Accueil French Idées et suggestions

HOMMAGES et COMPLIMENTS :)

Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
Modifié (17.11.2014) dans Idées et suggestions
Dans la voute céleste de la coop "les pies" une étoile vient de s'éteindre, mais pour moi quoi qu'il arrive, elle brillera à jamais dans le ciel de ce jeu,
Son aura et la lumière qu'elle a diffusée resteront à jamais mon repère, mon étoile du Berger, fruitdautomne tu as illuminé mon quotidien et réchauffé mon coeur quand il était froid :)
Tu as quitté le jeu mais tu resteras dans mon coeur :)
Que l'avenir te soit clément Assia, n'ayant plus rien à perdre, je te souhaite le meilleur ;)

Merci pour tout et bonne chance pour le reste :)

RV.
Post edited by Kokocorico (FR1) on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.11.2014)
    Coucou le coq gaulois :)

    Je découvre ton post à l'instant et merci pour tes mots gentils pour notre petite pie, que tu as visiblement appréciée comme chacun d'entre nous lorsque tu nous as fait le plaisir de venir nous dire bonjour pendant quelques jours.

    Fruitdautomne est toujours au nid, pour le moment, mais c'est vrai qu'elle nous a annoncé son prochain envol pour bientôt, étant fort sollicitée, comme elle nous l'a expliqué, par ses occupations IRL. Et c'est vrai aussi que sa bonne humeur, son humour, sa fidélité au "nid" et son inconditionnelle attention à chacun en toute discrétion nous manqueront énormément lorsqu'elle se sera envolée.

    Je ne m'attendais pas du tout à cet hommage sur le forum, mais je m'y associe évidement de tout coeur et avec conviction car j'adhère tout à fait à ce que tu exprimes.

    Merci donc à Fruitdautomne pour tout ce que nous avons eu la chance de partager avec elle et merci à toi, Kokocorico, de l'avoir ainsi mise en valeur.

    Bisous de la poulette équilibriste :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier