Bonjour a tous,
pour moi le ranch est écrit en anglais,j'éspère que ça va s'arranger car du coup je comprends rien !!:(
en tout cas,c'est cool il est enfin arrivé ! Youpiii !;)
Merci a Celya,l'auteur de cette formidable signature. "la nature,un monde magique et merveilleux qui se doit d'etre protégé."
Maintenant que nous avons de nouveau accès au jeu, j'invite tout le monde à vider le cache de son navigateur comme il est conseillé de le faire après chaque mise à jour Et surtout si vous avez des problèmes d'affichage comme les textes en anglais, le ranch inaccessible...
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, vous trouverez un lien dans ma signature avec la marche à suivre.
oui j'avais oublié de payer les 10 fers à cheval. Bon les textes sont en anglais et autre langue superposée, j'ai pu renommer le cheval et là il est en entraînement pendant 4 heures mais il ne bouge pas d'un pouce le fainéant
Pour ceux qui ont le ranch "non disponible", il faut faire attention: il y a plusieurs bâtiments sur le ranch et ils seront disponibles les uns après les autres en fonction de votre avancée.
Bon jeu
- Eurêka -
Je ne fais plus partie de l'équipe de modération. Merci de contacter les autres modérateurs en cas de besoin
tout pareil ! mais je ne pense pas que je vais continuer longtemps le ranch , aucun interet pour cette premiere fois a part claquer des fers a cheval qui ne rapporteront rien , si j'ai bien lu il y auras la prochaine fois des retour sfinanciers .
bah de toute façon Ivresse, les fers à cheval sont faits pour le ranch donc autant les dépenser et je suppose que les prochaines étapes sont liées à ce début donc mieux vaut commencer dès maintenant. Enfin ce n'est que mon avis. Si on pouvait avoir les textes en français ce serait pas mal quand même
Il suffit de patienter, nous ne sommes pas tous sur le même serveur apparemment FR1 est un serveur logique qui doit surement regrouper plusieurs serveurs physiques... la recruteuse de ma coop qui a pu se connecter avant tout le monde (dans la coop), vient aussi d'avoir tout en français... donc ça vient^^
j'ai fait les manips et cela n'est pas revenu en français, pas grave pour l'instant le cheval s'entraîne pendant 4 h, donc rien d'autre à faire, tout rentrera dans l'ordre sans doute plus tard
Concernant le bug du tchat, le problème ne sera pas résolu aujourd'hui (mais il sera résolu dès que possible). Mais ce bug ne se produit que pour le tchat grand format. Pour le petit, pas de problème. Si vous utilisez le grand format, pensez bien à supprimer ce que vous avez envoyé pour éviter d'envoyer 2 fois le même message.
Bon jeu
- Eurêka -
Je ne fais plus partie de l'équipe de modération. Merci de contacter les autres modérateurs en cas de besoin
Cela dit, il y a plein d'erreur de traduction et que signifie : competition transporter ?
C'est le camion de compétition, soit tout simplement le camion pour transporter vos chevaux pour partir en compet'
Nous allons très vite changer ce terme dans l'annonce de la mise à jour
Aujourd'hui, c'est vendredi 13! Alors jour de chance ou pas, je ne saurais pas dire, mais c'est en tout cas mon dernier jour parmi vous! Vous me manquerez
Pour tout problème relatif au jeu, contacter le Support, ici.
t'inquiète je voulais appeler le mien Pégase ! et bien pas le droit ! pfff !!!!!! Eh Pégase toi même ! du coup c'est Clio !
Si c'est pas malheureux de devoir opérer son cheval pour en faire une jument dès sa naissance !!!!
coucou à tous !!! en ce qui concerne ma coop nous avons un bug depuis la mise à jour : sur le tchat, quand nous envoyons une phrase, elle part mais elle ne s'efface pas du champ d'écriture !! ????? à l'aide !!!!!
coucou à tous !!! en ce qui concerne ma coop nous avons un bug depuis la mise à jour : sur le tchat, quand nous envoyons une phrase, elle part mais elle ne s'efface pas du champ d'écriture !! ????? à l'aide !!!!!
Bonjour
Si tu lis la page précédente il y a les explications d'Eurêka
t'inquiète je voulais appeler le mien Pégase ! et bien pas le droit ! pfff !!!!!! Eh Pégase toi même ! du coup c'est Clio !
Si c'est pas malheureux de devoir opérer son cheval pour en faire une jument dès sa naissance !!!!
Merci à Cel pour ces superbes avatar et signature!
c'est pas gentil de se moquer ! Mais bon Pégase c'était un chouette nom pour un cheval ! J'ai même essayé "Pégasus" "Pegase" et bien non du coup hop un petit coup de bistouri et voilà Clio !
Na !!!
Réponses
avant j'étais trop fier d'avoir les 5 pelles et la pelle en or, mais c'était avant.
©HARLIE (07/01/15)
1 place de libre
COLETTE fondatrice de Greenpeace coop
pour les taches c'est en anglais et par dessus en allemand donc illisible
édit: après reconection tout est en français
pour moi le ranch est écrit en anglais,j'éspère que ça va s'arranger car du coup je comprends rien !!:(
en tout cas,c'est cool il est enfin arrivé ! Youpiii !;)
"la nature,un monde magique et merveilleux qui se doit d'etre protégé."
Maintenant que nous avons de nouveau accès au jeu, j'invite tout le monde à vider le cache de son navigateur comme il est conseillé de le faire après chaque mise à jour
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, vous trouverez un lien dans ma signature avec la marche à suivre.
Bon jeu et bonne découverte
- Tagada -
EDIT :
J'ai bien ri la première fois que Capucine a mis cette blague sur l'autre discussion
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pour ceux qui ont le ranch "non disponible", il faut faire attention: il y a plusieurs bâtiments sur le ranch et ils seront disponibles les uns après les autres en fonction de votre avancée.
Bon jeu
- Eurêka -
[SIGPIC][/SIGPIC]
par contre petit bug avec le tchat, le message envoyé ne s'efface pas, si on n'y prête garde ts les messages sont doublés!
bon jeu
lelenka @ fr 1
COOP la zennitude
places disponibles, nous recrutons
[SIGPIC][/SIGPIC]
Concernant le bug du tchat, le problème ne sera pas résolu aujourd'hui (mais il sera résolu dès que possible). Mais ce bug ne se produit que pour le tchat grand format. Pour le petit, pas de problème. Si vous utilisez le grand format, pensez bien à supprimer ce que vous avez envoyé pour éviter d'envoyer 2 fois le même message.
Bon jeu
- Eurêka -
Enfin un peu de calme...
C'est le camion de compétition, soit tout simplement le camion pour transporter vos chevaux pour partir en compet'
Nous allons très vite changer ce terme dans l'annonce de la mise à jour
Pour tout problème relatif au jeu, contacter le Support, ici.
*ex-reine du tetris, mes anciens tetris
*Astuces pour le tetris
*mes créations et réalisations
MERCI A JNPNONO
*Astuces pour le tetris
Bonjour
Si tu lis la page précédente il y a les explications d'Eurêka
[SIGPIC][/SIGPIC]
ben capucine, c'est au fond, l'écurie, à toit rouge!!!
dépêche, t'es à la bourre, il devrait déjà être à l'entrainement!
c'est pas gentil de se moquer ! Mais bon Pégase c'était un chouette nom pour un cheval ! J'ai même essayé "Pégasus" "Pegase" et bien non du coup hop un petit coup de bistouri et voilà Clio !
Na !!!
*Astuces pour le tetris