Accueil French Jeux et divertissements

Lune de miel - Fans d'Eva l'apicultrice

ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
Modifié (09.01.2014) dans Jeux et divertissements
Et bing en ouvrant les portes de ma ferme, la revoilà telle un soleil éclairant la lune (la vraie, pas la sienne, n’exagérons rien ) !

Qui, me direz-vous ? La blonde incendiaire pardi ! Celle-là même qui, avec sa taille de guêpe et son air de ne pas y toucher te fait monter le miel du fond du corps dare dare… D’ailleurs, t’as remarqué la symbolique ? Elle tient la pomme dans sa main ! Si ça c’est pas une invite à pousser le bouchon, moi je ne m’y connais pas ! Eve et Adam, le mythe…. Oui cette blonde est mythique, mais je préférerais qu’elle soit Meetic, ça irait plus vite pour qu’on puisse conclure !

Faut dire que la bombasse est gaulée, à mi chemin entre la Brigitte Bardot des débuts (oui car oubliez d’entrée la B.B de maintenant, plus proche d’une vieille glace à l’italienne qu’aurait débordé du cornet que d’un pur symbole pulsionnel !) et d’une Paris Hilton de campagne. Encore que s’Hilton, le coup de foudre n’est jamais très loin…

Donc, j’ai les abeilles moi ce matin ! Me voilà avec une blonde mielleuse qui vient me demander de sa voix sussureuse de lui retrouver ses abeilles… Et c’est bon de se faire sussurer au réveil, moi je te le dis ! Bon ok, ça c’est fait ! Et je les cherche où ça tes abeilles, ma beauté ? Sur toi ? Hum… Hum…. On commence quand ? Vite, vite, je saute dans mes bottes en caoutchouc et dans mon marcel et j’arrive ! (Oui, quand on est fermier, la seule chose qu'on arrive à sauter le matin, c’est dans une paire de bottes ! Encore que j’ai déjà sauté un repas, après avoir tiré les rallonges de la table, et mis le couvert, ce qui m’a pompé mon énergie pour la journée !)

Faisons vite fait un récap’ avant de s’agacer pour rien : Le miel et les abeilles, une blonde incendiaire, on dirait une série mièvre d’AB productions des années 80 ça ! Mais la petite a de la ressource…. Sous ses airs de sainte nitouche, caressant sa pomme avec la délicatesse d’un bas de soie sur une cuisse de Monica Bellucci (ça va de soi) elle sait que personne ne peut lui résister !

Alors, je vais les chercher ses foutues abeilles, même si ça me fout le bourdon ! Et qui sait, si je suis le premier à les trouver, peut-être que je pourrais espérer un rencard ? Après tout, y a pas que « L’Amour est dans le pré » qui fonctionne… Et si tout va bien, lune de miel en perspective !

On m’appelle en secret « Blonde… J’aime Blonde »… Agent très spécial de la reine (des abeilles bien entendu) !


ERICOCHET :cool:
Post edited by ERICOCHET (FR1) on

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.06.2013)
    Mddddr!!!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.06.2013)
    bravo Ericochet pour ton billet d'humeur ! je l'ai trouvé super drôle !


    Pour le reste, on s'en fout... tu as bien fait.
  • titevero (FR1)titevero (FR1) Messages: 2,462
    Modifié (27.06.2013)
    bonjour éric ,

    toujours aussi amusant tes histoires , merci de m'avoir fait sourire !
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (27.06.2013)
    Viviane35 a écrit: »
    bravo Ericochet pour ton billet d'humeur ! je l'ai trouvé super drôle !


    Pour le reste, on s'en fout... tu as bien fait.

    Merci ! Bisous
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (27.06.2013)
    titevero2 a écrit: »
    bonjour éric ,

    toujours aussi amusant tes histoires , merci de m'avoir fait sourire !

    Merci Bizz Titevéro !
    ; - )
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.06.2013)
    Super Eric :) Encore une fois tu m'as bien amusé :) Bon jeu et merci ;)

    PS : Le reste est réglé :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.06.2013)
    que d'aventures avec cette pin'up blonde et incendiaire ! les abeilles ont piqué;););)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.06.2013)
    EDIT de Cécile : Le fait de passer en coup de vent dans une coop et de donner des dollars ou aider pour un projet est autorisé, voir généreux ! A vous de choisir vos coéquipiers selon vos besoin (définitif ou non). Eric a été clair dans son annonce, il voyage avec son baluchon ! Je pense donc qu'il n'y a pas lieu de faire polémique et surtout la vulgarité est INTERDITE sur le forum en prive ou en public ! Merci :)
  • Bellalouna2Bellalouna2 Messages: 274
    Modifié (27.06.2013)
    Excellentissime :).
  • titevero (FR1)titevero (FR1) Messages: 2,462
    Modifié (27.06.2013)
    elle me fait penser à la sorcière avec sa pomme dans blanche neige..mais en bien plus jeune et jolie ^^
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (27.06.2013)
    cecileland2 a écrit: »
    Super Eric :) Encore une fois tu m'as bien amusé :) Bon jeu et merci ;)

    PS : Le reste est réglé :)

    Merci Cécile, et merci pour ton intervention !
    Bises et à bientôt !
    ; - )
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (28.06.2013)
    C'est fait, c'est bon : Barbie m'a donné ses petites graines. Je t'avoue que j'aurais aimé qu'on fasse un échange et que je lui mette ma petite graine aussi, mais bon passons.... Mission réussie !

    "Blonde... J'aime Blonde ! Agent très spécial !"
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (30.06.2013)
    bonjour bonsoir
    le problème c'est que dès que tu lui a trouver ses abeilles la belle blonde se barre
    ne veut meme pas reste un instant un peu pour prendre un dessert ...au miel ..
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (09.01.2014)
    Euh... Une apicultrice qui paume ses abeilles tous les quinze jours devant MA ferme, genre étourdie au point d'être blonde de surcroit, un peu mignonne sur les bords et avec un décolleté tel qu'elle semble avoir oublié qu'on est en hiver, me semble un appel à autre chose qu'aux abeilles ! La gourdasse a envie de miel, moi je te le dis !

    Alors ma question sur le jeu : La blondasse ingénue, elle n'aurait pas le bourdon par hasard au point de confondre BigFarm avec un site de rencontre genre Meetic, à venir s'agiter avec sa taille de guêpe au point de me foutre les abeilles devant MA ferme tous les quatre matins ?

    (En plus, j'dis ça, j'dis rien, mais elle me montre bien qu'elle a une pomme à la main ! Et si ça, c'est pas le symbole mythologique d'Adam et Eve à "croquer la pomme" moi je ne capte plus rien !)

    :cool::D:p


    Edit de Mlle Mya : intéressante question :p. Ça me rappelle une autre discu... dis-donc, t'as pas un petit faible pour notre Eva toi ? :rolleyes:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.01.2014)
    Trop bon Eric :D
  • bibi6765bibi6765 Messages: 1
    Modifié (09.01.2014)
    Excellent!! ;-)
  • selvanegraselvanegra Messages: 271
    Modifié (09.01.2014)
    :o))))
Sign In to comment.