Accueil French Discussions fermées

cadeau par mail

thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
Modifié (13.04.2015) dans Discussions fermées
je viens de recevoir un gentil mail m'offrant des semences de violettes, 500 fers et 2 boites mystérieuses !!!!!!! merci ggs sauf que petit probleme rien n'est créditer !!!!! bug ou pas !!!!
k119.jpg
Post edited by thuthur5 (FR1) on

Réponses

• iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (31.03.2015)
    Moi je suis une éternelle oubliée de GGS , mon mail ils ne le connaissent pas !!!???!!!

Jamais rien reçu par cette voie là ! même pas le cadeau de bienvenue !

C'est moche, mais on s'y fait ! Bonne chance à tous les autres farmers !
    Merci Free pour cette superbe signature
    kdum.png
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (31.03.2015)
    bonjour moi je n'ai pas de boîtes mystérieuses.... quant à toi Iva, tu devrais réclamer au support ce n'est pas normal ;;;;
    woodstock @ fr 1
  • sarah298 (FR1)sarah298 (FR1) Messages: 60
    Modifié (31.03.2015)
    bonjour,
    pour avoir mes Kdo j'ai déco et reco mais il me manque les 500 fers a cheval!! :-(
    sarah298 @ fr 1
    coop UNIONLAND "l'union fait la force"!! 1 place de libre pour un membre actif!! venez rejoindre notre bonne humeur!!
  • meredith7 (FR1)meredith7 (FR1) Messages: 19
    Modifié (31.03.2015)
    bonjour,

bien reçu les semences, les fers et les boites. merci beaucoup. les nouvelles décos me plaisent beaucoup.
    meredith7 @ fr 1
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour,

Ce sont des fers à cheval de compétition ==> fers en or regardez-bien :)
    neferdoudou @ fr 1
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (31.03.2015)
    J'ai bien eu le mail avec les cadeaux, et c'est super !!
    sauf que tous ceux de ma coop ont eu 2 boites, 500 fers et 4 semences de violette et moi j'ai eu tout divisé par 2 !!!!
    1 boite, 250 fers et 2 violettes !!!
    Pourquoi pas la même chose pour tout le monde !!!

(les membres de ma coop ont déjà acheté de l'or et pas moi !!! ... peut être suis-je punie pour cela !!!!)

Membre de la coop Poivre et sel

plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière

• etoilesS (FR1)etoilesS (FR1) Messages: 13
    Modifié (31.03.2015)
    MOI AUSSI j'ai eu cette email et sa a etais crediter
    etoilesS @ fr 1

150401104137315287.jpg
  • karine l (FR1)karine l (FR1) Messages: 3
    Modifié (31.03.2015)
    bonjour
    merci pour les cadeaux mais faudrait il les avoir recu!!! je n ai rien dans ma remise qui est bien vide!!!
    karine l @ fr 1
  • sarah298 (FR1)sarah298 (FR1) Messages: 60
    Modifié (31.03.2015)
    ah ok neferdoudou je croyait que c'était des fers simple donc tout est parfait!! merci
    sarah298 @ fr 1
    coop UNIONLAND "l'union fait la force"!! 1 place de libre pour un membre actif!! venez rejoindre notre bonne humeur!!
  • SystemSystem Messages: 106,966
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour,

Avez-vous tenté les manips habituelles en cas de bugs ?
    - Actualiser la page
    - Se déconnecter / reconnecter
    - Vider le cache du navigateur (voir ma signature si besoin) + fermer toutes les fenêtres du navigateur

Pour les fers, ce sont des fers dorés qui sont offerts, à ne pas confondre avec les fers gris :)

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour à tous,

Les mails, comme toujours, sont sensiblement différents selon quelques grandes catégories de joueurs. Les joueurs de bas niveau n'ont pas les mêmes cadeaux que les joueurs plus anciens et les joueurs achetant régulièrement de l'or sont aussi sensiblement plus récompensé.

Comme d'habitude, une partie de joueurs ne peut pas être atteint par ces emails.

Pour les joueurs n'ayant pas reçu leur récompense, relancez le jeu. J'ai moi aussi du batailler un peu mais pour une fois que j'ai le mail, je n'ai pas abandonné. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Meuh meuh2 (FR1)Meuh meuh2 (FR1) Messages: 26
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour Pierre,

une joueuse de ma coop a bien reçu les boites mystérieuses mais pas les fers à cheval. Elle a essayé de se reconnecter, vider les caches, etc ... Faut il faire un ticket au support ou cela se règlera t'il tout seul ?

En passant, merci pour ce petit cadeau, ca fait toujours plaisir :)
    Meuh Meuh
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour Pierre,
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Les mails, comme toujours, sont sensiblement différents selon quelques grandes catégories de joueurs. Les joueurs de bas niveau n'ont pas les mêmes cadeaux que les joueurs plus anciens et les joueurs achetant régulièrement de l'or sont aussi sensiblement plus récompensé.

Pierre

Je conçois très bien que si les goldeurs (pour moi goldeurs = acheter de l'or) n'étaient pas là, ce jeu n'existerait pas. Ils sont favorisés tout au long du jeu et ont accès à des choses que les non goldeurs ne pourront jamais obtenir. Ca aussi, je le conçois !
    Ceux qui n'achètent jamais d'or le font pour plein de raisons : par conviction, par manque de moyens ....
    Ce que j'ai du mal à admettre et que je trouve "anti marketing" au possible, c'est que vous (GGS) en rajoutiez une couche dans les "petits cadeaux", et que ceux qui n'ont jamais acheté d'or se retrouvent avec des cadeaux d'une valeur divisée par 2 par rapport aux goldeurs !!
    Qu'on ait moins de facilité et d'avantages que les goldeurs, ok, mais qu'on soit "pénalisés" et traités comme le vilain petit canard ....

Membre de la coop Poivre et sel

plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière

• thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    Modifié (31.03.2015)
    jai deco reco
    jai eu les boites mais pas les fers
    k119.jpg
  • toi moinette (FR1)toi moinette (FR1) Messages: 26
    Modifié (31.03.2015)
    et moi pas de fer et une seule boite
    jai deco reco mais sa n'a rien donné !!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]toi moinette @ fr 1
  • TartinellaTartinella Messages: 134
    Modifié (31.03.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Comme d'habitude, une partie de joueurs ne peut pas être atteint par ces emails.

Pour les joueurs n'ayant pas reçu leur récompense, relancez le jeu. J'ai moi aussi du batailler un peu mais pour une fois que j'ai le mail, je n'ai pas abandonné. :)

Cordialement,

Pierre

Aucun mail de mon coté , ma foi un oubli peut etre :)
    mp2b.jpg

Un Grand merci à : jnpnono pour cette jolie signature et ce bel avatar :)
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (31.03.2015)
    iva32 a écrit: »
    Moi je suis une éternelle oubliée de GGS , mon mail ils ne le connaissent pas !!!???!!!

Jamais rien reçu par cette voie là ! même pas le cadeau de bienvenue !

C'est moche, mais on s'y fait ! Bonne chance à tous les autres farmers !
    pareil pour moi, rien dans ma boite :(

On sait pas ce qu'il faut entendre par " Comme d'habitude, une partie des joueurs ne peut pas être atteinte par ces emails. "

....encore une maintenance ....décidément...
    Modifié (31.03.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    pareil pour moi, rien dans ma boite :(

On sait pas ce qu'il faut entendre par " Comme d'habitude, une partie des joueurs ne peut pas être atteinte par ces emails. "

....encore une maintenance ....décidément...

Idem maintenance en cours , c'est po juste on est des mal aimées, maraboutdeficelledecheval ;)

et toujours pas de cadeau après les maintenances c'est pojuste du tout
    mp2b.jpg

• elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (31.03.2015)
    Bonsoir,

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail avez-vous pensé à regarder dans vos courriers indésirables s'il ne s'était pas niché par là ? Cela arrive malheureusement fréquemment !

Bonne soirée, bon jeu !

Elena

P.S. : Merci GGS pour ce cadeau, maintenant j'attends avec impatience que nos chers lapins de Pâques arrivent !!!:p
    Big farm une histoire qui nous lie
    Si comme nous ce jeu vous passionne
    Si vous êtes prêts à participer
    Aux missions comme aux recherches
    Si pour vous, coop va avec entraide
    Si connexion rime avec progression
    Alors nous vous attendons dans notre coop agriculteur
    Venez faire un essai et si l'entente est mutuelle
    Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble !

Elena
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Modifié (31.03.2015)
    Bonjour
    et oui les joueurs du site JEUX.FR éternels oubliés des mails
    depuis plus de deux ans que je joue aucun mail de cadeaux.... snif
    et je ne suis pas la seule de ma coop ....
    on ne sent loin du monde de GGS des fois .....
    mais bon on a appris a faire avec .....

Un jour peut-être ......
    loane276 @ fr 1
  • SystemSystem Messages: 106,966
    Modifié (01.04.2015)
    Bonsoir,
    Meuh meuh2 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

une joueuse de ma coop a bien reçu les boites mystérieuses mais pas les fers à cheval. Elle a essayé de se reconnecter, vider les caches, etc ... Faut il faire un ticket au support ou cela se règlera t'il tout seul ?

En passant, merci pour ce petit cadeau, ca fait toujours plaisir :)
    thuthur5 a écrit: »
    jai deco reco
    jai eu les boites mais pas les fers
    toi moinette a écrit: »
    et moi pas de fer et une seule boite
    jai deco reco mais sa n'a rien donné !!!!

Vous avez bien vérifié vos fers dorés ?
    Car ce sont des fers de compétition qui son offerts et pas des fers gris.
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (01.04.2015)
    bonjour a tous pas reçue de mail donc pas de cadeaux dommage
    nanou67 @ fr 1
  • maeaudmaeaud Messages: 239
    Modifié (01.04.2015)
    Bonjour,

Pour ma part, je dois également être oublié du support, car dans ma boite mail, jamais de cadeau, en réponse des modos, c'est un hasard ou tirage au sort qui fait la distribution des mails, mais peut être la..... Peut être la bête noire car jamais tiré au sort pour quoique soit, un peu inégale quand même!!!!

Que ce soit pour l'annif, pour le nombre de joueurs ou d'autre je n'ai jamais rien reçu!!!! Par contre je ne demanderais pas au support de me le recréditer car ça ne surement pas de leurs fautes ou pas prévu dans les anomalies.... Et oui un peu remonter contre le support!!!

Maeaud
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (01.04.2015)
    Effectivement, les fers ce ne sont pas des "à cheval" mais des compétitions donc les or.
     La Familliale Avec 2 ll

• cheyenne013cheyenne013 Messages: 9
    Modifié (02.04.2015)
    Idem, rien reçu... même dans les spams
    cheyenne013 @ fr 1
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (02.04.2015)
    tu n'es pas la seule j'en connais plein qui ne reçoivent JAMAIS rien ggs pourrait revoir çà non! quelle injustice!
    woodstock @ fr 1
    Modifié (13.04.2015)
    Idem jamais de cadeau dans ma boite mail, le tirage au sort est bien gentil, mais il serait peut être judicieux qu'il en ai pour tous, au moins une fois par an , ça va je suis pas gourmande et j'en veux pour tout le monde sans aucune distinction :p

Sur ce Bon jeu a tous :)
    mp2b.jpg

Cette discussion a été fermée.