Accueil French Idées et suggestions

[COM] Pouvoir choisir le niveau de l'évènement

laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
Modifié (26.02.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous !

Voici mon premier compliment depuis un an lol : le choix du niveau pour les évènements !

En effet c'est une excellente idée, et nous permet lorsque que l'on a une grosse semaine dans notre vie réelle et un gros niveaux dans le jeu, de pouvoir quand même faire l'évènement, même si la déco finale est de moindre valeur, il vaut mieux ça que rien ;)

Ca laisse plus de chance à tout le monde !

Merci !

Bon moi j'ai pris celui qui correspondait à mon niveau , je tenterai le plus haut niveau quand j'aurai + de temps :)

Bon jeu à tous ;)
Post edited by laure3181 (FR1) on

Réponses

  • tevildo (FR1)tevildo (FR1) Messages: 88
    Modifié (25.02.2014)
    Bonjour,
    je me joins aux compliments de Laure, qui sont bien énoncés et mérités!!
    C'est un vrai moyen de ne plus décevoir les joueurs qui jouent trop peu pour obtenir les décos de leur niveau, et qui laissent tomber à force de se lasser.
    Néanmoins, un petit bémol pour la valeur de la déco du niveau maximum. +78, c'est pas beaucoup plus que la déco du niveau précédent. Mais bon, c'est un détail!
    Merci!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.02.2014)
    tevildo2 a écrit: »
    Bonjour,
    je me joins aux compliments de Laure, qui sont bien énoncés et mérités!!
    C'est un vrai moyen de ne plus décevoir les joueurs qui jouent trop peu pour obtenir les décos de leur niveau, et qui laissent tomber à force de se lasser.
    Néanmoins, un petit bémol pour la valeur de la déco du niveau maximum. +78, c'est pas beaucoup plus que la déco du niveau précédent. Mais bon, c'est un détail!
    Merci!

    Par contre, les quantités demandées sont FARAMINEUSEMENT supérieures pour 4 piteux points de satisfaction de +, alors moi je suis FARAMINEUSEMENT mécontente !!! Belle arnaque une fois de plus !!! :mad::mad:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.02.2014)
    Bien d'accord avec toi Joyce


    Déception, déception .... quand tu nous tiens !


    Quelle déception :le nouveau challenge pour les haut niveaux:mad:
    D'abord la récompense : même chose que l'habituelle tour, juste un peu améliorée !
    mais surtout 4 points de satisfaction en plus que celle à laquelle nous sommes habitués!!! c'est bien peu
    Ensuite beaucoup de dollars offerts à la fin de certaines étapes ! et fort peu de xp !:mad:
    Or, les haut niveaux ont besoin principalement de xp!!!! me semble-t-il....
    Bref, une réelle déconvenue en ce qui me concerne .....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.02.2014)
    C'est vrai que c'est chouette de pouvoir choisir un niveau inférieur pour ceux qui auraient peu de temps... le souci est que, pour pouvoir choisir ils doivent quand même avoir réussi une fois le niveau maximum... ça ne résoudra pas le souci de ceux qui, disposant de peu de temps, ne l'ont jamais terminé ! Je ne prêche pas pour ma chapelle, j'ai du temps, lol.

    Par contre le challenge pour les hauts niveaux est, effectivement très décevant, et je suis bien contente de ne pas m'être lancée dedans : la récompense finale est assez médiocre comparativement aux énormes quantités demandées. On m'objectera les récompenses intermédiaires... bof, pour ma part, je ne courrai pas pour les avoir ; par contre, j'aurais volontiers couru pour une récompense finale à 84 sourires...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.02.2014)
    funambuleke a écrit: »
    C'est vrai que c'est chouette de pouvoir choisir un niveau inférieur pour ceux qui auraient peu de temps... le souci est que, pour pouvoir choisir ils doivent quand même avoir réussi une fois le niveau maximum... ça ne résoudra pas le souci de ceux qui, disposant de peu de temps, ne l'ont jamais terminé ! Je ne prêche pas pour ma chapelle, j'ai du temps, lol.

    Par contre le challenge pour les hauts niveaux est, effectivement très décevant, et je suis bien contente de ne pas m'être lancée dedans : la récompense finale est assez médiocre comparativement aux énormes quantités demandées. On m'objectera les récompenses intermédiaires... bof, pour ma part, je ne courrai pas pour les avoir ; par contre, j'aurais volontiers couru pour une récompense finale à 84 sourires...



    ouiii funambuleke ! une décoration niveau 84 aurait été la bienvenue :)
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (25.02.2014)
    eh be a la fin de la 1ere etape 150 xp qd meme plus le reste je trouve ca bien et bonne initiative que des events plus 'corses' ; je m'attendais un peu a des decos de 84 sourires !! dommage !!!! peut-être avec un autre event ??????
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (26.02.2014)
    Non non Funambuleke, on nous propose avant le début de l'évènement le niveau que l'on souhaite faire, et après oui on peut recommencer une fois fini mais on peut choisir dès le départ le niveau :)
    Après c'est vrai que le niveau "très difficile" n'a que 4 petits points de plus... donc réservé uniquement aux gros niveaux qui dans tous les cas peuvent finir l'évènement grace à leur ferme ultra développé.. ca exclu les petits niveaux ou les moyens niveaux c'est sur... mais bon on y sera bientot :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (26.02.2014)
    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai dit ailleurs, je pense qu'il ne faut vraiment pas prendre ce niveau sous l'angle de ce qu'il rapporte. Il a été créé pour répondre à un ennui et un manque de challenge, pas à un manque de récompenses. Surtout, c'est une cercle vicieux, si ces événements rapportaient plus de satisfaction, une fois que les joueurs les auraient tous finit, leur ferme seraient encore d'avantage boosté et ces événements seraient encore plus simples et l'ennui repointera le bout de son nez.

    Clairement ce niveau est destiné aux très hauts niveaux (ça a toujours été annoncé) et pour palier principalement à leur ennui avec un challenge de taille, les récompenses ne doivent pas être la motivation principale pour les joueurs sur ce niveau d'événement.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.02.2014)
    Mdr, Pierre, c'est clair que si c'est juste pour distraire ceux qui s'ennuient, sans récompense valable à la clef, ce n'est pas pour moi, en effet, vu que je ne m'ennuie pas et que j'ai la faiblesse d'aimer récolter le fruit de mes efforts, lol.
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (26.02.2014)
    De mon côté, je me joins au compliment.

    Bon, c'est vrai que 78 c'est vraiment pas beaucoup plus que 74, mais quand on regarde l'événement orphelinat il faut quand même rajouter une jolie somme pour passer de 74 à 78.

    Et puis, ils n'ont pas augmenté tant que ça les quantités demandées et cela reste accessible aux non-goldeurs, donc je préfère nettement ça qu'une déco +84 avec des tâches ou toutes les quantités demandées sont multipliées par 3 ou 4.

    Il faudra voir ce que donneront les autres événements mais sur les 6 tâches du conte de fée :
    - les 3 tâches aléatoires (dont les fameuses lucioles) sont augmentées de 15% environ. Heureusement car ce sont les tâches les plus pénibles.
    - 2 tâches de production sont augmentées d'environ 80%
    - la tâche fournir des pommes est augmentée de 200%. Là c'est beaucoup, mais on parle d'une tâche sur 6 donc ça ne me semble pas exagéré.

    Puis les décos des events sont de très loin les meilleures que l'on peut avoir sans golder et on a toujours accès à la déco +74 satisfaction. Je vois le niveau "expert" et la déco +78 comme un bonus que l'on peut faire quand on a le temps une semaine.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier