Accueil French Idées et suggestions

Nombre de clics

13»

Réponses

• Or, Big Farm fonctionne sur le fait qu'il faille un certain nombre de clics pour que les sessions de jeu soient un minimum longues car c'est cela qui va favoriser la fidélisation et donc les dépenses potentielles sur le jeu.
    hihihihi, c'est une façon de voir très particulière.  Car, c'est pas parce que je clique beaucoup que je dépenserai pour autant des euros.

La Familliale Avec 2 ll

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour christiane5859,

Disons que là je schématise. Mais plus les joueurs passent de temps sur le jeu, plus ils sont potentiellement enclins à dépenser or, pour les joueurs qui ne sont pas de très haut niveau ou très actifs, les sessions de jeu seraient beaucoup plus courtes avec un tel système. D'ailleurs même pour les joueurs de haut niveau, il y aurait beaucoup plus facilement des moments où vous n'avez rien à faire et ça, ce n'est pas bon pour Big Farm au final. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (11.04.2016)
    Bonjour, ce serait bien d'avoir le choix de pouvoir, soit relancer tous les champs ou toutes autres productions en un seul clic (un copiécollé des champs ou productions précèdante), soit comme d'habitude, au choix un à un. Et là il y aurait un vrais confort sur l'économie de clics.
    * cette action ce fait déjà en reprenant l'ancien type de culture en mémoire.

• Ladouce (FR1)Ladouce (FR1) Messages: 106
    Bonjour christiane5859,

Disons que là je schématise. Mais plus les joueurs passent de temps sur le jeu, plus ils sont potentiellement enclins à dépenser or, pour les joueurs qui ne sont pas de très haut niveau ou très actifs, les sessions de jeu seraient beaucoup plus courtes avec un tel système. D'ailleurs même pour les joueurs de haut niveau, il y aurait beaucoup plus facilement des moments où vous n'avez rien à faire et ça, ce n'est pas bon pour Big Farm au final. 

Cordialement,

Pierre
    Toujours l'or en question !!!
    Tous ces clics provoquent des tendinites. Si vous avez 20 ans vous ne risquez rien évidement !

Laulol @ fr 1
  • écologique (FR1)écologique (FR1) FR1 Messages: 51
    bonjour
    en parlant de clics ça serait vraiment sympas de revoir le procédé pour faire un don a notre coopérative
    je veux donner des dollars a ma cooperative mais 1 clic = 1 dollar je vous laisse imaginer le nombre de clics pour un don de 100 000 dollars ...du délire , donc j ai laché l affaire et je ne suis pas la seule
    merci

• - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    bonjour
    en parlant de clics ça serait vraiment sympas de revoir le procédé pour faire un don a notre coopérative
    je veux donner des dollars a ma cooperative mais 1 clic = 1 dollar je vous laisse imaginer le nombre de clics pour un don de 100 000 dollars ...du délire , donc j ai laché l affaire et je ne suis pas la seule
    merci

Bonsoir Ecologique,

Si tu veux donner une sommes précise, il te suffit de surligner le chiffre entre le + et le - et de taper le montant de ton don. Le plus et le moins servent pour des ajustements de quelques dollars, pas pour de grosses sommes, sinon cela serait infini :)

Bon jeu B)
    Règlement du forum - Règlement du jeu
    Manips en cas de bugs - Vider le cache navigateur
    Prévenir le support

merci à Heu4, du forum Empire  :)

JE NE SERAI PLUS SUR LE FORUM A COMPTER DU 18/12 00h00.

• grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (20.09.2016)
    Je n'ai jamais exprimé mon opinion sur ce fameux bouton de confirmation de dépense... mais si vous insistez... ^^

ça fera un clic de plus pour ceux qui goldent, donc je ne suis pas pour...

Puis GGS fait tout pour provoquer le clic accidentel, la place des boutons du marché en est un bel exemple

Pour moi le vrai débat est là, et pas sur un nouveau bouton pour confirmer qu'on veut passer en or ;)

De nouveaux tracteurs... ça me plairait aussi ^^
    bonjour bonsoir 
    je suis pas vraiment d'accord . La confirmation de l'utiisation de l'or concerne tout le monde . Une joueuse (qui à arrêtée depuis longtemps ) a vu son or disparaître en accélérant la récoltes de ses champs sans le vouloir . J'ai aussi acheter un cheval sans m'en rendre compte . j'ai aussi acheter un peu d'or dans la boutique . Le voir disparaître sur un élément qu'on a pas vraiment choisi est assez désagréable :-(

je joue sur un autre jeu il a fallu un clique "voulez vous une confirmation pour l'utilisation de l'or " . C'est seulement quand ma souris dérape que je dois cliquer . si cette option dérange un joueur il peut toujours la supprimer ou répondre négatif pour la confirmation . ça reste le choix de chacun  

tout à fait d'accord avec ce qui a été mis plus haut .les pages pourrait contenir plus d'éléments ...
    grand poirier @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier