Accueil French Présentation de l'équipe

- Alpha - tire sa révérence

[Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
Modifié (02.09.2015) dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous ,

Je suis Alpha et je viens d'intégrer l'équipe de modération de ce forum.

Pourquoi Alpha? Il faut bien un mâle Alpha pour rejoindre et me faire une place dans la trés bonne équipe de modettes qui s'occupent de ce forum.:rolleyes:

J'ai déjà été modérateur sur d'autres forum il y a quelques années et j'ai voulu renouer avec la modération pour ce jeu que j'affectionne et qui me passionne.
J'ai donc tenté ma chance et j'ai été accepté par Pierre et l'équipe de modération aprés de longues d'heures d'entretien et une panoplie de tests psycologiques. :D

Je serai donc là pour répondre à vos questions , vous guider sur le forum et aussi pour faire respecter les règles de ce forum .

N'hessitez pas à me solliciter directement par message privé si vous rencontrez des difficultés; j'essaierai de vous aider le mieux possible.

Je tenais aussi à vous dire que je suis parfois un peu fâché avec notre chère langue de Molière surtout en grammaire alors merci d'être indulgent.

En attendant je vous souhaite bon jeu à tous.

ALPHA

PS:je n'ai pas encore de signature ni d'avatar car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je ne vais pas tarder à m'y mettre et si vous avez des suggestions, je suis preneur.:)
Post edited by [Utilisateur supprimé] on
«134

Réponses

  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour et bienvenu Alpha :), bon courage pour répondre à toutes les questions ou résoudre les petits soucis de chacuns et chacunes.:p

    A bientôt sur le forum
    lol86
  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (02.12.2014)
    Bienvenue a toi !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.12.2014)
    Bienvenue - Alpha -,

    Nous sommes ravis de t'accueillir ici, avec toi dans l'équipe nul doute que nos Juliette auront trouvé leur Alpha Roméo.

    Voilà, je l'ai faite.

    Bienvenue dans l'équipe je suis sûr que tu vas t'y plaire et je pense que nous allons former une très belle équipe sur ce forum.

    Amicalement,

    Pierre
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (02.12.2014)
    Bienvenue à toi Alpha !

    Je me rappelle de mon premier jour sur ce forum comme si c'était hier... Ah bas c'était hier en fait!
    On fera un peu nos début ensemble, on pourra se serrer les coudes ;)

    J'espère que tu te plairas bien parmi nous!

    Amicalement,

    Marilou
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour Alpha et bienvenu parmi nous :)

    Ce n'est pas un mal d'avoir enfin un mâle dans l'équipe... (Ne le prends pas mal Pierre, tu sais bien :D)

    J'espère que tu te plairas dans l'équipe, mais bon... vu les résultats des tests psychologiques, je pense que oui. Tu es aussi fou que nous :p

    Bon courage dans ton nouveau rôle sur ce forum :)

    - Eurêka -
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour ,

    Je me sens un peu moins le petit nouveau grâce à toi.

    Alpha
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (02.12.2014)
    Eh bah, on est gâtés. C'est noël avant l'heure !
    L'équipe a profité du Black Friday pour avoir 2 personnes (pour le prix d'une;)) en plus pour s'occuper du forum.

    Bienvenue - Alpha -
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.12.2014)
    Coucou -Alpha-,

    Ouuuuups, c'est pas vrai, toi aussi tu as des tirets à ton pseudo ? Oh là là, je me sens seule : il n'y a que moi parmi les modos de Big Farm qui n'en ai pas :p

    Blague dans le coin (zut, j'oubliais, il semblerait que cette expression ne soit pas utilisée en France et qu'elle trahisse mon origine), bienvenue parmi nous : je suis vraiment très heureuse que tu nous rejoignes.

    Et je corrige ce que j'ai dit hier lors de l'arrivée de Marilou : non Pierre n'a pas peur d'introduire un deuxième coq sur le forum de Big Farm :p

    Bienvenue donc dans l'équipe :)

    Vesta
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (02.12.2014)
    bonjour bonsoir
    Attachment not found.

    ici c'est vide tes caches :)
    patience patience
    vive les modos

    bienvenue sur le forum
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.12.2014)
    - Alpha - a écrit: »
    Bonjour à tous ,

    Je suis Alpha et je viens d'intégrer l'équipe de modération de ce forum.
    .......
    Je tenais aussi à vous dire que je suis parfois un peu fâché avec notre chère langue de Molière surtout en grammaire alors merci d'être indulgent.

    En attendant je vous souhaite bon jeu à tous.

    ALPHA

    Bienvenu à toi, et ...
    Lol, il ne fallait pas préciser tes lacunes, ta présentation en disait assez :rolleyes: :o
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.12.2014)
    Coucou Alpha et bienvenue parmi nous :)

    Une touche masculine dans l'équipe, ça ne fera pas de mal ^^. On commençait à être trop nombreuses à tourner autour de Pierre :p

    J'espère que tu vas te plaire avec nous :D

    Bises sucrées (profites-en, elles sont rares ^^)

  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (02.12.2014)
    Bienvenue Alpha,

    Ce pseudo m'évoque les chiens de tête (traineaux).
    Viendrais-tu du grand Nord? :)
  • denis760 (FR1)denis760 (FR1) Messages: 58
    Modifié (03.12.2014)
    hello 2 nouveaux modo
    Pierre va se reposer un peu ..........................
    bienvenue
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour,
    Je te souhaite la bienvenue !!


    Faby
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour Alpha et Bienvenue en tant que modo sur ce forum :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour ,

    Merci à tous pour ces messages de bienvenue.

    Bleucanard je ne viens pas du grand Nord si tu pensais au Canada ce n'est pas le cas j'habite en France.

    Vesta et oui j'ai la chance d'avoir des tirets dans mon pseudo , vraiment pratique :) . Pierre commençait surement à se sentir seul dans ce monde de femme sur le forum :D

    Tagada j’espère avoir des bises sucrés de temps en temps quand même que tu ne les réserves pas toutes à Pierre. :o

    Alpha
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (03.12.2014)
    bienvenue alpha voila qui va plaire aux modettes elles ne seront plus seule mdrrr petit clin d'œil a vesta


    pfff-marre-menage-59433541c5.gif

    99aa3586.gif
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (03.12.2014)
    7b324ed7.gif

    Bonjour Alpha,

    Nous sommes sauvées, un homme parmi les modos super ! :p

    Mais que de monde sur ce forum pour nous aider, c'est cool !

    Pas grave pour les fautes ! On ne juge pas une personne à ses fautes d'orthographe mais à ce qu'elle fait pour la communauté !

    Profites bien de ton harem et pas de dispute avec Pierre ! lol :p

    Bonne après midi, bon jeu !

    Elena
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour Alpha et bienvenue :)
    Alors c'est pas moi qui vas te juger sur les fautes je dois certainement en faire plus que toi et j'avoue que j'en souffre beaucoup surtout quand certains me rappel à l'ordre d'où par moment l'envie de plus écrire sur le forum mais d'autres m'encourage à revenir :p Alors quelque part ça me console de savoir que tu en fait :p Pardon mais c'est vrai :p
    Alors bon courage à toi.....
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (03.12.2014)
    ah! j'avais déjà mis un mot pour vous 2 sur une discussion mais là officillement je vous dis

    Attachment not found.
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (03.12.2014)
    268672ce4f5474.gif

    à vous deux, vous êtes bien entourés.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour Alpha,

    Juste ceci tout est dit ;):D

    e0f31c45.gif


    bonne fin de journée

    Free.
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (03.12.2014)
    zut...je croyais t'avoir souhaité la bienvenue!
    bon bah je le fais maintenant, je suis pas trop en retard :p
    soit le bienvenu sur ce forum et bon courage à toi ;)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (04.12.2014)
    bonjour et bienvenus ALPHA
    bon courage et comme je disais a Marilou.arme toi de patience et de tolérance(et c'est moi qui dit ça,lol)
    pour ta signture vois avec Jonquille62 elle a une galerie sur le forum.ou avec Bondenson.CAKE en fait aussi il me semble quelle a aussi une galerie sur le forum.il y a un autre petit jeune,mais son pseudo et trop pour l'avoir retenu mais il a lui aussi une galerie sur le forum.
    pour ce qui es du français,c'est une langue compliquée et ou il faut de la concentration.ce qui n'es pas mon cas.
    du coup tout comme toi et de nombreuse personnes, je suis nul en français.
    bienvenus au club
    cordialement
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (10.12.2014)
    Coucou en retard mais présent quand même.
    Un gros bienvenue de la part d'une dragonne :)
    Enfin on va pouvoir embêter un homme pas CM niark niark :)
    Si tu as des questions; n'hésites pas: je lance que des ....
    Bises enflammées :)
  • cheraylyn (FR1)cheraylyn (FR1) Messages: 3,375
    Modifié (20.12.2014)
    Bienvenue à toi :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (16.07.2015)
    Bonjour ,

    Prenez bien soin de mes petites modettes pendant mes vacances et soyez sympa avec elles , par contre n’hésitez pas à embêter nos CM il faut bien les occuper un peu :)

    Merci
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (16.07.2015)
    Bonnes vacances Alpha :)

    A bientôt !!!!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (20.08.2015)
    Bonjour ,

    Tout à une fin, il est temps pour moi de tourner une page et de quitter la modération.Je quitterai officiellement mes fonctions d'ici une dizaine de jours.

    Je pars un peu pour les mêmes raisons que Tagada : je n'ai plus assez de temps à consacrer à la modération et, quand je me lance dans quelque chose, je ne sais pas faire les choses à moitié et la modération comme je l'imagine prend vraiment beaucoup de temps.

    Cette décision me trotte dans la tête depuis quelques temps et elle n'a pas été facile à prendre car je ne souhaite pas quitter la modération mais malheureusement je ne sais pas me modérer (le comble pour un modérateur :)).

    Ce n'est pas un adieu mais un au revoir et je reviendrai bien sûr sur le forum avec mon compte joueur car je n'arrête ni le jeu ni le forum, juste la modération.


    J'espère vous avoir guidé au mieux sur le forum et avoir répondu à vos diverses questions.


    Je garderai en mémoire 4 moments particuliers pendant mes 9 mois de modération

    - le premier : Vesta, Tagada, Eureka, Sahara et Titania , rien de plus à dire, ces pseudos vous parlent tous et j'ai vraiment côtoyé des personnes extraordinaires sans oublier nos CM Pierre et Marilou qui font vraiment du bon travail

    - le deuxième : la création et la gestion avec l'équipe de modération du jeu "où est cette ferme ?" ; j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'espère que ce jeu vous a plu

    - le troisième : une crise de fou rire avec l'équipe de modération avec une certaine discussion du 8 Mai (qui malheureusement n'existe plus) ou j'ai légèrement enfreint les règles du forum (je sais c'est pas bien je me suis fait taper dessus gentiment lol) , discussion crée par un certain S.... F.... et avec des réponse de O.... F.... et M.... P.... , peut être que vous vous en rappellerez :D

    - le quatrième : une rencontre IRL avec Eureka (désolé Pierre :)) avec un repas à l'hippopotamus , c'est vraiment étrange de rencontrer de visu quelqu'un avec qui on parle depuis des mois mais ce fut vraiment sympathique


    Merci à Pierre de m'avoir permis de rejoindre l'équipe ,merci à l'équipe de modération de m'avoir formé et si bien accueilli et merci à vous de faire vivre ce forum .


    Merci aussi d'avoir supporté mes nombreuses fautes de français, en particulier les modettes, avec le nombre incalculable de fois ou j'ai oublié le mot PAS qui change vraiment le sens de ma phrase et de mes nombreux oublis aussi d'une lettre du mot "verger" ; vous avez échappé à plusieurs catastrophes dans le jeu "où est cette ferme" :o.


    J'ai vécu une super expérience ; bien qu'elle soit virtuelle, il y a bien des gens réels derrière les écrans et j'en garderai de très bons souvenirs.


    Je vous laisse entre de bonnes mains et bon courage à Pierre qui sera d'ici peu le seul homme de l'équipe :)

    Alpha
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (20.08.2015)
    Arfff, je me demandais quand serait ton tour et bien voilà j'ai ma réponse !!!!

    Alors ton harem ne te suffit plus ???? :p

    Bon mais vue que tu restes pour continuer à jouer à bigfarm, tu es à moitié pardonné ;)

    Tu as été un très bon modo avec de jolies fautes de frappes ... hihi
    très récréatif soit-dit en passant !!! :)

    Plein de bonne choses pour la suite ;)
Cette discussion a été fermée.