Bouuuuuuuu... fais-moi peur !!!

.gif)
ô joie, ô bonheur !!! mes ouvriers sont devenus des fantômes pour l'occasion et c'est très réussi !!! il ne manque plus qu'une lumière tamisée afin de les voir évoluer de façon incandescente et le tour de passe-passe serait parfait !
une belle idée, une superbe surprise !!!
merci à toutes l'équipe de penseurs, de concepteurs, de gais lurons, de joyeux drilles...
merci pour ces petits cadeaux, lesquels, mine de rien, donnent régulièrement une vie supplémentaire à nos fermes et un regain d'énergie à nous autres petits fermiers virtuels !!!
merci à vous

merci à vous

merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre

Post edited by boutrama (FR1) on
0
Réponses
Oui vraiment sympa ces petits fantômes! A vous donner la chair de poule
Bonne idée.
Merci.
Membre de la coopérative: LouSoGa
Bonne idée. Merci à vous
(il y a moins de monde pour remercier que pour se plaindre!!!!!)
Ravi que vous prétiez attention et que vous appréciez, ce n'est pas grand chose mais mine de rien, ce type de changements dans les animations nécessite un sacré travail.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
bon jeu à tous
laurence:D
ce n'est pas une surprise ni une découverte pour toi !... pas grave:) pour moi cela en a été une car c'est la première fois que je vois mes ouvriers ainsi (normal me suis inscrite en décembre:)).
une petite attention de la part de ggs pour "coller" aux évènements marquants c'est une bonne idée et dès l'instant où ce n'est pas tous les jours, on ne peut s'en lasser.
à Noêl, ils arboreront leurs jolis bonnets ? chouette !!! ça donne un peu de légèreté et de couleurs ! un rien peu faire plaisir, comme les oeufs à Pâques, le brin de muguet pour le 1er mai, le feu d'artifice pour le 14 juillet etc...
belle et bonne journée à toi
merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre
Yeap à Noël ils sont marrants avec leur petit bonnet.
J'espère que cette année ils en prévoiront un pour le toutou. Ce serait vraiment marrant ça.
heee, les filles......ne racontez pas tous les changements !!!
un peu de suspense:D
je les trouve mimis