "souris" sur celui ci on a quelques lignes supplémentaires de la discussions initial mais s'il faut faire cela sur tous les posts ouverts... :(
pas facile de s'y retrouver faut l'admettre surtout au vu des problèmes de connexions depuis la dernière mise a jours, ou tous le monde affiche son problème sur n'importe qu'elle discussion initial même si cela n'a rien a voir :( en même temps je ne peux pas les blâmer vu qu'il est difficile parfois de trouver "LA" discussion que l'on recherche...

en clair peut être faudrait-il donner des info directement en mp sur le jeu pour que chacun ai les info en temps voulu. (ce qu'il aurait été bien de faire pour la dernière mise a jour, car si on ne se connecte pas sur le forum, on ne sais pas qu'elle va avoir lieux... )

Mon questionnement initial étant sur la nouvelle ferme gourmande... :( ou sont les infos en plus de celles données sur le jeux???

quand au bug depuis la dernière mise a jour, écrire au support ne sert semble t-il a rien puisqu'on nous dis a nouveau de nettoyer le cache malgré qu'on spécifie dans notre mail au support qu'on l'a déjà fait :( (et je pense suffisamment maitriser pour savoir nettoyer le cache :( )

Bien sur cela n'est que mon point de vue et une suggestion.
Cordialement :):):)

Réponses

  • cicou66310 (FR1)cicou66310 (FR1) Messages: 245
    Modifié (02.03.2014)
    un bouton a ete ajouter a ta ferme ou tu recevra en temps voulu toutes les explications au fur et a mesure de son avancée ;-)
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (02.03.2014)
    merci Cicou je l'ai vu mais aucune date n'est spécifié et il me semble en avoir vu une sur le forum quelque part??
    alors j'espère oui qu'elle le sera avant sur la ferme :)
    merci :)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (02.03.2014)
    la ferme gourmande est prévue pour mi mars de mémoire le 16 ou 19

    cordialement capu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier