Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Runesheim recrute en masse

je suis Carl von Linné fondateur de Runesheim
actuellement 14 membres sur 17 possibles mais je garde toujours une place pour les voyageurs amis
les niveaux vont de 85 à 10 ou de 10 à 85 comme vous voulez
le 85 c'est un cas, un vieux viking qui file des coups de main à tout le monde qd il peut
et il est largement surbooké le pôvre
et vu qu'on enfiles projet sur projet plus ces voyages
bref il m'a dit qu'il allait nous quitter...mais il revient toujours aider
il a un projet en tête quoi je ne sais
alors je vous propose 2 places,
je ne suis pas exigeant pas d'or pas de dollars, vous prévenez si absences de + de 7 jours, vous participez aux projets, pour les recherches c'est quand vous pouvez
J'ACCEPTE tous les niveaux y compris les plus petits surtout pour aider
politesse et petit bonjour sont bienvenus aussi
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt j'espère, même si pas intéressé(e) juste un petit coucou fait toujours plaisir
Post edited by Carl Linnæus (FR1) on

Réponses

  • Carl Linnæus (FR1)Carl Linnæus (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (17.02.2015)
    Bonsoir,
    Ma coop recrute au moins 10 membres de préférence adultes mais forcément niveau 20 minima
    Vous vous présentez,
    Vous êtes polis et dites bonjour, vos absences et la cause on s'en fout un peu vous dites
    Vous participez aux projets et recherches vous donnez des dollars quand vous pouvez..l'or vous le garder pour vos fermes
    Ici on rigole bien et les projets s'enchaînent, c'est l'usine lol..
    Alors une coop comme çà essayez de trouvez ailleurs
    Vous verrez...
    On a des délirantes à bord..
    BON JEU

    Un petit mp et on vous invites
    ATTENTION 10 places pas une de plus c'est la PROMO du jour

    BON JEU
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.02.2015)
    Bonjour,

    Je vous invite à aller lire ce sujet ainsi que le règlement de cette rubrique afin d'éviter d'éventuelles sanctions :).

    En effet, les coops n'ont le droit qu'à une seule annonce.
    Je fusionne donc les 2 discussions.
    Pour que l'annonce revienne en haut du forum afin d'être visible des autres joueurs, il faut écrire un message à la suite de la discussion.
    Et pour retrouver son annonce, des explications sont données dans un des liens cités plus haut ;)


    De plus, ce rappel du règlement vaut pour tous les membres de votre coop. Donc pensez à les prévenir car si un autre joueur ouvre une nouvelle annonce, il risque d'être sanctionné comme s'il avait déjà reçu ce rappel.

    Bon recrutement :)


    - Tagada -
  • sasa1965 (FR1)sasa1965 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (23.02.2015)
    Coucou cest sasa jespère que tu auras se message carl mon internet ma planté la ligne ne sras rétablis que samedi. Le 28 /02 je passe ce message a travers mon téléphone portable dsl. Je passe le coucou a tous et toutes big bisou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier