Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

BURRA CATALANA...un nouveau départ

chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333

==> FEVRIER 2017 : 38 chambres disponibles pour déposer vos valises dans une coop tout confort
(toutes les recherches qui donnent du bonus sont terminées)

Vous y trouverez luxe, calme et volupté mais également une bonne dose d'humour et de fantaisie.
Vous y trouverez aussi une équipe de fermiers fiables et aguerris qui souhaitent continuer à jouer dans la bonne humeur et relever les défis ensemble sans se prendre aux sérieux.

Et pour continuer à jouer en toute sérénité, nous n'accueillons pas les enfants, les profiteurs, les mutiques, les malpolis, les caractériels, les égo-surdimensionés. Pour tous les autres, nos bras sont grands ouverts :)


==> JANVIER 2017 : La burra fut :'(, elle sera peut-être de nouveau avec vous ;)

La coop est construite, il faut la remplir de fermiers joueurs aimant relever les défis

                                        RELEVER LA COOP, UN NOUVEAU DEFI

plus de 40 places à pourvoir, pour adultes seulement, les groupes sont acceptés.

      

==> Plus tôt dans l'histoire de la coop 

JUIN : ça va, ça vient à la burra et on avance...nous sommes maintenant dans le top 150, les recherches offrant du plus aux fermes de chacun sont réalisées, nous allons faire notre 1er défi des coops en ligue or...on ne fera pas d'étincelles, mais on va s'amuser ^^

                                        RELEVER LE DEFI VOUS TENTE...VENEZ !                                          

Janvier...le mois des bonnes résolution ... VENEZ VOUS AMUSER AVEC NOUS !

01/01 : Dernière ligne droite pour la liste de Noël, il reste 2j et 17h. Nous sommes 26ème et à la lutte avec des coops de plus de 60 fermiers. Nous avons besoin de fermiers hyperactifs pour rentrer (et y rester ^^) dans le top 24.

2 places disponibles et 2 de plus dans moins de 13 heures.

Une fois la récompense récupérée, vous reprendrez votre liberté ou vous resterez, s'il vous plait.

Rejoignez nous vite, très vite ;)

10/12 : Et un nouveau défi en vue...ya de la place pour qui veux ^^

coop classée 16ème au dernier défi des coops, 198ème au classement général...ça fait rêver...non ?

Tentez l'entrée directe sans oublier de vous annoncer ou contacter chd65 sur le jeu si la porte est fermée !

27/11 VENEZ PARTAGER L'ESPRIT DE NOEL AVEC NOUS...VIN CHAUD, DINDE FARCIE ET BUCHE AU MENU...RESERVEZ VOTRE REVEILLON :)

les 29/31 fermiers qui ont tenté la liste ont atteint les 100%...elle n'est pas belle la coop ^^

23/10 :  De la place pour un ou plusieurs...RECHERCHONS BOUTE-EN-TRAIN ET AUTRES JOUEURS ACHARNES. NOUS SOMMES GOURMANDS...LE CUMUL DES 2 SERAIT TOP. PEU IMPORTE LE GENRE POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE.  

Des fermières et des fermiers autonomes qui aiment jouer ensembles dans la bonne humeur pour faire évoluer la coop et apporter plus à leur ferme...du bonheur ^^

<3  Petite mais active la coop...23 ème au défi alors que nous sommes 207 ème au général...vous êtes joueurs, rejoignez-nous le temps du défi et bien sûr pour plus si affinités...décidez-vous, les 1er kdo tombent vite  ;) 

Zêtes sans coop, rejoignez-nous le temps du nouveau défi des coops ! arrivés 22ème au dernier défi, ça en impose non ^^ et si on se plait, on se garde ^^.

 VACANCES, J'OUBLIE TOUT ! changez de rythme, changer d'horizon, changez d'air...bientôt les vacances, profitez-en pour vous détendre un max et vous amuser...open bar à la burra catalana pour fermiers un tantinet frappés !

==> la coop

LES FERMIERS : Des fidèles


NOTRE COOP, ses exigences et ses bienfaits :


PRESENTEZ-VOUS entrant dans la coop (prénom, âge, localisation)...sinon, c'est l'expulsion et SALUONS-NOUS pour bien démarrer la journée...on n'est pas chez les sauvages !

LA VIE DE LA COOP :
- participer au chat...c'est ce qui fait l'ambiance de la coop, la politesse est appréciée,
- participer aux recherches dès que possible,
- arrosage quotidien de tous les arbres de coopérative,
- participer aux projets...ça serait dommage de les rater,
- faire des missions de réputation pendant le défi des coops,
- faire prospérer vos fermes,
- donner des objets des collection...c'est tout, pour le moment !

LA COOP VOUS DONNE : le maximum qu'on coop peut offrir, il ne reste que les recherches nouvelles recrues à réaliser.

Tu n'adhères pas, tant pis, la coop de tes rêves est ailleurs...
Tu adhères, youpi ! Tu es le (ou la) bienvenu(e)...nous t'attendons !


Pour rejoindre notre équipe de doux fous furieux...2 solutions :
- prise de contact par MP sur le jeu
- toquez à la porte et annoncez-vous ;)

Post edited by chd65 (FR1) on
«134

Réponses

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (25.09.2014)
    retournez au post 1, ne passez pas par la case départ, vous ne toucherez pas 20 000...ou avancez au post 4...je vous attends !
  • lelenka (FR1)lelenka (FR1) Messages: 195
    Modifié (25.09.2014)
    salut!

    et si vous pensiez à la fusion de coop

    la zennitude est à la recherche de 4/5 membres

    nous sommes classés 74
    coop active, toujours un projet en cours, nombreuses recherches terminées

    si ça vous dit envoyez moi un mp sur le jeu
    je ne peux pas envoyer

    d'invit tant que vous êtes dans la coop

    lelenka

    bon jeu et à bientôt j'espère
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (23.12.2014)
    RECHERCHONS BOUTE-EN-TRAIN ET AUTRES JOUEURS ACHARNES. NOUS SOMMES GOURMANDS...LE CUMUL DES 2 SERAIT TOP. PEU IMPORTE LE GENRE POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE.

    LES FERMIERS : 16 grands enfants de 20 à 55 ans, moyenne d'age 42 ans. Nous nous sommes choisis, ils sont parfaits.

    NOTRE COOP, ses exigences et ses bienfaits :


    PRESENTEZ-VOUS entrant dans la coop (prénom, âge, localisation)...sinon, c'est l'expulsion et SALUONS-NOUS pour bien démarrer la journée...on n'est pas chez les sauvages !

    LA VIE DE LA COOP :
    - participer au chat...c'est ce qui fait l'ambiance de la coop,
    - participer aux recherches dès que possible,
    - arrosage systématique de tous les arbres de coopérative,
    - participer aux projets...ça serait dommage de les rater,
    - faire des missions de réputation pendant le défi des coops,
    - faire prospérer vos fermes,
    - donner des objets des collection...c'est tout, pour le moment !

    LA COOP VOUS DONNE : cochons +80%, oeufs +33%, lait +32%, pommes +27%, amandes +80 %, production de gâteaux, tartes, muffins et chaussons +5%...et c'est pas fini...ya donc encore de quoi retrousser ses manches !

    Tu n'adhères pas, tant pis, la coop de tes rêves est ailleurs...
    Tu adhères, youpi ! Tu es le (ou la) bienvenu(e)...nous t'attendons !


    Pour rejoindre notre équipe de doux fous furieux...2 solutions :
    - prise de contact par MP sur le jeu
    - accès direct...la porte est ouverte
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.12.2014)
    Bonjour,

    Je vous invite à aller lire ce sujet ainsi que le règlement de cette rubrique afin d'éviter d'éventuelles sanctions :).

    En effet, les coops n'ont le droit qu'à une seule annonce.
    Je fusionne donc les 2 discussions.
    Pour que l'annonce revienne en haut du forum afin d'être visible des autres joueurs, il faut écrire un message à la suite de la discussion.
    Et pour retrouver son annonce, des explications sont données dans un des liens cités plus haut ;)


    De plus, ce rappel du règlement vaut pour tous les membres de votre coop. Donc pensez à les prévenir car si un autre joueur ouvre une nouvelle annonce, il risque d'être sanctionné comme s'il avait déjà reçu ce rappel.

    Bon recrutement :)


    - Tagada -
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.12.2014)
    Bon du calme ch652
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (23.12.2014)
    salut cow-boy ! c'est quand tu veux...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (24.12.2014)
    J'ai commandé des fermiers pour la coop au père Noël...Qui trouverai-je au pied du sapin ?
  • Coco625Coco625 Messages: 1
    Modifié (24.12.2014)
    J'adhere ;)
  • muller michelle (FR1)muller michelle (FR1) Messages: 2
    Modifié (25.12.2014)
    bonsoire vous voulles joue avec moi
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (25.12.2014)
    je vous contacte par mp dans le jeu
  • GloglosGloglos Messages: 1
    Modifié (25.12.2014)
    je démarre , j'ai tout a apprendre mais je suis motivé !!!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (25.12.2014)
    mp laissé dans le jeu
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (27.12.2014)
    La coop est complète...Merci

    prochaine place disponible après les vacances scolaires...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (02.01.2015)
    tout est dans le titre...

    fermier ou fermière adulte, motivé(e) avec un sens de l'humour fort développé, je t'attends !

    pour les duos comiques...une 2ème place sera disponible dans quelques jour...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (02.01.2015)
    La coop est complète...il va falloir attendre les prochaines places libres
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (22.01.2015)
    Recherchons fermières, adultes, motivées, actives limite hyperactives, réactives et bavardes.

    Avoir de belles pommes serait un plus...et oui, pour ce projet...on rame un peu...mais bon, même sans pommes...on veut !

    contact par mp sur le jeu

    chris (chd65)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (23.01.2015)
    recherchons fermieres adutes, polies, bavardes, actives sur leurs fermes, reactives et impliquees pour la coop...en bref, la fermiere revee...la perle !

    pb technique...les majuscules ne passent pas...si quelqu'un à un tuyau, je prends...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (26.01.2015)
    Pour accueillir un groupe de fermiers adultes, joueurs, actifs limite hyperactifs, réactifs, bavards et tolérants...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (27.01.2015)
    27/01 : Plus que 4 places a prendre...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (29.01.2015)
    28/01 : Plus que 3 places a prendre...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (05.02.2015)
    05/02 : Plus que 2 places a prendre...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (18.05.2015)
    18/05 : Allez on ressort les dossiers...il commencer à prendre la poussière celui -là !

    plusieurs places à prendre à la burra !
  • mitro 45mitro 45 Messages: 1
    Modifié (18.05.2015)
    hello comment sa vas
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (18.05.2015)
    bien merci !

    je peux faire quelque chose pour toi ?
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (29.05.2015)
    Et on repart pour un tour, un un nouveau défi des coops est annoncé ! Ferons-nous mieux cette fois ^^
    des places de disponibles pour ceux qui voudrons nous aider à relever le challenge !

    MP sur le jeu, ou tentez l'entrée directe sans oublier de vous annoncer !
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (30.05.2015)
    Ya encore des places disponibles...pour le défi et plus si affinités !
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (29.06.2015)
    VACANCES, J'OUBLIE TOUT ! changez de rythme, changer d'horizon, changez d'air...bientôt les vacances, profitez-en pour vous détendre un max et vous amuser...open bar à la burra catalana pour fermiers un tantinet frappés !

    MP sur le jeu, ou tentez l'entrée directe sans oublier de vous annoncer !
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (01.08.2015)
    Zêtes sans coop, rejoignez-nous le temps du nouveau défi des coops ! arrivés 22ème au dernier défi, ça en impose non ^^ et si on se plait, on se garde ^^.
    Envoyez un mp (chd65) sur le jeu, je réponds demain soir...je s'rais sur la route toute la sainte journée !!!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Un nouveau forum, ça mérite bien un petit up ^^ 

    ya des places à prendres
  • jmpsa (FR1)jmpsa (FR1) FR1 Messages: 189
    chd65 () a dit :
    Zêtes sans coop, rejoignez-nous le temps du nouveau défi des coops ! arrivés 22ème au dernier défi, ça en impose non ^^ et si on se plait, on se garde ^^.
    Envoyez un mp (chd65) sur le jeu, je réponds demain soir...je s'rais sur la route toute la sainte journée !!!


    VACANCES, J'OUBLIE TOUT ! changez de rythme, changer d'horizon, changez d'air...bientôt les vacances, profitez-en pour vous détendre un max et vous amuser...open bar à la burra catalana pour fermiers un tantinet frappés !

    MP sur le jeu, ou tentez l'entrée directe sans oublier de vous annoncer !

    29/05 : Et on repart pour un tour, un nouveau défi des coops est annoncé ! Ferons-nous mieux cette fois ^^
    des places de disponibles pour ceux qui voudront nous aider à relever le challenge !


    18/05 : Allez on ressort les dossiers...il commençait à prendre la poussière celui -là ! PLUSIEURS PLACES À PRENDRE !

    26/01 : PARCE QUE S'INTÉGRER DANS UN GROUPE PEUT ÊTRE PLUS FACILE A PLUSIEURS, JUSQU'À 5 PLACES DE LIBRES POUR ACCUEILLIR UN GROUPE DE FERMIERS ADULTES, TRÈS JOUEURS, RÉACTIFS, BAVARDS ET TOLÉRANTS...

    23/01 : RECHERCHONS FERMIÈRES ADULTES, POLIES, BAVARDES, ACTIVES SUR LEURS FERMES, RÉACTIVES ET IMPLIQUÉES POUR LA COOP...EN BREF LA FERMIÈRE RÊVÉE...LA PERLE !

    23/12 : RECHERCHONS BOUTE-EN-TRAIN ET AUTRES JOUEURS ACHARNES. NOUS SOMMES GOURMANDS...LE CUMUL DES 2 SERAIT TOP. PEU IMPORTE LE GENRE POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE.


    LES FERMIERS : 23 grands enfants de 20 à 55 ans, moyenne d'age...ça change tout le temps . Nous nous sommes choisis, ils sont parfaits.

    NOTRE COOP, ses exigences et ses bienfaits :


    PRESENTEZ-VOUS entrant dans la coop (prénom, âge, localisation)...sinon, c'est l'expulsion et SALUONS-NOUS pour bien démarrer la journée...on n'est pas chez les sauvages !

    LA VIE DE LA COOP :
    - participer au chat...c'est ce qui fait l'ambiance de la coop,
    - participer aux recherches dès que possible,
    - arrosage systématique de tous les arbres de coopérative,
    - participer aux projets...ça serait dommage de les rater,
    - faire des missions de réputation pendant le défi des coops,
    - faire prospérer vos fermes,
    - donner des objets des collection...c'est tout, pour le moment !

    LA COOP VOUS DONNE : vente cochons +80%, oeufs +67%, lait +40%, pommes +27%, cerises 25%, amandes +80 %, anes +90%, gateaux +5% (production +20%), tartes (production +15%), muffins (production +10%), chaussons (production +5%), bouquets de fleurs sauvages, bouquets estivaux et paniers garnis de pâtes +5% et...et c'est pas fini.....ya donc encore de quoi retrousser ses manches !

    Tu n'adhères pas, tant pis, la coop de tes rêves est ailleurs...
    Tu adhères, youpi ! Tu es le (ou la) bienvenu(e)...nous t'attendons !


    Pour rejoindre notre équipe de doux fous furieux...2 solutions :
    - prise de contact par MP sur le jeu
    - toquez à la porte et annoncez-vous
    :cool::rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier