Accueil French Présentation de l'équipe

Présentation nouveau Community Manager : SleepyHead

SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
Modifié (16.12.2014) dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous,

Vous vous en souvenez peut-être, j’avais temporairement remplacé Pierre et Sébastien cet été pendant leurs vacances. Me revoilà aujourd’hui, en tant que membre à part entière de l’équipe des Community Managers.

J’ai rejoins la grande famille Goodgame Studios en janvier 2014 et ai navigué dans plusieurs départements, pour finalement m’arrêter ici, et ce pour pour un bon moment!

J’ai 25 ans et toutes mes dents (sauf deux dents de sagesse, tirez-en les conclusions qui s’imposent). Fan inconditionnelle des films Disneys, j’ai appris au fil des années à m’ouvrir un peu à l’inconnu, et regarde maintenant avec plaisir des Pixar, et même des animes du Studio Ghibli ;)


Je suis ravie de rejoindre l’équipe des Community Managers, et ai hâte de vous connaître mieux! N’hésitez pas à me contacter pour toute question.


Cordialement,

Marilou

Post edited by SleepyHead on
«1

Réponses

  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (01.12.2014)
    Bienvenue a toi Marilou !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (01.12.2014)
    Salut SleepyHead,

    Bienvenu chez les CM, on est tous totalement ravis de t'accueillir dans l'équipe et je me réjouis de travailler à tes côtés.

    J'espère que tu ne seras pas trop endormie pour être sur tous les fronts au quotidien.

    Amicalement,

    Pierre
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (01.12.2014)
    bienvenu à toi, pas la peine de te dire que tu vas en baver vu que tu as deja un peu d'expérience sur ce forum :p (rhoooooooo j'plaisante bien sur ^^)
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (01.12.2014)
    ThaliaUser4 a écrit: »
    Bienvenue a toi Marilou !

    Merci bien!
    :)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.12.2014)
    Coucou Marilou et bienvenue dans l'équipe.

    Encore une fille... Pierre est définitivement bien entouré :D

    Bon courage pour ta nouvelle fonction et merci pour l'aide que tu pourras apporter sur ce forum et sur les autres aussi :)

    - Eurêka -
  • Modifié (01.12.2014)
    Bienvenue dans l'univers impitoyable du forum Marilou ;)

    Meuh non, on est tout gentils...ou presque :o
  • Gabinous (FR1)Gabinous (FR1) FR1 Messages: 4,128
    Modifié (01.12.2014)
    Bienvenue Marilou et bon courage :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.12.2014)
    Bonjour Marilou,

    Et bienvenue parmi nous ^^

    Décidément, Pierre n'engage que des poulettes sur Big Farm : craindrait-il un combat de coqs ? :D

    Il est vrai que sur les autres forums, la tendance serait plutôt inverse :p

    Quoi qu'il en soit, bon courage dans tes nouvelles fonctions :)



    Vesta
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.12.2014)
    Bienvenue Marilou :) moi je me souviens pas de toi et pour cause je suis pas une vieille joueuse :p
    Au plaisir de te croisé sur le forum et bon courage pour ta nouvelle fonction :p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour Marilou,

    Bienvenue sur le forum et dans l'équipe :)
    Je te souhaite bon courage pour te mettre dans le bain mais tu verras, on a une communauté sympa ici :p


    aoh4.jpg

    Fan de disney ? Tu es plutôt douce princesse ou reine maléfique ? biggrin.png
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (02.12.2014)
    bienvenu Marilou
    et bienvenus sur l'enfer impitoyable de ce forum
    bon courage a toi et arme toi de patience et de tolérance(et c'est moi qui dit ça,lol.n'est pas TAGADA)
    cordialement

    bonjour et bienvenus a toi Marilou
    bon courage
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos mots de bienvenue! Je vais essayer de me familiariser avec l'ambiance du forum au plus vite! Mais vu votre accueil, cela devrait bien se passer j'en suis sûre! :D

    Comme je le disais, je suis chez GGS depuis presque un an maintenant, donc n'hésitez pas à me poser des questions sur le jeu. Même si je suis nouvelle en tant que Community Manager, je connais déjà très bien Big Farm.

    - Tagada - a écrit: »
    Fan de disney ? Tu es plutôt douce princesse ou reine maléfique ? biggrin.png

    => Disons que ça dépend des jours :p

    Marilou
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour et Bienvenue
    Déjà une question ;( Qui est Rudolph ? Merci
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (02.12.2014)
    belvedere a écrit: »
    Bonjour et Bienvenue
    Déjà une question ;( Qui est Rudolph ? Merci

    Rudolph ? c'est pas le renne du père noël ? Tu crois qu'il a été embauché chez GGS ?

    :)Bienvenue Marilou :)
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (02.12.2014)
    bonjour bonsoir

    Attachment not found.

    j'espère que ça va marcher les autres images était trop grandes
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour Marilou et bienvenue sur ce forum ! :)
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (03.12.2014)
    grand poirier2 a écrit: »
    bonjour bonsoir

    j'espère que ça va marcher les autres images était trop grandes

    Bonjour grand poirier2!

    Oui, j'ai bien pu ouvrir l'image, merci beaucoup!
    belvedere a écrit: »
    Bonjour et Bienvenue
    Déjà une question ;( Qui est Rudolph ? Merci

    Je crois que c'est simplement Pierre qui s'est amusé dans un post sur le Compte à Rebours de l'Hiver ^^

    Marilou
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (03.12.2014)
    8ghxf0e9.gif

    Eh, bien ! Je comprends mieux pourquoi nous voyons un peu moins Pierre sur le forum !

    Petites questions :

    Tu t'occupes de ce forum et uniquement du forum Big Farm ou comme Pierre tu t'occupes de tous les forums ?
    Maintenant, qui est le chef ? :p Avant on savait, Sébastien n'était que stagiaire mais là ce n'est pas le cas, non ? lol

    En tout cas bon courage à toi !

    Bonne après midi !

    Elena
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (03.12.2014)
    elena2003 a écrit: »

    Tu t'occupes de ce forum et uniquement du forum Big Farm ou comme Pierre tu t'occupes de tous les forums ?
    Maintenant, qui est le chef ? :p Avant on savait, Sébastien n'était que stagiaire mais là ce n'est pas le cas, non ? lol

    En tout cas bon courage à toi !

    Bonne après midi !

    Elena

    Bonjour Elena,

    Merci pour ton message!

    Pierre et moi allons nous partager tous les forums, donc nous serons tous deux présents ici pour répondre aux questions Big Farm :)
    Nous sommes sur un pied d'égalité, pas de chef (enfin si, c'est moi qui commande bien sûr, mais il ne faut pas le dire à Pierre
    :p).
    En tout cas, je ne suis pas stagiaire comme Sébastien, pour répondre plus précisément à ta question.

    Bonne après-midi aussi :)

    Marilou
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour ,

    Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
    L'effectif de modération du forum a presque augmenté de 50% grâce à nous 2.:D

    Alpha
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (03.12.2014)
    Bonjour

    logo_sleepyhead2.gif

    ea9b0809.gif

    quelques images trouvé au hasard ;):D

    wake_up_sleepy_head_funny_throw_pillow-r9c4b9c79366a447d942ae03f45eac041_i5fqz_8byvr_512.jpg

    sleepyhead.png

    ce n'est pas votre equipement ça ? j'espère en tous cas ;)

    o-SLEEPYHEAD-570.jpg?4

    Je vous souhaite la bienvenue et que de bonne choses ici parmi nous :D

    Bonne fin journée
    Free.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.12.2014)
    SleepyHead a écrit: »



    Je crois que c'est simplement Pierre qui s'est amusé dans un post sur le Compte à Rebours de l'Hiver ^^

    Marilou

    Merci pour cette info ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (10.12.2014)
    Coucou nouvelle chef ^^
    Quoi?!!! tu aimes les dessins animés (je ne citerais pas le nom mais l'envie m'en prend)!!!!
    Un point commun !!!!!
    Bienvenue à toi
    J'espère qu'on sera pas trop pénible, on a été formé par Pierre donc ça doit expliquer pas mal de choses xd (je rigole Pierre :D )
    Bises enflammées
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (10.12.2014)
    bienvenue Marylou
    bonne idée une cm a taquiner tout autant que pierre

    a4d5e8c6.gif
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (16.12.2014)
    Bonjour Marilou,
    je t'avais déjà remarqué dans les annonces officielles.
    Alors bienvenue à toi et "que la force soit avec toi" si tu aimes autres choses que les dessins animés :o
    bon jeu à toi aussi
    laurence
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (12.11.2015)

    Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais vous parler franchement, je ne vais pas tarder à vous parler franchement….

    (grande inspiration)

    Mes chers forumeurs (si, ça existe comme mot),

    Voilà quasiment un an jour pour jour, je prenais mes quartiers aux côtés de Pierre, et rejoignais la joyeuse troupe de modération sur ce forum.

    Toutes les bonnes choses ont néanmoins une fin, et vient le moment pour moi de tirer ma révérence, de prendre le large, de découvrir de nouveaux horizons…  Bref, de m’en aller.

    Evitons de tomber dans le sentimentalisme primaire, c’est pas notre genre, hein ;)

    Je dirais donc simplement que j’ai passé à vos côtés une année pleine de rebondissements, de fous rires, de coups de gueule, de discussions passionnées, de découvertes et de bons souvenirs.

    Je ne quitte pas le community management pour autant, qui sait alors, nous serons peut-être amenés à nous recroiser prochainement en d’autres lieux :)

    Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation dans le jeu, et encore pleins de bons moments à passer sur le forum !

    Amicalement,

    SleepyMarilou


    PS : Comme l'a très judicieusement fait remarqué Eurêka, je ne précisais pas la date de mon départ.

    Mon dernier jour parmis vous sera demain, vendredi 13 (même pas peur) novembre

    Post edited by SleepyHead on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour Marilou :)

    Je vous souhaite une belle continuation 
    Ici et la bas ............
    Un an de stimulations diverses ;)

    Je vous dis 
    Bonne continuation  
    Cordialement
    Free.

    un peu de légèreté :):D

    Afficher limage dorigine

    Afficher limage dorigine

    et ça je ne pouvais pas  ne pas la mettre ;):)

    https://www.youtube.com/watch?v=KsyRWBNYr_c


    Afficher limage dorigine


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Marilou, 

    "On se dit la première fois bon ... la deuxième fois on s'y fait, mais non, je n'arrive pas à m'y faire." A.Astier dans Que ma joie demeure. 

    Cette année ensemble, est passée en un éclair et nous avons, je pense, chacun appris énormément au contact de l'autre. Soyons francs, je n'aurais jamais été aussi bon au babyfoot sans ton aide ! 

    Sur les forums, comme partout ailleurs, il y a des hauts, des bas mais au final, il y a surtout une flopée de souvenirs, de fous rires, de projets, de "on échange les forums ?", de "c'est quoi cette réunion déjà ?" et finalement pas une seule engueulade. Travailler à tes côtés m'a toujours semblé naturel et évidemment, tu vas beaucoup me manquer. Je ne vais pas m’épancher à ce sujet, Je suis bien trop bavard donc je le ferai de vive voix (ma si douce voix  ). 

    Ce que tu auras apporté sur nos forums n'est pas que du domaine du tangible et je suis particulièrement bien placé pour savoir que tu nous manqueras à tous. 

    Prends ton envol mais repasses nous voir. 

    Amicalement,

    Pierre.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Modifié (12.11.2015)
    Snif marylou s'en vas T_T

    Bon ben j’espère que tu passeras de bon moment là ou tu iras.

    Tu vas nous manquer tant sur empire que ici.

    j'espère que tous se passeras bien^^

    au revoir et à bientot, qui sais ;)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (12.11.2015)
    Bonjour Marilou,

    Ça y est, tu quittes le navire toi aussi. Tu n'as pas honte d'abandonner Pierre dans la fosse aux forumeurs ? :D

    En tout cas, merci pour les moments de rigolade passés ensemble et merci pour l'aide que tu as apportée à ce forum.

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou à l'occasion :)

    - Eurêka -

Cette discussion a été fermée.