Accueil French Idées et suggestions

Grrrrrr !

chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
Modifié (12.02.2015) dans Idées et suggestions
bonjour à tous

une râlerie qui est en fait une critique qui pourrait se transformer en suggestion...

peut-être que le sujet a déjà été abordé...mais cette fenêtre de messagerie qui masque les alertes de l'activité du chat...je ne supporte plus !

ya pas moyen d'y faire quelque chose ?

faut-il mettre un sondage ? là j'aurais besoin qu'on me guide...

bon jeu à tous
Post edited by chd65 (FR1) on

Réponses

  • venus03 (FR1)venus03 (FR1) Messages: 46
    Modifié (09.02.2015)
    Bonjour,
    je ne vois pas de quoi tu parles, chez moi les alertes du chat ne sont pas masquées. Tu pourrais nous faire une capture d’écran pour comprendre?
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (09.02.2015)
    Attachment not found. Attachment not found.
    voilà donc pour illustrer ce qui m'agace...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.02.2015)
    kikou

    c'est vrai que pouvoir déplacer la page de la boite de réception serait bien....mais bon, faisable je ne sais pas !
    après il faut vite la fermer...des fois j'aimerais aussi ouvrir le tchat en même temps que j'écris surtout quand j'explique les manip à faire pour s'inscrire à une recherche par exemple

    sinon et c'est un peu pour te faire sourire, tu n'as pas "stabiloter" de noir ton écran pour cacher le nom de ton interlocuteur, j'espère;)

    tip-ex-ecran-blonde.jpg
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (10.02.2015)
    oups ! je ne savais pas que ça marchait mieux avec le blanco
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (10.02.2015)
    Bonjour

    Personnellement l'activité du chat reste visible quand j'ouvre la page du menu.
    Ca c'est comme je l'ai signalé pour un outre problème où un élément est masqué, c'est du à la résolution de l'écran.
    Change la tienne et teste pour voir celle qui convient.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (10.02.2015)
    Bonjour,

    Je viens de tester toutes les résolutions d'écran et aucune permet de "démasquer" la partie qui m'intéresse. Qu'elle résolution utilises-tu si ce n'est pas indiscrêt ?

    j'ai vu ton post à ce sujet, je ne suis pas trop calée sur les résolutions d'écran. J'ai 2 écrans réglés 1366x768 et 1024x768 (réglages recommandés), t'en penses quoi ? je pleure ?
  • bobolatamalou (FR1)bobolatamalou (FR1) Messages: 13
    Modifié (12.02.2015)
    whaaa pas de quoi faire un c@ca@ nerveux . je m'énerve houlala, je m'énerve, je fais pipi sur le tapis, j'me roule dedans et j'pousse des cris ( à chanter s'il vous plaît)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (12.02.2015)
    ben si justement...si je ne peux pas être au four et au moulin...je vais devoir choisir entre le boulanger et le meunier...
  • bobolatamalou (FR1)bobolatamalou (FR1) Messages: 13
    Modifié (12.02.2015)
    boulanger, meunier, voilà deux bons partis. L'un ne manque pas de blé et l'autre est surement une bonne pâte. Il ne te manque que leur 06 ...............et plus si affinités :D
  • Jojoo2Jojoo2 Messages: 166
    Modifié (12.02.2015)
    bobolatamalou a écrit: »
    L'un ne manque pas de blé et l'autre est surement une bonne pâte
    Très bon ! ;-*)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (12.02.2015)
    j'ai dans l'idée que ça va dévier et que je ne vais pas avoir de solution à ce problème...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.02.2015)
    Bonjour chd652,

    nous allons faire remonter le problème. Je pense que comme le tchat est considéré comme un élément inactif pendant que vous vous occupez de vos MP, ça n'a pas été optimisé à ce sujet.

    Cordialement,

    Pierre
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (12.02.2015)
    oh merci Pierre

    le chat, inactif....heu non...et même parfois hyperactif, comme pour les mp...pas assez grande la boite...
  • c'est bein vlaiiii ça!!   que la boîte à minou est exigüe!! pauvre bête :D ..........la niche du chien est plus grande mais impossible à  déplacer !! 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier