Accueil French Questions sur les annonces officielles

Ferme temporaire Viking : la surprise qui n'en était plus tout à fait une.

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Bonjour à tous,

Fin du pseudo suspens légèrement gâché, cette ferme temporaire arrive avec son lot de nouveautés. Toutes les informations sont disponibles ici même.

Cordialement,

Pierre & Marilou.
Post edited by CM Cellardoor on
«1310

Réponses

  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (17.12.2014)
    AH ! oui !!!!
    Mais ellle arrive quand ??????


    Ok vers 11h ce matin

    Ete trop vite moi PTDR
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (17.12.2014)
    c'est écrit 11 h dans l'annonce de pierre et on voit un image sur le compte à rebours de l'hiver
  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (17.12.2014)
    est-ce que les coûts seront aussi élevés que dans la ferme insulaire ?
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (17.12.2014)
    Oui mais le compte a rebours est arrivé apres l'annonce officielle

    Et la y avait pas d'heure
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.12.2014)
    Question : coûte-t-elle autant que l'insulaire ?
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Modifié (17.12.2014)
    Si je comprends bien des que l'on valide l'arrivée des vikings
    dans le bateau on va nous demander des semences de fruits nordiques et plus de tropicaux
    comment va t on remplir le bateau a plein ????
    on n'aura jamais assez de fruits au départ !!
  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (17.12.2014)
    telle est la question !!!
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (17.12.2014)
    avec les fêtes, pas autant de temps mais bon! on va la prendre calmos et si pas fini, ce sera pour la prochaine fois.

    et surtout S'AMUSER:o! parce que tous autant que nous sommes nous sommes là pour ça!
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (17.12.2014)
    avec un peu de chance les couts auront été revu a la baisse
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (17.12.2014)
    Nos bateaux ne vont plus pouvoir partir à plein et donc on ne pourra plus faire fonctionner le ranch ...
    On a un stock pas possible de citrons, melons etc ...et on va nous demander des églantines dès l'apparition de la ferme viking !!!
    Y a une chose de sûre, c'est que je suis très déçu de ce procédé, et ne golderai pas plus qu'avant !!
    Si c'est ça que GGS voulait, c'est raté
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (17.12.2014)
    vlà les vickings !
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.12.2014)
    Problème : je ne peux pas construire quoique ce soit, j'ai une amélioration en cours sur ma gourmande. grrrrrrrrrr

    Cela dit l'ile est jolie. Un peu sombre en regard des autres fermes mais ça met dans une ambiance particulière. :D

    Mais euh bon je veux bien mais
    maison normale : 10 000 pour 8 ouvriers
    maison or : 250 pour 15 ouvriers.
    Là c'est abusé. Et j'ai pas regardé le reste. Je pense que cela va être très cher et comme elle arrive juste à la suite de l'insulaire, suis pas sure que beaucoup de joueurs vont pouvoir suivre et encore moins les petits niveaux.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    Rassurez-vous, les premières tâches à faire vous offre des semences ce qui vous permettra justement de ne pas trop perdre au niveau des premiers bateaux.

    D'autre part, oui les coûts de l'île Viking seront proches de la ferme insulaire mais, si vous ne pensez pas pouvoir vous y investir, nulle besoin de vous y précipiter. Vous pourrez attendre la prochaine île.

    Concernant le design, regardez bien l'île, elle est encore plus remplie de détails cachées que la précédente. :)

    Je rajoute que c'est enfin l'arrivée de la pisciculture et de l'artisanat (vêtements, etc.) dans l'univers Big Farm ! Des éléments demandés depuis longtemps par les joueurs.

    Cordialement,

    Pierre
  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (17.12.2014)
    C'est très joli ! Bravo aux dessinateurs !
  • HeidiIngall (FR1)HeidiIngall (FR1) Messages: 31
    Modifié (17.12.2014)
    Mais qu'a-t-on là, c'est déjà Noël sur le jeu !
    Chouette, c'est beau comme un camion (vicking) !
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.12.2014)
    yeap j'apprécie beaucoup le décors très détaillé et les changements de production. :D

    Mais Pierre, les nouveaux fruits dans le bateau nous donnerons encore des fers à cheval ou autre chose ?

    Edit : les poissons grandissent dans les champs ? :confused::o
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (17.12.2014)
    C'est superbe , beau travail ! :)

    L'activité va y etre bien agréable , de nouvelles cultures , nouvelles productions !
    Merci a l'équipe pour ce travail titanesque ^^

    Cdt.
    cindydy.
  • marinou78 (FR1)marinou78 (FR1) Messages: 6
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    Je félicite les personnes qui ont travaillé sur cette nouvelle fermes elle est splendide.
    Le seul regret s'est qu'elle arrive trop vite (après la ferme insulaire) et que le coût reste très élevé.
    GGS ne peut pas tenir compte des remarques des joueurs sur le coût élevé des fermes temporaires ????
    Mais encore un grand bravo pour le travail fournit.

    Bon jeu à tous
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.12.2014)
    euh petite question :
    Je n'ai plus de semences pour les fruits exotiques mais dans la serre n'apparait plus ces semences alors que j'ai celles des Vickings. Est-ce normal ?

    De plus mon zzzz est en bleu alors que je n'ai aucune graine.
  • CHAMBEFORT (FR1)CHAMBEFORT (FR1) Messages: 14
    Modifié (17.12.2014)
    bonjour

    la ferme viking est très belle félicitation au dessinateur
    merci
  • christine63christine63 Messages: 16
    Modifié (17.12.2014)
    Regarde sur la page 2 , christiane
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    marinou78 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je félicite les personnes qui ont travaillé sur cette nouvelle fermes elle est splendide.
    Le seul regret s'est qu'elle arrive trop vite (après la ferme insulaire) et que le coût reste très élevé.
    GGS ne peut pas tenir compte des remarques des joueurs sur le coût élevé des fermes temporaires ????
    Mais encore un grand bravo pour le travail fournit.

    Bon jeu à tous

    Nos équipes tiennent compte de différentes données. Nombre de joueurs se plaignent des coûts de l'île mais continuent, parallèlement à u participer à hauteur de leurs moyens et à développer leurs fermes en parallèles. Ainsi même si on peut avoir le sentiment que "c'est trop cher" quand on regarde l'ensemble des joueurs, leur progression dans le jeu n'a pas chuté et leur participation aux fermes temporaires reste très bonne.

    Je pense simplement que petit à petit les joueurs assimilent le principe qu'il n'est pas toujours nécessaire de tout faire en même temps et que ce n'est pas parce que île est présente ce mois-ci que l'on doit impérativement la faire.

    La vraie grosse différence ce sont des réserves de dollars moindres et donc plus de choix d'arbitrages à faire pour les joueurs. Les coûts ont été fixés pour qu'il y ait effectivement un challenge à relever et en cela, il n'est pas possible de les réduire grandement sans annihiler complètement le challenge.

    Avec les récompenses qui ont été rajoutées aux îles, le coût global comparé au gain à réduit. Comme je l'ai dit nos équipes analysent ces données là et s'il faut réadapter les coûts, elles le feront. :)
    christiane5859 a écrit: »
    yeap j'apprécie beaucoup le décors très détaillé et les changements de production. :D

    Mais Pierre, les nouveaux fruits dans le bateau nous donnerons encore des fers à cheval ou autre chose ?

    Edit : les poissons grandissent dans les champs ? :confused::o

    Les champs ne sont pas vraiment des champs classiques, vous le verrez lors des animations quand vous lancerez des productions de poissons. :)

    Pour le bateau, il vous donnera toujours des fers, cela reste le principe, rien ne change à ce sujet.
    christiane5859 a écrit: »
    euh petite question :
    Je n'ai plus de semences pour les fruits exotiques mais dans la serre n'apparait plus ces semences alors que j'ai celles des Vickings. Est-ce normal ?

    De plus mon zzzz est en bleu alors que je n'ai aucune graine.

    Elles doivent être présentes en page 2.

    Cordialement,

    Pierre
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (17.12.2014)
    Bon c'est pas non plus la peine d'entrer en extase !

    en fait elle fonctionne exactement comme la ferme exotique, il y a juste le décor et la dénomination des éléments qui changent!
    C'est un peu comme dans un couple: ta femme( ou ton homme) change de tenue, de coiffure ( le couturier et le coiffeur se sont bien débrouillés) mais c'est toujours la même femme(ou le même homme) et tu fini par la ou le connaitre par cœur! :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour jonquille62,

    C'est tout à fait exact sauf que là, il faut bien admettre que la nouvelle tenue choisie par l'élu de notre coeur la/le met quand même sacrément bien en valeur ! :)

    Alors, on ouvre la chasse aux easter eggs ?

    Cordialement,

    Pierre
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    Encore un gouffre à dollars sans retombé derrière. Un ranch qui ne nous renfloue pas comme c'était annoncé au tout début .... et qui maintenant ne sera plus le cas .... donc comme je le lis à chaque fois on peut s'en passer et bien je me passe de l'île des vikings mais le hic c'est cela va t il m'intéresser bien longtemps ....

    Bonne journée
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (17.12.2014)
    Question importante et passée sous silence :

    L'île et le bateau ? Si on ne la débloque pas, en principe le bateau ne nous en demandera pas. !! Question claire, réponse claire svp
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (17.12.2014)
    en voilà un design !!! Magnifique !
    Merci
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Modifié (17.12.2014)
    Super, une nouvelle île... je suis juste déçu qu'elle arrive si vite. J'ai dépensé beaucoup de dollar pour celle d'avant... comment profiter de celle là sachant qu'il ne me reste plus rien... d'autant que les prix ont presque l'air d'être copier - coller. Merci de m'empêcher de jouer car là, pour moi, ça y ressemble ! Enchaîner si vite sachant déjà le temps et les dollar que nécessite la chasse aux coquillages !!! Je trouve pas ça bien du tout !!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    Kira16, si vous ne débloquez pas cette île, le bateau ne devrait pas demander de fruits nordiques mais seulement des fruits exotiques. :)

    Pour répondre à lol86vienne, je tiens à répéter une nouvelle fois que OUI, il y aura bien des ajouts qui vont réinjectés des dollars dans les prochaines mises à jour. Nous l'annonçons depuis longtemps et relier plus clairement l'environnement de la ferme à vos fermes principales sera vraisemblablement le grand projet de 2015.

    Dark titi, cette île reviendra et puis d'un autre côté, les joueurs qui n'ont fait la précédente justement parce qu'ils n'avaient plus assez de dollars en réserve diront sûrement l'inverse. Si vraiment vous voulez tester cette nouveauté, même en partant avec quasiment aucune réserve de dollars, vous pouvez sur un mois terminer tranquillement le premier chapitre en injectant les gains réguliers de vos fermes permanentes. Le choix vous appartient à ce sujet.

    Cordialement,

    Pierre
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (17.12.2014)
    Super Merci Pierre,

    Vous devriez le dire dans le teaser de l'île, on s'est fait coincer pour la première île avec le bateau justement parce que vous aviez pas donné cette info. Je trouve malhonnête de ne pas le mentionner en gras au début de la description de l'île

    Lorsque l'île est débloquée, le bateau demandera toujours des fruits

    et puis, Est-ce que ce sera 2 case de fruits ou 4 cases de fruits

    pas d'ile pour moi
Sign In to comment.