Accueil French Présentation des joueurs

Les voyageurs se présentent :) (PAS de demande d'aide !)

[Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
Modifié (02.09.2015) dans Présentation des joueurs
Bonjour tout le monde :)

Connaissez vous les voyageurs ? Droles de bestioles qui voyagent de coopérative en coopérative, pour aider, bavarder ... Des fermiers auto stopper en sommes :)

vQC7XXrkj1.jpg

Avec ou sans attache, ces joueurs sont sympa et solidaires, et passent temporairement dans vos coopérative pour vous aider :) Je vous propose donc un petit topic pour que tous les voyageurs de Big Farm puissent se présenter.

Attention, si vous êtes une coopérative et que pour vous avez besoin de la présence d'un voyage pour réussir votre projet, contacter le en mp, ici c'est uniquement pour les annonces des voyageurs ;)

Ce topic, est là pour faciliter l'entraide, le recours aux voyageurs doit rester une solution de dépannage. Ces joueurs aident volontiers, mais il mérite aussi votre soutient et votre gentillesse :)

Comment devenir voyageur ?

Tout simplement en proposant de livrer une coopérative dans le besoin, vous sortez de votre coop, vous postulez dans la coop en demande, vous récoltez le produit voulu, et vous rentrez au bercail ;)

Tout le monde peut aider ;) Les petits fleuves font les grands ruisseaux :) Et l'avantage ont découvre plein de nouvelles têtes :cool:

Pour vous faire contacter pour une mission sauvetage, contacter en mp un grand voyageur ;) Ou bien laisser votre nom ici ;) On fera peut être appelle a vous :)

LISTE DES VOYAGEURS : ICI
Bon voyage a tous :)
Post edited by [Utilisateur supprimé] on
«1327

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.10.2013)
    g bénéficié de l'apport en lait de qlq voyageurs et je profite de ce topic pour les en remercier encore :)
    stune expérience extraordinaire que g pratiquée dans l'autre sens en livrant d pommes ds une coop en difficulté lol
    je conseille cette démarche bon enfant à tous les joueurs qui désirent s'ouvrir aux autres
    je suis POUR!!!! et propose mes services à ceux qui sont dans le besoin temporairement

    MERCI CECILE
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (22.10.2013)
    bonjour à tous :)
    Un dauphin vient toujours quand il voit qu'on a besoin de lui :)
    Donc c'est avec plaisir que j'aiderais. Par contre comme j'appartient à une coop, elle passera en priorité (ben oui normal) donc si on est en plein projet il se peut que je refuse. En faite tout dépend de la mission ;)
    Mais bon la plupart du temps j'accours :p

    Une autre dauphinette (marieclo) sera également ravis de vous aider. Ma petite furette a pris gout aux voyages :)
  • lilijeu2lilijeu2 Messages: 213
    Modifié (22.10.2013)
    bonjour !

    et bien moi aussi je me suis lancée dans la valse des voyageurs il y a quelques temps déjà et j'avoue que cette façon de jouer m'a redonné du souffle !:)
    les journées se suivent mais aucune ne se ressemblent, les rencontres sont plus géniales les unes que les autres ! bref c'est une façon de jouer que j'adore !
    si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas ! le "non" je ne connais pas :p
    bon jeu !

    lili
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.10.2013)
    Bonjour, j'aimerais rejoindre le monde des voyageurs, aidez ceux qui en ont besoin pour une mission ou recherche.
    Je ne suis que niveau 30 mais j'aiderais volontiers avec mes moyens ceux qui le souhaitent.
    Alors si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas, contactez moi par mp dans le jeu ^^
    Bon jeu à tous !
    MissBoulette (le surnom n'est plus trop d'actualité lol je ne fais plus de boulette ^^)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.10.2013)
    Après cette maj, je suis prêt à livrer mes prodiuts si des coops en danger ... ;)
  • Frederic.72PlayFrederic.72Play Messages: 60
    Modifié (22.10.2013)
    oui moi auxi
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2013)
    Bonsoir à tous,

    je m'appelle Justine j'ai 25 ans, je joue à bigfarm depuis quelques temps ma ferme est actuellement au niveau 34 mais je ne souhaite pas rester dans une coop. et je viens de voir qu'il y a possibilité de faire un petit coucou à des coop pour donner un coup de main et ce concept sa me plait bien.

    je ne pense pas que je participerai financièrement puisque je viens juste apporter mon aide sauf si je décide de poser mon bagage un peu plus longtemps.

    alors n'hésitez pas je suis assez présente sur le jeu. je répondrai à tout le monde. donc si vous n'avez pas de réponse rapidement ba c'est que je ne suis pas là lol mais dans tous les cas je vous répondrai. je trouve que c'est un minimum.

    Voilà en espérant pouvoir bientôt découvrir le métier de "st bernard voyageur" lol

    Bon jeu à tous

    Justine

    PS: Envoyez moi vos messages sur ma ferme svp je ne viens pas souvent sur le forum ;-) merci d"avance et à bientôt.
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (23.10.2013)
    ps je ne suis pas une voyageuse normalement mais là si une coop a vraiment besoin d'un coup de pouce = j'ai 3 X 475 pommes qui vous attendent ;-D
    mp moi comme çà je quitte un peu ma coop, et m'invite un peu dans la votre le temps d'un coup de pouce ;-D
  • Nana PurpleNana Purple Messages: 32
    Modifié (23.10.2013)
    Nous avons eu le plaisir de recevoir 3 voyageurs dans notre coop, que se soit pour une livraison pour aider à un projet ou juste pour papoter et avoir des conseils. Au passage je les remercie encore une fois :) Le bug d'hier nous a fait perdre une mission et surtout perdre des objets. Cela m'a motivé pour aider les coop dans le besoin.

    N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez un p'tit coup de main. Par contre ma coop restera prioritaire en fonction des produits que vous me demanderez, ce qui est normal ;)
  • christelle o (FR1)christelle o (FR1) Messages: 208
    Modifié (23.10.2013)
    Juste pour dire MERCI MERCI à tous pour votre aide

    christelle 40 ans nv 63 de la coop "LA COOPINERIE" prête à aider les coops dans la panade

    Alors n'hésitez pas à me contacter pour un coup de pouce ça sera avec grand plaisir
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2013)
    Bonjour à tous :)

    coq5 attention coq5 pas coq52 ! coq5 sur le jeu et coq52 sur le forum ^^ bref ...

    J'appartiens à la coopérative "le grain bio" et je suis prêt à aider des fermiers en danger ;)

    Me contacter SUR LE JEU !

    A vot' service ;)

    PS : bien sûr je privilégie ma coop donc si un projet en cours viendrait livrer en fonction :D

    EDIT ! j'ai trois pommeraies pour qui veut !
  • tobal20012tobal20012 Messages: 8
    Modifié (23.10.2013)
    Bonsoir à tous,

    Je propose mes productions pour des coop qui ont besoin d'aide ponctuellement pour des missions, notamment quand il y a des bugs qui stressent tout le monde :)
    Bon, par contre j'ai quelques principes :
    - pas de gold ni aucun financement de quoi que ce soit dans une coop
    - aucun favoritisme entre coop
    - aides uniquement sur invitation après demande et échanges de MP

    Pour plus d'infos, me contacter par MP dans le jeu ;)

    PS : Je ne fais partie d'aucune coop et je ne souhaite pas en intégrer une donc soyez zen :cool:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.10.2013)
    2 ceriseraies, 3 pommeraies et 6 étables !

    Me contacter vite in game
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.10.2013)
    La coop kakeboland a besoin de pomme si ça te dit lol (je viens tout juste de livrer les miennes ^^
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (24.10.2013)
    Merci pour l'info Missboulette, j'y vais de ce pas :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.10.2013)
    MissBoulette a écrit: »
    La coop kakeboland a besoin de pomme si ça te dit lol (je viens tout juste de livrer les miennes ^^


    Merci de l'info !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.10.2013)
    Bonjour

    Je veux juste remercier ceux qui nous ont aidés avec le projet tout un fromage sans leurs aides il nous a été impossible de le réussir donc merci à:

    GirlChhantal

    poniatil

    Nana Purple

    MissBoulette

    :) donc keep up the good work et bonne journée (^_^)
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (24.10.2013)
    Un ÉNORME MERCI à tous les voyageurs qui sont venus à l'aide de la coopinerie et qui nous ont permis de finir notre projet lait.

    Grosses léchouilles de nos chiens aussi ^_^
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (24.10.2013)
    toc toc toc

    je m'appelle marjorie mais beaucoup me connaissent sous un autre pseudo marjo barjo

    je ne vais pas vous énuméré ici les raisons, je n'ai pas envie de dévier le sujet

    je suis au moment où j'écris niv 51 et dans une coop que j'adore donc je vais y rester

    mais qu'est ce qu'elle fait là celle-là alors?

    juste si vous avez besoin de "livraisons" (j'adore ce mot) je peux venir 5 minutes chez vous mais pas plus le temps de faire ma récolte (sauf si j'ai la même mission dans ma coop bien sûr)

    je n'ai peut-être pas les grands niveaux de cécile ou éric mais je pense que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières

    ah oui je suis connectée de midi à minuit, et souvent jusqu'à 2h du matin (pas de critique sur mes horaires chacun a droit à sa vie :))
    ERICOCHET2 a écrit: »
    Bonjour,


    - Je peux aussi vous donner quelques conseils, sans prétention aucune. Le fait de naviguer dans les grosses coopés, de fréquenter des meilleurs joueurs me permet de connaître quelques astuces, donc je donne volontiers quelques conseils, si tant est que vous soyez prêt à les entendre ! Enfin bon, tu fais comme tu veux, tu choises !

    ;-)

    bonjour éric

    je te déroule le tapis rouge très cher :D

    il y a une rubrique sur ce même forum intitulé les trucs et astuces :D
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (25.10.2013)
    No travel ...
  • shaman (FR1)shaman (FR1) Messages: 1,099
    Modifié (25.10.2013)
    Bonjour,

    les voyageurs, ca peut être bien, mais avant, aller jeter un coup d'œil sur leur ferme, un voyageur niveau 60 avec 1 petite étable, et 1 petite porcherie, n'est pas d'une grande utilité.
  • mimi51592mimi51592 Messages: 1
    Modifié (25.10.2013)
    ça m'interesse grandement. Je me connecte au moins une fois par jour et participerai volontiers au recherche pour la coop. MAis je ne suis qu'au niveau 16.
    mimi5159
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.10.2013)
    shaman3 a écrit: »
    Bonjour,

    les voyageurs, ca peut être bien, mais avant, aller jeter un coup d'œil sur leur ferme, un voyageur niveau 60 avec 1 petite étable, et 1 petite porcherie, n'est pas d'une grande utilité.


    Même si c'est le cas un petit aide peut changer les choses ma coop a perdu un projet une fois car je me suis endormi avant ma dernière récolte ( c'est 2h du matin je ne peux rien moi :o:p ) qui a été avant la fin du projet par 3 min et tout ça pour seulement une très petite quantité !!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.10.2013)
    je fais partie de la Coop des amis et je tiens à remercier tous les voyageurs voyageuses de leur collaboration lors de notre mission qui se termine doucement c'était notre première et c'était génial
    encore merci et à plus tard :-)fanfan 2013
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.10.2013)
    Et bien moi ça me plairait bien d'aider d'autres coop, mais est ce que je peux le faire en etant le chef de la coop?
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (26.10.2013)
    bonjour titepuceanono

    oui tu peux le faire

    il faut juste avoir une grande confiance en un joueur de la coop à qui tu confieras les clefs temporairement

    ensuite tu peux voyager et aider les autres coop

    et quand tu reviens le nouveau chef peut te rendre ta place initiale (mais le voudra-t-il?)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.10.2013)
    Merci Marjo ;)
  • snap13 (FR1)snap13 (FR1) Messages: 23
    Modifié (26.10.2013)
    Bonjour Matuman
    On aurait besoin d'un coup de main pour une récolte de lait
    Est tu disponible
    Merci
    Cop malin
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (26.10.2013)
    Faire appelle a des voyageurs pour acheter des chercheurs c'est un peu compliquer parce qu'ILS DOIVENT RESTER DANS LA COOP JUSQU'AU LANCEMENT DE LA RECHERCHE, donc c'est utile que s'il vous manque quelques chercheurs et que vous avez suffisamment de places pour accueillir les bienfaiteurs :)

    Snap j'ai 6 étables niv 6 dans 2h30 si tu veux :) Moi je veux bien des pommes :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.10.2013)
    Bonjour Celya,
    C'est pas grand chose mais j'ai 950 pommes.
    J'ai 1 place pour accueillir un voyageur qui voudra bien combler notre manque de chercheurs pour nos cochons (il nous manque 1 chercheur)
Sign In to comment.