Avis aux voyageurs

Je suis aux 400 coups !!! Je suis toute tourneboulée !!! J'ai les yeux qui piquent et qui pleurent !!! J'ai la tête qui résonne !!! J'ai le coeur qui tape à tout rompre dans ma poitrine !!!
Mais que se passe-t-il donc ? Mais qu'ai-je donc ? Dans quelle état j'erre ? Que fais-je ? Que dis-je ? Que sens-je ?
Pfffffffff... Je suis à bout !!! (hi hi hi bout : surnom de ma vachère dans sa coop)
Je vous explique :
A force de désespérer devant les points rouges qui illuminent la liste des membres de sa coop, ma vachère, après le vote de tout le monde, a mis en route une mission des plus faciles...
Cette mission, permet la plupart du temps, de consolider les liens qui se sont tissés au fil des jours, au fil du temps... et par là-même de "connaître" plus avant les souhaits, les envies, les doléances de "ses" fermiers...
Ces moments-là, et vous n'êtes pas sans l'ignorer, requièrent l'implication active de chacun dans l'effort... et, force est de reconnaître que les fermiers d'Apple Story ne ménagent pas leur peine !
Et oui, malgré l'absence prolongée de leur chef, la reine des crêtes bleues, ils tiennent la barre, ont des objectifs communs quant à l'évolution de leur coop...
Mais la bonne volonté de chacun, la bonne humeur ne suffisent pas toujours et "ma" vachère s'en trouva toute démunie...
Pensez donc !!! Ils n'auraient pas assez de bras pour terminer leur mission "fleurs sauvages" !!! Pour les fleurs, pas de problème, c'est passé comme une lettre à la poste dans un temps record. Quant à l'engrais !!! Ce fut l'enfer !!! En dépit des clics constants pour faire avancer la production, l'engrais n'était pas pris en compte !!!
Mais quelle horreur !!! Comment allaient-ils s'en sortir ? "Ma" vachère était aux abois et demanda à ses fermiers conseils et informations quant à ne pas se "ridiculiser" dans le classement des coops actives et volontaires !!!
Une des fermières eut une idée lumineuse !!! Lol86 lui indiqua la planche du salut : LES VOYAGEURS !!!
Aussitôt dit, aussitôt fait !!!
Un SOS déposé sur le forum et...
Et une armée est arrivée !!!
Villystile, PlayerClaudia, Nutsy1, elancaustic, boubou78, harmonyD, MDO21, freemot, Frederic.maagGa, VanHelsing0611, turken, mum1, iouna, lola221000,69valou, fermiernorm, Animimi, dalledalem, paycol, PaycolPlayer, Bobby80, candellier4, davelouche, cithare, loz.
J'espère n'avoir oublié personne.
Je vous remercie tous et toutes pour votre aide et vos petits mots d'encouragements ainsi que pour vos conseils glissés ça et là, mine de rien, mais d'un grand soutien pour notre coop !!!
Je vous remercie pour votre gentillesse, votre délicatesse, vos sourires (et oui, on peut les voir et les sentir même derrière un écran), votre bonne humeur !!!
MERCI MERCI à tous !!!

Et voilà !!! Ma vachère va aller se reposer à présent avant que la tachicardie ne nous la couche tout de go sur son fauteuil devant son écran hi hi hi
VIVE LES VOYAGEURS !!! HOURRA LES VOYAGEURS !!! MERCI LES VOYAGEURS !!!

merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre

Post edited by boutrama (FR1) on
0
Sign In to comment.
Réponses
Merci a tous les voyageurs pour leur aide .....
et aussi un grand MERCI a BOUTRAMA qui assure grave heureusement que tu es la gros bisous .....
et merci pour cette tartinade hi hi hi comme a ton a habitude je devrai dire !!
excellente ma fois je très apprécier et pour ma pars c'était un plaisir de vous aidai.même si je ne te l'ais pas beaucoup apporté.
au plaisir de te recroisé ici et la.et au plaisir de revenir d’aidé un de ces jours.
je t'embrasse
bonne journée
Je m'attendais pas lire des remerciements si magnifique.
