Accueil French Discussions fermées

Presse à humus pour la serre

Bab2014Player (FR1)Bab2014Player (FR1) FR1 Messages: 33
Modifié (28.05.2015) dans Discussions fermées
Bonsoir,

Ma récolte d'humus pour la serre ne se comptabilise pas !!??

Merci de solutionner le problème.

Bonne soirée

Bab
Post edited by Bab2014Player (FR1) on

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (17.10.2015)
    Bonjour Bab,

    Dans le titre, tu parles de "Presse à humus".

    Il y a 2 tracteurs concernant l'humus :
    - Le charge-humus qui transforme de l'humus normal en humus premium (pour les champs, potagers et prairies)
    - La super presse agricole qui fabrique de l'humus de serre

    Comme ton titre mélange les noms des 2 tracteurs, est-ce que tu ne te serais pas trompé de tracteur par hasard ?


    Ensuite, il faut savoir que la serre demande de grandes quantités d'humus de serre quand il s'agit des semences spéciales :





    Il est souvent arrivé que des joueurs pensaient ne pas avoir eu leur humus de serre car ils pensaient n'en avoir utilisé qu'1 seul (comme sur les champs) alors qu'en fait, ils venaient d'utiliser tout leur stock sur un seul lancement de serre.

    Est-ce que ça ne pourrait pas être ton cas ?


    Si aucune de ces 2 hypothèses ne te convient, il reste le bug d'affichage.
    Dans ce cas, tu peux faire les manips habituelles en cas de bug (tu trouveras un lien dans ma signature qui donne la liste des choses à faire). Si c'est un problème d'affichage, l'une ou l'autre de ces manips devraient remettre ton stock d'humus de serre à jour.

    Et si aucune de ces manips ne fonctionnent, il faudrait que tu contactes le support afin qu'ils examinent ton compte.

    Tu nous tiens au courant ?

    Bon jeu

    Post edited by - Sahara - on
  • Bab2014Player (FR1)Bab2014Player (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (28.05.2015)
    Bonjour,

    Je parlais de la récolte de la super presse agricole qui ne se comptabilise pas.

    Bonne journée

    Bab
Cette discussion a été fermée.