Accueil French Coin des artistes

Big Graf !

11416»

Réponses

• Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    Bonjour,
    Evidemment ceux qui on mis un abus vont pas ce faire connaitre et pour qu'elle raison, bravo la lâcheter :/
    Mais à 100% d'accord avec toi.

Enfin bref, vote envoyé :smiley: 

(Un grand merci Crossing pour cette sublime signature <3)

Ma Galerie
    Pour plus de graphisme
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir ici. Avant de vouloir lancer la pierre à ceux qui mettent des abus (pas toujours justifié il est vrai), il serait intéressant de balayer devant sa propre porte. Il est un peu trop facile d'aller attaquer des joueurs dans des sujets puis de faire des sous entendus et allusions évidents dans ce sujet pour ensuite se plaindre d'avoir reçu des abus.

J'avais averti tous les graphistes à ce sujet il y a plusieurs semaines. Je vois que malgré les volontés d'agir en ce sens, rien ne bouge chez certains, les pratiques restent les mêmes, les mêmes attaques mesquines et les mêmes sous entendus puérils donc nous passons aux sanctions plus sévères.

Cordialement,

Pierre 

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,323
    Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit divertissement :) 
    vous voterez par mp pour vos 3 créas préférées

1

2

3

4

5

6

7

8

9
    Bonsoir  a tous  :)
    je me permet de réédite ce poste car je le trouve bien plus fun 
    que  le précédent :#
    merci de votre compréhension 
    Free.

◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

Ce sujet a été créé par matuman. Tant que ce dernier ne peut y avoir accès, il sera fermé car il me semble logique que cela reste sa création. 

Par ailleurs, notre équipe a décidé de s'investir davantage dans cette section afin d'assurer que chacun puisse s'adonner à ce qui lui plait le plus. Que l'on souhaite juste exposer ses créations dans une galerie ou que l'on souhaite participer à des jeux, chacun doit pouvoir trouver sa place.

C'est pour cela que notre équipe proposera désormais régulièrement des jeux pour les graphistes qui souhaitent d'y frotter mais ils ne prendront plus la forme de concours. Cet aspect compétitif est radicalement contraire à l'esprit que nous souhaitons voir se développer entre les graphistes de ce forum à savoir : l'ouverture, la curiosité, l'échange, la collaboration, etc. 

Quelles sont les idées que nous étudions ? Avant tout, nous aimerions réconcilier les graphistes entre eux : 

- Un jeu où les graphistes se verront proposés un partenaire avec lequel ils devront créer une oeuvre commune.
    - Un jeu où les graphistes devront créer "à la manière" d'un autre de nos graphistes en reprenant ses habitudes en termes de couleurs, de textures, de sujets, etc. 

Ensuite nous proposerons aussi des jeux à thèmes mais tous les participants gagneront la même chose, que cela soit un badge, ou une exposition virtuelle dans un nouveau sujet que nous mettrons en avant.

Bien sûr, nous consulterons et écouterons tous les graphistes, toutes les idées et suggestions qui nous aideraient à relancer un esprit de convivialité et de camaraderie sur notre cher forum. 

Cordialement,

Pierre 

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Cette discussion a été fermée.