Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

bizarre

madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
comment ce fait il que certains joueurs ,dont je suis alle ,visite leur ferme gourmande , possedent xxx de canardieres,mais n'ont au qu'un champ pour pour produire de la mache pour nourrir leurs canards je ne comprensd pas? peut ont m'expliquer ,merci.
Peut etre ce sont ,ce qu'ont appelle des joueurs virtuels?:mad:
Post edited by madmax83 (FR1) on

Réponses

  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (20.06.2015)
    Il suffit d'acheter la mâche.

    Ca a un coup certain en dollars, mais nous n'avons pas tous les mêmes objectifs.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (20.06.2015)
    Bonjour ,

    La première explication qui me vient est que ces joueurs achètent de la mâche avec des dollars et n'en produise presque pas.
    Après ils peuvent avoir le guide nourritures canards qui fait qu'ils produisent plus de nourriture avec leur moulin à eau.Ils peuvent aussi planter de la mâche et accélérer la récolte avec de l'humus d'algues ou même de l'or.
  • PartholonicaPartholonica Messages: 14
    Modifié (20.06.2015)
    madmax83 a écrit: »
    comment ce fait il que certains joueurs ,dont je suis alle ,visite leur ferme gourmande , possedent xxx de canardieres,mais n'ont au qu'un champ pour pour produire de la mache pour nourrir leurs canards je ne comprensd pas? peut ont m'expliquer ,merci.
    Peut etre ce sont ,ce qu'ont appelle des joueurs virtuels?:mad:

    tu achètes...?
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Modifié (20.06.2015)
    merci de ta reponse ,mais il n'y a pas un seul champ dans leur ferme ; je veux croire qu'ils achetent leur nourriture pour leurs canards ,mais quand ont participe a des missions en continu ça revient drolement tres cher ,non?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (20.06.2015)
    Bonjour ,

    Quand tu commence à atteindre un certain niveau tu ne sais plus quoi faire de tes dollars
    :)
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Modifié (20.06.2015)
    ok , merci de ta reponse , Alpha , quand je serai ,a ce niveau de jeu ,ont reprendra la discussion, a+!!!
    20/06/2015 23h37

    ah,oui, j' oubliai, pourquoi quand je participe a toutes mes missions je tombe systematiquement sur des joueurs qui ont un niveau le double du mien ,voire plus, et non pas sur un niveau equivalant aux mien, merci de ta reponse.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (20.06.2015)
    madmax83 a écrit: »
    ah,oui, j' oubliai, pourquoi quand je participe a toutes mes missions je tombe systematiquement sur des joueurs qui ont un niveau le double du mien ,voire plus, et non pas pas sur des niveaux equivalants aux miens, merci de ta reponse.

    Bonsoir MAX et bien ça,aucune explications,moi il m'arrive de tomber (justement)sur des joueurs avec xxx (canar,poul,champs,etables.....)souvent des coops mais faut faire avec MAIS ta question est bien a propos pour les missions,je l'ai deja souleve,car çe n'est pas equitable...reponse:par sous ententus :ferme la,donc je fais tres peu de missions.Bonsoir
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (21.06.2015)
    J'adore être avec des "plus grands" que moi, ça signifie que je produits/récoltes à leur hauteur.

    Plus rarement, ça peut être aussi des joueurs en perte de vitesse, dans le sens inactif et qui baisse dans le classement.

    Le niveau n'est qu'un élément parmi d'autres. Un joueur de niv 70 peut être bien meilleur en capacité de production qu'un joueur de niv 110 (j'ai des noms ;) ).



    EDIT: Je viens de visiter ta ferme, il est évident qu'avec tes 10 champs, tu sois supérieur en rendement que n'importe quel joueur n'ayant que 6 champs, moi la première (à semences et temps de production classiques égaux). Et je ne parles que des champs ;)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (21.06.2015)
    Salut CANARD pas le mien quand meme,Sinon toi aussi privee de bonbons et le reste.biz A+

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier