Bonjour les fermières et fermiers nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues , toujours 4 places de disponible venez nous rejoindre on a besoin de vous pour finaliser nos actions : projet et recherche
Ben alors toujours personne intéressée pour intégrer une super coop et super sympa.. N'y a t il plus de fermières et fermiers disponibles ... Allez ne soyez pas timides .. Allez zou venez nous rejoindre nous sommes une coop agréable Projets et recherches nous faisons ..le tout ans la bonne humeur... Alors ne tardez pas trop toujours 4 jolies places disponibles .. Rejoignez nous vite ... a bientôt Vous pouvez nous écrire en mp sur le jeu à Marie Le Balleu ou a fadette8
Il reste encore 1 place dans notre petite coop sympathique.. allez ne soyez pas timide ..nous vous attendons... ici règne la bonne humeur... les projets de coop et les recherches se font dans la joie et la bonne humeur Ici aucune cotisation hebdomadaire ou mensuelle Mais la seule chose que nous demandons c'est un ptit coucou, bonjour a votre arrivée sur le t'chat.. et nous prévenir par mp ( au chef de coop, ou représentantes) en cas d'absence.. voilà alors ça vous tente de nous rejoindre !!! dépêchez vous il ne nous reste plus qu'une seule et unique place.. allez go go go on vous attend A très vite
pour nous contacter veuillez le faire par mp sur le jeu (Marie Le Balleu ou fadette8) Merci bon jeu et bonne journée
Connexion régulière ! hop viens vite nous rejoindre Il reste encore 1 place dans notre petite coop sympathique.. ici règne la bonne humeur...
les projets de coop et les recherches se font dans la joie et la bonne humeur Ici aucune cotisation hebdomadaire ou mensuelle. Mais la seule chose que nous demandons c'est un ptit coucou, bonjour a votre arrivée sur le t'chat.. bon pas d'interdiction pour plus ..bien sur et nous prévenir par mp ( au chef de coop, ou représentantes) en cas d'absence.. voilà alors ça vous tente de nous rejoindre !!! dépêchez vous allez go go go on vous attend A très vite
pour nous contacter veuillez s'il vous plait le faire par mp sur le jeu uniquement merci
ben alors personne ne veux venir nous rejoindre ??? allez zou une seule place de libre vite n'attendez plus ne cherchez plus ... c'est la coop Au Bonheur qu'il vous faut si si .. a bientôt
ben alors personne ne veux venir nous rejoindre ...pourtant toujours 2 places de libre .. allez zou venez vite nous rejoindre..nous sommes prêt à vous accueillir alors n'hésitez plus c'est Au Bonheur qu'il faut venir a tout tout vite bonne journée et bon jeu
ben voilà c'est encore et toujours moi..Nous avons toujours 2 places de libre.. N'ayez pas peur de venir nous rejoindre nous vous accueillerons les bras grands ouverts... Si tu es une fermière ou un fermier actif c'est Au Bonheur qu'il faut venir... Nous souhaitons des connexions journalières afin de pouvoir faire avancer notre coop Un ptit coucou sur le t'chat et nous prévenir en cas d'absences prolongées Alors n'hésite plus go go go en avant toute vers le ptit bouton qui indique le chemin de notre coop Au Bonheur
Notre petite coop sympathique avons toujours deux places de libre .. alors n'hésitez pas veniez vite nous rejoindre.. on ne demande pas de dollars ni de pièces d'or juste une connexion régulière et nous prévenir en cas d'absences... un ptit coucou sur le tchat voir plus il n'y a aucun soucis.. voilà on vous attend contacter moi sur le jeu de préférence merci je vous souhaite une bonne journée et peut etre à tout viteeeeeeeeeeeeeeee
ben je reviens faire appel aux fermières et fermiers libre et qui voudraient bien venir nous rejoindre.. nous avons deux places de libre alors n'hésitez plus venez nous rejoindre a très vite
ben alors toujours personne ne veut venir rejoindre notre petite coop toute mimi.. allez ne soyez pas timides venez vite nous rejoindre toujours deux places de libre allez go go go on vous attend passez une belle et bonne journée a très vite vous pouvez me contacter directement sur le jeu (merci) Bon jeu a toutes et tous
coucou tout le monde voilà une nouvelle année qui commence .. donc je vous souhaite une bonne et heureuse année
nous avons toujours deux places de libre et nous serions très heureux de vous accueillir.. j'espère que 2016 nous donnera l'occasion d’agrandir notre petite coop alors n'hésitez plus vous avez un niveau minimum de 20, vous vous connectez régulièrement, alors c'est ici que vous trouverez chaussures a votre pied lol nous ne demandons pas de dollars ni de pièces d'or juste un ptit coucou sur le tchat.. on vous attend venez vite.. bon jeu bonne journée et peut etre à très vite
oyé oyé braves fermières et fermiers Suite a de nombreux abandons dans notre jolie et sympatique coop nous avons 8 places de libre, nous sommes au niveau 37 et position 602 et ne demandons qu'à nous améliorer Nous serions très heureux de vous accueillir plus on est de fou plus on rit ..non.. Aucune obligation de doll ou pièces d'or ne vous sera demandé ...chacun fait comme il veut et peut.. Nous souhaitons juste une connexion régulière, un ptit coucou sut le tchat voir plus sans aucune soucis Nous prévenir en cas d'absences prolongées voilà alors n'hésitez plus ..go go go foncer vite nous rejoindre nous vous attendons. possibilité aussi de fusionner avec une petite coop pourquoi pas a tout tout vite vous pouvez me contacter par mp sur le jeu a bientôt J'espère bon jeu a toutes et tous
Bonjour les fermières et fermiers Nous avons eu beaucoup d'abandons dans notre coop , nous allons faire des projets et souhaitons nous agrandir C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans la coop 8 places sont disponible alors n'hésitez pas A bientôt de vous recevoir
coucou tout le monde coop "Au Bonheur" désespérée.... y a t il plus personne qui veuille rejoindre une coop sympatique.. allez n'hésitez plus c'est chez nous qu'il faut venir.. a tout tout vite nous avons toujours 8 places de libre après des abandons multiples ( beaucoup d'absences donc ces personnes ont perdues leurs fermes) du coup les recherches et projets sont plus que difficiles a faire go go go on vous attend bonne journée et a très vite
Réponses
nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues , toujours 4 places de disponible
venez nous rejoindre on a besoin de vous pour finaliser nos actions : projet et recherche
A très bientôt
nous contacter sur le jeu merci
Ben alors toujours personne intéressée pour intégrer une super coop et super sympa..
N'y a t il plus de fermières et fermiers disponibles ...
Allez ne soyez pas timides .. Allez zou venez nous rejoindre nous sommes une coop agréable
Projets et recherches nous faisons ..le tout ans la bonne humeur...
Alors ne tardez pas trop toujours 4 jolies places disponibles ..
Rejoignez nous vite ...
Vous pouvez nous écrire en mp sur le jeu
à Marie Le Balleu ou a fadette8
A très vite
Personne ne cherche de coopérative ?
Ici toujours 4 places
venez vite on vous attend impatiemment ...
bonne journée
Il reste encore 1 place dans notre petite coop sympathique..
allez ne soyez pas timide ..nous vous attendons...
ici règne la bonne humeur...
les projets de coop et les recherches se font dans la joie et la bonne humeur
Ici aucune cotisation hebdomadaire ou mensuelle
Mais la seule chose que nous demandons c'est un ptit coucou, bonjour a votre arrivée sur le t'chat..
et nous prévenir par mp ( au chef de coop, ou représentantes)
voilà alors ça vous tente de nous rejoindre !!!
dépêchez vous il ne nous reste plus qu'une seule et unique place..
allez go go go on vous attend
A très vite
pour nous contacter veuillez le faire par mp sur le jeu (Marie Le Balleu ou fadette8) Merci
bon jeu et bonne journée
toujours en mode recherche de fermière ou fermier actif
dépêchez vous il nous reste une seule et unique place
a bientôt
bon jeu et bonne journée
Je suis ENFIN laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Après avoir eu beaucoup de mal a accéder a ce nouveau forum me re voila
Donc nous avons encore 1 place de disponible dans notre petite Coop ou règne la Joie , la Bonne Humeur et la Gaité sans oublier la Jovialité
Donc ne cherchez pas ailleurs cette place est pour toi qui lis cette annonce
PS : Me contacter directement SUR MON JEU
Toujours 1 place de disponible
Alors n 'hésitez pas on vous attend 8-)
Connexion régulière ! hop viens vite nous rejoindre
Il reste encore 1 place dans notre petite coop sympathique..
ici règne la bonne humeur...
les projets de coop et les recherches se font dans la joie et la bonne humeur
Ici aucune cotisation hebdomadaire ou mensuelle.
Mais la seule chose que nous demandons c'est un ptit coucou, bonjour a votre arrivée sur le t'chat..
bon pas d'interdiction pour plus ..bien sur
et nous prévenir par mp ( au chef de coop, ou représentantes)
voilà alors ça vous tente de nous rejoindre !!!
dépêchez vous
A très vite
pour nous contacter veuillez s'il vous plait le faire par mp sur le jeu uniquement merci
C'est dans la joie et la bonne humeur qu'on vous attend une place est disponible alors venez nous rejoindre
A très bientôt
Eh oui ne cherchez plus comme son nom l 'indique c'est la Coop qu'il vous faut
Donc goooooooooooo 8-)
toujours une place dans notre petite coop toute mimi ou règne la bonne humeur
alors venez vite nous rejoindre
a très vite
ben alors personne ne veux venir nous rejoindre ???
allez zou une seule place de libre vite n'attendez plus ne cherchez plus ...
c'est la coop Au Bonheur qu'il vous faut si si ..
a bientôt
Nous sommes toujours à la recherche d'une personne
N'hésitez pas on vous attend dans la coop Au Bonheur
A Bientôt
A bientôt
Toujours une place de libre allez zou viens vite nous rejoindre avant qu'il ne soit trop tard
A très vite
une place est toujours vacante on vous attend avec joie
A très vite
ben alors personne ne veux venir nous rejoindre ...pourtant toujours 2 places de libre ..
allez zou venez vite nous rejoindre..nous sommes prêt à vous accueillir
alors n'hésitez plus c'est Au Bonheur qu'il faut venir
a tout tout vite
bonne journée et bon jeu
ben voilà c'est encore et toujours moi..Nous avons toujours 2 places de libre..
N'ayez pas peur de venir nous rejoindre nous vous accueillerons les bras grands ouverts...
Si tu es une fermière ou un fermier actif c'est Au Bonheur qu'il faut venir...
Nous souhaitons des connexions journalières afin de pouvoir faire avancer notre coop
Un ptit coucou sur le t'chat et nous prévenir en cas d'absences prolongées
Alors n'hésite plus go go go en avant toute vers le ptit bouton qui indique le chemin de notre coop
Au Bonheur
je vous attend à très vite et bon jeu
Notre petite coop sympathique avons toujours deux places de libre ..
alors n'hésitez pas veniez vite nous rejoindre..
on ne demande pas de dollars ni de pièces d'or juste une connexion régulière et nous prévenir en cas d'absences...
un ptit coucou sur le tchat voir plus il n'y a aucun soucis..
voilà on vous attend
contacter moi sur le jeu de préférence merci
je vous souhaite une bonne journée
et peut etre à tout viteeeeeeeeeeeeeeee
ben je reviens faire appel aux fermières et fermiers libre et qui voudraient bien venir nous rejoindre..
nous avons deux places de libre
alors n'hésitez plus venez nous rejoindre
a très vite
ben alors toujours personne ne veut venir rejoindre notre petite coop toute mimi..
allez ne soyez pas timides venez vite nous rejoindre toujours deux places de libre
passez une belle et bonne journée a très vite
vous pouvez me contacter directement sur le jeu (merci)
Bon jeu a toutes et tous
voilà une nouvelle année qui commence ..
donc je vous souhaite une bonne et heureuse année
nous avons toujours deux places de libre et nous serions très heureux de vous accueillir..
j'espère que 2016 nous donnera l'occasion d’agrandir notre petite coop
alors n'hésitez plus vous avez un niveau minimum de 20, vous vous connectez régulièrement,
alors c'est ici que vous trouverez chaussures a votre pied lol
nous ne demandons pas de dollars ni de pièces d'or juste un ptit coucou sur le tchat..
on vous attend venez vite..
bon jeu bonne journée et peut etre à très vite
oyé oyé braves fermières et fermiers
Suite a de nombreux abandons dans notre jolie et sympatique coop nous avons 8 places de libre, nous sommes au niveau 37 et position 602 et ne demandons qu'à nous améliorer
Nous serions très heureux de vous accueillir plus on est de fou plus on rit ..non..
Aucune obligation de doll ou pièces d'or ne vous sera demandé ...chacun fait comme il veut et peut..
Nous souhaitons juste une connexion régulière, un ptit coucou sut le tchat voir plus sans aucune soucis
Nous prévenir en cas d'absences prolongées
voilà alors n'hésitez plus ..go go go foncer vite nous rejoindre nous vous attendons.
possibilité aussi de fusionner avec une petite coop pourquoi pas
a tout tout vite
vous pouvez me contacter par mp sur le jeu
a bientôt J'espère
bon jeu a toutes et tous
Nous avons eu beaucoup d'abandons dans notre coop , nous allons faire des projets et souhaitons nous agrandir
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans la coop 8 places sont disponible alors n'hésitez pas
A bientôt de vous recevoir
coop "Au Bonheur" désespérée....
y a t il plus personne qui veuille rejoindre une coop sympatique..
allez n'hésitez plus c'est chez nous qu'il faut venir..
a tout tout vite nous avons toujours 8 places de libre après des abandons multiples ( beaucoup d'absences donc ces personnes ont perdues leurs fermes)
du coup les recherches et projets sont plus que difficiles a faire
go go go on vous attend
bonne journée et a très vite