Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 17 Novembre

1911»

Réponses

  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (03.12.2014)
    Ha ha ok, tout s'explique mais je suis un peu mêlée moi .

    il y a toi Sleepy Head, et Marilou vous êtes la même personne ?

    Alpha !!!! Qui Est-ce ?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (03.12.2014)
    Sleepy Head c'est Marilou nouveau CM
    Et Alpha nouveau modo, fallait bien mettre un peu d'hommes dans ce monde de femmes. :p
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (03.12.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Sleepy Head c'est Marilou nouveau CM
    Et Alpha nouveau modo, fallait bien mettre un peu d'hommes dans ce monde de femmes. :p

    lol oui en autant qu'il viennent pas jouer dans le poullailler ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.12.2014)
    Bonjour GillesM3 ;),

    merci de nous excuser pour cette coupure, nous venons d'en être informés et transmettons donc l'information actuellement. Il s'agit d'une maintenance pour permettre à certains joueurs bloqués sur la page de chargement de rentrer dans le jeu.

    Cordialement,

    Pierre
  • TartinellaTartinella Messages: 134
    Modifié (05.12.2014)
    Bien le bonjour a tous , ben me vla bien , je peux jouer mais plu parier mes chevaux sont bloqués leur camionnette, leur entrainement, la total , je ne gagnerai jamais de millions , je retourne aux champs par ce que c'est pas tout ça ! mais faut que je fasse manger mes poules, sinon la coop va pas être contente :D
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (05.12.2014)
    Tartinella a écrit: »
    Bien le bonjour a tous , ben me vla bien , je peux jouer mais plu parier mes chevaux sont bloqués leur camionnette, leur entrainement, la total , je ne gagnerai jamais de millions , je retourne aux champs par ce que c'est pas tout ça ! mais faut que je fasse manger mes poules, sinon la coop va pas être contente :D


    Bonjour Tartinella,

    Ne serait-ce pas parce que vous avez atteind le niveau 10 d'entrainement pour vos chevaux, qui est le maximum disponible pour le moment?

    Cordialement,

    Marilou
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (05.12.2014)
    Tartinella a écrit: »
    Bien le bonjour a tous , ben me vla bien , je peux jouer mais plu parier mes chevaux sont bloqués leur camionnette, leur entrainement, la total , je ne gagnerai jamais de millions , je retourne aux champs par ce que c'est pas tout ça ! mais faut que je fasse manger mes poules, sinon la coop va pas être contente :D

    Bonjour Tartinella ,

    As-tu essayé les manipulations en cas de bug : te déconnecter et te reconnecter , vider le cache de ton navigateur?

    Bon jeu

    Alpha
  • TartinellaTartinella Messages: 134
    Modifié (05.12.2014)
    SleepyHead a écrit: »

    Bonjour Tartinella,

    Ne serait-ce pas parce que vous avez atteind le niveau 10 d'entrainement pour vos chevaux, qui est le maximum disponible pour le moment?

    Cordialement,

    Marilou

    Non Non Marilou, je suis au niveau 4, mais c’est revenu , je peux a nouveau parier , Merci a vous. Heureuse journée a tous me vla repartie pour la grande aventure :D et merci aussi a Alpha :)
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (18.12.2014)
    bonjour bonsoir

    je voudrais revenir sur le placement de l'arbre de coop
    avant placer tout en bas maintenant tout en haut
    où ggs at-il vu que ce serait mieux pour les joueurs ?

    quand sera -t-il à sa place au milieu de nos fermes
    pour le nouveau entrant dans la coop le plis sera pris de l'avoir en haut ...
    comme pour les anciens c'était en bas depuis qu'il a changer de place je du oublier de l'arroser et de passer chez les autres

    merci ggs ::mad:
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (18.12.2014)
    grand poirier2 a écrit: »
    bonjour bonsoir

    je voudrais revenir sur le placement de l'arbre de coop
    avant placer tout en bas maintenant tout en haut
    où ggs at-il vu que ce serait mieux pour les joueurs ?

    quand sera -t-il à sa place au milieu de nos fermes
    pour le nouveau entrant dans la coop le plis sera pris de l'avoir en haut ...
    comme pour les anciens c'était en bas depuis qu'il a changer de place je du oublier de l'arroser et de passer chez les autres

    merci ggs ::mad:

    Bonjour grand poirier2,

    L'arbre de coopérative a été changé de place car sa position n'était pas idéale. Ce n'est peut-être pas encore optimal et cela sera éventuellement encore modifié. Mais il ne sera pas au milieu des fermes, car les joueurs doivent pouvoir les aménager à leur guise, et la place dans les fermes est un élément stratégique du jeu.

    Cordialement,

    Marilou
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (18.12.2014)
    bonjour bonsoir

    désole de pas avoir été clair au milieu du bord de la ferme à droite
    en déplaçant le garage et la mine et mettre l'arbre entre les deux
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.12.2014)
    Bonjour grand poirier,

    L'arbre de coopérative reste un élément secondaire dans l'ensemble de l'environnement développé autour de la ferme. l'important est que les joueurs puissent le voir et y accéder quand ils le souhaitent. Avec son ancienne position, même à l'ouverture de la ferme il était parfaitement hors de vision, là ce n'est plus le cas.

    Comme cela a été dit plus haut nous avons conscience que sa position n'est pas optimale mais les marges de manœuvres à ce sujet restent relativement minces.

    Cordialement,

    Pierre
Sign In to comment.