Le bug est de retour mais à moindre échelle ! Tout ce que l'on transforme disparaît du jeu !
Il faut réactualiser et vos bâtiments réapparaitront ! Va comprendre Charles !
Même problème pour mes équipiers et moi même ! vous attendez quoi pour arranger ce bug ????
et j'espère qu'on aura une compensation car les missions lancées partent "en live"
quand vous voulez !
moi je veux bien acheter de l'or pour que bigfarm continue à vivre mais en contre partie, je veux que le jeu fonctionne surtout un week end ! c'est lamentable
surtout que le problème dure depuis le début de la semaine pour certains...
Que faites vous ? les techniciens ? vous dormez ?
AU SECOURS, S.O.S joueuse en détresse. Je n'arrive pas à me connecter écran vert depuis ce matin. Mon île est en perdition. Que ce soit sur BF.com ou sur Jeux.fr.
Donnez moi VITE mais alors VITE une solution.
Merci à toutes et tous pour votre aide future.
moi je veux bien acheter de l'or pour que bigfarm continue à vivre mais en contre partie, je veux que le jeu fonctionne surtout un week end ! c'est lamentable
Bonjour,la couleur verte c'est pas mal pour nous preparer,car a partir de lundi on pourras acheter les P O avec la CARTE VITALE .
bonjour !
après bug , page verte ,
maintenant impossible de faire des course de chevaux, car impossible de rentrer dans inter-saison !!:(
bug sur bug ,
[...]Et pas un modo pour faire remonter l'info !?? Joli travail...
Claude, je rappelle juste au passage que les modérateurs sont des joueurs bénévoles qui aident sur le forum. On fait ce qu'on peut en fonction de nos disponibilités et de nos possibilités.
moi c'est revenue ,mais jusqu'à quand je verrais
mais je ne contacterais pas le support pour une compensation
je veux juste 1chose pourvoir me connecter et jouer tranquille
je sais que les modos ne peuvent pas grand chose ,mais je pense que l'equipe de GGS si surtout quand un wkend est la et 1ile en +
bonne journee et courage a ceux qui ont pas la connection
Claude, je rappelle juste au passage que les modérateurs sont des joueurs bénévoles qui aident sur le forum. On fait ce qu'on peut en fonction de nos disponibilités et de nos possibilités.
- Eurêka -
J'aurais du préciser que c'était de l'humour ! Depuis 2 ans et demi ça n'est pas le premier et encore moins le dernier bug que l'on connaitras !
Réponses
par contre j'ai pu me re connecter sur empire va comprendre lol
pas capable d'échanger des devises pour les vikings
ne peut aller voir dans réalisations etc....
re-grrrrrrr
Il faut réactualiser et vos bâtiments réapparaitront ! Va comprendre Charles !
page verte , !!
en faisant , les manip en cas de bug , c'est revenu !!!! ,
lien pour , manip en cas de bug
http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?51140-A-lire-avant-de-poster-Que-faire-si-vous-rencontrez-un-bug
bon courage @pluche
et j'espère qu'on aura une compensation car les missions lancées partent "en live"
quand vous voulez !
mais..... jusqu'à quand ?????
après bug , page verte ,
maintenant impossible de faire des course de chevaux, car impossible de rentrer dans inter-saison !!:(
bug sur bug ,
j actualise ma page et devinez quoi ?
page verte de nouveau
GGS commence a me gonfler sérieusement
J'ai l'impression que pour certains joueurs la page verte est partie. Pour les autres, avez-vous (re)fait les manips en cas de bugs ?
Jonquille, la discussion d'actes de modération est interdite sur le forum. Si tu souhaites en discuter, je t'invite à me contacter en mp. Merci.
- Eurêka -
mais je ne contacterais pas le support pour une compensation
je veux juste 1chose pourvoir me connecter et jouer tranquille
je sais que les modos ne peuvent pas grand chose ,mais je pense que l'equipe de GGS si surtout quand un wkend est la et 1ile en +
bonne journee et courage a ceux qui ont pas la connection