Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[TUTO] La paysagiste

2»

Réponses

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Toutes les pièces démontées sont semblables, rien que ça t'empêche de "choisir celles que tu aimes"


    bonjour Mamiemikele

    pas faux!!! on pourrait cela dit faire une tour de pieces ou des petits tas de pièces...

    on aurait des fermes en mode.... "casse-auto" hihihi



  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    Modifié (23.02.2016)
    bonjour
    ce matin j'ai fait la paysagiste
    j'ai démoli puis amélioré

    ensuite j'ai fait en $ et là pffff aucun point de satisfaction en plus

    pourtant j'ai claqué 600'000$ entre toutes mes déco sur ma F1
    j'ai raté quoi? ça ne fait pas monté la satisfaction quand c'est en $?
    j'ai voulu faire ça car il ne me manquait que 22 point de satisfaction pour passer de niveau dans ma réalisation (le trophé en bas à gauche de l'écran)!!!
    real.PNG 738.3K
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Bonjour @isadudu (FR1)

    Ce n'est pas comme les "récoltes" que tu "accumules", mais plutôt un "objectif" à atteindre : tu dois avoir pour 1400 points "sourires" en décorations au total.

    Dans l'exemple ci-dessous, tu peux voir que l'une de mes fermes a 1896 de malus, 2175 sourires, ce qui donne une différence de 279 points qui équivaut à un "taux de satisfaction" de -81% applicable sur les coûts de production.



    La réalisation "I can get no" requiert, pour se valider, que tu atteigne 1400 sourires sans tenir compte des malus.

    Même si tu as "amélioré" quelques décos, si tu en avais aussi démolies de la même ferme, tu t'es retrouvée à jouer au yoyo avec ta ligne "Décorations"  ;)
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    bonjour
    oui j'avais bien compris ça
    je n'enléve pas mes déco de ma ferme, je démolis mon stock
    d'ailleurs celle du nouvel an chinois sans même l'avoir posé
    j'ai payé en $ 22 améliorations , 22 étant le nombre de points de satisfaction qui me manquait pour arriver au 1200 demandés pour valider la réalisation

    j'ai envoyé un ticket au suppport, je vais voir leur réponse, enfin si j'en ai une .....

    merci et bon jeu
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Alors prends une capture (comme la mienne) de ta ligne décoration sur ta F1 et donne-la au support avec celle que tu as mis dans ton 1er post... ils ne pourront pas faire autrement que de te l'accorder ;)
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    peut-on s'avoir quand elle repasse ? elle se fait rare...
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour maokyn,

    Hé bien, non, en fait, on ne peut pas le savoir.  GGS , ne communique jamais les dates des événements et notre amie la paysagiste passe nous dire bonjour à l'improviste. ;)

    Bon jeu à tous.
  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    up
    pour l'arrivé de Gertrude
    L'Architecte paysagiste
Sign In to comment.