Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Évènement : Ferme Viking

1914

Réponses

  • masai55 (FR1)masai55 (FR1) FR1 Messages: 16
    bonjour
    je me suis fais la même réflexion que aurea tout coute plus cher et j'ai même l'impression que les terrains sont plus petits qu'avant donc nous oblige a en acheter
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80

    J'ai la manie de tout noter, pour les terrains le 5éme terrain même prix

    le 6éme passe de 59 000 à 66 000, le 7éme est moins cher de 95 passe à 82 000, le 8éme de 175 à 200 000

    et pour le 9éme de 280 à 360 000.

    Je me demande combien nous allons payer les derniers.

    Pour le reste pour le moment c'est au même prix.

    De plus les boosts de la librairie ne fonctionnent pas.

    A vos $givrés, vive l'ile de Noël ap la belle liste du dit Pére Noël ...........

    Bon jeu à tous

  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Bonjour Jackhotte, 

    Quand on achète son 1er terrain, on a en récompense une Pierre de culte qui est rangée dans notre remise, en attendant d'être construite. Est-ce que tu ne parlerais pas de cette Pierre de culte par hasard ?

    Personnellement, je n'ai pas eu de Pierre de culte en C2 et j'ai bien eu la Forêt de pins en C3 et le Cercle runique en A2, comme indiqué sur l'image du 1er post.
  • Bonsoir

    Comme je le soulignais dans un autre post je n'ai pas eu de decos en C3 la seule forêt de pin que je possède je l'ai acheté... bug ou aléatoire sur certaines décos ?
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonsoir ,

    Moi je l'ai bien eu ainsi que tous les menbres de ma coop qui ont défrichés cette parcelle.

    N'aurais tu pas fait comme je l'a déjà fait une fois.La forêt de pin ressemble vraiment à une parcelle non défrichée et ne l'aurait tu pas détruit en pensant défricher une parcelle?
  • Bonjour 

    Je ne pense pas sachant qu'il était sensé y'en avoir une à cet endroit mais comme je n'ai aucune certitude peut-être ^^
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Il me semble aussi que les terrains sont beaucoup plus chers.

    Je ne retrouve pas l'information sur le prix des terrains est-ce que quelqu'un aurait les prix des terrains de la ferme viking classique?

    Merci

  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80

    J'ai le prix des terrains de la dernière ferme vikings. Avant les prix étaient les mêmes pour la vikings et la tropicale, pour le moment ils sont beaucoup plus cher :

    le 10éme est passé de 430 à 600 000 et le 11éme de 600 à 900 000!!!!.

    Bon jeu :


  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118

    Bonjour,

    A quoi servent les cadeaux cachés dans le décor de la ferme Viking que l'on récupère en passant la souris dessus ? Et de quelle façon apparaissent-ils ?

    Merci de vos réponses.

    Cordialement

  • bonjour Rémi_the_boss

    les cadeaux cachés ne servent pas à grand chose.. :p

    quand tu les trouvent un certain nombre de fois (pour ma part, j'ai dû les dénicher 15 fois), une petite animation t'attend au dernier coup... :p

    bon jeu

    - Titania -



  • Rémi_the_boss (FR1)Rémi_the_boss (FR1) FR1 Messages: 118

    Merci Titania.

    Cela conforte ma première impression : cette ferme est une grosse arnaque !!!

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Les prix des terrains ont fortement même trés fortement augmentés , le dernier terrain avant etait à 12 ou 14 millions.

    Là pour la ferme viking de Noël :

    terrain 21 : 10 millions

    terrain 22 : 14 millions

    terrain 23 : 20 millions

    terrain 24 : 25 millions

    terrain 25 : je dirai 30 millions

    Avez 170 millions je pensais être large pour faire cette île mais finalement c'est juste.

    Encore un sacré cadeau de Noël.

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Résultats de ma recherche des cadeaux



    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena
  • JackotteHK1 (FR1)JackotteHK1 (FR1) FR1 Messages: 3
    sogroo (FR1) a dit :
    Bonjour Jackhotte, 

    Quand on achète son 1er terrain, on a en récompense une Pierre de culte qui est rangée dans notre remise, en attendant d'être construite. Est-ce que tu ne parlerais pas de cette Pierre de culte par hasard ?

    Personnellement, je n'ai pas eu de Pierre de culte en C2 et j'ai bien eu la Forêt de pins en C3 et le Cercle runique en A2, comme indiqué sur l'image du 1er post.
    Oui sogroo, tu avais raison ! J'ai ensuite trouvé le bosquet en C3 ! Mais je ne savais pas qu'on recevait une déco à l'achat du premier terrain : c'est ce qui m'a induite en erreur...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,elle est jolie l'ile d'accord ,mais alors c'est vraiment tres cher
    mettre les bosquets de sapin et baies au niveau 4 autant dire que j'attend
    pour mettre les pinguoins niveaux 4 c'est en attente

    et on nous dit qu'on aura des surprises ,la je me pose la question ou sera les surprises et a quel prix
    bonne soiree 
  • nel2 (FR1)nel2 (FR1) Messages: 4
    bonjour,

    tout ce qui est investi dans la ferme de noel est perdu meme les dollars givrés??????

    merci

    nel 2
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Oui, au bout de 1 mois tout disparaît même tes dollars givrés.
    La seule chose que tu vas garder ce sont tes runes qui te servent à acheter des semences spéciales au niveau du camion bleu et que tu peux retrouver dans ton inventaire.

    Heidi
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonsoir ,

    Les dollars givrés qu'il te reste sont convertis en runes à la fin de l'île mais le taux de change est trés trés bas.

    De même tout ce que tu auras en stocks et que tu n'auras pas vendu sera convertir en rune au taux que tu peux voir sauf pour les feuilles,l'humus,l'engrais;le fumier restant on ne connait pas le taux de change.

    Pour finir toutes les constrcutions que tu auras à la fin de l'île te rapporterons la moitié de leur valeur en rune  par rapport à une destruction manuelle.
  • lizbeï (FR1)lizbeï (FR1) FR1 Messages: 178
    Bonjour :)
    j'aimerai savoir quand se termine cette ferme de noël, il est écrit, évasivement, 1 jour depuis hier, quelqu'un a t'il une idée un peu plus précise?
    merci, et bonne journée.
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Québec : lundi 28 déc à   4h du matin
    France  : lundi 28 déc à 10h du matin

    Normalement tu peux voir son décompte en heure en pointant l'aéroport avec la souris.... sauf qu'il y a un bug depuis l'une des dernières mises à jour :(
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775
    Modifié (27.12.2015)

    Bonjour Rémi,

    C'est une sorte de jeu de piste !  Tu clic sur le cadeau, il disparaît et revient ailleurs dans le jeu.  Tu dois le poursuivre un peu partout et à la 18ème fois, il se trouve sur la tête de l'ours blanc (en bas de l'image)

    Lorsque tu clic sur l'ours il se met à danser !  Et c'est tout !  On ne gagne rien, c'est juste pour le fun !  Et si tu recommences, le circuit du cadeau sauteur est différent à chaque fois bien que ce soit toujours les mêmes emplacements dans le jeu.

    Amuses-toi, mais vite, l'île va bientôt disparaître ! :smiley:

    EDIT : oups ! j'ai oublié de tourner la page !  ma réponse arrive un peu tard ! :lol:

  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    Bonjour !
    Petit UP !
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour!
    Pas de tâches quotidiennes cette fois?
    Dommage, ça permettait de gagner des choses intéressantes...
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    C'est LA, @angie01 (FR1) 
  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Merci beaucoup!
    Et tant mieux si ça arrive!
    :)
  • c'est plutot bien espliquer mais les packs deco c quand qon les gagne??
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Si tu vas sur l'aéroport,@angelTORRES(FR1), tu trouveras toutes les explications. Ouvre le menu circulaire en cliquant, puis :

    1- en cliquant sur la boîte mystérieuse du menu, tu verras les récompenses obtenues en terminant chaque chapitre de l'île.

    2- en cliquant sur le podium de classement du même menu, tu verras les récompenses de labeur, obtenues lorsque tu auras accumulé le nombre de runes indiqué : par exemple, la première récompense de labeur est acquise quand tu as gagné 700 000 runes.
  • Bonjour, je voulais savoir où se trouvait les décorations à gagner en débroussaillant le terrain, il y a un plan qui les indique mais qui à priori n'est pas à jour car je n'en ai pas eu en E4. Par contre j'en ai bien eu une en C3. Merci d'avance
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Petite précision dans le chapitre 1, Humble 2 : Ce n'est pas "Récoltez 450 chopes rustiques", mais "Produisez 450 chopes rustiques" :)
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (14.03.2016)
    Petite précision dans le chapitre 1, Humble 2 : Ce n'est pas "Récoltez 450 chopes rustiques", mais "Produisez 450 chopes rustiques" :)

    Tu veux dire qu'ils n'ont toujours pas corrigé l'intitulé ?




    Ou qu'ils ont changé la tâche Humble-4 pour la comptabiliser au lancement au lieu de la récolte ?
    (car celle-ci n'était pas une erreur d'intitulé, du moins quand j'avais le temps de faire des îles)


Sign In to comment.