Accueil French Discussions fermées

blocage des récoltes

2»

Réponses

• Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (17.09.2015)
    Bonjour,

Oui, comme pour Mehdi, ce blocage intervient sur toutes les fermes. Quelques secondes d'inactivité et toutes les récoltes se bloquent. On peut cliquer pour récolter, mais les icônes des produits restent en place.
    En se reconnectant, on voit cependant que la récolte a  bien été prise en compte.
    Même chose sur le ranch, le marché  ou les vidéos.
    Par ailleurs, si je suis dans une coop, je peux lire le tchat et ce que les autres écrivent, mais pas ce que j'écris moi, alors que les autres le lise bien  (j'ai fait des essais en me reconnectant et en revenant dans la coop).

Pour ma part, j'ai ce problème au bureau, réseau entreprise. Mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas quoi demander pour trouver le problème.

• pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    une semaine de passée

problème toujours pas résolu
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 326

Bonjour,

Nous voilà à plus de 15 jours avec le même problème récurrent, et qui affecte visiblement un certain nombre de joueurs.

J'ai écrit au support voilà 10 jours , mais là aussi ça semble patauger.

J'ai quand même du mal à comprendre qu'un problème qui affecte autant de joueurs ne soit pas pris en compte avec plus d'attention.

Patience, patience ... il en faut, j'en ai, mais elle a ses limites tout de même.

A ceux qui peuvent encore jouer, je leur souhaite bon jeu.

• trups (FR1)trups (FR1) Messages: 8
    je dirais même mieux, ça fait 20 jours exactement !!!!
  • Bonjour,
    Je rejoins mes collègues ci-dessus, nous sommes à 20 jours effectivement de ces problèmes sur le jeu.
    On ne peut même pas aller faire pipi: quand on revient devant l'écran, on ne peut plus rien faire. Il faut déconnecter et reconnecter.
    Mais ceci a déjà été dit maintes et maintes fois!!!
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Bonjour à tous, 

Nous avons fait remonté le problème, et il semblerait que le problème vienne soit de votre ordinateur (configurations) ou du réseau que vous utilisez. 
    Avez-vous essayé de désactiver les animations, et de choisir la qualité des graphiques "faibles" dans les paramètres. Cela devrait aider. Le fait d'avoir plusieurs onglets d'ouverts en même temps que le jeu peut aussi le ralentir. 

Cordialement, 

Marilou
  • Je viens de faire ce que vous dites au-dessus( désactivé les animations et graphiques faibles). C'est pareil.
    Quand au problème de mon ordi, je ne crois pas puisque je jouais très bien jusqu'à la fameuse mise à jour du 2 Septembre. ça a beugué juste après.On ne peut pas laisser la page sans cliquer sur quelque chose pendant au moins 10 secondes, au-delà, c'est trop tard et plus rien ne répond.
    Je confirme tout a déconné depuis la mise à jour, mais c'était un peu avant le 2 septembre puisque mon premier message date du 1er.

Nous jouions très bien avant sur tous les réseaux et n'avons rien changé à nos habitudes. J'aurai été le seul dans ce cas, j'aurai pu croire à un problème sur mon ordi ou à un changement sur le réseau de mon entreprise mais comme je ne suis pas le seul, celà ne doit pas venir de nous.
    Bonjour à tous, 

Le problème est qu'à chaque mise à jour, le jeu a des ajout, plus d'animations, de contenu, donc il devient plus lourd, et demande plus de capacités aux ordinateurs des joueurs. 
    Il arrive donc parfois qu'aun bout d'un moment, certains ordinateurs ne soient plus complètement compatibles avec le jeu après une mise à jour. 

cordialement, 

Marilou

• Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

Aujourd hui j'ai amené mon portable au bureau pour tester la connection réseau
    Et force est de constater que tout fonctionne correctement.
    Pour mon cas de figure il semblerai donc que le problème vienne bien de l'ordinateur qui est pourtant récent .

Donc, dans l'immédiat, plus de jeu en journée, tant pis

Bon jeu
    j'ai vraiment, mais vraiment l'impression d'écrire dans le vide ou de ne pas parler la langue française.

A chaque fois on nous rabâche que c'est un problème d'ordinateur qui n'a plus la capacité nécessaire pour faire fonctionner le jeu.

Je répète une dernière fois: c'est le MEME ORDINATEUR !!!
    Chez moi en wi-fi, ça fonctionne parfaitement
    Au bureau avec le réseau entreprises, le jeu ne fonctionne pas avec les bugs cités plus haut.

Et c'est le même ordinateur, au cas où j'aurais oublié de le signaler.
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Pour le bureau, il est possible que la compagnie ait installé certains blocages qui nuisent aux jeux sur le web... malheureusement ça se fait très souvent dans les compagnies.
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Ma2013 (FR1) a dit :
    Pour le bureau, il est possible que la compagnie ait installé certains blocages qui nuisent aux jeux sur le web... malheureusement ça se fait très souvent dans les compagnies.

Ça serait vraiment une sacrée coïncidence car ce blocage serait arrivé en même temps que la mise à jour  :*
    Il doit y avoir quelque chose sur le réseau d'entreprise qui n'est pas compatible avec un ajout de la mise à jour, mais quoi ???? That is the question !!!!! Moi je suis incapable de donner la moindre piste :/
    trups (FR1) a dit :
    j'ai vraiment, mais vraiment l'impression d'écrire dans le vide ou de ne pas parler la langue française.

A chaque fois on nous rabâche que c'est un problème d'ordinateur qui n'a plus la capacité nécessaire pour faire fonctionner le jeu.

Je répète une dernière fois: c'est le MEME ORDINATEUR !!!
    Chez moi en wi-fi, ça fonctionne parfaitement
    Au bureau avec le réseau entreprises, le jeu ne fonctionne pas avec les bugs cités plus haut.

Et c'est le même ordinateur, au cas où j'aurais oublié de le signaler.
    Bonjour Trups, 

J'ai pourtant déjà répondu à cette interrogation précédement, je ne vois donc pas pourquoi vous pensez parler dans le vide (ou alors c'est moi qui parle dans le vide car vous ne lisez pas mes réponses?)  :  

SleepyHead a dit :
    Bonjour Trups, 

Et dans la mesure où le jeu fonctionne bien chez vous avec votre wifi, on peut aussi en déduire que le problème ne vient pas du jeu, ni de l'ordinateur, mais peut-être de la connexion. 
    Certaines entreprises bloquent les sites de jeux. Le problème pourrait venir de là?
    Ou alors le débit de connexion à votre travail n'est pas aussi bon que chez vous?

cordialement, 

Marilou

Je pense que la réponse est dans la question. Vous avez le même ordinateur, cela fonctionne chez vous et pas au bureau. Conclusion, il y a un élément dans votre connexion du bureau qui nuit à la performance du jeu (connexion plus faible, limitation par l'entreprise de l'accès à certains jeux, etc.)

Cordialement, 

Marilou

• Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai jamais changé d'ordinateur, je suis toujours au même endroit depuis des mois, et le problème reste le même. Je réitère: je clique dans le vide si je suis 10 secondes sans mouvement. Par exemple, si j'écris une phrase sur le chat et que je reviens au jeu pour faire une récolte, impossible.
    Je dois déconnecter et reconnecter pour jouer.
    Voilà, mais c'était déjà dit.
    Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai jamais changé d'ordinateur, je suis toujours au même endroit depuis des mois, et le problème reste le même. Je réitère: je clique dans le vide si je suis 10 secondes sans mouvement. Par exemple, si j'écris une phrase sur le chat et que je reviens au jeu pour faire une récolte, impossible.
    j'ai toujours les mêmes symptômes que toi
    Bonjour à tous, 

Nos équipes sont bien conscientes qu'il y a depuis quelques temps des problèmes de performance dans le jeu. Pour cette raison, lors de la dernière mise à jour, des modification ont été apportées dans le moteur du jeu, qui doivent améliorer la fluidité du jeu (ratio d'images affichées par seconde). 
    Cela a été significativement amélioré pour la plus part des navigateurs, mais avec Chrome, le résultat n'est pas concluant. En effet, depuis peu Chrome n'utilise plus Flash Player, mais une version qui leur est propre, compatible avec Flash. Donc malheureusement, les améliorations apportées ne fonctionnent pas sur Chrome, voir même sont contre productives. 
    Si vous utilisez ce navigateur, n'hésitez pas  changer pour l'instant. 

Cordialement, 

Marilou

toujours le même pb

je n'utilise pas chrome

• ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour,

Juste une petite info : j'utilise chrome et pas de problème.
  • bioubisous (FR1)bioubisous (FR1) FR1 Messages: 3
    bonjour
    je ne sais pas si je suis au bon endroit
    Quand mes granges sont pleines
    impossible de récolter par ex. mon dernier champ de maïs
    il faut actualiser la page à chaque fois
    merci

• Vi le problème est récurrent malheureusement.
    Il y a le fait que lorsque les stocks sont à fond, l'invitation à vendre le surplus n'apparait pas. Alors il faut aller dans le menu de la ferme et vendre directement par là ou actualiser la page, mais vendre directement par le menu est plus pratique.
    Bonjour,

toujours le même problème pas résolu

compliqué pour les missions
Cette discussion a été fermée.