Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Chef de coopé???

Dana26 (FR1)Dana26 (FR1) FR1 Messages: 35
Au secours: je viens de me retrouver 'chef' de ma coopérative sans savoir pourquoi ni comment.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'arrive.
Post edited by Dana26 (FR1) on

Réponses

  • Rico57 (FR1)Rico57 (FR1) Messages: 1,119
    Modifié (10.07.2015)
    Hello !

    Soit l'ancien chef de coop t'a nommé responsable de la coop, soit il ne s'est pas connecté depuis longtemps et tu as été promu

    Dans tous les cas sauve toi vite de cette place xD
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (10.07.2015)
    Bonsoir

    La place de chef de coop est très interessante si tu as du temps de libre.A toi de la diriger à ta façon avec l'aide de tes représentants.Cette place ne te donne que l'autorisation d'expulser les personnes par rapport à ta place de représentant.Bonne chance avec ta nouvelle coop en tant que responsable.Si tu as besoin d'aide ,tu peux me contacter,cela fera bientôt 2 ans que je suis responsable de ma coop.Il faut juste avoir un bon relationnel avec toutes les personnes qui composent ta coop et bien entendu c'est toi qui a droit au dernier mot.
    Bon jeu

    Billykid chef de la coop:la B.A.M.C
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (10.07.2015)
    c'est pas toujours moi qui ai le dernier mot ;)
  • bealafermiere (FR1)bealafermiere (FR1) Messages: 20
    Modifié (11.07.2015)
    Salut Billykid

    Je cherche désespérément sur ce forum la manière de nommer quelqu'un d'autre à ma place de chef de coop. Je vais quitter la mienne pour rejoindre une plus grande, mais je ne sais pas comment faire pour en nommer une autre à ma place. J'écris partout sans avoir de réponse !! Merci de la tienne et bon jeu !
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (11.07.2015)
    Bonjour bealafermiere,

    Pour nommer un autre membre en tant que chef de coop, tu vas dans l'onglet "Membres", puis tu cliques sur le joueur souhaité. Avec la flèche déroulante, tu choisis "chef".

    Tu peux alors quitter la coop en toute tranquillité. :)

    Attention :
    Si tu quittes la coop avant de nommer un autre membre, un joueur sera automatiquement désigné "chef".

    Bon jeu

    - Titania -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier