Accueil French Idées et suggestions

Classement coop durant challenge coop

lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
Modifié (02.03.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je ne sais s'il s'agit d'une volonté de GGS mais je trouve opaque la manière dont le classement des coops apparait.
Pourquoi ne pas faire apparaitre les points des coops?
Tout le monde se plaint déjà du fait que les grosses coops s'en sortent mieux que les petites alors voir les scores ne surprendra personne.
Je trouve illogique de donner des récompenses aux 10 premiers quand on ne sait même pas combien de points il manque pour rattraper la coop du dessus. Cette manière de présenter le classement pourrait fonctionner si toutes les coops avaient une récompense mais comment motiver les troupes contre de l'inconnu???? C'est bien la première compétition avec classement que je vois, sans résultat...
A moins effectivement que la volonté de GGS soit de faire dépenser sans compter.. mais pour moi, cela veut dire qu'ils nous prennent pour des jambons...
Et nous n'en sommes pas, pas vrai????

Bon week-end et bonne fin de challenge.
Post edited by lauluc (FR1) on

Réponses

  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (02.03.2015)
    bonjour lauluc

    je suis d'accord avec toi

    comme on peut voir les xp des joueurs et leurs points de réputation

    comme on peut voir les points de solidarité des coop et leur classement

    je pense qu'un peu de transparence ne ferait pas de mal ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.03.2015)
    Bonjour à tous,

    C'est un choix de GGS. Il est vrai qu'on pourrait fonctionner comme vous le mentionnez mais le risque serait alors énorme que des coops stoppent totalement l'événement si elles voient que l'écart entre elle et la coop classé au dessus est trop grand par exemple.

    GGS a pris le parti de ne pas montrer les points, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution mais cela se comprend. Et je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il y ai de solution optimale à ce sujet.

    Cordialement,

    Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier