Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Modifié (15.11.2021) dans Coin des artistes
Image créée par Petit Coq, merci à lui.


Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater ici c'est le coin des artistes:) Vous pouvez visiter les galeries de chacun mais pour plus de clarté je vous propose de poster ici vos commandes !

Vous avez envie d'une signature originale ? Une envie particulière ? Noter le ici, un graphiste ou même deux se feront un plaisir de vous faire la signature de vos rêves

Pour une commande efficace : je vous conseille d'indiquer la nature de votre commande (avatar, signature ou kit) et n’hésitez pas a donner un maximum de détails (texte, images, idées en vrac).

Modèle de commande :

Nature (Signature, Avatar, Kit) :
Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) :
Texte :
Précision(s) :

Une fois votre commande passée, revenez régulièrement sur ce topic, si la signature est faite un graphiste (ou plusieurs?!) la mettra en message


Joueurs passez commande, graphiste faites nous rêver !

 _____________________________________

** Edit de Celya :

Pour redimensionner une image :
Ouvrir celle ci avec Paint, cliquer sur redimensionner, sélectionner "pixel, indiquer le nombre de pixel en longueur 600, normalement la ligne du dessous pour la largeur se modifie automatiquement et proportionnellement, mais vous pouvez également la modifier (votre créa sera surement un peu étirée ou tassée) alors ^^

nkw6png

___________________________________

*** EDIT de Elina : 

Attention au nouveau règlement :
° Largeur max : 600 px
° Hauteur max : 200 px
° Max 3 lignes de textes (liens compris) sous l'image avec une taille maximale de 3 en police d'écriture
° GIFS autorisés si pas fatigants pour les yeux

Post edited by - Elina - on
«13189

Réponses

  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Modifié (30.04.2013)
    manoudream31 a écrit: »
    Salut,
    je voudrais savoir si il vous est possible de retravailler l'image de ma signature ci dessous en version bandeau au lieu de l'image carré actuelle ?
    Merci...


    cd57.jpg
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (05.05.2013)
    Bloubiboulga a écrit: »
    Nature : Signature
    Personnage(s) souhaité(s) : Je voudrais un petit montage avec pleins de Stitchs avec des expressions différentes (si possible :$)
    Texte : Bloubiboulga, petite nouvelle! ♥ (je sais pas si le petit coeur sera possible à faire mais bon au cas où, je donne la recette pour le faire : Appuyer sur Alt et 3 en même temps)
    Précision(s) : Je n'ai pas de précisons à donner, je souhaiterai juste que ma petite phrase ne recouvre pas mes stitchs ce serait trop dommage sinon!

    Merci d'avance! :)

    Ps: Merci à Cecileland2 pour le bon plan, j'osais pas trop tenter mais ça y est je suis là, merci, merci! :D


    Pour Bloubiboulga :

    ve9y.jpg

    Bloubiboulga a écrit: »
    Wow j'adore merci! ♥

    **********
    guest78190 a écrit: »
    salut j'inaugure les réponses alors!!

    Je ne sais pas trop comment expliquer l'avatar que je souhaite voir crée par vos soins!
    Pour moi et mes amis je suis constamment en action ... un avatar de feu me parait obligé :)
    ensuite il aurait une expression, une attitude sympathique !
    et le top ce serait de le faire dans une position étrange que j'aime : jambes jointes , tete vers le haut, bras etendus paumes vers le ciel !

    Voila mon souhait c'est compliqué et pas très bien expliqué mais ce serait un magnifique kdo d'avoir mon avatar qui me représente!!

    biz et bonne chance!


    Pour Guest 78190 :

    xhas.jpg

    **********
    elisabeth192 a écrit: »
    Bonjour je voudrais une signature avec Elisabeth en fond d'écran pour le personnage je voudrais une fille avec des cheveux long avec un peu de rose pale derrère pour le texte mettre coco coop
    J'éspère que j'ai été claire


    Pour Elisabeth192 :

    p3c7.jpg
  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Modifié (07.05.2013)
    guest78190 a écrit: »
    Salut! je sais pas comment utiliser le moindre petit logiciel de graphisme alors je me suis dit que j'allais demander l'aide des fermiers-graphistes du forum!!

    J'aimerais que vous transformiez ma signature en format bandeau si c'est possible!?

    Merci d'avance et Bon Jeu!

    Edit de Cecileland : Je déplace dans la conversation pour les commandes :)


    Et voilà!!!
    cvwj.jpg
    guest78190 a écrit: »
    merci samy!
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (09.05.2013)
    -Angèle-2 a écrit: »
    Bonjour
    Nature : Signature
    Personnage : Cheval OU chevaux
    Texte : Angèle
    Précision : J'aime les dégrader, le bleu, le violet et voilà...



    Pour Angèle :

    w87h.jpg
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (10.05.2013)
    amandidine3 a écrit: »
    bonjours je suis ici car j'aimerais avoir une signature originale avec mon avatar intégré ca serait possible? pour les couleurs je ne suis pas difficile
    merci ^^

    Pour Amandidine :

    kf64.jpg

    amandidine3 a écrit: »
    merci beaucoup ^^
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (11.05.2013)
    laure31812 a écrit: »

    Je sais pas si je peux mais voilà :) ( c'est pas obligé de les adopter)
    Pour Laure

    kmbh.jpg


    **********

    sandrine b a écrit: »
    bonjour moi c'est l'abeille que je kif alors si possible une ou deux abeilles et une signature "pepette"

    j'ai oublier MERCI

    et aussi pour Sandrine[/SIZE]

    13dz.jpg
    **********
    barth76 a écrit: »
    bonjour à tous,

    comme tout le monde ici voici ma demande : j'aimerai avoir pour ma signature et mon avatar un motif d'oiseau ou d'oiseaux car j'en suis fan et avec le nom de ma ferme "le paradis".
    je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne fin de journée

    a+barth
    xtsi.jpg
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (17.05.2013)
    marbi a écrit: »
    Bonjour
    Moi aussi, j'aimerai une belle signature animée si possible (style titevero)
    -- Animaux de la ferme
    -- Couleurs printanières (pastel)
    -- Marbi

    Merci


    Salut Marbi !
    J'ai voulue faire une vraie animation, mais ça prend beaucoup de temps et le résultat n'est pas terrible.... Je ne serais pas vexée si tu ne la prend pas, je pourrais toujours la retoucher ^^

    560206marbi.gif

    url : http://img11.hostingpics.net/pics/560206marbi.gif

    Ah, j'ai essayé de refaire, mais après je croisq ue je passe la main ^^

    262155marbi2.gif

    lien : http://img4.hostingpics.net/pics/262155marbi2.gif

    rhaa, il reste des traces poussins qui bougent, je n'avait pas vu..... je corrigerais si elel te plait
    marbi a écrit: »
    Oui, celle-ci me plait Cel, je la garde
    Merci beaucoup

    Une avec tous mes petits cochons, çà donnerait quoi ?
    titevero2 a écrit: »
    cel8 bravo pour ton travail !

    comme je n'ai pas trop compris ce que tu voulais pour l'autre, et que j'avais un peu de temps, j'ai fait une petite animaton rapide :

    404524marbi3.gif

    url : http://img11.hostingpics.net/pics/404524marbi3.gif
    marbi a écrit: »
    j'adore le petit cochon, trop mimi
    je vais avoir du mal pour me décider maintenant, c'est sur

    Merci Cel
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (19.05.2013)
    darren93 a écrit: »
    bonjour
    je voudrais bien une signature ou un montage du genre une mamie qui travail ces champs dans une ferme si possible en animation peut etre c'est trop?
    avec le texte/ lesmamys

    Sans animation : 8m5v.gif


    Avec animation :
    0cye.gif
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (19.05.2013)
    cake a écrit: »
    Quelqu'un pourrais m'en faire une avec une animation?
    J'en voudrais une avec un chocobo (l'espèce de poussin sur mon image :p ) et écrit "Cake", je suis curieuse de voir ce que ça pourrais donner avec l'animation.

    De préférance soit des trucs qui clignotent, soit le chocobo qui bouge. Je vous laisse choisir.

    Voici la signature (je ne sais pas du tout ce que tu aimes, désolée si ça ne te plait pas, mais je n'avais pas beaucoup d'informations ^^)
    293911cake.gif

    url : http://img11.hostingpics.net/pics/293911cake.gif

    Et un avatar si tu veux (ou je peux le mettre en signature...) :
    744420chocobo.gif

    url : http://img11.hostingpics.net/pics/744420chocobo.gif
    darren93 a écrit: »
    ro lala trop beau j'adore félicitation pour ton travail vraiment magnifique merci
    laure31812 a écrit: »
    Vraiment trop trop jolie je dirait meme carrément mignon :D
    super travail on prend plaisir a venir voir ce topic de tps en tps pour voir les nouvelles images :D
    cake a écrit: »
    Merci cel8 c'est parfait ^^

    Edit: je l'ai mise mais l'image bouge pas....c'est bon j'ai trouvé!!!
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (19.05.2013)
    virginie1212 a écrit: »
    Bonjour, j'aimerais une petite signature simpa quand je laisse ma patte sur le forum. Ma coop s'appelle coolcoop, moi virginie, peut être une image avec des animaux de fermes en arrière fond ( style dessin animé pas photos) et un truk "girl" le rose me gène pas... Je vous laisse à vos créations..

    Pour Virginie :

    8yb4.jpg



    z5b3.jpg

    virginie1212 a écrit: »
    super merci, maintenant j'ai plus qu'a trouver comment l'insérer.... merci
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (25.05.2013)
    domi624102 a écrit: »
    Bonjour
    J'aimerai avoir une jolie signature.......
    ....mais je ne sais pas comment faire :(:(:(
    Donc voila se que je souhaite avoir:
    des vaches un peu fofolle et marrante et un texte: The best coop, la coop vachement drôle.
    Milles merci de votre aidec'est trop sympas :cool::cool:


    Pour Domi :
    zudu.jpg


    P.S : Je suis l'expert des animaux fooouuus et marrants !!!

    domi624102 a écrit: »
    Oooooooooh merci Supersylou
    C'est super gentil!!!
    Je suis trop contente ;);)
    Tu as vu a la perfection ce que je voulais (les vaches folle aussi j'aime sa)
    Je vais vite la mettre encore merci :o:o:o:o
  • jean-maryjean-mary Messages: 8
    Modifié (29.05.2013)
    bonsoir,moi j'aimerais faire plaisir a mon chef de coop ," fermes bonheur"et mon chef s'appelle spiben et plutot beau mec merci d'avance pour ta creationj'aimerais pouvoir lui envoyer sa signature ,il serait content ,ca lui remontrais le moral .je te laisse libre choi de ta creation ,merci d'avance
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (01.06.2013)
    mayrie a écrit: »
    bonjour

    je souhaiterais une signature , merci d accepter ma demande

    j aime profondement la nature , les couleurs d automne , les fleurs des champs !

    mayrie



    Tiens, j'ai fait un essais, mais ça ne sens pas trop l'automne.....
    kozf.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.06.2013)
    bonjour supersylou,

    j'aimerai bien avoir comme signature l'évolution des bâtiments suivant, restau, la boutique, et le moulin de ce style la..===> 14471
    a une différence prêt, j'aimerai qu'il n'y est aucune écriture dessus svp et quel soit indépendante des une des autres si possible
    je suis contient que ce que je demande est énorme!! et que ça doit être un boulot dingue et trés long a faire !!! mais je ne suis pas presser (il manquerai plus que ça..!!! lol)
    merci d'avance!
    et bon weekend
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.06.2013)
    Je recherche une jolie image de portrait du poussin piou : pour mon avatar !
    Merci beaucoup :)

    piou.jpeg

    Sa te va?
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (02.06.2013)
    florianminaj a écrit: »
    Hello :)

    Je souhaiterais une jolie signature, avec comme fond des rouleaux de paille, un beau couché de soleil, une vache égarée et un écrito "Coop Gopala"

    Si quelqu'un à la patiente d'effectuer ma demande, je le remercie fortement !
    Bon dimanche à tous !

    pmsu.jpg

    florianminaj a écrit: »
    Merci beaucoup, c'est sublime !
    coq52 a écrit: »
    Magnifique :)
    jonquille62 a écrit: »
    je trouve aussi, vraiment très belle j'adore ! sincèrement c'est celle que je préfère jusqu'à présent :)

    vraiment très belle, j'adore !
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (04.06.2013)
    mayrie a écrit: »
    bonjour

    je souhaiterais une signature , merci d accepter ma demande

    j aime profondement la nature , les couleurs d automne , les fleurs des champs !

    mayrie


    proposition pour mayrie
    kt51.png


    autre version
    6b9u.png
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (04.06.2013)
    cafmalbar2 a écrit: »
    bonjour bonjour
    je voudrai une signature naruto quand il est grand avec fond appocaliptique
    puis un avatar
    naruto grand je vous laisse le reste
    merci d avance
    bye bye

    @ Cafmalbar :
    x5zv.jpg

    yivz.jpg

    cafmalbar2 a écrit: »
    oh trop top cool merci supersylou
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (08.06.2013)
    cafmalbar2 a écrit: »
    bonjour bonjour
    je voudrai une signature
    naruto quand il est grand avec fond appocaliptique
    puis un avatar
    naruto grand je vous laisse le reste
    merci d avance
    bye bye


    mon interprétation de la commande de cafmalbar mais je veux pas faire de la concurrence (donc c'est juste pour le fun)...pour les signatures je suis pas aussi douée et imaginative que sylou :)
    tk9x.png
    cel8 a écrit: »
    waouh jonquille ! Si, là, tu fias une concurrence certaine ! Même pour le fun ^^

    **********

    Guest :je souhaite voir crée par vos soins!
    Pour moi et mes amis je suis constamment en action ... un avatar de feu me parait obligé
    ensuite il aurait une expression, une attitude sympathique !
    et le top ce serait de le faire dans une position étrange que j'aime : jambes jointes , tete vers le haut, bras etendus paumes vers le ciel !
    zkwg.png

    **********

    , petite nouvelle! ♥ (je sais pas si le petit coeur sera possible à faire mais bon au cas où, je donne la recette pour le faire : Appuyer sur Alt et 3 en même temps)
    Précision(s) : Je n'ai pas de précisons à donner, je souhaiterai juste que ma petite phrase ne recouvre pas mes stitchs ce serait trop dommage sinon!
    Ma vision du sujet:
    w4ei.jpg

    **********

    manoudream31 a écrit: »
    Salut,
    je voudrais savoir si il vous est possible de retravailler l'image de ma signature ci dessous en version bandeau au lieu de l'image carré actuelle ?
    Merci...


    Ma version:
    toxw.jpg
    cel8 a écrit: »
    trop trop beau jonquille! Juste trop trop beau ! Une petite préférence pour celui de guest !

    **********

    elisabeth192 a écrit: »
    Bonjour je voudrais une signature avec Elisabeth en fond d'écran pour le personnage je voudrais une fille avec des cheveux long avec un peu de rose pale derrère pour le texte mettre coco coop
    J'éspère que j'ai été claire
    3azb.jpg

    Faut pas se formaliser si je refais toutes les signatures c'est un exercice, pour moi, en photoshop

    Merci Cel pour ton com

    **********

    Earthchildsama a écrit: »
    bonjour, pour un petit délire graphique, je souhaiterai comme signature , un fermier bien rustaud, couché dans son lit, avec un grand sourire aux lèvres, heureux quoi, rêvant de ses patates. Après on peux délirer sur les patates genre une en tutu, une en ninja découpant une autre en rondelles ou en frites . le tout pour illustrer ma coop Patate Dream. Qui va relever le défi ? :)

    Bon il est pas dans un lit mais dans un hamac...j'ai fait ce que j'ai pu
    ihz2.jpg
    Earthchildsama a écrit: »
    c'est superbe jonquille , merci a toi . je me hate de la placer :)

    **********

    SHENOA13 a écrit: »
    bonjour je m'appelle shénoa et j'aimerai avoir votre aide pour une signature et avatar, est ce encore possible d'en obtenir ? je me permets de décrire ici je suis nouvelle j'espère que vous me pardonnerez si je fais une erreur, pour l'avatar une jolie indienne dans des couleurs très pastel, pour la signature,un bandeau donc rectangulaire la même indienne avec un aigle, en fond un ciel bleu azur et juste écrit SHENOA RANCH, je vous remercie de me répondre belle journée à tous et bon jeu


    Avatar : premier jet:
    p77l.png
    ou en plus petit encore :

    q0p2.png

    La signature
    q11m.png

    **********

    celina82 a écrit: »
    bonjour,

    je souhaiterai aussi avoir une signature sympa.

    l'idée est de rappeler ma coop "apple story" (l'histoire de la pomme, pas l'histoire de apple)
    j'avais pensé à un truc simple comme un panier de pommes rondes et appétissante. ou un pommier toujours en style épuré mais aux fruits ronds et jolis.

    sinon un parchemin façon constitution américaine mais portant l'inscription apple story et une signature façon tampon avec une pomme.

    c'est possible? et est ce que mes explications aident à se représenter le truc? merci merci :)

    ps: j'ai vu l'avatar d'un joueur qui est très proche du style que je recherche pour les pommes dans ma signature, comme je peux pas donner son nom dans le forum, je vous donne la version anglaise (à traduire donc) apple-green

    si elle passe par là et je reconnais, j'espère qu'elle ne m'en veut pas pour le rébus :)

    rrli.png

    une autre version avec des pommes bien rouges dans un panier viendra plus tard quand j'aurai le temps et l'inspiration, car là j'ai eu un peu de mal à faire le cachet rouge
    Bon voilà

    Un avatar:
    jmbd.jpg

    et une autre signature pas du tout du même genre que la précédente :) beaucoup plus romantique
    pdym.png
    cel8 a écrit: »
    ça a du style ! Tu sais surprendre, jonquille ! :)
    celina82 a écrit: »
    Jonquille

    merci pour ta réponse et ta rapidité.

    quelles belles signature en effet.

    je choisi la troisième avec les pommiers et le panier :)

    par contre je suis désolé mais je ne sais pas comment faire pour l'intégrer et donc en faire ma signature :(
    je suis une bille, je sais.

    en tout merci merci, c'est super!
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (10.06.2013)
    celina82 a écrit: »
    bonjour,

    je souhaiterai aussi avoir une signature sympa.

    l'idée est de rappeler ma coop "apple story" (l'histoire de la pomme, pas l'histoire de apple)
    j'avais pensé à un truc simple comme un panier de pommes rondes et appétissante. ou un pommier toujours en style épuré mais aux fruits ronds et jolis.

    sinon un parchemin façon constitution américaine mais portant l'inscription apple story et une signature façon tampon avec une pomme.

    c'est possible? et est ce que mes explications aident à se représenter le truc? merci merci :)

    ps: j'ai vu l'avatar d'un joueur qui est très proche du style que je recherche pour les pommes dans ma signature, comme je peux pas donner son nom dans le forum, je vous donne la version anglaise (à traduire donc) apple-green

    si elle passe par là et je reconnais, j'espère qu'elle ne m'en veut pas pour le rébus :)


    @ Celina : Je te montre quand même mes signatures :

    unql.jpg

    7hpd.jpg

    celina82 a écrit: »
    hello supersylou,
    j'aime bien aussi, surtout le deuxième, non les deux en fait, lol.

    je les garde en tête pour un changement futur (me connaissant avec toutes ces possibilités, je vais avoir envie de tester )

    merci à toi

    je sens déjà que je vais toutes les utiliser :)
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (10.06.2013)
    SHENOA13 a écrit: »
    bonjour je m'appelle shénoa et j'aimerai avoir votre aide pour une signature et avatar, est ce encore possible d'en obtenir ? je me permets de décrire ici je suis nouvelle j'espère que vous me pardonnerez si je fais une erreur, pour l'avatar une jolie indienne dans des couleurs très pastel, pour la signature,un bandeau donc rectangulaire la même indienne avec un aigle, en fond un ciel bleu azur et juste écrit SHENOA RANCH, je vous remercie de me répondre belle journée à tous et bon jeu


    @ Shenoa :

    sft5.jpg

    itvu.jpg
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (11.06.2013)
    an73.png


    wvpk.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.06.2013)
    jonquille62 a écrit: »
    Alors petite Elise voici ma commande ( je te promet pas de la mettre en signature parce que je suis fidèle à l'image de départ créée par un membre de ma coop.) mais j'aimerais avoir une image dee toi.
    Donc je te dis ce que j'aime et tu en fais ce que tu veux :
    j'aime par dessus tout :
    • les marmottes.
    • les glaces comme dessert.
    • les boutons d'or appelées aussi (cœur de beurre) ce sont des fleurs sauvages jaunes que l'on trouve dans toutes les prairies.
    • et bien sur le dessin.

    A toi de me faire quelque chose qui me ressemble.:D


    Jonquille:

    3lka.png

    C'est pas super super..

    cel8 a écrit: »
    Tu as déjà de l'idée, il y a une belle harmonie !

    Pour que la marmotte se fonde un peu plus dans le champ de boutons d'or, tu aurais pu, avant de la coller sur le dessin, supprimer en peu du bas de la marmotte, en forme de brins d'herbe. Ca aurait laissé apparaitre l'herbe de l'image de derrière, et on aurait pensé que l'herbe était devant la marmotte....
    Pareil, si tu veux qu'on ai davantage l'impression que la marmotte tient le cornet de glace, tu pouvais le coller en supprimant la forme de la patte de la marmotte... comme si elle le tenait ^^
    J'espère que tu ne prend pas mal mes remarques, parce que ton résultat est déjà très bien !
    jonquille62 a écrit: »
    merci Elise j'aime déjà beaucoup ton image elle est toute mimi cette marmotte
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (20.06.2013)
    cidou062 a écrit: »
    Bonsoir,

    étant bien installer sur le jeu, je me dis qu'une signature finirait bien cette installation, comme un nom sur une boite à lettres :)

    Alors si une âme charitable passe par ici et qu'il veut s'amuser un peu avec mes infos:
    Nature : signature
    Personnage(s) souhaité(s) (une image, une description du personnage) : une farandole de personnages se tenant par la main. Graphisme proche des dessins animés style kiki la petite sorcière, le voyage de shihiro)
    Texte : Cidou-coop
    Précision(s) : couleur dominante le violet mais pas que quand même :), ensemble dans le thème miyazaki

    merci d'avance à ceux qui essaieront.

    Cidou
    jepd.png


    ajzb.png


    Un peu d'indulgence on fait ce que l'on peut merci :)
    cel8 a écrit: »
    bravo jonquille ^^ pers, je préfère la première, et je trouve qu'elle est plus dans le thème... mais libre à Cidou de choisir ^^
    cidou062 a écrit: »
    coucou.
    beau boulot effectivement, et je pensais pas avoir une réponse si rapide!

    Je préfère également la 1ere mais un truc me chagrine au niveau du perso de gauche.

    J'ai demandé aux membres de ma coop de venir voir ce beau travail.
    Merci encore Joncquille <3
    patrice23062 a écrit: »
    vraiment beau travail merci a toi joncquille62 etant menbre de la cidou coop

    image de départ:
    jepd.png
    Voilà je crois avoir compris ce qui te gênais dans le personnage de gauche, le sourcil peut être et les yeux un peu trop noir
    J'ai donc changé un peu l'image
    Ici les yeux et le sourcil
    hut3.png


    ensuite aussi les cheveux pour donner un effet plus rond
    4u1x.png


    Voilà j'espère que c'est un peu mieux :)
    cidou062 a écrit: »
    Encore merci jonquille pour cette signature :D
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (22.06.2013)
    laure31812 a écrit: »
    Bonjour,

    Après avoir eu ma signature ici et après avoir regardé toutes ces belles créations, jai envie d'un nouvel avatar, serait ce possible ?

    je souhaite juste que l'on arrange ma petite vache actuelle car je la trouve jolie, seuls les bords de limage et peut etre les couleurs me gènent un peu.

    Merci a ceux qui tenteront :)

    Bonne journée a tous ;)

    Voilà pour toi, Laure, vite fait, en espérant que ça te plaise ! Si tu voulais un truc plus recherché, dis-le !

    b61x.gif

    laure31812 a écrit: »
    C'est Génial !!! Exactement ce que je voulais ;)
    Merci beaucoup Cel :D

    De rien, contente que ça te plaise ^^
    Je ne sais pas quelle variété d'herbe j'ai inventée, mais ça fait pas trop naturel ^^ je viens de m'en rendre compte ^^ pas grave, trop tard.... le bureau des réclamations vient justement de fermer..... (--> prend la fuite) ^^
  • tibou-paysan (FR1)tibou-paysan (FR1) Messages: 57
    Modifié (22.06.2013)
    samy, merci à toi

    je vous présente ma première, toute toute première création que j'ai réalisé pour ma coop (seconde signature ;) )

    sw45.jpg
    cel8 a écrit: »
    c'est un autre style, mais c'est pas mal ! surtout pour une première signature !
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (23.06.2013)
    lafef a écrit: »
    bonsoir a tous :),

    je ne sais pas bien a qui m'adresser, donc je vais me contenter de passer commande...si c'est possible :)

    j'aurais voulu une belle signature. dans le style de ma photo et de ma signature actuelle.vous voyez un peu mes gouts...tout en sachant que ma precedente signature etait hannibal lecteur ;)

    voilà, cette fois c'est moi qui demande de l'aide :p

    merci d'avance

    @ Lafef ;) :
    aocr.jpg

    Sorsha a écrit: »
    un grand merci pour cette efficacite et cette rapidite :)

    elle est superbe, un grand merci et un grand bravo ;)
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (23.06.2013)
    Ah, j'ai été doublée ! Pas grave, sylou, tu me gagne sur la signature aussi, faut dire que ce n'est pas tout à fait mon genre de signatures ^^

    Mais bon, je la poste quand même :
    thj8.png


    Beaucoup plus fleur bleu, chez moi ^^
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (23.06.2013)
    rubi dor a écrit: »
    Bonjour je voudrai une signature avec un chat ou c marquée Lucie svp
    Pour le chat, je vais essayer vite fait....

    Très très vite fait... n'ayant aucune idée sur tes gouts, j'ai fait enfantin...
    3ldp.jpg

    simple et enfantin, mais manque d'infos....
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (23.06.2013)
    LoneWolf2 a écrit: »
    Nature : Signature
    Personnage(s) souhaité(s) : Je voudrais un petit montage avec pleins de mangas filles qui pleurent (si possible :$)
    Texte : La Vie Ne Représente Rien Pour Moi ... ♥ (je sais pas si le petit coeur sera possible à faire mais bon au cas où, je donne la recette pour le faire : Appuyer sur Alt et 3 en même temps)
    Précision(s) : Je n'ai pas de précisons à donner, je souhaiterai juste que ma petite phrase ne recouvre pas mes mangas ce serait trop dommage sinon!

    Merci d'avance!

    Nature : Avatar
    Personnage(s) souhaité(s) : Je voudrais un manga fille morte
    Texte : Pas de texte
    Précision(s) : Sur l'image si possible de voir des larme et la corde s'il vous plait

    Merci d'avance!


    @ LoneWolf :

    uqq5.jpg

    wcs1.jpg

    LoneWolf2 a écrit: »
    0k merci supersylou ^-^ je kiff l'avatar ^-^
Sign In to comment.