Accueil French Discussions fermées

[FAQ] [TUTO] Écrire un ticket au support

- Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
Modifié (18.01.2019) dans Discussions fermées
Tuto fait par TheDarkOwl

Chère Communauté,

Voila un tutoriel qui devrait vous aider à contacter le support en cas de problèmes avec votre compte, vos soldats ou toute autre chose importante. J'en profite pour préciser que les tickets ne sont PAS fait pour poser des questions de stratégies sur le jeu ou pour se plaindre car vous êtes attaqué 5 fois par jour par les mêmes joueurs. Ceci est un risque du jeu, il y a des recours tel que la protection, le mode portes ouvertes ou encore le déménagement. Merci d'écrire un ticket lorsque votre problème ne peut pas être résolu autrement.

Vous pouvez aller à cette adresse : http://support.goodgamestudios.com/ , mais le meilleur moyen d'écrire un ticket est de cliquer sur l'icône support dans le jeu :  ( c'est le bonhomme avec le casque)


Vous serez alors redirigé vers notre page officielle où, tout en bas de l'écran apparaîtra ce formulaire avec vos informations de jeu déjà pré-remplies :
w9jcjpg

Vous devez donc indiquer votre adresse e-mail, celle associée à votre compte, ou à défaut l'adresse e-mail dont vous vous servez le plus. Vous devez également choisir le sujet de votre ticket dans l'onglet déroulant "Sujet" :

Ensuite, selon le sujet sélectionné, le formulaire vous posera différentes questions.
Post edited by Lautre_Huche on

Réponses

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (07.11.2012)
    bgdl.jpg

    Il vous est proposé de choisir parmi plusieurs possibilités, choisissez soigneusement, le temps de réponse à votre demande en dépend.

    - Quel est le problème ? Quelle est la situation normale ? ( par exemple vous aviez 172 pommes à votre déconnexion et lorsque vous êtes de retour, plus que 60, que s'est il-passé ?)

    - La date et l'heure du problème

    - Qu'avez vous perdu en cas de perte (aussi précisément que possible)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (07.11.2012)
    dcl3.jpg


    - Qui ?
    - Quand ?
    - Qu'a t-il fait ?

    Si c'est une insulte : merci de joindre une capture d'écran de l'insulte en question. Si vous ne savez pas comment en faire une, voici la réponse :

    Pour réaliser des captures d'écran vous pouvez appuyer simultanément sur Alt + Impécran (à droite de la touche F12) ensuite ouvrez une fenêtre Paint et faîtes Coller puis Enregistrer sous, entrez un titre et réglez le format en .JPEG ce qui est le format image le plus communément lu et le plus léger. Voila vous pouvez désormais faire une capture d'écran.

    Voir également le [TUTO] Comment faire une capture d'écran
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (07.11.2012)
    uwvj.jpg

    Ici deux possibilités :

    Compte bloqué : vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte

    Avez vous vérifié la section du forum Annonces Officielles où les mises à jour rendant le jeu indisponible pour tous sont annoncées à l'avance ?

    votre compte indique, lorsque vous vous connectez "Compte bloqué, veuillez contacter le support"

    Une question à vous poser : avez vous quelque chose à vous reprocher ?

    Les comptes ne sont jamais bloqués plusieurs heures ou plusieurs jours sans raison...


    Supprimer le Compte :

    Vous souhaitez supprimer votre compte, merci d'indiquer son mot de passe, et d'écrire depuis l'adresse e-mail de création du compte afin que nous puissions être sur de votre légitimité à vouloir supprimer le compte. Merci également de préciser votre serveur de jeu.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (07.11.2012)
    suck.jpg

    Ici vous devez remplir le maximum des informations qui vous sont demandées.

    Concernant tout problème avec le Paiement par SMS, je vous renvoie ici : Tutoriel Paiement par SMS où tout est indiqué...
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (07.11.2012)
    6zlt.jpg

    Ce cas de figure est à réservé à tout ce qui ne rentre pas dans les autres cases. Merci de l'utiliser avec soin...


    Bon jeu à tous !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (12.03.2013)
    Ceci est le mail de confirmation que vous recevez automatiquement dans votre messagerie dans les minutes qui suit vos demande au support qui confirme que votre dossier est bien enregistré. Vérifier bien vos spams ou courrier indésirable.

    s3h5.png
  • fleursam (FR1)fleursam (FR1) FR1 Messages: 12
    bonsoir,
    j'ai voulu envoyer un message au support mais mon mail ne passe pas. J'ai déjà essayé à deux reprises (dont ce soir et le week-end passé). Voici ce qu'ils m'indiquent en roude " An error occurred. Please accept our apologies for the inconvenience and try again later." 
    Que dois-je faire ?
    Merci d'avance pour votre aide; une joueuse assidue
    Fleursam
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    rien les messages passent tout de même c'est juste un message d'erreur erroné !

    j'ai testé en début de semaine et résultat le support à reçu 6 x mon message ! lol 
    je me suis platement excusez. 
    Attend de voir si tu reçoit le mail de confirmation à ton ticket 
    et bon courage 

  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour Fleursam,

    Je n'ai pas vraiment un bon niveau en anglais, je dirai même que c'est totalement l'inverse, mais ce que je comprends dans le message que tu as reçu indique plutôt qu'il y a eu un soucis dans l’envoi du ticket, et ce soucis venant du support directement et non de ton adresse mail.

    "Une erreur est apparue. Merci d'accepter nos excuses pour ce désagrément et de réessayer plus tard"

    Il te faut donc retenter de faire un ticket un peu plus tard, et cela devrait fonctionner :)

    Par contre, comme tu as déjà eu ce message 2 fois (il peut s'agir d'un manque de chance et que l'envoi de ticket ne fonctionnait pas lors des 2 moments où tu as voulu en envoyer un), si cela te remet ce message, redis le nous pour que l'on essaye de voir s'il n'y a pas un autre problème.

    - Sahara -

  • fleursam (FR1)fleursam (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonsoir Sahara,

    Comme tu me le conseil dans ton message, je viens de réessayer d'envoyer mon mail au support mais c'est toujours le même résultat, à savoir ce fameux message d'erreur.
    Bigfarm est la seule chose pour laquelle je dois encore faire changer mon adresse mail afin de pouvoir supprimer l'autre. Donc voilà, j'attend des nouvelles et je réessayerai encore d'ici fin de semaine si tu n'as pas d'autre proposition pour débloquer mon problème.
    Merci en tout cas pour ton aide et l'attention que tu me portes.
    Bonne soirée et bon jeu
    FLEURSAM
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Fleursam,

    Ce n'est pas grave. un bug actuel fait que les joueurs voient ce message d'erreur même si le ticket est bien parti. Vous pouvez me contacter en MP si vous le souhaitez pour que je vérifie que votre ticket est bien arrivé. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • yoyo71 (FR1)yoyo71 (FR1) Messages: 3
    bonjour, lors d'un réaménagement de ma ferme, le manège a disparu et je ne l'ai jamais retrouvé. pourriez vous, s'il vous plait , m'aider à le retrouver. merci yoyo71

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Tu trouveras des cas analogues dans la section bugs, alors que tu as mis ton post dans la section des FAQ. Je te conseille de le déplacer.

    Cependant je peux te dire que tu ne t'en sortiras (peut-être) qu'avec le support, puisqu'on ne peut pas récupérer tout seul les décos perdues avec le mode Agencement : tu as dû cliquer sur Terminer alors qu'il te restait une déco dans la remise de l'aménagement.

    Et pour savoir comment t'adresser au support, tu es juste dans le bon sujet !
  • Je perds mes jeton j'en ai utiliser 4 jetons dans la ferme bonbons

    et il m'en reste 12 j'en avait 32 jetons quoi faire pour les récupérer?

    C'est pas ma faute ils ont disparut

  • Thomas2001 (FR1)Thomas2001 (FR1) FR1 Messages: 6

    Bonjour, je potstule ce message car plusieurs moi auparavant, ma ferme ThomasPlayer27 a été bannis. J'ai envoyé plusiseurs messages au support pour m'expliquer les raisons du bannissement et leur réponse était "erreur de paiement par carte bancaire".

    Aillant que 16ans je trouve cette excuse illogique.

    Je souhaiterais retrouver mon compte s'il vous plait.

  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (16.02.2018)

    Bonjour, je potstule ce message car plusieurs moi auparavant, ma ferme ThomasPlayer27 a été bannis. J'ai envoyé plusiseurs messages au support pour m'expliquer les raisons du bannissement et leur réponse était "erreur de paiement par carte bancaire".

    Aillant que 16ans je trouve cette excuse illogique.

    Je souhaiterais retrouver mon compte s'il vous plait.

    bonsoir 
     la seul solution est de relancer ,  le support ... ! pour comprendre pourquoi ta ferme est bloquée ...
    bon courage :)

     Edit : ThomasPlayer27  introuvable sur le classement joueurs !! 
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Bonjour, je potstule ce message car plusieurs moi auparavant, ma ferme ThomasPlayer27 a été bannis. J'ai envoyé plusiseurs messages au support pour m'expliquer les raisons du bannissement et leur réponse était "erreur de paiement par carte bancaire".

    Aillant que 16ans je trouve cette excuse illogique.

    Je souhaiterais retrouver mon compte s'il vous plait.


    Bonjour

    Ta ferme existe encore : 


Sign In to comment.