Accueil French Idées et suggestions

[SUG] event theme sportif

capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
Modifié (28.05.2015) dans Idées et suggestions
roland garros vient de commencer :o

d'autres jeux sur le net profite de grands évènements sportif internationaux pour proposer des évents sur ces thèmes :rolleyes:

qu'en pensez vous ?

des decos en rapport avec ces grands évènements qui rassemble beaucoup de monde et cela commun a toutes les nationalités :cool:

decos: terrain de tennis , stade de foot, basket et autres ca changerait un peu l'aspect de nos fermes en permettant de les individualiser selon nos gouts ;)

chacun y trouverait de quoi se faire plaisir les possibilités étant multiples

largeImage_838.jpg&sa=X&ei=yNBhVa3JIcn0UoqagZAL&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHCgANgEMFae7f5thEm8gT2vm8AAQ

VirtuaTennis2009_11.jpg&sa=X&ei=GtRhVfTzBMGvUerOgNAJ&ved=0CAkQ8wc4kQE&usg=AFQjCNE7Bx7p-Spznk8OWcOdkQAAsNfVhA

je n'ai peut être pas mis dans la bonne rubrique mais un gentil(le) modo si cela est le cas y remédiera
Post edited by capucine83200 (FR1) on
«1

Réponses

  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (24.05.2015)
    Bonjour Capucine ,

    à mon avis ça va se retrouver dans sugg .... par contre l'idée est excellente !!!
    + 1 000
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    oui je pense aussi je m'en suis rendue compte une fois publié :rolleyes::p que veux tu je suis tête de linotte blonde mdr ;)

    en y réfléchissant depuis que je joue a big farm il y a eu le J O la coupe du monde de foot et ggs ne rebondit pas sur de tels évènements qui fédère pourtant beaucoup de monde et de tous pays

    et sincèrement je préfèrerais voir un mini terrain de tennis qu'une paillote japonaise ou un château de conte de fée qui m'a toujours paru extrêmement étrange au milieu d'une ferme
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (24.05.2015)
    capucine83200 a écrit: »
    en y réfléchissant depuis que je joue a big farm il y a eu le J O la coupe du monde de foot et ggs ne rebondit pas sur de tels évènements qui fédère pourtant beaucoup de monde et de tous pays

    et sincèrement je préfèrerais voir un mini terrain de tennis qu'une paillote japonaise ou un château de conte de fée qui m'a toujours paru extrêmement étrange au milieu d'une ferme

    oui, c'est pas faux .... et en septembre débute la coupe du monde de rugby !
    donc messieurs et mesdames les concepteurs, à vos programmes ....
    MERCI :)

    ça n'a pas mis longtemps à ce que ton post se retrouve au bon endroit .... hihi
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    ptdr mince alors pour une toulonnaise ne pas avoir pensé au rugby

    smiley10.png&sa=X&ei=HOBhVcSKKsr0UNe3gMAG&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEBDsgpUmczo4VAK5b_BOJPtmIMEw
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (24.05.2015)
    Ah non ! Pitié pas de sport ici ! C'est le seul endroit où on peut avoir la paix ! Moi j'en ai marre du foot, tennis et autre qui envahissent nos écrans de TV. Big Farm reste mon havre de paix et mon refuge durant ces événements ! Ou alors des épreuves de compétitions de fermiers genre moiss-batt-cross !
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (24.05.2015)
    xptdr !!!

    et moi une jaunarde ... VIVE l'ASM !!!
    mais j'adore toulouse ...suis montalbanaise de naissance !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    mdrr jc

    un peu pour tous la foire agricole élire la plus belle vache mdrr 1er et 2eme degrés
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (24.05.2015)
    Vous avez jamais assisté à une moiss-batt-cross ? Tss Tsss Tsss ! c'est drôle à voir ! Et surtout ça change de ces zigotos que court après une baballe ;)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    mdrrrr

    faut dire que vers chez moi les moissonneuses c'est comme les chasses neige ptdr il n'y en a pas

    et vu qu'ici c'est plus les golfs et les tennis qui poussent comme des champignons

    alors a moins de faire des course de !!

    images?q=tbn:ANd9GcTONP-0A6KH82MlOrg2r3dOL3y1YBus6L8krSJRsaRleSJX66Jgfw
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (24.05.2015)
    encore et toujours des baballes !!!!! pffff
    moi je préfère la natation ou le patinage .... Ah les nageurs français ........ mfffff ...... hein quoi ? ah oui je rêve !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    aussi la natation merveilleux club niçois 'hommage et pensée Camille"

    et fan de patinage artistique voila une patinoire piste de ski et faire une ferme hivernale avec les possibilités de la viking
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (24.05.2015)
    Zut, on a loupé l'eurovision ...
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    pyerros a écrit: »
    Zut, on a loupé l'eurovision ...

    mdrrrrr

    soyons positif nous finissons 3eme en partant de la fin
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (24.05.2015)
    J'aurai trouvé ça remarquable d'avoir une décoration avec une femme à barbe qui chante, ou mieux, Lordi en concert !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.05.2015)
    :rolleyes::p:eek:

    osé !!!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (26.05.2015)
    Bonjour à tous,

    L'idée me semble très bonne mais elle suscite plusieurs questions. D'abord il faut un sport suffisamment international et qui fédère assez pour être pertinent. Et même si je suis un supporter du RCT, ça élimine d'office le Rugby qui n'est réellement médiatisé que dans une quinzaine de pays.

    Il y a bien sur le foot, le tennis, des événements tels que les J.O. et on peut envisager une événement durant ce type de moment. La question pour GGS sera surtout de voir le pourcentage de joueurs qui apprécieraient cet événement. Si une majorité de joueurs se sent intéressé par une implication du sport dans le jeu, alors pourquoi pas.

    Quoiqu'il en soit l'idée sera remontée.

    Je réponds aussi sur un point, GGS a déjà tenté ce type d'expérience et durant la dernière coupe du monde de foot, un événement avait été lancé sur Empire, jeu dont le public, a priori, avait plus de chances d'être sensible à cet événement.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.05.2015)
    Pitié non, pas de foot !
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (26.05.2015)
    une "ferme olympique" alors! parce qu'avec tous les sports proposés, une fois les terrains, piscines, patinoires et autres installés, je vois mal où pousserait notre blé;)! mais je suis d'ac, j'adore le sport sauf un certain joueur suédois du PSG:(!
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (26.05.2015)
    mdrrr nous avons pourtant une bonne équipe féminine :o

    qui elle monte et descend du bus :rolleyes::p
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (26.05.2015)
    et pourquoi pas une fête genre les charrues qui n'a de charrues que le nom? avec du rock international! tiens par exemple en ce moment il y a AC/DC au Stade de France:eek:!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (26.05.2015)
    Bonjour à tous,

    Si c'est pour du rock, je valide. :)

    Plus sérieusement c'est justement parce que certains joueurs souhaitent échapper à des événements sur médiatisés en jouant que nous peser intelligemment le pour et le contre sur un événement de ce type car il sera difficile de faire l'unanimité.

    Cordialement,

    Pierre
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (26.05.2015)
    je suis comme pierre dit "cellardoor" supporter du RCT (pilou pilou........),asm (clermont) donc un décor de rugby pourquoi pas?
    malheureusement y a que le foot qui compte(sport de m....)
    je sent que je vais me faire des amis(es) disant que le foot est un sport de .............
    je m'en "foot" mdr
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (26.05.2015)
    bonsoir tout le monde,

    la suggestion d'un évent sport quel qu'il soit est une bonne idée du moment que je n'ai pas à faire du sport moi-même hi hi hi


    le tennis, fatigant !!! même en restant collée à mon écran :)
    le foot, éreintant !!! et 22 sans compter les remplaçants et les autres joueurs sur la touche, ça fait du monde pour un ballon :)
    le rugby, j'adore !!! chabaaaaaaaallll !!! mon vécu dans le sud ouest à laissé des traces indélébiles (et oui)
    la natation, effrayant !!! je bois la tasse rien que sous ma douche :(
    le ski, de bosses et de descente, époustouflant !!! mais je préfère de loin le ski bar au lieu de faire la queue au télésiège ou remonte fesses dont je ne sais pas me servir du tout (un comble pour une fille de haute savoie)

    je ne vais pas vous faire tout l'inventaire au risque de vous lasser, car il m'en reste sous le pied comme la formule 1, le vent des globes, le marathon de new york et... et... et....

    :)
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Modifié (26.05.2015)
    Cette idée est très très intéressante, mais comme expliqué judicieusement ci-dessous :
    jc332 a écrit: »
    Ah non ! Pitié pas de sport ici ! C'est le seul endroit où on peut avoir la paix ! Moi j'en ai marre du foot, tennis et autre qui envahissent nos écrans de TV. Big Farm reste mon havre de paix et mon refuge durant ces événements ! Ou alors des épreuves de compétitions de fermiers genre moiss-batt-cross !

    Ce serait mille fois mieux et bien plus agréable que les "sports" envisagés aient un rapport concret avec la ferme, la campagne, les animaux, les différents tracteurs et outils...
    Là j'adopte ! ;)
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Modifié (26.05.2015)
    C'est surprenant, personne n'a pensé au sport en chambre, pourtant parfaitement international !

    PS : Dommage que Pierre écarte d'emblée le rugby. Une petite récolte de muguet ne m'aurait pas déplu non plus. Pilou, pilou !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (27.05.2015)
    Bonjour à tous,

    Si on veut vraiment mise sur le côté sportif je pense effectivement que l'on devrait envisager des concours incluant nos animaux. Après tout, notre ranch est déjà plutôt sportif. Pourquoi ne pas imaginer des concours d'agility avec nos chiens ? Des matchs de polos ?

    Pour le rugby, malheureusement, c'est une réalité que ce sport est très peu médiatisé en dehors de quelques pays européens et d’Océanie (auxquels on peut greffer l'Argentine et l'Affrique du Sud pour compléter le tableau).

    Mais qui sait, avec l'entrée aux J.O. du rugby à 7, cela fera peut être évoluer la donne.

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (27.05.2015)
    Cellardoor a écrit: »


    Si on veut vraiment mise sur le côté sportif je pense effectivement que l'on devrait envisager des concours incluant nos animaux. Après tout, notre ranch est déjà plutôt sportif. Pourquoi ne pas imaginer des concours d'agility avec nos chiens ? Des matchs de polos ?

    Il existe aussi

    des courses de tracteurs
    des courses de charrues attelées à des boeufs (nourrissons bien nos bovins)
    des lancers de tout ce qu'on veut : pourquoi pas de maïs ou de chou ?
    (les combats de coq, c'est trop gore)
    et tous les concours agricoles, de la plus belle volaille, de la plus belle chèvre, du plus gros porc, de la truie la plus prolifique, de la plus belle clarine de vache (race Salers) etc...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.05.2015)
    Comme activité avec les chevaux, j'aurais franchement préféré le débardage avec chevaux de trait : leur calme puissance est impressionnante.

    Hum, là, j'avoue que je rêve et que je mélange avec l'IRL ^^ mais comme je ne suis pas la seule, je ne m'en veux pas :p
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (27.05.2015)
    même dans le monde agricole le foot existe mais quand il y a urgence mdrrrr

    images?q=tbn:ANd9GcTgsXAZHgLUuO8UXBf5eYFtXIpxRRiCCfLWTaANgzIKKX3t54LyDA
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (27.05.2015)
    capucine83200 a écrit: »
    même dans le monde agricole le foot existe mais quand il y a urgence mdrrrr

    images?q=tbn:ANd9GcTgsXAZHgLUuO8UXBf5eYFtXIpxRRiCCfLWTaANgzIKKX3t54LyDA


    xptdr !!!
    je ne sais pas où tu trouves tout ça ... mais surtout continue !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier