la coop "la B.A.M.C " recrute à partir du niveau 10

SOLIDARITE, CONFIANCE, ENTRAIDE et BONNE HUMEUR sont les seuls mots de cette coopérative.
Cotisation et participation à la vie de la coopérative :
Une participation est demandée à tous les joueurs et ce chaque 1er dimanche du mois à partir du niveau 100 afin de participer aux futures améliorations du village.
Obligation
est faite à chacun de prendre une place de représentant lors des
recherches en cas de demande
Tout membre étant absent (vacances, problèmes personnels…) devra informer impérativement le chef de coopérative par message personnel ou le représentant désigné.
Recrutement :
Nous recrutons des membres majeurs, actifs et disponibles si possible en semaine et le week-end (rarement) pour les missions.
Vous bénéficiez de 7 jours pour vous acclimater à la coop et à la fin de cette période d’essai, vous choisissez de continuer l’aventure avec nous ou de partir. (Pas de cotisation pendant ce laps de temps !!)
Attention, la coop peut également vous expulser si vous ne respectez pas le règlement pendant ce laps de temps.
Exclusion :
Le membre ne s’inscrivant pas aux recherches pourra aussi être exclu de la coop sans préavis après une relance par MP.

plusieurs places de libres
Réponses
venez nous rejoindre vous ne le regretterez pas
ps tous les dimanches nous payons notre due a la coop pour mieux avancer
Merci a vous et bonne journée
Ombresse
JE T'ADORE MA MAMA !
Toute commende sur mon coin créatif ne sont peux-être pas accepter :cool: !
Ma prés' :
http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?60312-latoonin-est-dans-la-place-!&highlight=latoonin+dans+place !
Nouvelle annonce par...moi : http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?61788-Le-coin-cr%C3%A9atife-de-latoonin-!/page3
JE T'ADORE MA MAMA !
Toute commende sur mon coin créatif ne sont peux-être pas accepter :cool: !
Ma prés' :
http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?60312-latoonin-est-dans-la-place-!&highlight=latoonin+dans+place !
Nouvelle annonce par...moi : http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?61788-Le-coin-cr%C3%A9atife-de-latoonin-!/page3
Je suis arrivé sur le jeu depuis quelques semaines et je suis niveau 22. Je joue principalement le soir, le matin tôt et le weekend de temps en temps. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce jeu et je cherche une Coop. sympa et motivé pour évoluer. C'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre pour continuer l'aventure dans ce jeu
Ada.
je suis au niveau 12, je joue seulement depuis 2 jours mais je suis déjà accro ! je recherche une coop, je peux me connecter tout les jours sans probleme
@ bientot j'espere
sinon j'avance doucement...
Notre coop recrute 2 personnes niveau 30 minimum.Merci de faire les demandes en MP uniquement.
Notre coop recrute 2 personnes niveau 30 minimum.Merci de faire les demandes en MP uniquement.
Notre coop recrute 2 personnes majeures .Merci de faire les demandes en MP uniquement.
Notre coop recrute 2 joueurs de bon niveau.
Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.
Notre coop recrute 2 joueurs de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
Merci de lire notre réglement et de faire votre demande directement à la coop ou me contacter par MP.
Notre coop recrute 2 joueurs de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
Notre coop recrute 1 joueur de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.
Notre coop recrute 1 joueur de bon niveau si possible disponible la journée pour les missions coop.