Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[Débat] sondage jeton roue de la fortune ...

1619

Réponses

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (29.08.2013)
    J'ouvre une nouvelle discussion sur cet événement pour voir s'il y aura plus de satisfait que la première fois. Si les jetons seront aussi aléatoires voir inexistants que la première fois.

    Pour moi, premier jeton gratuit 2 nourritures premium de cochons. C'est pire que la première fois !!! j'attends la suite ...

    Bonne journée, bon jeu !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.08.2013)
    bonjour, ici jeton gratuit : 200 maïs. pas de jeton trouvé dans les récoltes pour l'instant.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.08.2013)
    bonjour Elena,

    Avec le jeton gratuit, j'ai obtenu 500 000 dollars ce matin.
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (29.08.2013)
    Bien je suis contente pour toi Na, au moins je connais 2 personnes aujourd'hui qui ont apprécié la roue de la fortune toi et un membre de ma coop qui a eu un épouvantail. J'espère que cela sera pour tout le monde plus positif que la première !

    Bon courage à tout le monde ! Bonne chance ! Bon jeu !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.08.2013)
    Bonjour tout le monde pour moi le jeton gratuit et 400 fumiers a suivre...
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (29.08.2013)

    Moi je dis ça ... Je dis rien ...
    Pour ceux qui sont patients j'explique comment
    toucher le super jackpot dans mon topic :
    Voir ICI
    Après c'est a vous de voire si vous voulez pas attendre... :rolleyes:
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (29.08.2013)
    Bonjour,

    1er tour de roue aujourd'hui et pique nique douillet gagné (satisfaction +26).
    Ceci étant, lors de la première visite de Monty, je n'avais pas trouvé le moindre jeton dans la ferme. J'espère que les chances d'en avoir vont être revues à la hausse (je ne demande pas grand chose non plus) sinon il y aura rapidement plus de frustrés par cet événement.
    Pour le moment j'ai entièrement récolté ma ferme, et rien sur l'ensemble des unités. Je ferais un edit ce soir pour indiquer si j'en ai trouvé ne serait-ce qu'un.

    Ajout du 30/08 :

    Il reste 24 minutes avant que Monty s'en aille, je dois partir bosser, et rien, nada! 0 jeton récolté que ce soit cette fois ou la première. Il semble donc qu'il faille payer en or si on souhaites vraiment tourner cette roue. Pour ma part je crois que je vais effectivement attendre ses huit prochains passage (a priori une fois par semaine tel que c'est parti), et dans deux mois j'aurais mon tour complet :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.08.2013)
    Bonjour les fermiers et fermières , pour moi avec le jeton gratuit = 400 fumiers
  • patricia51 (FR1)patricia51 (FR1) Messages: 1
    Modifié (29.08.2013)
    Pour moi ce matin, 2 nourritures pour bovins, les jetons se font rares...
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (29.08.2013)
    Comme j'avais pas envie d'attendre j'ai joué mon jeton et...2000 dollars de gagné, > une "misère"! , donc si au bout de l'évent il s'avère que les jetons trouvés sur la ferme sont inexistants comme la fois dernière, alors la prochaine fois que la roue réapparaîtra, je ne le jouerai plus et je garderai mes jetons gratuits jusqu'à ce que j'en ai 8. Maintenant c'est pas dit que les règles de l'évent restent les mêmes pendant les 8 prochains évents "roue de la fortune" on sait par expérience que les choses peuvent changer avec GGS.
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (29.08.2013)
    bonjour
    le jeton gratuit m'a donné 5 jetons
    et un trouvé dans le maIs
    affaire à suivre
    bon jeu
  • satilou (FR1)satilou (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (29.08.2013)
    Bonjour avec mon jeton 50 nourriture volaille je viens de trouver 1 jeton recolte blé
  • Elodie2913 (FR1)Elodie2913 (FR1) Messages: 298
    Modifié (29.08.2013)
    Jeton gratuit = 20 nourriture bovins :( la dernière fois c'était 200 blés .. vraiment pas de chance!!!!
  • Sanmartinyvett8 (FR1)Sanmartinyvett8 (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (29.08.2013)
    si on ne possede pas d'or on ne peut jouer à la roue il faudrait recolter des jetons surprises au moment des recoltes
    sinon l'idee du jeu est tres bonne
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (29.08.2013)
    Melanaer a écrit: »
    bonjour
    l.. un trouvé dans le maIs
    affaire à suivre
    bon jeu
    Satilou2: je viens de trouver 1 jeton recolte blé
    POur ma part je récolte du mais depuis ce matin 8h30 sur 6 champs et tjrs rien, à présent j'essaie les graines de blés spéciales, bilan dans quelques heures.
  • lilijeu2lilijeu2 Messages: 213
    Modifié (29.08.2013)
    de mon coté toujours rien trouvé non plus ! malgré de nombreuses récoltes différentes !
    ça m'a l'air aussi bien parti que la dernière fois ! grrr...
  • ln85ln85 Messages: 146
    Modifié (29.08.2013)
    bonjour moi premier jetons ( gratuit ) 150 choux
    et pas vu d'autre jetons pour l'instant

    c'es vraiment ridicule
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (29.08.2013)
    jonquille62 a écrit: »
    Comme j'avais pas envie d'attendre j'ai joué mon jeton et...2000 dollars de gagné, > une "misère"! , donc si au bout de l'évent il s'avère que les jetons trouvés sur la ferme sont inexistants comme la fois dernière, alors la prochaine fois que la roue réapparaîtra, je ne le jouerai plus et je garderai mes jetons gratuits jusqu'à ce que j'en ai 8. Maintenant c'est pas dit que les règles de l'évent restent les mêmes pendant les 8 prochains évents "roue de la fortune" on sait par expérience que les choses peuvent changer avec GGS.

    tiens ... on finirait par m'ecouter ... :rolleyes:
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (29.08.2013)
    Lov32 a écrit: »
    tiens ... on finirait par m'ecouter ... :rolleyes:
    Je savais bien que tu avais raison, mais la curiosité a été la plus forte ce matin :)
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (29.08.2013)
    jonquille62 a écrit: »
    Je savais bien que tu avais raison, mais la curiosité a été la plus forte ce matin :)

    je vais juste rebondir sur ce que j'ai lu plus haut ... ET SI les regles changent ...
    bah et alors ? si ta des jetons tu peux toujours les fumer plus tard ... meme si ils
    changent les regles, je les imagine tres mal faire sauter les stocks de jetons ... :rolleyes:
  • shaman (FR1)shaman (FR1) Messages: 1,099
    Modifié (29.08.2013)
    Bonjour,

    le jeton gratuit: 100 fumiers, mieux que la dernière fois: 100 maïs
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (29.08.2013)
    jonquille62 a écrit: »
    Je savais bien que tu avais raison, mais la curiosité a été la plus forte ce matin :)

    tiens je viens juste de trouver 1 dans mon mais ...
    comme quoi les champs c'est bien la ou faut chercher ...
    donc 2/8 ... ca progresse ... j'ai tout mon temps moi ... :cool:

    .
    ..
    ...

    et de 3/8 ... cool raoul ...

    .
    ..
    ...

    et de 4/8 ... un festival ma parole ... :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.08.2013)
    Pour ma part, le premier jeton gratuit m'a donné 500 000 Dollars. Je n'ai pas encore trouvé de jetons gratuit...
    Affaire à suivre...
  • VenetoVeneto Messages: 595
    Modifié (29.08.2013)
    Bonjour
    Moi,je viens de gagner 50 nourritures pour vollaile ! :(
    Prix dérisoire...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.08.2013)
    bonjour n'ayant pas joué la dernière fois j'avais 2 jeton la roue m'en a donné 10 un bbq un arbre ornemental des choux 20 nourritures premium poulaille 400 humus et 4 rose
    je ne me plaint pas
    mais par contre 0 jetons dans les récoltes
  • Elodie2913 (FR1)Elodie2913 (FR1) Messages: 298
    Modifié (29.08.2013)
    Je vient de trouver mon 1er jeton ( récolte de choux) prix : 30 nourriture cochons !!! Vraiment la poisse lol
  • satilou (FR1)satilou (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (29.08.2013)
    moi aussi comme jonquille j'ai craque ce matin, mais je vais suivre le conseil de lov tres judicieux
  • marieln (FR1)marieln (FR1) Messages: 45
    Modifié (29.08.2013)
    Lov32 a écrit: »

    Moi je dis ça ... Je dis rien ...
    Pour ceux qui sont patients j'explique comment
    toucher le super jackpot dans mon topic :
    Voir ICI
    Après c'est a vous de voire si vous voulez pas attendre... :rolleyes:

    Merci Lov pour ces supers explications ! Je vais garder mes jetons, c'est une très très bonne idée ♥♥
    Bon jeu à tous et bonne chance ♥
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (29.08.2013)
    Moi, j'ai eu mon premier jeton dans les choux, mais déçue car je n'ai eu comme déco que le grand arbre ornemental à 21 sourire. Bon, c'est mieux que la première fois, mais moi je veux l'épouvantail ! :p Donc j'espère que les champs vont encore me donner des pièces car a priori seuls les champs donnent des pièces. Pour ceux qui en trouveraient ailleurs, le noter sur ce topique serait bien.
    Ah, oui ! et surtout si quelqu'un a trouvé un jeton dans une autre des fermes gourmandes ou florales le dire serait aussi bien, merci.
  • lilly4271lilly4271 Messages: 7
    Modifié (29.08.2013)
    Pour ma part, la première fois je n'ai eu aucun jeton dans mes récoltes et pour cette fois …
    … c'est pareil.
    Et pourtant c'est pas faute de planter, de récolter, de produire et cela aussi bien dans ma ferme principale que dans ma ferme gourmande.
    Je ne perds pas espoir mais quand même …

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier