Accueil French Discussions fermées

blocage des récoltes

2»

Réponses

• Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (17.09.2015)
    Bonjour,

Oui, comme pour Mehdi, ce blocage intervient sur toutes les fermes. Quelques secondes d'inactivité et toutes les récoltes se bloquent. On peut cliquer pour récolter, mais les icônes des produits restent en place.
    En se reconnectant, on voit cependant que la récolte a  bien été prise en compte.
    Même chose sur le ranch, le marché  ou les vidéos.
    Par ailleurs, si je suis dans une coop, je peux lire le tchat et ce que les autres écrivent, mais pas ce que j'écris moi, alors que les autres le lise bien  (j'ai fait des essais en me reconnectant et en revenant dans la coop).

Pour ma part, j'ai ce problème au bureau, réseau entreprise. Mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas quoi demander pour trouver le problème.

• pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    une semaine de passée

problème toujours pas résolu
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 326

Bonjour,

Nous voilà à plus de 15 jours avec le même problème récurrent, et qui affecte visiblement un certain nombre de joueurs.

J'ai écrit au support voilà 10 jours , mais là aussi ça semble patauger.

J'ai quand même du mal à comprendre qu'un problème qui affecte autant de joueurs ne soit pas pris en compte avec plus d'attention.

Patience, patience ... il en faut, j'en ai, mais elle a ses limites tout de même.

A ceux qui peuvent encore jouer, je leur souhaite bon jeu.

• trups (FR1)trups (FR1) Messages: 8
    je dirais même mieux, ça fait 20 jours exactement !!!!
  • Bonjour,
    Je rejoins mes collègues ci-dessus, nous sommes à 20 jours effectivement de ces problèmes sur le jeu.
    On ne peut même pas aller faire pipi: quand on revient devant l'écran, on ne peut plus rien faire. Il faut déconnecter et reconnecter.
    Mais ceci a déjà été dit maintes et maintes fois!!!
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740