Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 6 Novembre

28

Réponses

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Modifié (04.11.2014)
    Eh bien ca m'as l'air sympa cette petite màj :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (04.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Je pense que se projeter sur ce qui se fera ou non n'a pas tant de sens que ça. Ces récompenses seront attrayantes mais on ne parle pas non plus d'or etc. Donc si un joueur rejoint une grosse pour cette raisons, ce sera surtout qu'il avait envie de rejoindre une grosse coop tout simplement.

    Les petites coop pourront gagner aussi des récompenses de la même manière que même les joueurs non goldeurs et de petit niveau gagnent actuellement des points de réputation. C'est plus simple pour un joueur goldeur mais tout le monde peut gagner un peu s'il le souhaite.

    Et oui, les joueurs qui ne font aucune mission dans votre coop profiteront aussi des avantages mais après tout, c'est déjà le cas avec les recherches, les projets etc. A vous de motiver vos troupes :)

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.11.2014)
    Je reste septique quant a ce que tout les fermiers gagne les cadeaux car certains vont profiter des coops pour gagner des lots.

    Certains ne vont rien faire et vont gagner des cadeaux pensant que d'autres vont faire les missions!!

    je trouve ca un peu malhonnête. Déjà sans ca on a déjà des profiteurs dans notre coop alors la ca va etre encore plus le souc !!
    Bref on verra bien ^^
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (04.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je pense que se projeter sur ce qui se fera ou non n'a pas tant de sens que ça. Ces récompenses seront attrayantes mais on ne parle pas non plus d'or etc. Donc si un joueur rejoint une grosse pour cette raisons, ce sera surtout qu'il avait envie de rejoindre une grosse coop tout simplement.

    Les petites coop pourront gagner aussi des récompenses de la même manière que même les joueurs non goldeurs et de petit niveau gagnent actuellement des points de réputation. C'est plus simple pour un joueur goldeur mais tout le monde peut gagner un peu s'il le souhaite.

    Et oui, les joueurs qui ne font aucune mission dans votre coop profiteront aussi des avantages mais après tout, c'est déjà le cas avec les recherches, les projets etc. A vous de motiver vos troupes :)

    Cordialement,

    Pierre

    en tous cas dans notre coop tout le monde est content;). on se voit bien travailler les uns pour les autres suivant notre niveau et pour ceux qui ne font pas grand chose ma foi, ils feront comme d'hab, ils profiteront.
    de toute façon, on accepte cette situation ou pas: on peut sortir quelqu'un qui abuse donc, si les profiteurs restent dans leur coop, c'est le choix des membres et à ça il n'y a rien à dire!
    allez, vivement le 6 qu'on profite de cette nouveauté.
  • yolande dupiolyolande dupiol Messages: 2
    Modifié (04.11.2014)
    oui trop cool
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (04.11.2014)
    ProUser02 a écrit: »
    en tous cas dans notre coop tout le monde est content;). on se voit bien travailler les uns pour les autres suivant notre niveau et pour ceux qui ne font pas grand chose ma foi, ils feront comme d'hab, ils profiteront.
    de toute façon, on accepte cette situation ou pas: on peut sortir quelqu'un qui abuse donc, si les profiteurs restent dans leur coop, c'est le choix des membres et à ça il n'y a rien à dire!
    allez, vivement le 6 qu'on profite de cette nouveauté.

    et oui mimi certain voit plutôt le bon coté et d'autre que le mauvais

    le verre a moitié plein ou a moitié vide
  • QUNCY (FR1)QUNCY (FR1) Messages: 91
    Modifié (04.11.2014)
    bvoooo pour ces missions coop !! cela devrait donner un peut de piment au jeu; merciiiiiiiiii
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (05.11.2014)
    bonsoir ou bonne nuit
    moué a voir,je suis septique et a voir si cette nouveauté ne fait pas buger le serveur,encore,comme pour l'arrivé du ranch.
    merci le bugs a répétitions
    ps:Faudrait penser mettre à l'heure votre serveur,chez moi il est 1H00 et pas 2H00
    je suis en France sur le serveur français.cherchez l'erreur!
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (05.11.2014)
    davelouche a écrit: »
    ... ps:Faudrait penser mettre à l'heure votre serveur,chez moi il est 1H00 et pas 2H00
    je suis en France sur le serveur français.cherchez l'erreur!


    Psiitt psitt : l'heure que tu vois sur le forum... n'est pas celui du serveur mais celui que tu as indiqué dans ton profil ;)


    De mon côté, je l'ai mis à l'heure... du Québec :)
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (05.11.2014)
    Bonjour,

    Donc si je comprend bien, pour aller plus vite, va falloir up le cultivator......
    C'est le seul tracteur dont je m'était pas trop occupé !
    Malin GGS pour nous obliger à faire les choses.....lol

    Bon jeu
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (05.11.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    et oui mimi certain voit plutôt le bon coté et d'autre que le mauvais

    le verre a moitié plein ou a moitié vide

    et du côté des graphistes du forum, il regarde le verre en temps que tel, sans se préocuper du contenu

    et sur un autre topic que je ne citerais pas, il cherche des verres en formes de cochon, poule , voir les tricotter
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (05.11.2014)
    Puisque vous voulez donner encore plus d'importance aux missions, il serait quand même grand temps de règler 2 bugs :
    - celui qui fait qu'on ne voit pas le classement en fin de mission
    - celui toujours présent depuis des mois qui fait que parfois/souvent on ne voit pas le classement en cours de mission

    Là je viens encore de faire une mission où j'ai eu les 2 bugs. Je sais juste que j'ai fini 2ème mais je ne sais même pas contre qui j'ai joué ni les quantités récoltées par les autres. Ca n'a rien d'amusant...
    Pour le deuxième bug, le vidage de cache fonctionne (avec fermeture complète d'IE) mais je ne vais pas non plus vider ma cache à chaque fois que je lance une mission...

    Savez-vous si ces deux bugs sont au programme de la mise à jour ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.11.2014)
    Bonjour Ashkaa,

    C'est une bonne question, je vais me renseigner concernant la résolution de ces bugs ci.

    Cordialement,

    Pierre
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (05.11.2014)
    bonjour bonsoir
    il y aura toujours de l'or pour les mission individuelles
    après c'est sur les récompenses insiteront certains qui le faisait pas à le faire

    mais je reste optimiste .Au début des mission individuelle j'ai croisé des goldeurs maintenant beaucoup moins. Il y en aura sans doute beaucoup au début comme chaque nouveauté . Sur le long terme moins sur ... en tout cas je n'inciterais pas les joueurs de la coop à golder ou à faire plus de mission s'il en ont pas envie .

    Si on est pas bien classé on peut ne rien gagner ; quelque soit le classement de la coop on perd rien non plus :) ... On a jamais couru après le classement je vois pas pour quoi on le ferait maintenant .

    Mais ça peut engendrer des tensions entres des joueurs hyper actif et d'autre un peu moins ...

    citation de nusty
    Bonjour,

    Donc si je comprend bien, pour aller plus vite, va falloir up le cultivator......
    C'est le seul tracteur dont je m'était pas trop occupé !
    Malin GGS pour nous obliger à faire les choses.....lol

    Bon jeu


    je sais pas si je le ferais
    car au bout du compte est-ce que je gagnerais plus de points en étant 5° avec des goldeurs ou en restant deuxième ou troisième sur les missions que je fais actuellement. Sans compter la perte des certificats pour des événements qui restent ponctuel.???
    Mais je sais vraiment pas si mon raisonnement est bon
  • Modifié (05.11.2014)
    salut
    je m'attendais à des duels entre coop! en fait c'est juste un event, mouais....
  • karinette742karinette742 Messages: 96
    Modifié (05.11.2014)
    bonjour,
    une question peux être que quelqu'un a déjà posé, qu'est ce qu'il faudra faire dans ces missions? récolter des œufs? du lait? comme les projets?? toutes les missions seront accessibles pour tous les niveaux?

    merci d'avance :o
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.11.2014)
    karinette742 a écrit: »
    bonjour,
    une question peux être que quelqu'un a déjà posé, qu'est ce qu'il faudra faire dans ces missions? récolter des œufs? du lait? comme les projets?? toutes les missions seront accessibles pour tous les niveaux?

    merci d'avance :o
    Il s'agit des missions individuelles donc : oeufs, fumier, fleurs sauvages et maïs.
  • PaulinePlayer29PaulinePlayer29 Messages: 47
    Modifié (05.11.2014)
    Il s'agira de faire les missions individuelles actuelles donc récolter maïs, fleurs, fumier et oeufs.
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (05.11.2014)
    bonjour
    moué c'est bien tout ça,mais cela nous dit pas à quel heure elle es cette mise a jour.
    merci de l'indiqué.
    apparemment c'est entre 10H et 12H mais conté pas êtres dans vos fermes avant 17H.info émis par nalkiste.merci a lui
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (05.11.2014)
    la miss ou la misse oupss appel a madame de Fontenay mince sa sonne occuper pas de chance !!!:D

    après la maj normalement comme d'habitude entre 9het 11 h pas de quoi s'énerver même si elle intervient plus tôt ou plus tard :confused:

    zennnnn:o
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (05.11.2014)
    Bonsoir, j'ai tout relu, je trouve rien concernant la durée de ce challenge ?
  • miello (FR1)miello (FR1) Messages: 21
    Modifié (05.11.2014)
    la mise à jour est demain, mais le lancement de l'even chalenge des coop ne sera pas forcément pour demain..
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Modifié (05.11.2014)
    Je parie pour un début lundi, pour une semaine. Mais je suis le roi des erreurs. (la première tropicale a commencé quelques minutes après la maj)
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    Modifié (06.11.2014)
    après la maj normalement comme d'habitude entre 9het 11 h pas de quoi s'énerver même si elle intervient plus tôt ou plus tard :confused:
    qui à dit que je m’énervè capucine? je suis zennn
    pffff,vous faite comment pour encadrer la conversation d'un jour?
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (06.11.2014)
    Bonsoir ,

    Il faut cliquer sur répondre avec citation en bas du message que tu veux encadrer.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (06.11.2014)
    davelouche a écrit: »
    après la maj normalement comme d'habitude entre 9het 11 h pas de quoi s'énerver même si elle intervient plus tôt ou plus tard :confused:
    qui à dit que je m’énervè capucine? je suis zennn
    pffff,vous faite comment pour encadrer la conversation d'un jour?

    cool alors si tu es zennn viens nous voir sur le topique que faire la plus zennn il y a pas
    clic ici

    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?102791-que-faire&p=1845087#post1845087

    pour répondre en reprenant le texte tu clic sur répondre avec citation

    bizz a très vite ouffff ont expire mdrrr
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (06.11.2014)
    Bonjour à tous,

    j'avoue que j'ai joué aux farceur en mettant cette fois l'heure en HAUT de l'annonce officielle et non en bas. Elle arrivera donc entre 10h et 12h comme indiqué. :)

    Concernant la durée du challenge, sa durée sera une surprise. Et comme d'habitude, l'événement arrivera à un moment que nous n'annonçons pas mais vous ne devriez pas attendre trop longtemps pour vous y frotter. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (06.11.2014)
    comme l'ile je suppose que c'est un évènement qui peut arriver en même temps que les évents d'une semaine
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (06.11.2014)
    si c'est un event, pourquoi ne pas parier sur mardi:confused: à la fin de celle en cours paf! on s'y colle:rolleyes:! si c'est ça vous me devez tous une image humoristique et qui vous tourne en dérision héhé:o et là je m'adresse aux râleurs de tous poils:p
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (06.11.2014)
    bonjour
    Début de la M A J
Sign In to comment.