Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 22 Septembre

1322

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    Mais qu'en est-il du cout de cette ile?

    Est-il prévu de revoir la taille de certains bâtiments ainsi que leurs couts?

    A+

    Big
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Merci d'éviter de vous voler dans les plumes, ce n'est pas utile. Oui le Ranch devait arriver avant l'île mais ce n'a pas été possible donc nous faisons autrement, j'en suis le premier désolé mais du coup voyons les choses du bon côté.

    Ceux qui ont peu de dollars se contenteront du minimum sur l'île histoire de fournir la bateau et peut être gratter quelques récompenses, d'autres avanceront beaucoup plus dans les chapitres mais qu'il en soit, personne n'a à y perdre finalement. :)

    Et je comprends les déceptions, je l'ai déjà dit. Vous avez fait passer votre message que vous vouliez le ranch avant et que vous voulez plus d'informations sur celui-ci, nous allons faire notre possible mais pour l'heure il faut simplement attendre.

    Je fais une petite précision également, nous l'avons redit aussi, ce n'est pas le ranch qui permettras de renflouer nettement vos montants de dollars mais l'ensemble de l'environnement et des ajouts prévus jusqu'à la fin de l'année qui iront en ce sens. :)

    Cordialement,

    Pierre

    et hop un petit tour de passe passe de notre magicien pierre mdrrr

    donc le ranch j'ai raison va décevoir relisez vous pierre même si au fur a mesure vous avez rajouter la phrase magique d'ici la fin de l'année 'de quelle année ) au début vous annonciez de beaux bénéfices avec le ranch qui allait permettre de refaire l'ile

    faut pas changer son fusil d'épaule a tout champs

    et non ont se vole pas dans les plumes mais dans le poils de cheval éventuellement mdr

    nous échangeons nos points de vue sans être ni désagréable ou insultant
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (18.09.2014)
    merci de compatir ;) mais je m'en remettrez

    J'ai pourtant stoppé l'hémorragie rapidement milieu du deuxième chapitre :o

    Mais là, c'est vraiment trop tôt. J'attendrais la prochaine et en attendant je vais renflouer mes dollars.

    Effectivement ce n'est qu'un échange de point de vue pas un volage de plumes :)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (18.09.2014)
    Sincèrement je suis ravi que cette île revienne car 1) mon stock touche à sa fin, 2) c'est certainement celle qui est le plus attractive malgré ses coûts monstrueux, 3) les graphismes sont somptueux, ce qui n'est pas négligeable, 4) de nouvelles décos vont arriver (j'adore ma tour bleue, SAUF que je n'arrive pas à avoir le "feu de joie" et "la pergola" ahhhhhhhhhh !) et enfin 4) j'ai réussi a avoir exactement la même somme que la première venue de l'île.
    Bien entendu, j'ai un gros niveau (174) et je gagne au minimum 6 à 7 millions par jour, ce qui n'est pas négligeable non plus...
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Modifié (18.09.2014)
    Yes enfin des décos 4x3 , 3x3 , 2x2 C'est franchement génial pour boucher les trous dans les grilles de "Tétris " pour les sourires quelles amènent c'est beaucoup moins cool pour ne pas dire sans intérêt pour des niveaux élevés !
    Bon "Ma2013" tu as du travail pour la mise a jour de ton "plan ferme " lol !
    Phil
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Modifié (18.09.2014)
    Bonsoir

    Je me trompe peut-être mais deux des nouvelles décos sont excellentes au niveau satisfaction par case, surtout la 2x2 soit 4 cases (jusque là tout va bien) pour 30 sourires soit 7,5 par case !!
    Pour la 3x3, soit 9 cases avec 30 sourires = 3,33 par case (mieux que le panneau qui s'achète en or et mieux qu'une déco +78 d'évènement expert)
    En comparaison, le Palais de Sable (déco finale) rapporte 90 sourires pour 25 cases, soit 3,6... moitié moins que la 2x2 !!!!

    Pour la 4x3, c'est plus que le pavillon et la mare aux canards qui s'achètent en or.

    Je suis niveau 120 (élevé je pense et je vais m'empresser de mettre ces décos sur mes fermes.. si je parviens à les avoir).
    Bon jeu et bonne île pour ceux, qui comme moi, vont la faire de nouveau
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Modifié (18.09.2014)
    Bonsoir à tous
    Patrick653 a écrit: »
    Bonsoir

    Je me trompe peut-être mais deux des nouvelles décos sont excellentes au niveau satisfaction par case, surtout la 2x2 soit 4 cases (jusque là tout va bien) pour 30 sourires soit 7,5 par case !!
    Pour la 3x3, soit 9 cases avec 30 sourires = 3,33 par case (mieux que le panneau qui s'achète en or et mieux qu'une déco +78 d'évènement expert)
    En comparaison, le Palais de Sable (déco finale) rapporte 90 sourires pour 25 cases, soit 3,6... moitié moins que la 2x2 !!!!

    Pour la 4x3, c'est plus que le pavillon et la mare aux canards qui s'achètent en or.

    Je suis niveau 120 (élevé je pense et je vais m'empresser de mettre ces décos sur mes fermes.. si je parviens à les avoir).
    Bon jeu et bonne île pour ceux, qui comme moi, vont la faire de nouveau

    là je suis d'accord (lvl 136) avec Patrik
    ces petites décos sont géniales pour boucher les trous.
    C'est ce qui manquait le plus.
    sinon, moi aussi j'ai mis beaucoup de dollars dans l'ile, et je ne suis pas encore renflouée.
    Je la ferai, ne serait ce que pour le plaisir de reconstruire cette jolie ferme
    ou pour gagner ces décos.
    Je me suis "éclatée" à la faire, et je compte bien recommencer.

    et j'attends le ranch avec patience à quoi bon ruer dans les brancards ?
    si GGS n'est pas encore prêt, alors attendons, on l'aura bien un jour ce ranch.
  • Lady-RoseLady-Rose Messages: 2
    Modifié (18.09.2014)
    au lieu de toujours faire des nouveautés inutiles commencez donc à réparer les bugs de connections et après on pourra jouer......
  • Aurore121212 (FR1)Aurore121212 (FR1) Messages: 41
    Modifié (18.09.2014)
    Bonsoir,
    Comment ça le ranch ne permettra pas de se renflouer en dollar? Il me semblait que les investissements en dollar pour l'île et le manque à gagner important en dollar du nouveau bateau au profit des fers seraient compensés par le ranch ??? J'avais rien compris ? Du coup, je suis un peu angoissée maintenant car je n'arrive plus à monter mon stock de dollar (je suis niveau 61) ce qui m'empêche de développer ma ferme. J'étais donc frustrée mais patiente pour le ranch. Vous dites que c'est autre chose dans l'environnement de la ferme qui permettra de se renflouer mais quoi ? Tout est en place à part le ranch, non ? Allez vous rajouter qqch qui n'a jamais été mentionné jusque là ?
    Merci pour vos précisions, car je suis assez plutôt inquiète, là :confused:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    cool l ile est de retour .... les commentaires sont mitigés mais attendez de voir et si ma foi c encore un échec (ce que je n espère pas ) les modérateurs seront la pour nous rebooster en nous donnant le ranch (enfin je l espère aussi ) donc faite comme moi soyez patient et essayer d économiser en avançant dans vos fermes

    passez un bonne soirée et a bientôt
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (18.09.2014)
    Bon et bien je vais avoir 2 stratégies une pour ma ferme "France" et une pour ma ferme "inter" !
    Vu que l'inter manque de fond, je vais juste faire le minimum pour gagner les déco et les coquillages !
    Pour la ferme france peut importe ! J'y vais à mort ! Je veux finir le chapitre 3 que j'ai pas eu le temps de faire la première fois.
    D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas pu faire cette évent la dernière fois c'est une chance d'y accéder. J'ai d'ailleurs un de mes joueurs qui a jeté l'éponge il est arrivé à la fin de l'île et y a laissé des plumes il a donc tout stoppé ! Dommage pour la coopé ! Mais c'est la vie !
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (18.09.2014)
    "" Les coquillages n'ont aucune autre utilité que d'être dépensés chez Benny (le marchand de semences et de décorations). Puisque le capitaine va encore te demander des fruits exotiques, il vaut mieux que tu te fasses un stock de semences avant que Benny ne parte dimanche à 21h (heure française). A toi de voir maintenant si tu veux acheter des décorations aussi.

    Bon jeu

    - Eurêka -

    PS: L'île reviendra dans 4 à 8 semaines. ""
    "" c'est une citation entre les doubles tremas ""

    4 semaines a fait autour du 10 octobre ça au minimum et le 10 novembre au maximum !!!!on est toujours en septembre là non ??????
    ca fait pas un peu tot pour recommencer???? là on aura moins de temps , moins de dollars alors pourquoi si tot ?????
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    "" Les coquillages n'ont aucune autre utilité que d'être dépensés chez Benny (le marchand de semences et de décorations). Puisque le capitaine va encore te demander des fruits exotiques, il vaut mieux que tu te fasses un stock de semences avant que Benny ne parte dimanche à 21h (heure française). A toi de voir maintenant si tu veux acheter des décorations aussi.

    Bon jeu



    - Eurêka -

    PS: L'île reviendra dans 4 à 8 semaines. ""
    "" c'est une citation entre les doubles tremas ""

    4 semaines a fait autour du 10 octobre ça au minimum et le 10 novembre au maximum !!!!on est toujours en septembre là non ??????
    ca fait pas un peu tot pour recommencer???? là on aura moins de temps , moins de dollars alors pourquoi si tot ?????

    je te le dirais bien :D

    mais je risque de ma faire taper sur les doigts:p
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (18.09.2014)
    Je dirais bien, et pourquoi pas ?

    Pensez donc un peu à tous ceux qui étaient en vacances, entendent parler de l'île, ont le bateau qui demande des fruits exotiques, et sont lésés par rapport à vous....

    Si l'île vient trop tôt pour vous, c'est simple, ne la faite pas, ce n'est pas une obligation :-)
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (18.09.2014)
    Bonsoir,

    S'ils étaient en vacances, ils n'ont pas débloqués l'île donc le bateau ne leurs demande pas de fruits et s'ils sont partis après ils sont comme nous plus de semences et plus de fruits. Jamais dis que c'était une obligation :-)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (18.09.2014)
    Je dirais bien, et pourquoi pas ?

    Pensez donc un peu à tous ceux qui étaient en vacances, entendent parler de l'île, ont le bateau qui demande des fruits exotiques, et sont lésés par rapport à vous....


    Si l'île vient trop tôt pour vous, c'est simple, ne la faite pas, ce n'est pas une obligation :-)


    Ouiiiiiiiiiiii ! j'ai pas pu faire le plein de vitamines moi :p Ayez pitié, je rampe au sol :p Enfin je n'étais pas en vacances, donc je suis doublement blazée ^^ Et puis avec tous ces fruits, on sera prêt pour attaquer l'hiver et faire du dada en plein galop sous la neige :D
    lol86vienne a écrit: »
    Bonsoir,

    S'ils étaient en vacances, ils n'ont pas débloqués l'île donc le bateau ne leurs demande pas de fruits et s'ils sont partis après ils sont comme nous plus de semences et plus de fruits. Jamais dis que c'était une obligation :-)

    Hum si, pense à ceux qui sont arrivés juste avant la fin et qui ont cliqué dessus, saleté de curiosité hein :p j'ai compris mon erreur qu'après, et crois moi 3 jours d'ile c'est pas zoli zoli, ma panière à fruits est carrément vide, et mon bateau attend désespérément 6h à chaque fois pour un truc que je ne peux donner :(
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    Je dirais bien, et pourquoi pas ?

    Pensez donc un peu à tous ceux qui étaient en vacances, entendent parler de l'île, ont le bateau qui demande des fruits exotiques, et sont lésés par rapport à vous....

    Si l'île vient trop tôt pour vous, c'est simple, ne la faite pas, ce n'est pas une obligation :-)

    ont a compris ta position pas de soucis comprends la notre après tout cool si tu as eu des vacances d'autres n'ont peut être eu que le jeu comme ile paradisiaque

    donc pas grave pour eux si ils sont lésés

    car toi tu as eu tes vacances et maintenant que tu reviens normal pas très cool comme pensée et partage

    nous avons fait la version test ou beta comme dit maxou pour que vous cocorico je suis ravie et tous ceux qui ont depensé leur dollars et bien tant pis pour eux si il sont fauché et ne pourront pas la faire avant le venue de la 3eme version dans 3/4 mois tu es vraiment super généreux toi

  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (18.09.2014)
    Désolé capucine, je n'ai pas eu de vacances, j'ai eu l'île et j'ai suffisamment de fruits pour encore 3 mois, et justement je pense aux autres... ceux qui n'ont pas eu ma chance de profiter du jeu :-)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    j'en suis ravie pour toi je suis également dans ce cas vu mon lvl et mon classement il est évident que je ne parle pas de moi ou pour moi

    alors si je te suis bien heureux les vacanciers et tant pis pour les autres qui eux vont être vraiment pénalisés durant plusieurs semaines car impossible pour eux de refaire l'ile de remplir leur bateau car il sont plumé par le première version et qu'il espérer le ranch pour se renflouer

    ce que je dis simplement GGS pouvait mettre le ranch et ensuit a 1ou2 semaine après remettre l'ile

    mais comme je suis pratiquement sur que le ranch va être une grosse déception il faut pas pour GGS tuer la poule aux œufs d'or en relançant l'ile et des joueurs fauchés ils espère la cb

    ok chacun sont point de vue
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (18.09.2014)
    c'est ce que je dis comme moi plus de semences plus de fruits plus de bateau mais moi en plus plus de sous car 1 mois à me dire mais pourquoi as-tu été curieuse :( et pas vraiment les moyens de la refaire aussitôt.

    Après chacun fait comme il veut, mais c'est bien de prévenir les niveaux 30 et un peu plus élevé que même en bien gérant l'ile c'est difficile vue les coûts qu'elle coûte.

    Et apparemment, ça, ça ne va pas changer. Là ou je suis déçue c'est que le ranch devait venir lui et nous aider à refaire des dollars avant la prochaine version de l'île. Voir beaucoup de dollars mais là aussi apparemment ç'est plus le cas.

    Maintenant, je le redis je n'empêche personne à la refaire ou même à découvrir cette nouvelle version.

    Je me permet juste de donner mon sentiment. :)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (18.09.2014)
    Capucine les absents de cet été ne sont pas QUE des vacanciers....
    Enfin on va pas débattre sur qui a fait quoi cet été après tout, et si un tel ou un tel mérite ou non de jouer lol, la n'est pas la question ^^ juste cette annonce plait à certains et déplait à d'autres, et je pense que tout le monde comprend les uns et les autres car on a tous des raisons d'apprécier cette nouvelle ou pas.
    Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est de savoir la réelle valeur des fers à poneys, savoir si je doit vider mes poches le 22 ou pas ^^
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    heureux les vacanciers laure je n'ai nullement dit le contraire

    mais comme dit le proverbe qui part a la chasse pert sa place se n'est pas aux autres de subir de plus je ne dis aussi nullement qu'il ne faut pas remettre l'ile mais de permettre a ceux qui ont beaucoup investit d'avoir le temps de se refaire leur cagnotte

    et que cela doit pas être au bon vouloir de GGS surtout quand des annonces sont faites et pas respectés et que cela désavantages fortement les joueurs

    c'est dans ce sens la ou ca m'énerve et je redis je ne parle pas de moi je suis lvl 203 et classé 7eme du classement donc absolument pas concernée j'ai effectivement fait l'ile entièrement et je peux la refaire sans problème mais je vois plus ,loin que ma petite personne
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (18.09.2014)
    Héhé alors j'ai envie de dire chacun son tour :p si je vais dans le sens de ton proverbe "qui va à la chasse perd sa place" :p
    Je dis ca mais je comprends parfaitement ceux qui sont déçu car ils n'ont pas pu récupérer assez de $ pour refaire l'ile. Juste je veux dire qu'il en faut pour tout le monde, tous les gouts, si ca se trouvent certains qui ont fait à fond l'ile n'ont même pas envie de la refaire tellement ils y ont passé du temps et de l'argent, d'autre se sont éclaté et veulent la refaire quitte à se re-ruiner, et d'autre vont tout simplement pouvoir la découvrir.

    Le ranch doit arriver oui, mais quand ? a t'on eu une date ? si ca se trouve il est prévu pour Décembre, après tout c'est encore 2014, donc cette MAJ avec le retour de l'ile ou une autre MAJ avec un super-méga-génial-tropcool prime day avec cette fois ci 3 tomates et un navet en cadeau si on achète 1 000 000 d'or.... ^^

    Il ne faut pas voir cette MAJ comme un remplacement de la MAJ du ranch, vu qu'il n'a pas été dit qu'il viendrait ce 22 Septembre....

    Voila c'est tout ce que je voulais dire.

    Bonne soirée à tous et bon jeu :)
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (18.09.2014)
    au fait les joueurs de niveau 30 a 60 sont -ils contents que leur bateau attendent 6 h avant de partir et sans prime xp et dollars !!!!!! qd je disais que c'etait une betise et qu'il fallait un niveau assez eleve tu m'as rentre dedans en disant que ca ne me regardais pas en fait cela les aurait motives d'atteindre un niveau 60 pour y acceder !! eh bien en fait c'est la coop qui en subit les consequences pardi sans compter ceux qui ont abandonner le jeu eh oui . pas etonnant que l'ile recommence si tot !!!!!avec 3 millions de coquillages ont fait quoi ??????
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    Je viens lire de temps en temps le forum et ne participe pas vraiment, mais là, j'avoue être extrêmement déçu. Généralement, je suis de bonne nature et me satisfait de ce qu'on me propose, sans jamais râler, je joue volontiers le jeu.
    Lorsque je lance BigFarm sur mon pc, j'ai une page du "Fermier Fulgurant" (sans doute la seule fulgurance de GGS, pour l'heure) qui m'annonce la prochaine arrivée du ranch, et c'est pas faute de l'avoir attendu ce ranch !
    Et là, il faut que je me déplace pour lire ici ... le contraire ! :confused:
    Je pensais bien revoir l'île, mais sûrement pas de manière aussi rapprochée. Je rappelle que c'est un jeu et que ça doit rester amusant : lorsque les mêmes évents réapparaissent si vite, ça n'a plus rien de drôle, vraiment. A regarder deux fois de suite "le dîner de con", on rit beaucoup moins la deuxième fois, je vous assure.
    Et le titre est bien à propos : là, je me demande ce qu'on va encore nous servir !
    Vous dites que ça n'a pas été possible de faire le ranch plus rapidement... Mouais. Deviez vous assurer les naissances des chevaux ? Etiez-vous en rade de foin ?
    Excusez moi mais il s'agit d'une application à lancer, qui doit dormir bien au chaud sur un CD dans le bureau d'un développeur, c'est pas vraiment comme si c'était un vrai ranch avec de vraies bêtes. Non mais allo, quoi ! (petit mouvement de main qui va avec).
    Le fait d'avancer que c'est pour que "tout le monde soit sur un pied d'égalité" me fait rire en loucedé. Comme si l'égalité des chances était la préoccupation majeure devant la construction du ranch !
    Dites plutôt la vérité : c'est pour s'assurer que tout le monde ait bien goldé comme il faut, et là, on sera d'accord. Il faut croire que l’événement île n'a pas rapporté ce qui était escompté ? C'est ça ?
    Il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines : nous savons que derrière GGS se cache un business, et c'est bien normal de rétribuer les gens qui passent du temps à faire ce jeu.
    Je vous trouvais créatifs, je prenais du plaisir. Là je suis très énervé car vous donnez l'impression de naviguer à vue et de nous rouler dans la farine.
    J'aimerais être traité comme il se doit : c'est NOUS qui faisons vivre ce jeu à hauteur de 5, 10 ou 50 € par mois.
    Pourriez-vous mettre en place quelque chose de plus démocratique ? Du genre, un sondage pour nous demander notre avis sur la date de l'arrivée du ranch ? Ce serait le minimum.
    Merci.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    laure il a était dit et ecrit le ranch avant le retour de l'ile !!!!!

    sur ce effectivement bon cocktail a tous sur l'ile moi perso je vais me contenterais tout comme maxou la banque et des champs point barre et que GGS fasse ces tests avec vous si cela vous convient

    mais faudra pas venir se plaindre ensuite quand plus de sous ou des joueurs qui abandonnent le jeu devant un tel illogisme et une impossibilité a progresser
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (18.09.2014)
    bonjour,

    bien que d’écu également du retour de l'ile avant le ranch, néanmoins quelques questions sur cette mise a jour qui n’est pas bien clair pour moi :eek:

    - les nouvelles déco sont données pour "récompenses" on ne pourra donc pas les acheter contre des $ ou des coquillages?
    - les dimensions des maisons, déco ont-elles été revu a la baisse?
    - les coups de productions ont-ils été revu a la baisse également??
    - le nombre d'ouvrier quant aux constructions de maisons est-il lui revu a la hausse??
    - en faite hormis les déco et les cadeaux supplémentaires, il semblerait que les couts et le design soit les même puisque rien n'en est dit sur l'annonce officielle :confused: alors qu'il s'agit des difficultés majeur qui ont été régulièrement remonté lors de la première venu de l'ile :(

    après coté suggestion j'aurais pensé que la ferme insulaire reviendrait sous un autre thème que la ferme tropicale...

    Merci pour les réponses.
  • karinette742karinette742 Messages: 96
    Modifié (18.09.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    laure il a était dit et ecrit le ranch avant le retour de l'ile !!!!!

    oui et on peut ce brosser le poil pour le ranch !
    déçu aussi que finalement il n'y aura rien qui va changé au niveau des coûts de productions, bref y en a toujours que pour les mêmes ..
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour à tous,

    Pour mon petit confort personnel, j'aurais aimé que l'île attende un peu pour revenir car, si je l'ai terminée la première fois, sans or (j'insiste), j'ai peu de chance de la terminer (toujours sans or, évidemment) cette fois-ci si elle arrive relativement rapidement. Et ça ne m'arrange pas.

    Et alors? Au fait, qu'est-ce que ça peut faire ? D'autres feront mieux que la première fois, certains la découvriront enfin, d'autres encore ne la feront pas.

    Mais c'est un jeu, rien qu'un jeu, dans lequel on n'est pas obligé de faire tout à la fois ni chaque fois. Quant à la cb, personne ne m'a jamais mis un revolver sur la tempe pour m'obliger à la sortir et j'imagine que c'est la même chose pour les autres joueurs.:p
    Le jour où quelqu'un choisit d'acheter un peu d'or, c'est juste parce qu'il le décide. :rolleyes:Certains joueurs de haut niveau n'ont jamais acheté une piécette.

    Chacun est libre de s'amuser à son rythme et avec le jeu qui convient à son style. La seule chose qui serait dommage serait d'oublier de s'amuser :p parce qu'alors, je ne sais vraiment pas pourquoi nous serions là.

    Quant au ranch, hé bien, oui, je suis un peu déçue de devoir l'attendre, je mentirais en disant le contraire. Mais, finalement, j'accumule les fers à cheval en attendant, et, tant pis, j'en aurai ça plus quand il arrivera et je m'en servirai peut-être mieux grâce à cela.

    Pardon ? Ah oui, j'avais bien entendu... quelqu'un a dit : méthode Coué, je crois ? .. Bah oui, peut-être mais finalement, c'est parfois une bonne manière de relativiser et de garder son plaisir
    :p

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    oui ça sent la vaste fumisterie...
    Parait il que sur Facebook il y a eu un sondage demandant aux joueurs ce qu'ils souhaitaient voir développé en premier : c'est le ranch qui est sorti.
    Et évidemment on nous le sert... en dernier ! (Ben tiens, faisons durer le suspens encore un peu !)
    Alors mon idée de sondage, messieurs de GGS, elle est peut être pas si bonne, si au final vous ne nous écoutez pas.
    Ce qui est marrant c'est que dans le mail reçu par GGS aujourd'hui, il était encore question de chevaux ! C'est à croire que la décision s'est prise aujourd'hui, comme ça. J'ai envie de dire, tant pis pour ceux qui ne viennent pas lire le forum et qui attendent naïvement de voir le ranch.
    C'est vrai, c'est pas comme si c'était important, une promesse... :mad:
    Puis après tout, on ne joue qu'avec nos nerfs et notre argent, c'est pas comme si c'était grave ! :mad:
    Vesta... tu es gentille, hein !
    Tu les génères comment toi les 15 millions en moyenne que vont coûter la ferme si t'es un petit niveau ?
    Tout est manifestement fait pour obliger à golder.
    Alors bien sûr, on a pas de revolver sur la tempe, mais si comme tu dis on veut continuer à JOUER et voir un jour se pointer la queue d'un cheval, certains n'auront pas le choix. Ils passeront par la CB, ou abandonneront...
    Ce ranch pue l'arnaque à plein nez !
Sign In to comment.