cadeau par mail

je viens de recevoir un gentil mail m'offrant des semences de violettes, 500 fers et 2 boites mystérieuses !!!!!!! merci ggs sauf que petit probleme rien n'est créditer !!!!! bug ou pas !!!!

Post edited by thuthur5 (FR1) on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Jamais rien reçu par cette voie là ! même pas le cadeau de bienvenue !
C'est moche, mais on s'y fait ! Bonne chance à tous les autres farmers !
pour avoir mes Kdo j'ai déco et reco mais il me manque les 500 fers a cheval!! :-(
coop UNIONLAND "l'union fait la force"!! 1 place de libre pour un membre actif!! venez rejoindre notre bonne humeur!!
bien reçu les semences, les fers et les boites. merci beaucoup. les nouvelles décos me plaisent beaucoup.
Ce sont des fers à cheval de compétition ==> fers en or regardez-bien
sauf que tous ceux de ma coop ont eu 2 boites, 500 fers et 4 semences de violette et moi j'ai eu tout divisé par 2 !!!!
1 boite, 250 fers et 2 violettes !!!
Pourquoi pas la même chose pour tout le monde !!!
(les membres de ma coop ont déjà acheté de l'or et pas moi !!! ... peut être suis-je punie pour cela !!!!)
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
merci pour les cadeaux mais faudrait il les avoir recu!!! je n ai rien dans ma remise qui est bien vide!!!
coop UNIONLAND "l'union fait la force"!! 1 place de libre pour un membre actif!! venez rejoindre notre bonne humeur!!
Avez-vous tenté les manips habituelles en cas de bugs ?
- Actualiser la page
- Se déconnecter / reconnecter
- Vider le cache du navigateur (voir ma signature si besoin) + fermer toutes les fenêtres du navigateur
Pour les fers, ce sont des fers dorés qui sont offerts, à ne pas confondre avec les fers gris
Les mails, comme toujours, sont sensiblement différents selon quelques grandes catégories de joueurs. Les joueurs de bas niveau n'ont pas les mêmes cadeaux que les joueurs plus anciens et les joueurs achetant régulièrement de l'or sont aussi sensiblement plus récompensé.
Comme d'habitude, une partie de joueurs ne peut pas être atteint par ces emails.
Pour les joueurs n'ayant pas reçu leur récompense, relancez le jeu. J'ai moi aussi du batailler un peu mais pour une fois que j'ai le mail, je n'ai pas abandonné.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
une joueuse de ma coop a bien reçu les boites mystérieuses mais pas les fers à cheval. Elle a essayé de se reconnecter, vider les caches, etc ... Faut il faire un ticket au support ou cela se règlera t'il tout seul ?
En passant, merci pour ce petit cadeau, ca fait toujours plaisir
Je conçois très bien que si les goldeurs (pour moi goldeurs = acheter de l'or) n'étaient pas là, ce jeu n'existerait pas. Ils sont favorisés tout au long du jeu et ont accès à des choses que les non goldeurs ne pourront jamais obtenir. Ca aussi, je le conçois !
Ceux qui n'achètent jamais d'or le font pour plein de raisons : par conviction, par manque de moyens ....
Ce que j'ai du mal à admettre et que je trouve "anti marketing" au possible, c'est que vous (GGS) en rajoutiez une couche dans les "petits cadeaux", et que ceux qui n'ont jamais acheté d'or se retrouvent avec des cadeaux d'une valeur divisée par 2 par rapport aux goldeurs !!
Qu'on ait moins de facilité et d'avantages que les goldeurs, ok, mais qu'on soit "pénalisés" et traités comme le vilain petit canard ....
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
jai eu les boites mais pas les fers
jai deco reco mais sa n'a rien donné !!!!
Aucun mail de mon coté , ma foi un oubli peut etre
Un Grand merci à : jnpnono pour cette jolie signature et ce bel avatar
On sait pas ce qu'il faut entendre par " Comme d'habitude, une partie des joueurs ne peut pas être atteinte par ces emails. "
....encore une maintenance ....décidément...
lien vers mes tutos, galerie, ressources etc...
lien mon blog principal http://hbron1.skynetblogs.be/accueil.html
Idem maintenance en cours , c'est po juste on est des mal aimées, maraboutdeficelledecheval
et toujours pas de cadeau après les maintenances c'est pojuste du tout
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail avez-vous pensé à regarder dans vos courriers indésirables s'il ne s'était pas niché par là ? Cela arrive malheureusement fréquemment !
Bonne soirée, bon jeu !
Elena
P.S. : Merci GGS pour ce cadeau, maintenant j'attends avec impatience que nos chers lapins de Pâques arrivent !!!:p
Si comme nous ce jeu vous passionne
Si vous êtes prêts à participer
Aux missions comme aux recherches
Si pour vous, coop va avec entraide
Si connexion rime avec progression
Alors nous vous attendons dans notre coop agriculteur
Venez faire un essai et si l'entente est mutuelle
Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble !
Elena
et oui les joueurs du site JEUX.FR éternels oubliés des mails
depuis plus de deux ans que je joue aucun mail de cadeaux.... snif
et je ne suis pas la seule de ma coop ....
on ne sent loin du monde de GGS des fois .....
mais bon on a appris a faire avec .....
Un jour peut-être ......
Vous avez bien vérifié vos fers dorés ?
Car ce sont des fers de compétition qui son offerts et pas des fers gris.
Pour ma part, je dois également être oublié du support, car dans ma boite mail, jamais de cadeau, en réponse des modos, c'est un hasard ou tirage au sort qui fait la distribution des mails, mais peut être la..... Peut être la bête noire car jamais tiré au sort pour quoique soit, un peu inégale quand même!!!!
Que ce soit pour l'annif, pour le nombre de joueurs ou d'autre je n'ai jamais rien reçu!!!! Par contre je ne demanderais pas au support de me le recréditer car ça ne surement pas de leurs fautes ou pas prévu dans les anomalies.... Et oui un peu remonter contre le support!!!
Maeaud
Sur ce Bon jeu a tous