Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ranch - Qualité de reproduction

Bonjour à tous :)

Après quelques recherches sur le fofo... je perds patience lol
Modérateurs : Fusionnez la discu si elle existe ^^

J'aimerais savoir s'il y a un nombre de qualité de reproduction maximum et combien SVP ?

ça fait des semaines (j'ose pas dire des mois) que j'aimerais obtenir une 5eme qualité... Je monte mes chevaux encore et encore :s
(ça commence à me coûter chère en fers pour 1/3 de niveau de plus !)

Je commence à me demander si c'est réellement possible...

Il y a des tutos pour les évents, existe t-il la même chose pour le Ranch ?
Post edited by antoine23000 (FR1) on

Réponses

  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (11.06.2015)
    Bonsoir Antoine,

    Il y a 6 niveaux de qualité de reproduction.

    Tu pourras trouver plus de détails sur le ranch en suivant ce lien

    En haut de la rubrique Trucs et astuces, nous avons mis en place un sommaire pour faciliter les recherches dans cette rubrique.

    Bon courage

    - Titania -
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (12.06.2015)
    Merci beaucoup titania :)

    (Suggestion : Faire des tutos comme les annonces officielles pourrait être plus aisé, ça n'empêcherait pas de créer une discussion et on aurait tout les tutos dans une rubrique^^)

    Belle journée à tous
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (12.06.2015)
    Bonjour Antoine,

    Cela n'est pas possible, car cela signifie qu'il faudrait 2 discussions par sujet, ce qui risquerait de rendre la partie "trucs et astuces" plus compliquée à lire, car la discussion d'un sujet ne se retrouverait pas forcément à coté de son TUTO (les discussions apparaissant selon l'heure du dernier post).

    Et comme t'a indiqué Titania, un sommaire a été créé pour se repérer plus facilement :)

    Bon jeu,

    - Sahara -
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (12.06.2015)
    Oui mais actuellement le forum est envahi de sujet sur la nouvelle île :s

    Il serait simple de créer une nouvelle rubrique avec seulement les tutos, ça ajouterais seulement une case dans le "sommaire"

    Enfin je dis ça... c'est vous qui répondez à tous les multiples sujets ^^

    En tout cas merci pour le lien que je n'aurais jamais trouvée seule ;)
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (12.06.2015)
    Bonjour Antoine,

    Désolée, je ne suis pas sure de bien te comprendre, il y a déjà un endroit dédié aux tutos sur le forum, la partie "Trucs et Astuces", et c'est dans cette partie qu'il y a le sommaire que t'a donné - Titania -. Pour le moment, il n'y a qu'un sujet sur la nouvelle ile je crois bien dans cette partie, le reste est dans "questions sur le jeu".
    Tu pensais à une autre partie en fait ?

    Nous sommes gourmands de nouvelles idées pour améliorer le forum, donc je voulais être sur de bien comprendre ta demande :)

    - Sahara -
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (12.06.2015)
    En fait, pour toutes ces infos qui sont "fixes" il serait bon de les trouver toujours aux mêmes endroits et pas seulement en tête de liste lorsqu'un joueur poste dessus

    ça n'empêcherai pas les joueurs de s'échanger des infos ailleurs, mais les tutos resteraient plus visibles :)
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Modifié (12.06.2015)
    Bonjour Antoine,

    D'accord, je pense mieux voir ce que tu veux dire.

    En fait dans la partie trucs et astuces le but est d'expliquer le fonctionnement d'un évent ou d'une partie du jeu. Les joueurs peuvent ensuite échanger leur diverses stratégies entre eux, et bien souvent à la suite des échanges le post de départ est complété, les infos de la discussion sont rajoutées pour que les joueurs aient un maximum d'info sur le 1er post.
    Il est vrai que parfois un de ces tutos parte dans les méandres du forum, mais celui ci bien souvent est remonté par un post d'un joueur au moment ou l'évent revient. Ou si cela concerne une partie du jeu "fixe", c'est la où le sommaire intervient, pour retrouver facilement le tuto que l'on souhaite.

    Pour "fixer" un sujet, il faudrait le mettre en "important" et le fermer, comme ça il serait toujours en tête de liste. Malheureusement, vu le nombre de tutos jugés important, cela reviendrait finalement à tous les faire remonter en tete de liste, et obligerait les joueurs à ouvrir une autre discussion pour parler d'un sujet précis...

    C'est pour cela que nous avons créé un sommaire, c'est la seule facon de rendre un tuto "fixe" et ouvert aux questions finalement :)

    J'espère t'avoir éclairé sur le fonctionnement de cette partie :)

    - Sahara -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier