Accueil French Discussions fermées

[TUTO] Le Ranch

1811

Réponses

  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (09.03.2015)
    - Eurêka - a écrit: »
    Bonjour pepepepe,

    Euh... ce n'est pas possible de faire un entrainement à 0 fer :D. 20 fers pour 2 étoiles est le minimum. Et à cela, s'ajoutent les étoiles "bonus" liées au niveau de la piste d'entrainement.
    Ce serait bizarre de faire des entraînements sans avoir à dépenser de fers :confused:.

    Bon jeu

    - Eurêka -

    Mea culpa, mea maxima culpa

    le curseur débute à 20

    c'est pour çà que tu es board moderator
    et moi fall overboard
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (09.03.2015)
    pas si fall over...

    en tout cas, merci à tous les 2...je découvre ce bonus lié au niveau du stand d'entrainement...je n'avais toujours pas capté l'intérêt de monter les stands au delà du niveau 5...mouais ! faut m'expliquer longtemps...
  • Divinho (FR1)Divinho (FR1) Messages: 63
    Modifié (10.03.2015)
    Reussir a faire un Q3 me semble tres compliqué,dommage de ne pas continuer a remplir le post fait par chd652,pas reussit pour ma part...

    Tiens j'ai une question sur le marché aux chevaux...
    Ce matin j'ai deux chevaux en vente,assez proche mais le prix est totalement different...
    1/Cote 2/Niveau 23 et 2 bonus Puissance saut +13 et Puissance saut +15
    1850 pieces et 141000 fers

    2/Cote 2/Niveau 24 aucun bonus/(il a le truc vert en haut a gauche)
    13400 pieces et 153000 fers

    Le 1er me semble mieux et moins cher,ou alors j'ai loupé un episode...
    Une idée les amis?
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (18.03.2015)
    Bonjour,
    une question sur le marché aux chevaux, j'espère qu'elle n'a pas été donnée plus haut ... dans ce cas excusez moi d'avance :

    Est ce que le marché disparait à la fin de la saison des compétions ?

    Merci et bonne journée
    pollen
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (18.03.2015)
    Bonjour ,

    Le marché aux chevaux est un bâtiment permanent il sera donc toujours disponible même quand la saison de compétition sera terminée.
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (18.03.2015)
    Merci beaucoup :)
  • Divinho (FR1)Divinho (FR1) Messages: 63
    Modifié (19.03.2015)
    Personne ne m'a repondu donc j'imagine que personne ne sait...:)
    Bonne journée...
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (19.03.2015)
    Divinho a écrit: »
    Personne ne m'a repondu donc j'imagine que personne ne sait...:)
    Bonne journée...

    Bonjour Divinho,
    Non je sais pas si il y a une logique à ce marché, les prix peuvent beaucoup varier pour une différence entre 2 chevaux que l'on peut juger minime. Et la dans ton exemple c'est vraiment inexplicable, le n°2 n'est il pas "commun" ?
    J'avoue ne pas encore comprendre les écarts de prix, et sur quoi sont ils basés. Pour moi, c'est juste une loterie ce marché, donc juste une question de chance :) Enfin ce n'est que mon avis...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (19.03.2015)
    Bonjour à tous,

    Le marché a des offres de tous types. Certaines très intéressantes, d'autres pas du tout. Effectivement, c'est un peu de la loterie, il faut régulièrement le consulter et prendre les offres qui vous intéressent.

    Mais pour répondre, oui, il est normal que certaines offres très proches aient des prix très différents. C'est volontaire que de proposer des offres pas intéressantes du tout et d'autres très intéressantes.

    Cordialement,

    Pierre
  • Divinho (FR1)Divinho (FR1) Messages: 63
    Modifié (20.03.2015)
    Merci beaucoup...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.03.2015)
    Bonjour à tous petites ? je comprend pas lol et oui ça arrive!!!^^
    comment on calcule les points ??? pour les chevaux Pour un cheval n'ayant aucun effet de reproduction, elle est calculée comme suit :

    3 x compétence principale + 2 x compétence secondaire + 1 x dernière compétence
    verte foncée
    verte claire blanche. pour les chevaux ayant effet de production j'ai pas suivi je sais pas je me perd ,y aurait -il quelqu'un qui puisse m'expliquer ça simplement de manière à pouvoir l'expliqué également pour les membres de la coop qui nagent eux aussi? merci d'avance.
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (20.03.2015)
    Feerise a écrit: »
    Bonjour à tous petites ? je comprend pas lol et oui ça arrive!!!^^
    comment on calcule les points ??? pour les chevaux Pour un cheval n'ayant aucun effet de reproduction, elle est calculée comme suit :

    3 x compétence principale + 2 x compétence secondaire + 1 x dernière compétence
    verte foncée
    verte claire blanche. pour les chevaux ayant effet de production j'ai pas suivi je sais pas je me perd ,y aurait -il quelqu'un qui puisse m'expliquer ça simplement de manière à pouvoir l'expliqué également pour les membres de la coop qui nagent eux aussi? merci d'avance.

    tu as compris la première partie

    ta formule est juste mais incomplète

    il existe 2 sortent d'effet
    - les effets identiques aux entrainements (par exemple +3 en endurance, ajoute 3 a ta compétence avant d'etre multiplié par 3, 2 ou 1)
    - les effets autres qui s'additionnent en fin de calcul (+8 élégance)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.03.2015)
    ok merci je crois avoir capté le truc!!mdr
    je vais éssayer d'expliquer ça!! merci^^
  • yollanda46 (FR1)yollanda46 (FR1) Messages: 9
    Modifié (21.03.2015)
    bonjour,
    j'ai régulièrement des bugs au ranch. J'avais par exemple gagné la dernière course et cela m'a comptabilisé perdu avec un message de défaite. Est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre?
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (21.03.2015)
    :cool:
    Je t'explique : tu reçois un message de défaite uniquement lorsque ton cheval a été défié par un joueur.
    (y'a pas de bug là)
    :p
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (23.03.2015)
    Bonsoir ,
    je me demandais jusqu'où pouvait aller la valeur des effets de reproduction ?

    J'ai bien compris que plus la qualité de reproduction des parents est élevée, plus les effets de reproduction pour le poulain pouvaient monter haut.

    Mais haut comment ? ...

    Merci de vos réponses et bonne soirée

    pollen
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (24.03.2015)
    Bonsoir ,

    Voici les bonus que j'ai pu voir parfois sur certains chevaux du marché.

    agilité/puissance/endurance +7

    vitesse/puissance de saut/élégance +24
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (24.03.2015)
    Bonjour, 7
    et merci alpha,
    ça fait rêver des effets pareils :p

    bonne journée

    pollen
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (24.03.2015)
    Bonjour ,

    Je n'ai pas profité de ces offres car je trouvais ces chevaux proposés un peu trop cher ou de niveau pas assez élevé.Je ne sais pas si j'ai bien fait.

    Pour l'instant le meilleur cheval pour moi que le marché m'a proposé et que j'ai acheté est le suivant :
    -cote de reproduction 48 (47 en puissance/48 en vitesse/49 en agilité)
    -qualité de reproduction commun
    -bonus : +4 en puissance/+4 en vitesse/+4 en agilité
    -prix 389000 fers dorés
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (24.03.2015)
    - Alpha - a écrit: »
    Bonsoir ,

    Voici les bonus que j'ai pu voir parfois sur certains chevaux du marché.

    agilité/puissance/endurance +7

    vitesse/puissance de saut/élégance +24

    pour rebondir sur la question de pollen, je serais curieux de connaitre les bonus max qu'on peut avoir :
    - en reproduisant
    - en achetant avec or
    - en achetant sans or
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (24.03.2015)
    Hello
    Une petite erreur s'est glissée dans le tuto au niveau de l'amelioration des pistes.
    Au niveau 8 il ne faut pas 22 h 22 mn 30 sc mais 29 h 22 mn 30 cs

    Bon jeu a tous
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (24.03.2015)
    pepepepe a écrit: »
    pour rebondir sur la question de pollen, je serais curieux de connaitre les bonus max qu'on peut avoir :
    - en reproduisant
    - en achetant avec or
    - en achetant sans or

    Bonjour ,

    Voici une supposition que je me suis faite mais cela n'engage que moi.

    Elle concerne les effets agilité/puissance/endurance et je pense que le niveau max est de 7.

    La qualité de reproduction va de 0 à 6 (de sans qualité à légendaire) et j'ai remarqué qu'en reproduisant 2 chevaux :
    -sans qualité si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il est de +1
    -de qualité commune si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il est de +2
    -de qualité peu commune si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il est de +3
    -de qualité rare si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il est de +4

    Donc j'en déduit peut-être à tord car je n'ai pas de chevaux avec ces qualités :
    -si qualité exceptionnelle et si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il sera de +5
    -si qualité incroyable et si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il sera de +6
    -si qualité légendaire et si un bonus nous est proposé pour agilité/puissance/endurance il sera de +7

    Pour les bonus vitesse/puissance de saut/élégance je n'ai pas fait d'extrapolation pour l'instant.

    Donc pour moi sans or on pourra avoir ces bonus max mais ce sera très long.
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (24.03.2015)
    merci alpha, tu supputes bien
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (24.03.2015)
    Bonjour ,

    Si quelqu'un a déjà un vu bonus pour agilité/puissance/endurance supérieur à 7 cela m'intéresse de le savoir.
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (24.03.2015)
    Bonjour Alpha,
    il est possible d'acheter, au marché, et sans or, des chevaux avec par exemple des effets + 3 en agilité, endurance, puissance.

    à bientôt
    pollen
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.03.2015)
    soline232 a écrit: »
    Hello
    Une petite erreur s'est glissée dans le tuto au niveau de l'amelioration des pistes.
    Au niveau 8 il ne faut pas 22 h 22 mn 30 sc mais 29 h 22 mn 30 cs

    Bon jeu a tous

    Merci Soline, c'est rectifié :)
  • sjp16 (FR1)sjp16 (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (13.04.2015)
    en désespoir de cause,comme je suis incapable de me connecter sur le tutoriel ranch, je vous demande comment 'y aller' pour le lire , le copier etc. en effet je suis colere j'ai perdu sans doute avec reproduction un cheval classé 22 en entrainement et suivants, en plus la reproduction n'a pas ete effective ou du moins je le crois. enfin déçu très déçu. c'est ma faute , ma très grande faute.........

    merci jsp16
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (13.04.2015)
    sjp16 a écrit: »
    en désespoir de cause,comme je suis incapable de me connecter sur le tutoriel ranch, je vous demande comment 'y aller' pour le lire , le copier etc. en effet je suis colere j'ai perdu sans doute avec reproduction un cheval classé 22 en entrainement et suivants, en plus la reproduction n'a pas ete effective ou du moins je le crois. enfin déçu très déçu. c'est ma faute , ma très grande faute.........

    merci jsp16

    voir le page 1 premier message de cette discussion
  • sjp16 (FR1)sjp16 (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (13.04.2015)
    merci pour rapidité de réponse, peut ètre puis je récupérer mon cheval?comment ?

    excusez mon insistance sjp16 merci
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (13.04.2015)
    Bonjour sjp16,

    Quand tu fais une reproduction, les parents quittent le ranch donc il est normal qu'après, tu perdes deux chevaux. Par contre, tu devrais voir apparaître un poulain nommé "Bouton d'or" qui a la moyenne des niveaux des deux parents. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de faire les manips en cas de bug (voir lien dans ma signature) et si ça ne change rien, de contacter le support pour qu'il puisse regarder ça de plus près.

    Bon jeu

    - Eurêka -
Sign In to comment.