Accueil French Jeux et divertissements

ferme envahie avec humour

24

Réponses

  • sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    Modifié (02.12.2014)
    non mais, le coup de la douche avec shampoing, contre les zonzon, je suis mdr
    un vas proposer le truc a rick grimes
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    sinon j'ai ma team aussi contre les raudeurs

    voila bouffe tout
    59naomwk.jpg

    grosse bouffe
    QUIZ_Gare-au-loup-garou-_4506.jpeg

    BOUBOUFFE

    loup2.jpg

    MIAM MIAM

    loup_garou.jpg

    et j'ai les crocs
    un-loup-garou.jpg
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.12.2014)
    Bonsoir Davelouche
    Ils ont les crocs !!!!
    est ce qu'il obéissent au moins ?
    Ne vas pas te faire mangé ;)
    Bonne soirée
    Free.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    bonsoir Freemoot

    il n'obéisse cas lycaon le premier des lycans et a moi occasionnellement
    137414358783.jpeg
    lol
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.12.2014)

    Re coucou
    Bien trouvé Mdrr en plus roi d’Arcadie ( ouais j'ai cherché un peu la ;) )
    dis moi c'est pleine lune ce soir?

    312311_ADYBTW4SSS6KOQW2HO8XIV4V2BLFU4_pleine_lune_H053414_L.jpg
    t’inquiète pour les rôdeurs
    y a du monde qui surveille lol
    lightning-final-fantasy-xiii-game-hd-wallpaper-1920x1080-2941.jpg
    a bientôt
    Free.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    hi hi hi et oui passionnais de loup garou et de vampire comme normal que je connaisse lycaon
    et pour la pleine lune il me semble que c'était hier.
    et j'adore ton arme enfin celle de ta collègue.pas trop mal aussi cela dit,lol.
    mais ne m'en veux pas,je préfère quand même ma meute contre les raudeurs.ils ont tout le temps faim et bouffe n’importe quoi et ils sont immunisée contre tout, sauf l’argent malheureusement.
    et la preuve qu'il bouffes n'importe quoi,lol
    la c'est Grosse bouffe qui bouffe un Humain sur le point de devenir ZONZON ou raudeur si tu préfère,lol

    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.12.2014)

    Re Davelouche
    Pour la pleine lune ça dépend ou tu te trouves du coté de ce monde ;)
    Et pour l'amuse bouche de ton "bouffe tout "
    on diras que c'est un dommage collatéral loool( il était déjà trop tard pour lui)
    Et pour l'arme de la collègue oui elle est pas mal ( elle en a d'autres)
    regarde ça ,c'est pas mal hein?
    j'adore ce jeu ça se voit hihihi Après BIG FARM bien-sur ;)

    lightning_odin.jpg
    lightning_and_odin__the_storm_is_here_by_xheeendlx-d54f07b[0].jpg
    a bientôt
    Free.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    ah oé pour les raudeurs ça devrais être pas mal,entre la team de WILfrid,la tienne et la mienne on devrais être bien contre les raudeurs.
    et la c'est pas bouffe tout.c'est grosse bouffe.il es toujours en premier ligne il es comme Obélix il mort ces congénère pour passer le premier.du coup je le laisse faire maintenant,loool
    perso je préfère ça plutôt que de leur balancé des courgette ou de les invités a boire le thé,lol
    en plus on a la tueuse et Alice avec nous nickel
    Milla-Jovovich-resident-evil.jpg
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.12.2014)
    Exactement! a situation désespéré prenons que les meilleurs tes Lycaons , la Team a Wil( made in Japon hihih) et la mienne.
    Efficacité et tranquillité des lieux assurés lol
    Le thé, les cocktails c'est pour nous après ;)
    A ta préférence,passes commande(s) ;) c'est Wil qui les fait mais ça il le sait pas encore Mdrr

    14094010-jeu-de-boissons.jpg
    Free.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    le problème c'est que mes louloups ont un très gros appétit et je crains qu'ils bouffe la team a WIL la tienne,ainsi que la tueuse et Alice.
    et que du coup les cocktails c'est moi qui les fassent et que je me les boivent tout seul.si je ne me fait pas bouffé avant,lol
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.12.2014)
    davelouche a écrit: »
    le problème c'est que mes louloups ont un très gros appétit et je crains qu'ils bouffe la team a WIL la tienne,ainsi que la tueuse et Alice.
    et que du coup les cocktails c'est moi qui les fassent et que je me les boivent tout seul.si je ne me fait pas bouffé avant,lol

    Ne vends pas la peau de loups avant de l'avoir tuer :p;)
    Je voudrais pas que tu finisses ainsi ,tu as l'air sympa hihihi

    Travaillons ensemble :D
    Top la! choisi la bonne Mdrr :D

    high-five-Wallpaper__yvt2.jpg
    A bientôt
    Merci moment amusant et a renouvelé
    Je vais mangé la j'ai les crocs lol
    Free.


    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    Je te rappel mon petit que je ne suis pas un vulgaire loup des bois, ne me sous-estime pas.;)
    et on es pas tout seul.ce que je t'ai montrer sont juste ceux qui son toujours pour un bon combat et surtout pour une bonne bouffe.zombi,vampire,elfe,valkyrie,guerrier(re) et autres erreur de la nature mes louloups ne son pas n'ai de la dernière pluie.ils sont de la ligné de lycaon il n'y craignent rien mise a par l'argent et encore pas n'importe lequel.:p
    alors si ils ont les crocs et ont envie de vous bouffez, je ne pourrai pas les arrêtés.j’espère,pour vous,que vos armes son en argent pur avec la moindre impuretés(la je vous aide)sinon vous allez crever et finir dans l'estomac de l'un de mes louloups.:rolleyes:
    mise a par ça au début t'en qu'ils auront du raudeur a ce mettre sous la dent il n'y auras pas de souci ,pour travailler ensemble.:D
    a bonne entendeur
    bonne soirée a aller vous acheté de l'argent pure,lol:p:p
    voici par exemple un de nos nombreux alfa
    je te présente Werewolf
    TESO_loups_garou_03_hd.jpg
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.12.2014)
    re Davelouche
    Mon petit Mdrr ,non nous ne sommes pas seules non plus
    je te sous estime pas ;) Tu as une bonne Team j’avoue mais
    d'abord les zombis .........
    Oui , lame en argent pur évidence même ;)

    41p9Wurlz2L.jpg

    Chacune d'entre elles ont un armement et techniques différentes de combat
    et ensemble elles nettoient super bien le jardin....
    Fait gaffes ils contaminent même les nains de jardin hihi

    Bonne fin de soirée
    Met tes Toutous aux chenil pour la nuit :p;)
    Free.


    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (07.12.2014)
    pas de chenil pour mes LOULOUPS c'est pas des chiens non plus.:mad:et c'est justement la nuit qu'ils sont les plus actifs.;)
    et oui les raudeurs d’abord...............
    et pour info les nains comestibles ont les bouffent aussi.mais pas celui la. ça ce vois c'est du plastique!
    c'est pas au vieux loup que tu va apprendre a reniflé de la chair en putréfaction
    ta voulus m'empoisonner hin! petit malin;)
    bonne fin de soirée aussi
    et n'oublie pas d’affuté tes lames l'ami
    amicalement
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.12.2014)
    Bonjour Davelouche
    ok! tu fait les nuits avec Les Bouffes Tout même le plastique ;)
    En vieillissant ils perdent pas l'odorat tes animaux de compagnie? ;)
    Non pas d’empoisonnement je pensais qu' ils aiment les jouets en plastique .C'est pas le cas ah bon ! Mdrr;) )
    Moi je fait le jour,sauf pendant les repas :D
    On vas faire les trois 8 avec Wil
    Et lame affûtées ,elles te trancheront tout ça en petites rondelles en plus bien régulières sans que tu est eu le temps de dire ouff Mdrr

    Bonne journée
    A bientôt
    Free.


    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (08.12.2014)
    bonjour FREE
    bonne lecture
    hé hé hé ce ne sont pas mes animaux de compagnie,ce son ma famille;)
    mes animaux de compagnie,justement je voulais t'en parlé.
    je t'en montre quelques uns:

    voici teuteuf.oui il tousse tout le temps a cause de son éxcé de souffre.l'animal de compagnie de bouff tout
    WmUPjg6E2SalTZr0qTDnbVCTQmI.jpg

    voici crame tout;celui la c'est le miens.
    je t'éxplique pourquoi je l'ai appelé comme ça plus bas

    fantasy-dragon-flame.jpg

    voici flaméche. oui par ce que quand il était petit il lancer des ptite flammes qui s’éteignée pratiquement toute suite et c'est le frère de crame tout c'est celui de j'ai les crocs
    tumblr_static_fire-dragon-wallpaper.jpg
    celui de grossebouff ;gro gro oui par ce qu'il es énorme et il va bien avec grossebouff
    dragons-1113863697-u.jpg

    celui de boubouff ; casscroque par ce qu'il massacre tout sans la moindre hésitation
    Fantasy-Dragon-dragons-27155051-2560-1600.jpg
    et enfin celui de miam miam lui c'est mange tout ,il es pas difficile comme pour miam miam

    Vampire-Dragon-HD-Wallpaper.jpg
    voila et chacun de mes frères en on uns et je pence que ça pourai étre utile contre les raudeurs ils sont très obéissant et ne son pas difficile.il ne demande qu'on les grattes au moins une fois par jours:p

    quand a tes cures dents,mon petit,;) il ne servirons a rien contre nous.je te rappel le point de fusion de l'argent,il es de 961,8 degré Celsius et nos animaux de compagnie crache du feu,voir pour certains des jets de lave qui je te rappel osile entre 700 et 1100 degré Celsius.
    et rien que crame tout,voila pourquoi il porte ce nom lui il lance carément de la lave pyroclastique rien ne résiste a ce truc meme pas le titane,alors tes cure dent me font royalment rigolé.:p
    et meme,vous les humains,quoi qu'il arrive, argent pure ou pas,vous étes en danger au moin trois fois dans l'année.et oui trois fois dans l'année il y a au moins trois lune dite rousse.(lune pleine et exceptionellement proche de la terre).ou nous les lycans on ne crain absolument rien,meme pas le feu!
    et pour info l'argent a une odeur,tout comme vous, que vous les humains ne pouvent pas s'entire,pour nous tranché sans qu'on a le temp de dire ouf tu repassera,si tu peux,lol.par ce que le mélange des deux odeurs a très caractérielle pour nous! la aussi tu ma fait rire:p

    j'espère que ce petit récit t'auras fait marais mon cher FREE

    bonne journée et je pence a dans pas longtemp
    dave
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.12.2014)
    Bonsoir Davelouche
    Je te demande un peu de temps pour te répondre
    J'ai une équipe , oui bien plus grande que celle que je t'ai montré
    laisses moi le temps de te faire ça correctement :rolleyes:
    Les dragons je connais même pas peur ;) et bien plus encore des pouvoirs et le plus important de celui ci c'est de pouvoir rendre la vie a mes équipés ;)
    alors tu pourras brûler et rebrûler, mordre et remordre,c'est peine perdu :p
    Lecture attrayante :D
    A très vite
    Free.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (08.12.2014)
    re bonsoir FREE
    ha ha ha si tu parle de pouvoir de résurrection, ne les confonds pas avec tes vulgaires jeux vidéo,s'il te plait,pas a moi.ho ho ho:p
    pour pouvoir revenir d'entre les morts et je c'est de quoi je parle.la plupart d'entre nous on plus de 4000 mille ans.;)
    -tu doit être née immortelle ou le devenir
    -ou avoir un grâce d'un archange ceux qui es extrêmement rare.vus qu'ils sont radin et deviennent eux aussi tout aussi rare
    -soit faire appelle a un nécromancien,il ne doit plus en resté beaucoup avec tout ceux qu'on a bouffé.:p
    -faire un pacte avec lange de la mort,je te le dé-conseil a moins que tu a envie d’être un esclave ou un vampire qu'on bouffe aussi.:pet il ne le fait qu'une seul fois.
    -soit et la je pence que tu es désespéré faire appel a Lucifer,satan ou Hadés appelle le comme tu veux,le roi des enfers.:(:(:(
    voila cher allier contre les ZONZONS(pour rappel que c'est un topic pour ZOMBIE,lol)dans ce monde parallèle des ZOMBIES.
    pour les mondes parallèle des jeux vidéos ou je pourrai te rejoindre aussi(un peu moins calé,certes mais je me défens quand même)il faudrait faire un autre topic.:p
    a très vite
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.12.2014)
    re Davelouche
    Pas besoin de pacte avec Lucifer, disons un peu de magie,d'invocations... Guerrière revenu de Valhalla avec Odin,Bahamut ,Shiva et bien d'autres pour vous aidez contre tout ces zombis

    final-fantasy-xiii-header-660x330.jpg

    et en passant les cures dents peuvent faire mal,il faut juste
    savoir ou frapper et quand ;) ne sous estime pas mes petites lames ;)
    N'oublions pas Alice,Lara, Nariko , elles ont fait leurs preuves ....
    Tu as raison on s’éloigne du sujet la
    Alors attendons qu ils viennent les ZONZONS et frappons fort
    Attendons aussi des nouvelles de la Tueuse , de la Team a Wil et de Sheppy
    Bonne fin de soirée Davelouche
    au plaisir de te lire
    Free.


    Un topic sur jeux vidéo bonne idée mais je le ferai pas,trop de taff ;)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (01.11.2015)
    re FREE
    hi hi hi c'est ce que je dit tu es désespéré pour faire appel a Shiva et aux autre dieux.
    pour info Shiva un un dieu destructeur et de la manipulation.en gros LOKI,pour ta résurrection oublis.certes il fait le beau avec ces transformations et ces danses.mais il est incapable de te ramenais d’entre les morts.tu fait erreur sur le personnage.Kali peu le faire,mais je te le dé conseil aussi,déesse de la mort et de la destruction,pas très bon pour vous le gens.:p
    pour info Odin est de notre coté vu qu'il a deux grop louloup comme garde du corps FREKI et GUéRI.
    la encore ta demande de résurrection te coutera cher,surtout si c'est pour exterminé mes frères loups
    et pour finir Bahamut et le dieux des dragons hi hi hi la encore de notre coté vus qu'on veuille sur ces petits depuis qu'il a disparus,et nous a incombé ce devoir.:p:p
    et mélanger les dieux de diverse culture sois tu es inconscient soit tu es fou:pou les deux,lol
    et toute demande d'un ancien dieux quelque soit le dieu,quelque soit ta demande tu aura un retour et en général,pas très bon.puisque les ancien dieux sont aigris et amer d'avoir était évincé par des dieux soi disent unique.;)
    et faire appel aux force obscures n'ai jamais bon et vous risqué tous de devenir des esclaves de ces dieux ou finir aux enfers.juste pour revenir des morts.:p
    si vous voulez revenir d’entre les morts,pas la peine de faire appel aux dieux ou a toute engeance de la nature.
    il suffit d'une petite morsure de l'un de mes louloups.et pour info on vous demanderas qu'une seule chose c'est de s’occuper d'un bébé dragon et de vous en occupez toute votre vie.
    tu vois pas la peine de faire appel a eux pour être immortel et en prime ta un dragon.
    et beaucoup d'allié,bien plus que tu ne le pence.rien que dans ceux que tu a cité. il y en a deux sur trois.vois l’étendu de nos alliances.;)

    a vous de voir,l’ami hé hé hé
    idem au plaisir de te lire ça ma bien fait tripé en tout cas,lol
    a bientôt
    amicalement davelouche
    Post edited by davelouche (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (09.12.2014)
    Bonjour Davelouche
    Quelle page !!!un vrai placard lol
    Vite un Doliprane. Le matin comme ça .Ça fait bobo :p;)
    Déjà elle fait pas appel a eux pour le moment point besoin nous maîtrisons notre
    jardin aisément.
    Je te montre l’étendu d'une des capacités de Lightning
    Mon équipe est au top :D allez avou quand même un peu comme la tienne.....
    Ni fou,ni inconscient :mad:,tu ne connais pas ce personnage...c'est tout pas grave ;)
    Et pour ce qui est d’être nounou d'un dragon.Non merci mais je décline ton offre
    Toi aussi tu m'as fait bien tripé lol ;)
    A la prochaine
    Bonne journée
    Amicalement Amusant :D
    Free.

    ps:fait plus simple prochaine fois merci hihi
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (09.12.2014)
    bonjour FREE
    je vais esailler de faire plus cour,désolé pour ton mal de crane le matin.hi hi hi.
    au top,ta team,oui.je n'en doute pas et comme tu dit dans la page précédente on feras les trois 8.contre les ZOMBIS(juste pour Rappeler que c'est un topic sur les ZOMBIS et pas sur les jeux vidéo,lol:D:p)pas de problème pour nous.la nuit est notre monde et si on peu croqué du ZONZON gratos et rentré dans ton jardin le ventre plein.pas de souci donc pour tes guerrières,toi et les autres.
    pour lightning(éclair en ANGLAIS)le cousin éloigner de Tornade peu être ou d'éléctro,lol.
    nan c'est exact je ne connais pas.mais je suspecte que c'est ton avatar dans l'un de tes jeux,hum!:p

    bonne journée a toi aussi et a très vite
    merci pour ce moment de détente agréablement bon.
    amicalement drôle.

    ps:ça te convient,c'est plus cour,la,lol:o
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (09.12.2014)
    Re Davelouche
    Merci ça va mieux la tête la :D
    davelouche
    bonjour FREE
    (juste pour Rappeler que c'est un topic sur les ZOMBIS et pas sur les jeux vidéo,lol)
    Je sais! Je sais! hihihi désolé mais c'est elles que je choisirai au besoin ;)
    Tout comme toi,tu as choisi tes loups garou et dragon ;)
    A l'avatar Mystère et boule de gomme Lol
    Je t'en met un , je vois que cela te manque ;)

    canstock10302032.jpg
    Au plaisir Davelouche
    Bonne Matinée
    Free.



    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (09.12.2014)
    un ptit bisou,lol FREE
    dessin-zombie-girl-big.jpg
    ça te va la pierre?
    ça me manque,les ZONZON? nan nan pas t'en que ça.c'est plutôt a SHEPPY quand elle va revenir et quelle va lire ce qu'on a mis qui va être contente,ptdr.

    merci a toi aussi
    dave

    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (09.12.2014)
    lol !
    oui, vite!vite! Remplissons cela de zonzon mdrr
    non stp pas de bisous je veux pas ressembler a ça !

    15625285-3d-dessin-anime-halloween-zombie.jpg ( c'est ok ça Pierre? )

    A très très vite je pense ;)
    Free.




    EDIT de Cellardoor : image censurée car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, merci de penser aussi à eux. :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (09.12.2014)
    Bonjour à tous,

    je me vois contraints de supprimer certaines images de ce sujet. Je ne l'ai jamais caché, je suis moi même un grand grand fan d'oeuvres relatives aux zombies mais n'oublions pas pour autant que nous avons des enfants sur ce forum, merci de penser à eux surtout qu'à quelques exceptions près cette discussion avait très bien commencée.

    Cordialement,

    Pierre
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (09.12.2014)
    Re davelouche
    Ah bein comme ça t'as tout gagner hihihi
    Exterminé les zonzons en deux clique Mddr
    Pierre tu est trop fort ;)
    je comprends j'aurai du mettre ceci avant ?;)

    Csa+10+Ans.jpg

    non c’est vrai il y a des âmes sensibles je comprend bien
    Quel dommage Davelouche on va devoir mettre des dessins;)
    Free.



    ps:bon courage Sheppy pour suivre la conversation sans image
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (09.12.2014)
    pfffff c'est n'importe quoi avec tout ce qu'il bouffe,les gamins, a la tv,dans la rue avec les pubs ou même dans les jeux vidéo,ce qu'on a mis la,c'est de la rigolade pour eux.
    et si pierre aurai cliqué sur ma vidéo, au lieu de l'enlevé il aurai vu qu'il n'y avais meme pas un seul Zombie c'était juste des boutades a Zombie.
    enfin bref.tason pas grave j'en avais terminé avec ce topic.
    et nan pierre n'ai pas trop fort.si je veux je peux remettre la vidéo et la photo.il fait juste son taf.
    mais au lieu de faire ça il devrai s’occuper des nombreux bugs de ce jeu.a oui, c'est vrai il peu pas, c'est pas ces compétences.
    et autre chose j'ai vus des photos et des vidéo sur le forum qui son encore la et bien plus choquante que les nôtres.enfin bref pas grave.
    bonne journée
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (09.12.2014)
    nicoletta-ceccoli-05-img.jpg(ill.nicoletta ceccoli) Bonjour,

    Vous ne me connaissez pas encore et je vais donc sans tarder me présenter... En effet, à la lecture de vos joutes à "qui fait pipi le plus loin", je n'ai pu, bien évidement, me retenir de rire ! Et oui, forts de vos armées d'étranges animaux de compagnies, prêtes à en découdre avec les zombies de sheppy vous en avez oublié certains.
    Certes, les monstruosités que sont les zombies n'ont rien à voir avec moi, quand bien même l'on pourrait croire que je fais encore partie du monde des mortels... Je n'ai aucune allégeance ni même ressemblance avec ces êtres dont le souffle de vie n'est plus... Il est bien évident que ceux-ci, en pleine période d'Halloween, ont bien souvent la part belle, et ce en dépit de leur odeur révoltante, de leur démarche malhabile, de leur évidente laideur... Ils peuvent errer en toute impunité et surtout subir tous les assaults, tant des mortels que des êtres "venus d'ailleurs" dont vous êtes les fiers défenseurs...

    Moi, je ne suis que l'ersatz d'une jeune âme errante... C'est peut-être pour cela que j'ai gardé bonne mine et un air angélique quoique quelque peu blafard. Cette physionomie je la dois à une certaine alchimie dont j'ignore tout mais qui m'apporte bien des joies. En effet, je peux me promener autant le jour que la nuit, de fermes en ferme, sans déclencher le moindre rejet, la moindre peur. Au contraire, fermiers et fermières se battent pour m'accueillir en leur exploitation, à partager leurs repas, à rester quelques nuitées...
    Vous ne pouvez imaginer le plaisir que je peux ressentir à voir en leurs yeux larmoyants de compassion tout à coup se révulsant devant ce que je peux être capable de faire...
    Oh, ne vous offusquez point, je n'agis jamais de front, mais il n'ignore pas que je suis l'outil de leur terreur... Je hante leurs rêves d'opulances, de tranquilités, de bonheur...
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (09.12.2014)
    re ici BOUBOU
    hi hi hi je savais que ça aller t'inspirer.
    et pour info ma poulette on peu nous aussi ce baladés la journée et comme de vulgaire humain.ne nous confond pas avec c'est immondices de Vampires.
    contrairement a eux,nous on préfère les bouffé,plutôt que vous, petit humain que vous êtes.
    donc pas de souci pour partager un repas,une poule au pot par exemple ou un bœuf bourguignon que tu affectionne tant.je le ferai pour toi et tes convives si tu veux.
    pour les nuitée,désolé poulette mais la on iras ce nourrirent de raudeurs pour évité de tous vous bouffé dans la journée.
    donc n'ai crainte,toi et tes fermiers.tant qu'on a le ventre remplis vous risqué rien et au pire nous nous contenterons des vampires et autre déchet de l’humanité qui reste ici et la disséminé un peu partout dans ce monde imaginaire de la ferme envahi de SHEPPY.
Sign In to comment.