PLop, tu n'as pas tout à fait tort ^^ elle range sa chambre du coup lol.
Sinon j'ai pas lu que lorsque que l'on n'était pas connecté, on pouvait-être défié... ?
Quelqu'un a lu ceci dans la mise à jour du ranch ? Si oui, pouvez me raire suivre un quote please.
Nodib : Alors ma chérie tu vois tu as une écurie, il te faut des fers en or pour agrandir ton écurie et avoir plein de zolis dada. Après tes dadas tu peux les élever grace à des fers que tu gagnes par l'ile. Mais attention, il faut que tu calcules le niv idéal de la cote de reproduction, pour faire reproduire ton cheval. Re attention, tu perds les parents, donc vérifies bien les pallier/cote/niveau/effet de chaque cheval. Après hop tu fais des compétitions, même si tu n'es pas connecté ton cheval s'échappe de l'écurie pour aller concourir tout seul, (),....
Ta fille : ...STOP papa je vais aller faire mes maths j'ai compris, je jouerai à BF quand j'aurai bac+8 car ça à l'air bien compliqué !
Pollen38920, pepepepe a raison. A chaque saison tous les joueurs repartiront en ligue Bronze. Par contre ils seront déjà répartis dans les différentes classes en fonction de leurs résultats précédents. Cela permettra d'avoir un début de saison plus dynamique dès les prochaines saisons.
Cordialement,
Pierre
Bonsoir Pepe, Pierre et tous,
merci pour ces explications,
le déclic s'est produit
J'avais zappé que la classe I était la plus haute ...
Va falloir que je relise plusieurs fois
Pepe, l'interro c'est quand ? ...
Oui vous pouvez être défié quand vous n'êtes pas connecté tout simplement parce que sans cela, le système ne peut pas tenir. Contrairement au système des missions, nous avons établis des tranches de niveaux donc, nous sommes contraints, pour qu'il y ai des concurrents de fonctionner ainsi. Cela dit, vous ne perdez rien si on y réfléchit bien sauf votre niveau dans le classement mais par définition, c'est pareil pour tout classement, quand vous n'êtes pas là, vous perdez des places comparés à ceux qui sont présents. Par contre vous pouvez y gagner des récompenses en étant absent donc c'est plutôt une bonne chose.
car nos fermes meme non connecté nos chevaux participeront
après un minute de réflexion en me demandant sur quelle planète j'avais atterri .... ma conclusion est la suivante : ce sera sans moi !
je commençais à peine à voir une petite lueur au bout du tunnel de la reproduction !!! et là: PLOUF, plongeon dans les abysses !! et comme je ne sais pas nager ! cqfd...
De plus si on vient me" kidnapper" mes poulains pendant mon absence, eh bien ça sera terminé ce ranch >>> tous dans la nature !
Ce jeu c'est pour me délasser, pas pour me rendre malade ni avoir la migraine. Désolée, mais j'adhère pas du tout ! :mad:
Bon courage et surtout bonne chance à tous ceux qui vont tenter l'aventure
Nodib : Alors ma chérie tu vois tu as une écurie, il te faut des fers en or pour agrandir ton écurie et avoir plein de zolis dada. Après tes dadas tu peux les élever grace à des fers que tu gagnes par l'ile. Mais attention, il faut que tu calcules le niv idéal de la cote de reproduction, pour faire reproduire ton cheval. Re attention, tu perds les parents, donc vérifies bien les pallier/cote/niveau/effet de chaque cheval. Après hop tu fais des compétitions, même si tu n'es pas connecté ton cheval s'échappe de l'écurie pour aller concourir tout seul, (),....
Ta fille : ...STOP papa je vais aller faire mes maths j'ai compris, je jouerai à BF quand j'aurai bac+8 car ça à l'air bien compliqué !
Si vous ne souhaitez pas prendre part aux courses et vous occuper du ranch, il suffit de ne pas cliquer dessus.
Cela dit, la fabrication de bouquet de fleurs ou de recettes de cuisine n'est pas davantage lié aux activités de la ferme que le fait de vous occuper de chevaux.
Cordialement,
Pierre
bonjour bonsoir
un fois déclancher aucun retour en arrière ?
comme pour le bateau une fois l'aéroport débloquer impossible de revenir au 4 case
ici une fois inscrit sur une compétition c'est pour tout le temps ?? .ça sera mentionné quelques part ?
et bien déjà que j oubliais mon canasson 9 fois sur 10 sur son terrain d'entrainement (ben oui quoi, il bouge même pas...) si il se fait la malle pour faire des courses quand j'ai le dos tourné, je vais l'oublier pour de bon !!!
Bon, moi j'ai juste une question : après ce nouveau développement, de développement en développement... quand est-ce qu'on va gagner des dollars?
ni avec le ranch, ni avec la serre, ni avec le bateau, ni avec les fermes temporaires, ...alors quand?
Je suis perdue avec toutes ces monnaies parallèles, et avec toute cette complexité, alors oui, ce jeu devient plus une prise de tête qu'un délassement...et tout ça pour pas un rond!
Le ranch te fais gagner des $ c'est sur.
La serre est indissociable du bateau, et ce dernier t'en fait gagner aussi.
Différentes monnaies font travailler notre cerveau, donc à priori lorsque l'on joue c'est aussi pour cela.
En fait, l'agrandissement du ranch me plais assez, j'ai bien relu, (expliqué à la petite comment cela fonctionnait :rolleyes:), (à sa mère aussi ! :mad:), et je n'y vois que des avantages.
Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas. Mais tu passeras à coté d'un supplément de jeu. Un peu complexe il est vrai, mais des explications ainsi que de belles théories, illustrent en détail ce nouveau chapitre de BF.
Beaucoup de joueurs ont désiré ce ranch, ces compétitions ente eux ! On ne peux les blâmer. Jeudi la maj sera implémenté, profites en pour l'essayer ! après on en rediscutera tous ensemble.
Pourquoi toujours décrier, déprécier se que l'on ne connait pas ? La peur de l'inconnue nous effraie t-elle ?
Bon, j’arrête ici mon plaidoyer car je serais peut-être le premier à vilipender ce rajout.
il commence à y avoir tant de classements sur bigfarm que je m'y perds:les points de quel classement seront-ils diminués si on perd sans avoir souhaité jouer?
UN nouveau classement crée pour le ranch. à voir jeudi donc. il sera placé (suivant ce qu'il y a marqué dans la mise à jour) à coté du camion de compétition.
D’après l'annonce faite par SleepyHead il y aura un classement pour les compétitions de chevaux et c'est les points de ce classement qui évolueront selon les victoires/les défaites.
Si je le trouve, je l'indique de suite. Déjà que le ranch est en standby depuis plusieurs semaines maintenant chez moi, et on me dit qu'à partir de jeudi, on pourrait se servir de mon cheval, sans que j'ai a donné mon avis.
Pierre quand on a déjà lancé le ranch, il y a plusieurs mois, comment pourrait-on maintenant ne pas "cliquer dessus" ?
De plus, comme j'ai lu, il faudra désigner un cheval en début de compét. Et si on ne le fait pas ?
Et si comme pour les missions, on se retrouve plusieurs fois avec le ou les mêmes concurrent ?
Et que trois choix possibles ? Mais choix qui se fait à partir de quelle liste ?
De notre coop ?
Ou d'autres coops ?
Bon faut dire que j'ai pas tout lu, et ce que j'ai lu, c'est en diagonale. Faut dire que le départ, suis pas emballée du tout, mais alors pas du tout... Ca explique ma paresse de lire le pavé.
Comme vous le reconnaissez, vous n'avez pas tout lu et ça se ressent.
Le ranch n'a aucun impact sur d'autres éléments de la ferme. S'il ne vous plait pas, ne l'utilisez plus tout simplement, cela ne vous handicapera pas spécifiquement pour le reste du jeu.
Si vous ne désignez pas le cheval que vous voulez utiliser pour chaque discipline, le système en sélectionne un au hasard (cf. annonce). Les choix des trois adversaires présentés sont faits de manière à être dans la même ligue et la même classe que vous (cf. annonce). Ils seront sélectionnés parmi les joueurs de votre ligue et votre classe donc leur coop n'entre pas en considération. Vous aurez peut être parfois des joueurs de votre coop de proposés mais majoritairement ceux d'autres coops.
La différence est quand même là !
les bouquets de fleurs ou les recettes de cuisine rapportent quand même des dollars les chevaux rien jusqu'à aujourd'hui!
Le ranch vous rapportera entre autres des dollars, de l'or et des bonus pour vos fermes.
une fois la saison commencée, hors contingent d'essence, combien de défi / jour ou défi / heure sont possible ?
actuellement on a une tempo de 3h00
Vous pouvez être défié autant de fois que vous vous retrouverez proposés à d'autres joueurs et qu'ils vous sélectionnerons. Cela dit, si le système choisit justement trois joueurs de manière aléatoire, il y a peu de chance que vous soyez constamment proposés à des concurrents. Je poserai la question pour savoir si le système prend en compte le nombre de défi déjà reçu justement.
Pour ce qui est de votre activité, elle dépend de l'essence dont vous disposez. Une fois écoulé les 100 litres de base, vous gagnerez 10 litres par heures et en dépenserez 12 par défi lancé. Donc, hors boost, vous devrez attendre une heure 10 environ entre chaque défi (bien sûr quand vous serez absent de longues heures, le plein se fera ).
Bonjour à tous
Je n'ai pas vu qu'il y ait un laps de temps pour récupérer après la compétition.
Actuellement c'est la cas 3 heures avant de pouvoir faire à nouveau une compet
Cordialement
Après un défi que vous lancez, cela dépend de vos réserves d'essence. Si vous en avez encore, vous pouvez y aller. Sur les défis reçus, normalement il n'y a pas non plus de temps mort comme expliqué plus haut mais je vais demander davantage d'informations à ce sujet.
Une fois qu’un autre joueur vous a défié dans une discipline donnée, la compétition se déroulera automatiquement. Vous ne pouvez pas l'accepter ou la décliner. FIN DE CITATION;
est ce à dire que nous n'avons pas le choix. si je ne veux pas engager mes chevaux contre le joueur qui m'a choisie, dois-je y aller quand même?
et dans ce cas, où est le libre arbitre si cher à ggs?
Ne confondons pas tout et essayons d'être réaliste : c'est une compétition et vous serez toujours opposé à des joueurs de la même ligue et de la même classe. Ne serait-il pas beaucoup trop facile de pouvoir simplement refuser tous les défis lancer et ne faire que lancer les siens ? Et surtout, si tout le monde faisait ainsi : il n'y aurait plus aucun défi d'accepté.
C'est le même principe pour toute compétition dans n'importe quel jeu en ligne. Pour le coup, nous n'avons rien révolutionné. Dans le contexte de Big Farm s'il était possible d'accepter ou refuser des défis, le système serait voué à l'échec.
De plus sur quel critère accepteriez vous un défi puisque vous ne voyez pas les caractéristiques du cheval qui vous sera opposé ? Vous vous baseriez sur le niveau ? La ferme du joueur ? Son pseudo et sa coop ? Sachant qu'aucun de ces éléments n'est directement relié au niveau du cheval qui vous sera opposé ? Et même le niveau du ranch ne vous donnerait pas d'informations précises sur ce cheval en particulier.
S'il était possible de décliner les défis, le système serait voué à mourir directement puisque tous les joueurs auraient tendance à refuser des défis ce qui fait que vous même pourriez en lancer beaucoup moins et ainsi de suite.
Je rappelle surtout que dans tous les cas vous ne perdez rien (si ce n'est votre classement) et qu'en plus en cas de défaite : vous gagnez aussi des fers de compétition.
Oui vous pouvez être défié quand vous n'êtes pas connecté tout simplement parce que sans cela, le système ne peut pas tenir. Contrairement au système des missions, nous avons établis des tranches de niveaux donc, nous sommes contraints, pour qu'il y ai des concurrents de fonctionner ainsi. Cela dit, vous ne perdez rien si on y réfléchit bien sauf votre niveau dans le classement mais par définition, c'est pareil pour tout classement, quand vous n'êtes pas là, vous perdez des places comparés à ceux qui sont présents. Par contre vous pouvez y gagner des récompenses en étant absent donc c'est plutôt une bonne chose.
car nos fermes meme non connecté nos chevaux participeront
C EST DU N IMPORTE QUOI
Je ne vois pas en quoi cela vous surprend. Quand vous êtes déconnecté :
- Vos productions ne s'arrêtent pas.
- Les missions de s'arrêtent pas.
- Les événements ne s'arrêtent pas.
- Les missions ne s'arrêtent pas.
- Les projets de coops ne s'arrêtent pas.
La liste pourrait encore être longue. En soit Big Farm est un jeu en ligne massivement multijoueur donc le jeu continue même en votre absence. C'est le principe de base de ce jeu et ça l'a toujours été.
sur quoi se base le "résultat des courses" ? c'est un coup de dé ... du hasard pur ? ou il y a un syllabus de 843 pages à lire pour comprendre le déroulement de ces courses ?
Si c'est du hasard, perso, quand je joue au Loto ... j'aime bien voir le tirage ... ça me rassure ...
D'autre part, pourquoi faut-il de l'essence pour le camion de compétition ... alors qu'il n'en faut pas pour les tracteurs ... ? :-)
Faudra-t-il de l'essence aussi pour rejoindre Lester et cie ?
Enfin, d'un niveau esthétique disons ... je trouve que cette écurie ressemble fort à une église ou une chapelle ...
Bonne soirée
Pour ce qui est des résultats des défis, c'est la même logique que lorsque vous affrontez les personnages du jeu. Le système compare les différentes caractéristiques des deux chevaux en compétition et attribuent ainsi des probabilités de gain. Ainsi si votre cheval est deux fois plus fort que celui de votre adversaire pour la discipline en question, vous aurez au moins 75% de chances de gagner.
Vous n'avez pas besoin d'essence pour affronter les personnages du jeu car ... ce sont vos voisins (certains vivent même avec vous). Alors que les autres joueurs sont loin eux.
De manière plus réaliste, les compétitions contre les personnages de Big Farm sont là pour améliorer vos chevaux donc il n'y a pas de raison de vous pénaliser lorsque vous les affrontez. Une fois vos chevaux prêts, ils se lancent dans la compétition contre d'autres joueurs et là, nous ne vous pénalisons pas non plus mais nous avons du instaurer un système qui limitent le nombre de défis que vous lancez sinon, ce serait assez absurde puisque, n'étant pas pénalisé, vous pourriez vous contenter de lancer indéfiniment des défis et même en en gagnant peu de défis tous les joueurs se retrouveraient en tête du classement et ce serait seulement celui qui clique le plus vite qui gagnerai.
Et donc, pas besoin d'essence pour les compétition contre les personnages de Big Farm.
Pour ce qui est de l'esthétique, c'est une affaire de goût je suppose. En tous cas, GGS étant une entreprise basée à Hambourg, le Lander historiquement le plus laïque d'Allemagne, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas vocation à rappeler un édifice religieux quel qu'il soit.
après un minute de réflexion en me demandant sur quelle planète j'avais atterri .... ma conclusion est la suivante : ce sera sans moi !
je commençais à peine à voir une petite lueur au bout du tunnel de la reproduction !!! et là: PLOUF, plongeon dans les abysses !! et comme je ne sais pas nager ! cqfd...
De plus si on vient me" kidnapper" mes poulains pendant mon absence, eh bien ça sera terminé ce ranch >>> tous dans la nature !
Ce jeu c'est pour me délasser, pas pour me rendre malade ni avoir la migraine. Désolée, mais j'adhère pas du tout ! :mad:
Bon courage et surtout bonne chance à tous ceux qui vont tenter l'aventure
bon jeu à tous
amicalement
iva3
"Kidnapper" ? Le terme me semble un peu fort non ? Pendant qu'il est défié, votre poulain pourra quand même s'entraîner et au pire, il vous rapportera des fers de compétition, au mieux il vous fera grimper au classement.
Vous allez me dire que cela peut aussi vous faire chuter au classement et c'est vrai mais c'est aussi le principe de toute compétition, ceux qui sont actifs pendant que vous ne l'êtes pas vous repassent devant et vice versa quand eux ne sont pas actifs. Encore qu'ici il faut non seulement que vous soyez déconnecté mais aussi que vous soyez défié et que vous perdiez pour qu'effectivement, vous soyez pénalisé au classement.
Cela dit, je rappelle que les défis sont passifs. Vous n'influez pas directement sur le résultat final, seul les caractéristiques de votre cheval joue et ça tombe bien car si par malheur vous perdez des défis et dégringolez dans le classement on vous offre des fers de compétition qui vous permettront d'améliorer vos chevaux et donc de remonter plus vite.
bonjour bonsoir
un fois déclancher aucun retour en arrière ?
comme pour le bateau une fois l'aéroport débloquer impossible de revenir au 4 case
ici une fois inscrit sur une compétition c'est pour tout le temps ?? .ça sera mentionné quelques part ?
Etant donné qu'il y a absolument aucun préjudice à laisser le ranch de côté sans s'en occuper, je ne comprends pas le sens de votre première question.
Pour ce qui est des compétitions, tous les joueurs y sont inscrits dès lors qu'ils possèdent un ranch. C'est comme le classement personnel, le classement de réalisations ou le classement de coop. Mais vu que vous ne perdez strictement rien si vous n'êtes pas actifs, cela n'a aucune espèce d'importance. Si vous décidez de ne pas participer à cet événement, vous serez simplement en bas de classement. A la limite vous aurez même la surprise de gagner des fers de compétition au cas où vous vous décidiez à y participer plus activement.
et bien déjà que j oubliais mon canasson 9 fois sur 10 sur son terrain d'entrainement (ben oui quoi, il bouge même pas...) si il se fait la malle pour faire des courses quand j'ai le dos tourné, je vais l'oublier pour de bon !!!
Il ne se fait pas la malle. Il poursuit ses entraînements et participent à des défis SI et SEULEMENT SI on le défie. Et dans tous les cas, cela sera un gain pour vous.
Bon, moi j'ai juste une question : après ce nouveau développement, de développement en développement... quand est-ce qu'on va gagner des dollars?
ni avec le ranch, ni avec la serre, ni avec le bateau, ni avec les fermes temporaires, ...alors quand?
Je suis perdue avec toutes ces monnaies parallèles, et avec toute cette complexité, alors oui, ce jeu devient plus une prise de tête qu'un délassement...et tout ça pour pas un rond!
Les compétitions dont nous parlons vous offriront entre autres récompenses des dollars et de l'or. Cela ce n'est pas encore l'ajout qui vous permettra d'engranger massivement des dollars, j'en conviens.
il commence à y avoir tant de classements sur bigfarm que je m'y perds:les points de quel classement seront-ils diminués si on perd sans avoir souhaité jouer?
Le classement de saison de compétition entre joueurs. C'est un nouveau classement dédié et cela n'aura donc aucune incidence sur aucun autre classement du jeu ou élément du jeu.
Ouf, je peux reprendre mon souffle en espérant n'avoir oublié aucune question ou remarque importante.
Ce sont justement des éléments que nous aimerions intégrer d'une manière ou d'une autre plus tard au ranch.
Cela dit, jusque là, il est logique que vous n'ayez pas à vous en soucier car ce n'est pas vous qui gérez le ranch au quotidien mais Rose McLundy. C'est donc elle qui s'occupe de ces choses pour l'instant.
Le ranch n'a aucun impact sur d'autres éléments de la ferme. S'il ne vous plait pas, ne l'utilisez plus tout simplement, cela ne vous handicapera pas spécifiquement pour le reste du jeu.
Si vous ne désignez pas le cheval que vous voulez utiliser pour chaque discipline, le système en sélectionne un au hasard (cf. annonce). Les choix des trois adversaires présentés sont faits de manière à être dans la même ligue et la même classe que vous (cf. annonce). Ils seront sélectionnés parmi les joueurs de votre ligue et votre classe donc leur coop n'entre pas en considération. Vous aurez peut être parfois des joueurs de votre coop de proposés mais majoritairement ceux d'autres coops.
La première partie de votre réponse : très surprenant, puisqu'au départ on nous disait bien que cela en aurait un.
Mais aussi dire de ne pas s'en occuper encore aurait-il fallut savoir tout ce que l'on sait maintenant sur ce fameux ranch. On a été un peu trompé sur ce qu'il allait apporter et être.
Donc maintenant comme on n'a aucun retour possible en arrière, on doit un peu en tenir compte puisqu'il est là, mais comme je l'ai dit précédemment cela fait plusieurs semaines maintenant qu'il est dans le même état. Je ne m'en occupe plus, j'attendais la suite du développement pour savoir ce que j'en ferais et donc là, bin tel qu'il est tel qu'il reste.
Mais si même, je ne m'en occupe plus, on va se servir de mes chevaux et en plus choisis au hasard si je n'en choisis pas un moi-même, là je dois dire que j'apprécie pas. Ce n'est plus un choix comme vous le dites de ne plus s'en occuper. Là y a forçage de main. :mad:
On a le choix, mais on est obligé en somme.
Mais personnellement, je laisse complètement le ranch de côté.
Déjà je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas choisir son concurrent. Qu'il y ait un choix aléatoire ok, mais il devrait aussi y avoir une possibilité de course avec un joueur qu'on connait et que celui-ci ait la possibilité de refusé si il sait que son cheval n'est pas forcément prêt. Ca histoire de s'amuser.
BF au départ était un jeu de ferme surtout individuel, avec la coop qui permettait une solidarité entre les joueurs.
Maintenant BF devient une compétition permanente.
Si j'ai envie d'avoir de la compétition, je retourne sur Empire alors.
Comme bien d'autres joueurs l'on dit et je suis entièrement d'accord avec cela, BF est en train de se perdre. La convivialité, la solidarité, la douceur du jeu se perdent. On est en compétition tout le temps et avec tout le monde. Du moins le jeu tend à cela maintenant.
Je reste avec la coop, et je m'occupe de mes fermes et pi c'est tout.
Et le canasson, va finir par avoir un peu de mouvement ??
Changer de couleur sans qu'on ait à payer ?
Cela dit, jusque là, il est logique que vous n'ayez pas à vous en soucier car ce n'est pas vous qui gérez le ranch au quotidien mais Rose McLundy. C'est donc elle qui s'occupe de ces choses pour l'instant.
Eh bien justement cela aurait été bien mieux, plus agréable de justement gérer le ranch de cette façon. La on restait bien dans la gestion ce qui est tout de même le propre de BF au départ.
merci pierre pour ta reponse mais... mais... mais j'aimerais m'en occuper, plus tard bien sur... sans prendre le travail de Rose McLundy mais devenir son commis.... merci. a plus tard
le ranch est un jeu à part entière, c'est un jeu dans un jeu, la prochaine fois ce sera quoi? un circuit automobile? le bateau pourra toujours transporter des pièces détachées
Mais si même, je ne m'en occupe plus, on va se servir de mes chevaux et en plus choisis au hasard si je n'en choisis pas un moi-même, là je dois dire que j'apprécie pas
Je pense que les adversaires seront sélectionné parmi les gens engagé à la saison, sinon y'a pas de raison de faire un système d'engagement.
Pendant la saison des courses, vous pouvez vous engager dans des compétitions joueur contre joueur via le camion de compétition de votre Ranch.
ensuite je suis daccord avec ça :
Déjà je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas choisir son concurrent. Qu'il y ait un choix aléatoire ok, mais il devrait aussi y avoir une possibilité de course avec un joueur qu'on connait et que celui-ci ait la possibilité de refusé si il sait que son cheval n'est pas forcément prêt. Ca histoire de s'amuser.
Nous n'avons jamais dit que le ranch allait agir sur vos fermes principales, nous avons cela dit toujours dit qu'il vous rapporterait des choses qui pourront être utilisés sur les fermes principales. Or ces compétitions permettront entre autres de gagner des dollars, de l'or, etc.
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que vous ne saviez pas tout au départ sur ce ranch mais c'est une problématique qu'on a déjà rencontré avant et qu'on rencontrera encore malheureusement. Les évolutions sur le ranch ne se terminent pas avec ces ajouts et il en va de même pour vos fermes principales.
Là où je suis en revanche moins d'accord c'est sur la notion de choix. Le choix il est là : s'occuper du ranch ou ne pas s'en occuper. Vous l'avez toujours eu et vous l'avez toujours et ce avec toutes les variantes possibles : être très actif, peu actif, etc.
Ce qui semble vous déranger principalement c'est le fait que vous ne choisissiez pas d'être défier. Mais dès lors je repose la question : Comment peut-on bâtir un système de compétition dynamique basé sur les niveaux de performance des joueurs et où vous avez la liberté de décliner certains challenge et d'en accepter d'autres ? Cela induirait que le joueur qui prend le risque de tenter un défi moins avantageux serait dévalorisé par rapport à celui qui ne prend pas de risque ! Et je le rappelle votre opposant ne connait PAS le niveau précis de votre cheval pour les différentes disciplines donc sur quel critères refuser un défi ?
Au final, on en viendrait à simplement prendre part au défi que l'on veut MAIS, en devant attendre que le joueur en face accepte : donc on revient au même problème, un système non viable et peu dynamique.
De plus les défis sont passifs, il ne requiert aucune action de votre part et vous rapporte forcément quelque chose. De même quand vous dîtes qu'un joueur devrait pouvoir décliner un défi s'il ne sent pas son cheval prêt, cela serait logique si vous pouviez défier des joueurs qui ne sont PAS de votre niveau de performance or, avec ce système, il n'y a que pendant les premiers jours éventuellement que vous pourrez être défié par des joueurs nettement meilleurs. Ensuite vous ne rencontrerez que des joueurs proches de votre niveau donc la question de prêt ou non ne se posera pas de la même manière.
Globalement ce qui pour moi fausse le raisonnement c'est le niveau auquel vous posez la question du choix. Le choix, il est toujours là. Et si vous décidez de ne pas vous occuper du ranch, soit, aucun soucis, vous ne serez pas pénalisé, mieux, vous recevrez des récompenses quand même quand les autres vous défieront. Si je voulais grossir le trait je pourrais dire que vous voulez avoir le choix de récupérer ou non des récompenses en somme ?
Reste une suggestion intéressante : celle de défis proposés à des joueurs que vous choisissez et ce peu importe leur niveau et leur ligue et qui devraient être validés par ces joueurs là. Pourquoi pas, l'idée est intéressante mais elle ne peut venir qu'en complément car elle ne permettrait pas de créer le type de compétition dynamique, de long terme et importante comme nous le souhaitons.
Pour ce qui est de la réflexion sur ce qu'est Big Farm, pour moi, vous faîtes erreur. Big Farm a toujours été basé sur l'aspect multijoueur : via les coopératives, via les classements qui existaient déjà au départ du jeu. Le jeu a toujours aussi eu une dimension de compétition et une dimension de jeu individuel. C'est toujours le cas !
Contrairement à Empire que vous aimez tant citer en exemple, vous ne subissez aucune compétition : vous décidez d'y prendre part ou non mais personne ne va venir saccager vos fermes. Si vous souhaitez jouer sans prendre part aux compétitions, vous avez toujours un contenu colossal qui vous attend sur le jeu.
Et on en revient toujours à la question centrale : celle du choix. Le choix vous l'avez. Vous pouvez même faire le choix pour la première fois de ne pas profiter de certains aspects du jeu et en tirer tout de même avantage (puisque qu'en ne participant pas aux compétitions, vous gagnerez tout de même des fers de compétitions).
Enfin, en ce qui concerne le ranch, les animations n'ont rien à voir avec le développement du jeu, vous le savez bien. Les développeurs ne sont pas les artistes et vice versa. Animer le cheval est l'une des tâches qui prendra le plus de temps tout comme il a fallu des mois de travail permanent de plusieurs artistes pour animer le chien.
Pour les autres éléments, l'objectif était, avec le ranch de proposer une expérience différente et nouvelle comparativement à ce que vous pouvez déjà faire de manière plus conventionnelle sur vos fermes. Nous ne voulions par faire du ranch une "grosse niche". Ces éléments arriveront peut être plus tard mais il était important pour nous que le ranch apporte avant tout autre chose. Un nouvel élément de jeu dès le départ.
je vois qu'on peut gagner des dollard avec le ranh ? je gagne aucuns dollars
avec le bateau ok mais la vente des produits des iles temporaire remboursent-ils les dollars investis dans les iles ? Pas sur du tout
Les iles restent des pièges pour les joueurs aillant pas de fermes principales assez développées pour dépenser 8 à 10 million sans être pénalisé
le ranch apporte aucuns dollars
les compétition boff...boff . les inscription on l'air de rien couter et rapporteront pas grand chose un peu pour les goldeurs et encore
il faudra être en diamant à chaque fois
il n'y a que pendant les premiers jours éventuellement que vous pourrez être défié par des joueurs nettement meilleurs. Ensuite vous ne rencontrerez que des joueurs proches de votre niveau donc la question de prêt ou non ne se posera pas de la même manière.
Ca me rappelle les missions ça... Et je ne suis pas convaincue à leur sujet.
Le problème pour moi pour le ranch, c'est qu'il est surtout une compétition et que je préférai que le ranch soit un jeu qui permette de faire des choix libres. Ce n'est pas le cas. Le seul qu'on ait c'est : on s'occupe ou pas du ranch.
Tout le reste est trop codifié et en plus avec une part d'aléatoire.
Et justement vous mettez en avant le fait que le voisin ne connait pas la valeur de notre propre cheval, ce qui n'est pas normal.
Si je voulais grossir le trait je pourrais dire que vous voulez avoir le choix de récupérer ou non des récompenses en somme ?
Non.
Mais celui de choisir de jouer ou pas. Comme on a celui de faire ou pas l'insulaire ou un event. Et à leur sujet si on les fait de choisir le niveau que l'on veut.
Là le ranch, impose.
Le seul choix est de s'en occuper ou pas, ou plutôt plus.
A quoi peuvent servir des fers de compét si on ne s'occupe plus du ranch ?
Donc ce n'est pas un point positif à mettre en avant pour les joueurs qui ne s'occuperont plus du ranch. C'est donc un faux argument.
Pour ce qui est de la réflexion sur ce qu'est Big Farm, pour moi, vous faîtes erreur. Big Farm a toujours été basé sur l'aspect multijoueur : via les coopératives, via les classements qui existaient déjà au départ du jeu. Le jeu a toujours aussi eu une dimension de compétition et une dimension de jeu individuel. C'est toujours le cas !
Sur l'aspect multijoueurs peut-être, mais en s'associant. Là maintenant on est en opposition. Même au sein de la coop pendant le défi coop, maintenant il y a opposition. Chacun tentant de gagner la première place pour la récompense des algues.
Reste une suggestion intéressante : celle de défis proposés à des joueurs que vous choisissez et ce peu importe leur niveau et leur ligue et qui devraient être validés par ces joueurs là. Pourquoi pas, l'idée est intéressante mais elle ne peut venir qu'en complément car elle ne permettrait pas de créer le type de compétition dynamique, de long terme et importante comme nous le souhaitons.
Ben c'est justement ça dont nous sommes plusieurs à avoir envie dans la coop...parce que bien sur, comme pour les missions de réputation, on aura plaisir à croiser par hasard des connaissances...mais si ces rencontres pouvaient être un peu et même beaucoup moins hasardeuses...
Réponses
Je l'ai vu sur ce post moi : http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?109386-Mise-%C3%A0-jour-du-29-01-Le-Ranch-comp%C3%A9titions-entre-joueurs&p=1967868&viewfull=1#post1967868
J'AIME ..............!
OK je sors aussi !
Peut-on lancer un bon tour sur une ferme non connectée ?
Si oui, alors on est dans le crottin jusqu'au coup.
Bonsoir Pepe, Pierre et tous,
merci pour ces explications,
le déclic s'est produit
J'avais zappé que la classe I était la plus haute ...
Va falloir que je relise plusieurs fois
Pepe, l'interro c'est quand ? ...
bises et bonne soirée
pollen
le déclic s'est
Oui vous pouvez être défié quand vous n'êtes pas connecté tout simplement parce que sans cela, le système ne peut pas tenir. Contrairement au système des missions, nous avons établis des tranches de niveaux donc, nous sommes contraints, pour qu'il y ai des concurrents de fonctionner ainsi. Cela dit, vous ne perdez rien si on y réfléchit bien sauf votre niveau dans le classement mais par définition, c'est pareil pour tout classement, quand vous n'êtes pas là, vous perdez des places comparés à ceux qui sont présents. Par contre vous pouvez y gagner des récompenses en étant absent donc c'est plutôt une bonne chose.
car nos fermes meme non connecté nos chevaux participeront
C EST DU N IMPORTE QUOI
☮
pas trouvé
suis je bête
le manuel n'existe pas
après un minute de réflexion en me demandant sur quelle planète j'avais atterri .... ma conclusion est la suivante : ce sera sans moi !
je commençais à peine à voir une petite lueur au bout du tunnel de la reproduction !!! et là: PLOUF, plongeon dans les abysses !! et comme je ne sais pas nager ! cqfd...
De plus si on vient me" kidnapper" mes poulains pendant mon absence, eh bien ça sera terminé ce ranch >>> tous dans la nature !
Ce jeu c'est pour me délasser, pas pour me rendre malade ni avoir la migraine. Désolée, mais j'adhère pas du tout ! :mad:
Bon courage et surtout bonne chance à tous ceux qui vont tenter l'aventure
bon jeu à tous
amicalement
iva3
mdrrrrrrrr
tu causerais moins avec nat11 pendant les cours ...
pas d'interro mais une dissertation : 22 ou 25 des économies oui, mais après ?
tu as jusqu'à demain midi
bonjour bonsoir
un fois déclancher aucun retour en arrière ?
comme pour le bateau une fois l'aéroport débloquer impossible de revenir au 4 case
ici une fois inscrit sur une compétition c'est pour tout le temps ?? .ça sera mentionné quelques part ?
ni avec le ranch, ni avec la serre, ni avec le bateau, ni avec les fermes temporaires, ...alors quand?
Je suis perdue avec toutes ces monnaies parallèles, et avec toute cette complexité, alors oui, ce jeu devient plus une prise de tête qu'un délassement...et tout ça pour pas un rond!
Le ranch te fais gagner des $ c'est sur.
La serre est indissociable du bateau, et ce dernier t'en fait gagner aussi.
Différentes monnaies font travailler notre cerveau, donc à priori lorsque l'on joue c'est aussi pour cela.
En fait, l'agrandissement du ranch me plais assez, j'ai bien relu, (expliqué à la petite comment cela fonctionnait :rolleyes:), (à sa mère aussi ! :mad:), et je n'y vois que des avantages.
Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas. Mais tu passeras à coté d'un supplément de jeu. Un peu complexe il est vrai, mais des explications ainsi que de belles théories, illustrent en détail ce nouveau chapitre de BF.
Beaucoup de joueurs ont désiré ce ranch, ces compétitions ente eux ! On ne peux les blâmer. Jeudi la maj sera implémenté, profites en pour l'essayer ! après on en rediscutera tous ensemble.
Pourquoi toujours décrier, déprécier se que l'on ne connait pas ? La peur de l'inconnue nous effraie t-elle ?
Bon, j’arrête ici mon plaidoyer car je serais peut-être le premier à vilipender ce rajout.
Bon jeu.
D’après l'annonce faite par SleepyHead il y aura un classement pour les compétitions de chevaux et c'est les points de ce classement qui évolueront selon les victoires/les défaites.
D'avance désolé pour cette réponse fleuve mais devant tant de questions et de remarques, je n'avais pas d'autres choix.
Comme vous le reconnaissez, vous n'avez pas tout lu et ça se ressent.
Le ranch n'a aucun impact sur d'autres éléments de la ferme. S'il ne vous plait pas, ne l'utilisez plus tout simplement, cela ne vous handicapera pas spécifiquement pour le reste du jeu.
Si vous ne désignez pas le cheval que vous voulez utiliser pour chaque discipline, le système en sélectionne un au hasard (cf. annonce). Les choix des trois adversaires présentés sont faits de manière à être dans la même ligue et la même classe que vous (cf. annonce). Ils seront sélectionnés parmi les joueurs de votre ligue et votre classe donc leur coop n'entre pas en considération. Vous aurez peut être parfois des joueurs de votre coop de proposés mais majoritairement ceux d'autres coops.
Le ranch vous rapportera entre autres des dollars, de l'or et des bonus pour vos fermes.
Vous pouvez être défié autant de fois que vous vous retrouverez proposés à d'autres joueurs et qu'ils vous sélectionnerons. Cela dit, si le système choisit justement trois joueurs de manière aléatoire, il y a peu de chance que vous soyez constamment proposés à des concurrents. Je poserai la question pour savoir si le système prend en compte le nombre de défi déjà reçu justement.
Pour ce qui est de votre activité, elle dépend de l'essence dont vous disposez. Une fois écoulé les 100 litres de base, vous gagnerez 10 litres par heures et en dépenserez 12 par défi lancé. Donc, hors boost, vous devrez attendre une heure 10 environ entre chaque défi (bien sûr quand vous serez absent de longues heures, le plein se fera
Après un défi que vous lancez, cela dépend de vos réserves d'essence. Si vous en avez encore, vous pouvez y aller. Sur les défis reçus, normalement il n'y a pas non plus de temps mort comme expliqué plus haut mais je vais demander davantage d'informations à ce sujet.
Ne confondons pas tout et essayons d'être réaliste : c'est une compétition et vous serez toujours opposé à des joueurs de la même ligue et de la même classe. Ne serait-il pas beaucoup trop facile de pouvoir simplement refuser tous les défis lancer et ne faire que lancer les siens ? Et surtout, si tout le monde faisait ainsi : il n'y aurait plus aucun défi d'accepté.
C'est le même principe pour toute compétition dans n'importe quel jeu en ligne. Pour le coup, nous n'avons rien révolutionné. Dans le contexte de Big Farm s'il était possible d'accepter ou refuser des défis, le système serait voué à l'échec.
De plus sur quel critère accepteriez vous un défi puisque vous ne voyez pas les caractéristiques du cheval qui vous sera opposé ? Vous vous baseriez sur le niveau ? La ferme du joueur ? Son pseudo et sa coop ? Sachant qu'aucun de ces éléments n'est directement relié au niveau du cheval qui vous sera opposé ? Et même le niveau du ranch ne vous donnerait pas d'informations précises sur ce cheval en particulier.
S'il était possible de décliner les défis, le système serait voué à mourir directement puisque tous les joueurs auraient tendance à refuser des défis ce qui fait que vous même pourriez en lancer beaucoup moins et ainsi de suite.
Je rappelle surtout que dans tous les cas vous ne perdez rien (si ce n'est votre classement) et qu'en plus en cas de défaite : vous gagnez aussi des fers de compétition.
Je ne vois pas en quoi cela vous surprend. Quand vous êtes déconnecté :
- Vos productions ne s'arrêtent pas.
- Les missions de s'arrêtent pas.
- Les événements ne s'arrêtent pas.
- Les missions ne s'arrêtent pas.
- Les projets de coops ne s'arrêtent pas.
La liste pourrait encore être longue. En soit Big Farm est un jeu en ligne massivement multijoueur donc le jeu continue même en votre absence. C'est le principe de base de ce jeu et ça l'a toujours été.
Pour ce qui est des résultats des défis, c'est la même logique que lorsque vous affrontez les personnages du jeu. Le système compare les différentes caractéristiques des deux chevaux en compétition et attribuent ainsi des probabilités de gain. Ainsi si votre cheval est deux fois plus fort que celui de votre adversaire pour la discipline en question, vous aurez au moins 75% de chances de gagner.
Vous n'avez pas besoin d'essence pour affronter les personnages du jeu car ... ce sont vos voisins (certains vivent même avec vous). Alors que les autres joueurs sont loin eux.
De manière plus réaliste, les compétitions contre les personnages de Big Farm sont là pour améliorer vos chevaux donc il n'y a pas de raison de vous pénaliser lorsque vous les affrontez. Une fois vos chevaux prêts, ils se lancent dans la compétition contre d'autres joueurs et là, nous ne vous pénalisons pas non plus mais nous avons du instaurer un système qui limitent le nombre de défis que vous lancez sinon, ce serait assez absurde puisque, n'étant pas pénalisé, vous pourriez vous contenter de lancer indéfiniment des défis et même en en gagnant peu de défis tous les joueurs se retrouveraient en tête du classement et ce serait seulement celui qui clique le plus vite qui gagnerai.
Et donc, pas besoin d'essence pour les compétition contre les personnages de Big Farm.
Pour ce qui est de l'esthétique, c'est une affaire de goût je suppose. En tous cas, GGS étant une entreprise basée à Hambourg, le Lander historiquement le plus laïque d'Allemagne, je peux vous assurer qu'il n'y avait pas vocation à rappeler un édifice religieux quel qu'il soit.
"Kidnapper" ? Le terme me semble un peu fort non ? Pendant qu'il est défié, votre poulain pourra quand même s'entraîner et au pire, il vous rapportera des fers de compétition, au mieux il vous fera grimper au classement.
Vous allez me dire que cela peut aussi vous faire chuter au classement et c'est vrai mais c'est aussi le principe de toute compétition, ceux qui sont actifs pendant que vous ne l'êtes pas vous repassent devant et vice versa quand eux ne sont pas actifs. Encore qu'ici il faut non seulement que vous soyez déconnecté mais aussi que vous soyez défié et que vous perdiez pour qu'effectivement, vous soyez pénalisé au classement.
Cela dit, je rappelle que les défis sont passifs. Vous n'influez pas directement sur le résultat final, seul les caractéristiques de votre cheval joue et ça tombe bien car si par malheur vous perdez des défis et dégringolez dans le classement on vous offre des fers de compétition qui vous permettront d'améliorer vos chevaux et donc de remonter plus vite.
Etant donné qu'il y a absolument aucun préjudice à laisser le ranch de côté sans s'en occuper, je ne comprends pas le sens de votre première question.
Pour ce qui est des compétitions, tous les joueurs y sont inscrits dès lors qu'ils possèdent un ranch. C'est comme le classement personnel, le classement de réalisations ou le classement de coop. Mais vu que vous ne perdez strictement rien si vous n'êtes pas actifs, cela n'a aucune espèce d'importance. Si vous décidez de ne pas participer à cet événement, vous serez simplement en bas de classement. A la limite vous aurez même la surprise de gagner des fers de compétition au cas où vous vous décidiez à y participer plus activement.
Il ne se fait pas la malle. Il poursuit ses entraînements et participent à des défis SI et SEULEMENT SI on le défie. Et dans tous les cas, cela sera un gain pour vous.
Les compétitions dont nous parlons vous offriront entre autres récompenses des dollars et de l'or. Cela ce n'est pas encore l'ajout qui vous permettra d'engranger massivement des dollars, j'en conviens.
Le classement de saison de compétition entre joueurs. C'est un nouveau classement dédié et cela n'aura donc aucune incidence sur aucun autre classement du jeu ou élément du jeu.
Ouf, je peux reprendre mon souffle en espérant n'avoir oublié aucune question ou remarque importante.
Cordialement,
Pierre
les chevaux : ils mangent quand ? l'écurie est nettoyée quand ? ils sont brossés quand ?
pardon
Bon jeu
Ce sont justement des éléments que nous aimerions intégrer d'une manière ou d'une autre plus tard au ranch.
Cela dit, jusque là, il est logique que vous n'ayez pas à vous en soucier car ce n'est pas vous qui gérez le ranch au quotidien mais Rose McLundy. C'est donc elle qui s'occupe de ces choses pour l'instant.
Cordialement,
Pierre
La première partie de votre réponse : très surprenant, puisqu'au départ on nous disait bien que cela en aurait un.
Mais aussi dire de ne pas s'en occuper encore aurait-il fallut savoir tout ce que l'on sait maintenant sur ce fameux ranch. On a été un peu trompé sur ce qu'il allait apporter et être.
Donc maintenant comme on n'a aucun retour possible en arrière, on doit un peu en tenir compte puisqu'il est là, mais comme je l'ai dit précédemment cela fait plusieurs semaines maintenant qu'il est dans le même état. Je ne m'en occupe plus, j'attendais la suite du développement pour savoir ce que j'en ferais et donc là, bin tel qu'il est tel qu'il reste.
Mais si même, je ne m'en occupe plus, on va se servir de mes chevaux et en plus choisis au hasard si je n'en choisis pas un moi-même, là je dois dire que j'apprécie pas. Ce n'est plus un choix comme vous le dites de ne plus s'en occuper. Là y a forçage de main. :mad:
On a le choix, mais on est obligé en somme.
Mais personnellement, je laisse complètement le ranch de côté.
Déjà je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas choisir son concurrent. Qu'il y ait un choix aléatoire ok, mais il devrait aussi y avoir une possibilité de course avec un joueur qu'on connait et que celui-ci ait la possibilité de refusé si il sait que son cheval n'est pas forcément prêt. Ca histoire de s'amuser.
BF au départ était un jeu de ferme surtout individuel, avec la coop qui permettait une solidarité entre les joueurs.
Maintenant BF devient une compétition permanente.
Si j'ai envie d'avoir de la compétition, je retourne sur Empire alors.
Comme bien d'autres joueurs l'on dit et je suis entièrement d'accord avec cela, BF est en train de se perdre. La convivialité, la solidarité, la douceur du jeu se perdent. On est en compétition tout le temps et avec tout le monde. Du moins le jeu tend à cela maintenant.
Je reste avec la coop, et je m'occupe de mes fermes et pi c'est tout.
Et le canasson, va finir par avoir un peu de mouvement ??
Changer de couleur sans qu'on ait à payer ?
Eh bien justement cela aurait été bien mieux, plus agréable de justement gérer le ranch de cette façon. La on restait bien dans la gestion ce qui est tout de même le propre de BF au départ.
@christiane5859
Je pense que les adversaires seront sélectionné parmi les gens engagé à la saison, sinon y'a pas de raison de faire un système d'engagement.
ensuite je suis daccord avec ça :
Nous n'avons jamais dit que le ranch allait agir sur vos fermes principales, nous avons cela dit toujours dit qu'il vous rapporterait des choses qui pourront être utilisés sur les fermes principales. Or ces compétitions permettront entre autres de gagner des dollars, de l'or, etc.
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que vous ne saviez pas tout au départ sur ce ranch mais c'est une problématique qu'on a déjà rencontré avant et qu'on rencontrera encore malheureusement. Les évolutions sur le ranch ne se terminent pas avec ces ajouts et il en va de même pour vos fermes principales.
Là où je suis en revanche moins d'accord c'est sur la notion de choix. Le choix il est là : s'occuper du ranch ou ne pas s'en occuper. Vous l'avez toujours eu et vous l'avez toujours et ce avec toutes les variantes possibles : être très actif, peu actif, etc.
Ce qui semble vous déranger principalement c'est le fait que vous ne choisissiez pas d'être défier. Mais dès lors je repose la question : Comment peut-on bâtir un système de compétition dynamique basé sur les niveaux de performance des joueurs et où vous avez la liberté de décliner certains challenge et d'en accepter d'autres ? Cela induirait que le joueur qui prend le risque de tenter un défi moins avantageux serait dévalorisé par rapport à celui qui ne prend pas de risque ! Et je le rappelle votre opposant ne connait PAS le niveau précis de votre cheval pour les différentes disciplines donc sur quel critères refuser un défi ?
Au final, on en viendrait à simplement prendre part au défi que l'on veut MAIS, en devant attendre que le joueur en face accepte : donc on revient au même problème, un système non viable et peu dynamique.
De plus les défis sont passifs, il ne requiert aucune action de votre part et vous rapporte forcément quelque chose. De même quand vous dîtes qu'un joueur devrait pouvoir décliner un défi s'il ne sent pas son cheval prêt, cela serait logique si vous pouviez défier des joueurs qui ne sont PAS de votre niveau de performance or, avec ce système, il n'y a que pendant les premiers jours éventuellement que vous pourrez être défié par des joueurs nettement meilleurs. Ensuite vous ne rencontrerez que des joueurs proches de votre niveau donc la question de prêt ou non ne se posera pas de la même manière.
Globalement ce qui pour moi fausse le raisonnement c'est le niveau auquel vous posez la question du choix. Le choix, il est toujours là. Et si vous décidez de ne pas vous occuper du ranch, soit, aucun soucis, vous ne serez pas pénalisé, mieux, vous recevrez des récompenses quand même quand les autres vous défieront. Si je voulais grossir le trait je pourrais dire que vous voulez avoir le choix de récupérer ou non des récompenses en somme ?
Reste une suggestion intéressante : celle de défis proposés à des joueurs que vous choisissez et ce peu importe leur niveau et leur ligue et qui devraient être validés par ces joueurs là. Pourquoi pas, l'idée est intéressante mais elle ne peut venir qu'en complément car elle ne permettrait pas de créer le type de compétition dynamique, de long terme et importante comme nous le souhaitons.
Pour ce qui est de la réflexion sur ce qu'est Big Farm, pour moi, vous faîtes erreur. Big Farm a toujours été basé sur l'aspect multijoueur : via les coopératives, via les classements qui existaient déjà au départ du jeu. Le jeu a toujours aussi eu une dimension de compétition et une dimension de jeu individuel. C'est toujours le cas !
Contrairement à Empire que vous aimez tant citer en exemple, vous ne subissez aucune compétition : vous décidez d'y prendre part ou non mais personne ne va venir saccager vos fermes. Si vous souhaitez jouer sans prendre part aux compétitions, vous avez toujours un contenu colossal qui vous attend sur le jeu.
Et on en revient toujours à la question centrale : celle du choix. Le choix vous l'avez. Vous pouvez même faire le choix pour la première fois de ne pas profiter de certains aspects du jeu et en tirer tout de même avantage (puisque qu'en ne participant pas aux compétitions, vous gagnerez tout de même des fers de compétitions).
Enfin, en ce qui concerne le ranch, les animations n'ont rien à voir avec le développement du jeu, vous le savez bien. Les développeurs ne sont pas les artistes et vice versa. Animer le cheval est l'une des tâches qui prendra le plus de temps tout comme il a fallu des mois de travail permanent de plusieurs artistes pour animer le chien.
Pour les autres éléments, l'objectif était, avec le ranch de proposer une expérience différente et nouvelle comparativement à ce que vous pouvez déjà faire de manière plus conventionnelle sur vos fermes. Nous ne voulions par faire du ranch une "grosse niche". Ces éléments arriveront peut être plus tard mais il était important pour nous que le ranch apporte avant tout autre chose. Un nouvel élément de jeu dès le départ.
Cordialement,
Pierre
je vois qu'on peut gagner des dollard avec le ranh ? je gagne aucuns dollars
avec le bateau ok mais la vente des produits des iles temporaire remboursent-ils les dollars investis dans les iles ? Pas sur du tout
Les iles restent des pièges pour les joueurs aillant pas de fermes principales assez développées pour dépenser 8 à 10 million sans être pénalisé
le ranch apporte aucuns dollars
les compétition boff...boff . les inscription on l'air de rien couter et rapporteront pas grand chose un peu pour les goldeurs et encore
il faudra être en diamant à chaque fois
Le problème pour moi pour le ranch, c'est qu'il est surtout une compétition et que je préférai que le ranch soit un jeu qui permette de faire des choix libres. Ce n'est pas le cas. Le seul qu'on ait c'est : on s'occupe ou pas du ranch.
Tout le reste est trop codifié et en plus avec une part d'aléatoire.
Et justement vous mettez en avant le fait que le voisin ne connait pas la valeur de notre propre cheval, ce qui n'est pas normal.
Non.
Mais celui de choisir de jouer ou pas. Comme on a celui de faire ou pas l'insulaire ou un event. Et à leur sujet si on les fait de choisir le niveau que l'on veut.
Là le ranch, impose.
Le seul choix est de s'en occuper ou pas, ou plutôt plus.
A quoi peuvent servir des fers de compét si on ne s'occupe plus du ranch ?
Donc ce n'est pas un point positif à mettre en avant pour les joueurs qui ne s'occuperont plus du ranch. C'est donc un faux argument.
Sur l'aspect multijoueurs peut-être, mais en s'associant. Là maintenant on est en opposition. Même au sein de la coop pendant le défi coop, maintenant il y a opposition. Chacun tentant de gagner la première place pour la récompense des algues.
J'aurais de loin préféré la "grosse niche".
Ben c'est justement ça dont nous sommes plusieurs à avoir envie dans la coop...parce que bien sur, comme pour les missions de réputation, on aura plaisir à croiser par hasard des connaissances...mais si ces rencontres pouvaient être un peu et même beaucoup moins hasardeuses...