Quel agréable lecture:D
J'ai eu autant de plaisir a te lire qu'a venir vous offrir simplement et humblement ma petite contribution d'engrais.
Merci Dave aussi d'avoir mis sur notre actu ce SOS
Allé j’arrête les fleurs la
Bonne après-midi
Bises
Free.
◄◄♫♫♫►►
Ce fut avec plaisir que j'ai visité ta vachère, où j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse.
C'est sans hésitation aucune que je reviendrai apporter ma petite contribution si besoin
Bon jeu
bon jeu a toi et toute ton équipe . Amicalement:)
quelle discourt pour remercier tout les voyageurs qui on apportés la réussite de votre mission
c était avec plaisir que je suis passé chez vous pour ce coup de pouce
je suis touché d avoir lu ta lettre c vraiment super un tel remerciment et cette gentillesse dans tout tes propos
a mon tour de te dire merci pour ça
amicalement fred
A lire, ce message sympa et touchant fait du bien au moral des troupes.
ça a été un vrai plaisir de te donner un coup de main et il est décuplé par ton message
alors, si le besoin s'en fait ressentir, appelle chez nous, les coopeurs viendront avec joie
merci, merci beaucoup
claudia
Mais tu ne peux savoir à quel point ton "avis aux voyageurs" me touche, à un moment où profondément déçue, je m'interrogeais pour abandonner les voyages.
Merci à toi.
Vous ne me connaissez pas encore, et je ne doute pas un instant que vous comprendrez que je profite de l'inattention momentanée de "boutrama", la "vachère", "boubou" pour certains forumeurs qui et qu'elle affectionne, "bout" pour les fermiers de sa coop...
En effet, elle est occupée à répondre aux messages de gratitude qui envahissent sa boite aux lettres, la boite de mouchoirs en papiers à portée de mains (elle n'aime pas ceux en tissus sauf ceux avec de la dentelle, mais pour essuyer les larmes qui glissent sur ses joues rebondies, ça le fait pas).
J'en profite donc pour vous dire qu'elle est toute émotionnée, les yeux tout rouges, le nez tout bouché... Bien que son nez en trompette soit chaussé de ses loupes (et oui, elle est un peu mémère, elle a la vue qui baisse) elle voit tout flou et louche par moment tant l'émotion qu'elle ressent la submerge...
C'est qu'elle est très peu habituée à recevoir autant d'amour d'un coup... d'amour tout court... et ça, elle ne s'y était pas préparée du tout !!!
Dans sa mémoire d'éléphant, il y a des tiroirs pour tout... et de ce fait, une commode toute neuve vient de pousser et tout déborde... tout est en vrac, rien n'est à sa place, cependant, l'un d'eux semble bien en ordre... Il est grand ouvert, un partère de pivoines (ce sont les fleurs qu'elle préfère avec les coquelicots) jonche le fond de celui-ci avec à chaque fleur une petite étiquette personnalisée et un petit coeur accroché...
Bon, j'en ai assez dit... Je vais rejoindre mon trou de souris... hi hi hi picouic picouic
Bsr Boutrama,
C'est toujours aussi agréable de te lire, mais qui plus est, ce super message de remerciement fait bien chaud au cœur. Malgré que mon passage chez vous fut assez bref, il n'en fut pas moins apprécié. Merci de votre accueil sympathique puis au plaisir de se recroiser.
“La réalité n'existe pas en tant que concept indépendant de son image ou de la théorie qui la représente.''(Stephen Hawking)
fermiernorm @ fr 1
fais un bisou à Boutrama et dis lui qu'elle mérite bien tous ces messages : elle récolte ce qu'elle sème!
Bonjour Boutrama
Je suis voyageuse sur l'inter ....je lis tous tes écrits avec toujours autant de plaisir!
Amicalement
Merci à Freemoot
La familiale recherche de nouveaux membres
voyageuse gaia (terre mère) je te remercie également... suis touchée... sincèrement...
Me voilà de nouveau pour vous remercier d'être venus donner un coup de main à la coop de notre vachère que vous connaissez bien pour certains et que vous découvrez pour d'autres.
Alors que je surveillais la production de lait dans nos étables, (hé oui, il faut bien un chef d'équipe), et ce depuis très tôt ce matin, d'où encore les charentaises pour venir vous entretenir des dernières nouvelles, j'ai vu un défilé de voyageurs en un rien de temps qu'il m'en faut pour meugler !!!
J'en étais estomaquée !!!
Notre vachère metttant l'honneur de la coop au-dessus de tout avait fait appel à tous ces fermiers "inconnus" pour nous rendre une visite éclair !!!
En effet, grâce à vous, et à vos tapis volants, car je vous soupçonne d'en posséder tellement vous avez été rapides à arriver "chez nous", le projet pommes a été terminé avec 4h d'avance sur le temps imparti...
Bravo à vous tous pour votre mobilisation et votre humour ! Bravo à vous pour le regain d'énergie que vous donnez lors de votre passage éclair mais néanmoins fructueux ! Bravo à vous pour votre générosité sans faille !
Alors que notre vachère dès le matin se met en quatre devant son four afin de concocter de délicieuses gourmandises à la pommes, aujourd'hui (et particulièrement ce matin) elle a craint de ne pouvoir offrir à tout le monde sa merveilleuse tarte tatin accompagnée d'une quenelle de glace à la vanille bourbon... sans oublier une bolée généreuse de la cave spéciale "es voyageurs" servie par le bras droit de la vachère, lol86...
En effet, tous les chaussons préalablement préparés avaient été déjà dévoré hi hi hi
Je tiens donc à chacun d'entre vous adresser un bécot affectueux et de gratitude pour votre soutien...
nathlie59 ; ccathou ; Nustsy notre petit écureuil ; fermiernorm un gros bec
Merci aux coop PHIL7628 ; Coopcarol9 (mimi1516)...
Merci à vous tous !!!
Si a chaque fois j'ai le plaisir de lire de tel remerciements
Alors sans hésité je voyagerai de nouveau afin de vous aidez humblement
et simplement dans votre coop si accueillante.
Cela fut un plaisir de contribuer a cette réussite
Bonne soirée
Bizzz
Free.
◄◄♫♫♫►►
Je n'ai pas la (zolie) plume de Boutrama, mais je me joints à toi pour crier et hurler un IMMENSE merci à tous les voyageurs !!!
J'en reviens pas de votre générosité !!
Je vous ai normalement tous remercier par MP au moins une fois, harceler de merci pour d'autres, mais j'espère n'avoir oublié personne (vous étiez tellement nombreux à passer en peu de temps que des fois lors de mes connexion je n'arrivais pas à remonter les actu jusqu'à l'heure de ma dernière connexion !!), du coup au cas ou, je vous remercie, et au nom de toute notre coop, encore une fois ici
Pas de tchat obligatoire, pas de don non plus, viens juste pour jouer avec plaisir
je viens pour remercier les voyageurs qui sont venus à notre secours hier
le projet " a contre courant" a pu être terminé a temps
et donc pas eu de naufrage..lol
encore mille merci a vous
bon je ne sais si j'avais posté mon Sos au bon endroit ??
bonne journée et bon jeu
Je voyage plus trop en ce moment car manque de temps^^
Mais j'avoue que le post me touche.
Ce sera avec plaisir de vous aider des que je re voyage^^
Bonne soirée
Un grand merci a Freemoot pour cette merveilleuse et sublime signature
Bisous a toi a chaque fois que je commente ou que je fais un post
Bizzz au autres également