Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Arrosage facilité des arbres de coop

13

Réponses

  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (29.06.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    L'idée de l'arrosage par le village a plutôt plu et sera étudiée en terme de faisabilité. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Bonjour à tous,

    HAAAAAA J'ai hâte de voir ça :)
    Je reste patiente car je sais que ce ne sera pas fait demain, mais je suis très contente que la proposition plaise :)
    Vivement l'arrosage par le village, je vois bien un ti arbre près de chaque ferme, ça peut être rigolo de chercher "qui on a pas arroser" ^^
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (29.06.2015)
    en voilà une bonne nouvelle :)
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (09.07.2015)
    Toujours pas d'arrosage simplifié dans la prochaine MAJ..... :(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (09.07.2015)
    Bonjour antoine230002,

    Nous vous avons informé que cette idée serait étudiée il y a moins de 15 jours donc effectivement, il y a peu de chances que cela soit déjà présent dès les prochaines mises à jour. Il faudra sûrement encore attendre un petit moment.

    Cordialement,

    Pierre
  • roro3912roro3912 Messages: 864
    Modifié (09.07.2015)
    Moi je trouve ça sympa de devoir visiter les fermes des autres pour avoir des récompenses. Mais ma coopérative n'est formée que de 7 membres. Ce serait bien qu'on puisse arroser les arbres des autres en un clic mais seulement dans les coop qui ont au moins 10 joueurs.
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (09.07.2015)
    roro3912 a écrit: »
    Moi je trouve ça sympa de devoir visiter les fermes des autres pour avoir des récompenses. Mais ma coopérative n'est formée que de 7 membres. Ce serait bien qu'on puisse arroser les arbres des autres en un clic mais seulement dans les coop qui ont au moins 10 joueurs.

    Oui au début c'est sympa...ça prends 1minute, je suis d'accord

    Imagine les coops 40 ou même 60 joueurs... autant te dire que le plaisir se transforme en agacement ^^

    La proposition qui a plu, c'est d'arroser par village, mais peut être qu'ils laisserons aussi l'option en passant par toutes les fermes qu'on a déjà... 2 possibilités et tout le monde est satisfait :)
  • iouna (FR1)iouna (FR1) Messages: 2
    Modifié (14.08.2015)
    de la part de ma cheffe qui a raison

    Pour une énième fois.... je soutien à 200% ce genre de proposition !! :)

    Même si arroser un joueur nécessite un clic, pas besoin de charger les fermes à chaque fois !

    J'en profite pour rajouter un truc pour les tracteurs... Ne pourrait-on pas avoir les différentes options directement dans la 1ere fenêtre ? Avoir un ti bouton sous chaque tracteur "1/4" (nombre de pages options) avec les infos sur la droite...

    Tous les trucs qui donnent des bonus sont fastidieux à cliquer.... c'est dommage

    Quelques clics de moins seraient bienvenus....

    Bon jeu
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (15.08.2015)
    Allllllléééééé faites nous ce p'tit cadeau à la rentrée svp......

    Là il commence à y avoir beaucoup de trucs à cliquer ! Facilitez nous un peu cette tâche fastidieuse

    On a de quoi choper des crampes à l'index ^^
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (19.08.2015)
    Arroser 50+ arbres par jour devient très pénible (ma coop est de 56 membres)

    On rejoint le topic "trop de clics" et les douleurs au poignet, aïe-aïe-aïe...

    Et puis avec 3 fermes + l'ile développées à fond, je dois fermer le jeu et internet toutes les heures pour que l'ordi retrouve une vitesse normale (mon ordi n'est pas vieux du tout)

    Vite, vite, vite, GGS faites quelque chose, merci !!
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (19.08.2015)
    Heureuse de voir d'autres joueurs ok avec cette idée ^^

    L'arrosage est sympa au début mais ensuite... ça devient un boulet :s

    Arroser par le village, ça en est où ? ça a été proposé ?

    Les modos une réponse SVP :)
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (20.08.2015)
    antoine230002 a écrit: »
    Heureuse de voir d'autres joueurs ok avec cette idée ^^

    L'arrosage est sympa au début mais ensuite... ça devient un boulet :s

    Arroser par le village, ça en est où ? ça a été proposé ?

    Les modos une réponse SVP :)

    Bonjour antoine230002,

    Nous avons bien présenté cette idée, mais pour l'instant les équipes y réfléchissent toujours, car le but principal d'arroser les arbres de la coop, c'est de faire un tour sur les autres fermes. en passant par le village, il n' aurait plus cette action qui est souhaitée par GGS.
    Donc c'est toujours en cours de réflexion.

    Cordialement,

    Marilou
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (20.08.2015)
    Merci d'avoir pris le temps de nous répondre :)

    J'y réfléchissais... et rien n'empêche de laisser l'actuel façon d'arroser

    Juste ajouter l'option pour arroser par le village aussi :)

    J'avoue que la visite des fermes d'autres joueurs m'a plu au début, ce serait dommage que les nouveaux joueurs n'en profitent pas ^^
    Après... je pense que les joueurs étant dans des coops de 50 joueurs et ayant un niveau suffisant seront unanime ^^
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (22.08.2015)
    bonsoir

    un seul clic sur l arbre de la coop , pour arroser tous les arbres serait souhaitable , car en effet c est très long !
    ce qui n empêcherait pas pour ceux qui le souhaite d aller visiter les fermes
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (22.08.2015)
    Un clic pour arroser tous les arbres, Pierre a déjà dis non... :(

    Par contre le fait d'arroser par le village... ça a été remonté et c'est à l'étude, m'enfin comme d'hab, ça met des mois et des mois et là on a pas de nouvelles

    C'est pas tellement le clic qui me dérange, mais le chargement de chaque ferme (comme dit alfredo^^)

    Bonne journée à tous ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.08.2015)
    En tout cas, les discussions sur les crampes de la souris dans le cadre de l'arrosage des arbres de coop finiront, à la longue, par tuer quelques claviers...

    :p
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (22.08.2015)
    antoine230002 a écrit: »
    Un clic pour arroser tous les arbres, Pierre a déjà dis non... :(

    Par contre le fait d'arroser par le village... ça a été remonté et c'est à l'étude, m'enfin comme d'hab, ça met des mois et des mois et là on a pas de nouvelles

    C'est pas tellement le clic qui me dérange, mais le chargement de chaque ferme (comme dit alfredo^^)

    Bonne journée à tous ^^


    Excellente idée de pouvoir arroser les arbres par le village :p

    nota : l'onglet village est pour l'instant assez inutile !

    J'ai plus de 50 fermes à arroser... mal au poignet, perte de temps, l'ordi rame et finit par planter :(
    => l'arrosage est une tâche épouvantable :(

    Pierre dit que c'est l'occasion de voir les fermes de sa coop : si je veux voir une ferme de ma coop, je sais y aller tout seul quand je veux :p
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (22.08.2015)
    jzl a écrit: »
    Excellente idée de pouvoir arroser les arbres par le village :p

    nota : l'onglet village est pour l'instant assez inutile !

    J'ai plus de 50 fermes à arroser... mal au poignet, perte de temps, l'ordi rame et finit par planter :(
    => l'arrosage est une tâche épouvantable :(

    Pierre dit que c'est l'occasion de voir les fermes de sa coop : si je veux voir une ferme de ma coop, je sais y aller tout seul quand je veux :p

    Ben je pense qu'ils peuvent ajouter une tâche "arroser les arbres en visitant les fermes" aux nouveaux joueurs dès qu'ils entrent dans leur 1ere coop...

    Une fois la tâche acomplie, le village s'ouvrirait... avec la tâche "arrosez votre village" enfin un truc du genre :)

    Bon compromis je trouve...
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (22.08.2015)
    Bonjour,


    je trouve aussi que l'arrosage prend beaucoup e temps dans la coop nous sommes 29 et c déjà difficile alors pour ceux qui sont 60 !J'avais imaginer un si stem :
    dans l'onglet membres de la coop mettre un petit arrosoir pour chacun a chaque fois qu'on veut arroser on clique dessus et voila pas besoin d'aller dans chacune des fermes .


    maxresdefault.jpgCamillefaye
  • Brunengo.robert (FR1)Brunengo.robert (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (24.08.2015)
    pour moi tous ceci n'est pas un problème ,c'est un divertissement avant tous .donc pas de soucis. zen restons zen.popo
  • marjoriebertin (FR1)marjoriebertin (FR1) Messages: 118
    Modifié (24.08.2015)
    Personnellement ,
    Je trouve un peu pénible mais c'est aussi un bon test pour les recrues ou les joueurs....
    Pas trés interessant effectivement mais bon une contrainte necessaire....

    Bon jeu
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (29.09.2015)
    C'est bien beau les mises à jour avec des nouveautés...

    Ce genre de suggestions ne sont toujours pas à l'étude ?

    Arroser par village serait bien pour tout le monde !

    ça ne changerai rien au système actuel, juste ajouter la possibilité de le faire par le village, plus simplement et/ou rapidement pour un nombre de clic équivalents!

    OUI à l'arrosage par le village !


  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    bonjour

    oui aussi à l'arrosage par le village

    mais très franchement, j'ai bien peur que l'idée ne soit laisser de côté ...

    vu que c'est toujours à l'étude depuis un certain moment (perso moi je comprends, dans un tiroir)

    marjoriebertin (FR1) a dit :
    Personnellement ,
    Je trouve un peu pénible mais c'est aussi un bon test pour les recrues ou les joueurs....
    Pas trés interessant effectivement mais bon une contrainte necessaire....

    Bon jeu
    une contrainte nécessaire .... dans un jeu ? certainement pas, on est là pour s'amuser, pas pour faire les choses parce qu'il faut le faire, j'ai déjà assez du boulot sans m'en rajouter sur un jeu (désolée)
  • CM Cellardoor a dit :
    Bonjour antoine230002,

    Nous vous avons informé que cette idée serait étudiée il y a moins de 15 jours donc effectivement, il y a peu de chances que cela soit déjà présent dès les prochaines mises à jour. Il faudra sûrement encore attendre un petit moment.

    Cordialement,

    Pierre
    ________________________________________________________________________________

    CM Cellardoor a dit :
    Bonjour à tous,

    En effet ce village relativement inutile jusque là pourrait être une bonne solution. Nous la ferons remonter. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Alors ? Alors ?...
    Des nouvelles svp ^^
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Remonter une idée chez GGS c'est comme remonter un plongeur des abisses, c'est très très long, il y a des paliers de décompression à respecter !


  • Remonter une idée chez GGS c'est comme remonter un plongeur des abisses, c'est très très long, il y a des paliers de décompression à respecter !
    Moui et les paliers de décompression c'est important ! 
    J'espère qu'il fera surface bientôt...
  • cd.74 (FR1)cd.74 (FR1) Messages: 41
    disons que les paliers sont difficile sans oxygène, je pense qu ils ont coulé dans les abysses.
    bien dommage, une idée qui restera dans l'eau.
    enfin on peu encore espérer noël arrive mais j'y croirai quand je le verrai !!!
  • Youhou !!!

    Heureuse de voir qu'il remonte ! ^^
    Merci pour l'oxygène cd.74 !

    Petits rappels du coup, pour la suite de la discussion : 

    Tout arroser en un clic : C'est NON
    Arroser par le village : "A l'étude, des contraintes techniques..."

    GGS veut que ça nous prenne du temps, faut "mériter" les récompenses
    Il faut donc rester sur 1 clic = 1 arrosage
    GGS veut laisser l'arrosage en place, on est nombreux à l'avoir apprécié au début

    Les joueurs veulent :  Arrêter de charger chaque ferme à chaque arrosage
    Clics ok, Temps de chargement = RELOU
    Les joueurs veulent : Garder l'arrosage actuel

    On pourrait donc imaginer 2 arrosages différents ! 

    => Celui en place qui donne 200 $ a chaque coup d'eau
    (intéressant pour les petits niveaux, et même les grands qui auraient envie de se balader, visiter les fermes)

    => Et un 2eme, qui arroserait sans donner ces 200 $ ?
    Ou même qui coûterait 200$ ? (criez pas trop fort lol)
    Avec juste une fenêtre qui s'ouvre et on cliquerait sur les pseudos sans charger les fermes
    Ou l'arrosage par le village, peut m'importe au final !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour antoine23000,

    Cela peut être une bonne idée effectivement. Je le ferai remonter.

    Cordialement,

    Pierre
  • En voilà une bonne nouvelle...


  • GigiEtoile (FR1)GigiEtoile (FR1) FR1 Messages: 1,684
    Modifié (03.01.2016)
    Bientôt 1 an que cette discussion a commencé ;)
    Les idées germent,
    Les arbres grandissent,
    le nombres de membres à arroser grimpent,
    nos index se musclent,
    les fruits très lentement murissent :)

    La labeur étant si grande,
    que les membres se rendent,
    arrosoirs baissés,
    certains laissent nos arbres se dessécher

    LOL, enfin grrr...
    Gigi :star: 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier